Faerun

Forum RPG avec de multiples Univers
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le petit Norak, perdu dans la nature...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Norak

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 25

MessageSujet: Le petit Norak, perdu dans la nature...   Jeu 5 Déc - 9:26

* Prénom et nom : Norak
* Âge : 12 ans
* Sexe : masculin
* Race : Humain
* Rang : Andains
Alignement : neutre et influençable...
Particularité : fils d'une des deux déesses de la guerre de Fionavar, il ne connait pas sa mère. Norak est également bipolaire.

* Équipement : pour le moment rien du tout.

* Capacités :
- Évolution divine croissante : Les capacités au combat de Norak évolue plus rapidement que les humains normaux. D'années en années elle grandissent sans qu'il ne sent rende compte directement. Ces capacité magique évolue également, mais sans accélération particulière.
- Hypersensibilité : Norak ressent la présence de tout les êtres vivants autour de lui dans un rayon de trois mètres.
- Invocation d'arme : Norak peu laisser son équipement chez lui quand il sort dehors et à tout moment, il peu l'invoquer à lui et le renvoyer la ou il était.
- Pousser magique : Crée une puissante explosion d'énergie qui irradie à partir de Norak, envoyant les ennemis proches dans le décor.
- Frappe fantôme : Sort imprégnant la lame de Norak avec la capacité de frapper plusieurs fois en un seul coup. Bien qu'une seul attaque soit donner, le premier impact est suivi de deux autres de même puissance.

* Maîtrise des pouvoirs :
- Hypersensibilité : Pouvoir toujours actif, ne peu être stopper ni contrôler.
- Invocation d'arme : Pouvoir non connu de Norak et non maîtriser.
- Pousser magique : Pouvoir non connu de Norak et non maîtriser.
- Frappe fantôme : Pouvoir non connu de Norak et non maîtriser.


* Caractère :
Il n'est qu'un enfant, et pourtant il peu se montrer bien complexe. Voici se qu'il faut savoir sur Norak. De nature agité, il est toujours en mouvement et ne supporte pas de rester en place. Incapable donc de le faire suivre un cours pendant des heures ou il devrait écrire encore et encore sans pouvoir bouger. Cette suractivité est également nocive à sa concentration et donc il est également difficile de le garder concentré sur une seule chose bien longtemps. Plutôt impulsif, Norak se laisse souvent guider par ces sentiments et pulsion. Son plus gros point faible pour le moment est bien entendu son innocence et son ignorance. Ne connaissant rien du monde dans lequel il a été laisser. Norak est également malade. Sa maladie se trouve être à l'origine de nombreux problème de son enfance. Lier au émotion, Norak est se qu'on appelle un bipolaire. Son comportement peu changer radicalement et d'un seul coup sans raison apparente. Des évènement peuvent également occasionner ces changements, pouvant devenir dangereux pour d'autre ou pour lui même selon la situation.

Cela mit de coté, Norak est également un enfant agréable à vivre. Bien qu'il soit difficile de suivre son rythme, il est toujours le premier à encourager à avancer sans s’arrêter même s'il doit venir en aide. Sa grande énergie est également utile lorsqu’il commence à amuser la galerie. Plutôt blagueur, il aime bien embêter gentiment ceux qu'il apprécie, même s'il sont rare. Bien qu'il est des peur comme tous le monde, il est rare qu'il se dégonfle quand il a décider de faire quelque chose.

* Physique :
Il ressemble à son père se petit. Oui, c'est une certitude il ne tient de sa mère que les dons et le tempérament. Niveau physique c'est tout le portrait de son père. De taille moyenne pour son âge, les cheveux court et de couleur brune. Ces yeux son également de cette couleur, comme ceux de son père. Leur lien de parenté n'est une surprise pour personne. On pourrait même dire qu'il possède un visage "passe-partout". Ces yeux laisse apparaitre ces sentiments, qu'ils soit mauvais ou non. Ses trait fin accentue les émotions toujours visible sur se visage d'enfant innocent. Son corps est aussi fin que le visage, mais il ne faut pas s'y fier, car il cache une force impressionnante qu'il ne soupçonne même pas. Si par hasard vous réussissez à entrevoir son dos et ces bras, vous pourrez y voir des cicatrices pouvant laisser penser que cet enfant n'était pas bien vu de son père ou des autres.

Niveau vestimentaire, Norak est assez simple. Ne portant sur lui généralement qu'une tunique et un pantalon. Il ne fut pas habituer à porter des vêtements attirant le regard donc il se contente de ces habits simples. Quand il sort, Norak porte souvent une cape de laine assez épaisse de couleur rouge grenat. Cependant, à son cou se trouve un pendentif. Il lui vient de son père qui le lui a remit en lui disant qu'il appartenait à sa mère. Depuis se jour, Norak ne s'en sépare jamais.

.

* Histoire :
Se petit être n'a pas vécu beaucoup de chose dans sa vie donc il n'est pas nécessaire de s'étendre dessus pour le moment. Cependant, l'histoire de ces parents ou plutôt de leur rencontre est bien plus intéressante. Laisser moi vous la conter.

Tout se passe sur la terre nommé Fionavar. Le père de Norak était un homme ambitieux et intelligent. Son rêve était de devenir roi ou un poste équivalent. Pour se faire, il savait bien qu'il lui faudrait du temps et beaucoup d'argents sans compter sur la chance. Ainsi il opta pour une autre solution tout aussi folle et encore plus dangereuse. Même s'il ignorait ou cela le mènerait, il commença à s’intéresser au déesse. Les priant de différente manière, il se donna corps et âme à elle dans l'espoir qu' l'une d'elle vienne à lui. C'est au bout de dix ans que son sacrifice devint payant. Une des deux déesse de la guerre qui le suivait depuis maintenant un petit moment, fut impressionner par son courage et sa détermination. Un homme tel que lui méritait une récompense pour autant de sacrifice. Cette déesse lui rendis visite à plusieurs reprise et par un coup du sort, fini par s'attacher à se mortel vraiment spécial. Plusieurs de ces confrère ainsi que sa sœur essayèrent de faire entendre raison à cette déesse en lui rappelant sa place et surtout celle de se mortel au motivation inconnu. N'écoutant que son cœur, elle les ignora et continua de voir son "mortel de compagnie" qui lui plaisait tant. Cette relation dura deux ans et au bout de ces années, un heureux évènement y mit fin. Leur unions charnelles avait donner naissance à un petit doter de quelques particularités lui venant de sa mère. Ayant obtenu se qu'il désirait, l'homme profita d'un des retour de sa déesse auprès des autres dieux pour fuir avec l'enfant. Il avait un jour trouver un halo de couleur et il était persuader que cette lumière le guiderait loin des dieux et surtout de la déesse. Arriver au portail, il se rendis compte que les dieux avait remarquer sa fuite et il commença à sentir leur colère gronder à travers le monde de Fionavar. Sans attendre il traversa le halo lumineux et se retrouva sur une terre inconnu. Il ne savait pas qu'il avait mit les pied sur la nouvelle terre de Faerun.

Ainsi commença la nouvelle vie de Norak et de son père. A peine âgé d'un ans, il ne comprenait pas grand chose et pour lui se nouvelle endroit n'avait aucune différence avec l'ancien. Par contre, ne voyant sa mère nul part, il commença à pleurer sans s’arrêter. Son père ne savait pas comment le faire stopper, alors il chercha un village en partant dans n'importe quel direction et au bout d'une bonne journée de marche, fini par en trouver un. Une vieille fermière accepta de l'aider en lui donnant du lait pour Norak afin qu'il arrête de pleurer. Quand elle demanda ou était la mère, le père dit sans réfléchir qu'elle était morte en couche. Elle ne posa pas plus de question et le père se reposa dans se village avec son petit maintenant endormis. Acceptant l'hospitalité proposé, il s'y installa et commença à élever l'enfant. Très vite il remarqua sa différence sans la souligner, mais un trouble du comportement se manifesta au yeux de tous. Le coté bipolaire de Norak causa de nombreux soucis et ils furent tout deux exclus du village. Se shéma se répéta à plusieurs reprise dans d'autre village et à chaque fois Noraki était celui qui en patissait. Son père se vengait sur lui en le battant, laissant des marques sur son corps. Comme il en avait peur, Norak n'osait pas se défendre. C'est dans l'année de ces douze ans qu'il dit stop. Cela se fit sur une route alors qu'ils chechaient un nouvelle endroit pour s'installer. Le père qui n'avait rien perdu de ces rèves, commença à reprocher à son fils leur dernieres mésaventure. Le baffant assez fort pour l'envoyer au sol, le petit jusque la triste, se mit dans une colère noir. Il se leva et hurla avant de se jeter sur son père qui fut impressionner par la force de son fils. Malgré son jeune âge et sa petite taille, il mit son père au sol et commenca à le frapper au visage. une série de coup de poing de plus en plus violent. Il ne se rendis même pas compte que son père était inconscient et incapable de se débatre. Il se stoppa au bout d'une dizaine de minutes et constata que ces mains étaiebnt pleine de sang, celui de son père. Se dernier avait maibntenant le crane défoncer et il était difficile de le reconnaitre. Sa colère s'éffaca aussi rapidement qu'elle était venu et laissa place à une peur suivi d'une tristesse encore plus forte. Sans réfléchir, Norak partie en courant dans une direction qu'il ne connaissait pas et sans se retourner. Arrivant dans un village, une demoiselle ramenant de l'eau du puit vint à sa rencontre en voyant qu'il était couvert de sang. Elle l'emmena chez elle et le lava. Lui ne répondis à aucune question, toujours en état de choc. Profitant de l'inatention de la demoiselle, il s'habilla et partie sans laisser de trace. Depuis cela, il êre sans savoir ou aller, cherchant sans savoir ou chercher, une famille...


Comment avez-vous connu le forum? : Il y a de cela un petit moment j'ai reçu un mail me disant que si je continuais le rp, je pouvais venir sur se forum que l'on me conseillait. J'ai garder le mail de coté en attendant d'avoir du temps pour rp et voila, je suis venu ^^ Merci d’ailleurs à celui ou celle qui me l'avait envoyer.

_________________
•• La famille est plus importante que les individus qui la constituent ••
Ma présentation


Dernière édition par Norak le Jeu 12 Déc - 9:26, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamilia

avatar

Messages : 353
Date d'inscription : 21/02/2013

MessageSujet: Re: Le petit Norak, perdu dans la nature...   Jeu 5 Déc - 23:08

Smile je ne sais pas qui tu es (ayant envoyé plusieurs mail) mais je suis contente de te compter parmi nous Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Norak

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 25

MessageSujet: Re: Le petit Norak, perdu dans la nature...   Ven 6 Déc - 3:09

Merci Kamilia Very Happy 

Peu etre que le pseudo Katayna te dira t'il quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Norak

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 25

MessageSujet: Re: Le petit Norak, perdu dans la nature...   Mer 11 Déc - 9:55

Désolé double post ^^ pas bien je recommencerais plus  Razz 

Juste pour dire que j'ai terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamilia

avatar

Messages : 353
Date d'inscription : 21/02/2013

MessageSujet: Re: Le petit Norak, perdu dans la nature...   Mer 11 Déc - 14:46

WOW!!!

Je suis impressionnée! Tu as bien saisi l'essence des personnages de Fionavar, surtout les Andains. Même si ton perso a 12 ans, il n'est pas un humain normal. Il peut décider son temps de formation biologique, ce qui est chouette Smile ce que je constate que tu as compris à la fin de ton histoire. 

Fais juste attention, dans ce monde la bipolarité n'est pas un terme qui ''existe''. Il faudra trouver une autre façon de le décrire si tu dois l'expliquer à une personne in game.

Sur ce, tu es

ACCEPTÉ!!

(si tu as des ami(es) qui font des prez aussi bonnes que les tiennes, invites les lol)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Norak

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 25

MessageSujet: Re: Le petit Norak, perdu dans la nature...   Jeu 12 Déc - 5:44

Merci ^^

Par contre je n'ai pas aussi bien compris que tu le pense Embarassed 

Par exemple le temps de formation biologique, je ne vois pas du tout se que c'est  Razz a si, c'est pas comme Jenifael la fille de Wellan ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamilia

avatar

Messages : 353
Date d'inscription : 21/02/2013

MessageSujet: Re: Le petit Norak, perdu dans la nature...   Jeu 12 Déc - 12:15

hahaha c'est correct, c'est pourquoi j'ai spécifié un peu.

Oui c'est un peu comme Jenifaël

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le petit Norak, perdu dans la nature...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit Norak, perdu dans la nature...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perdu dans la forêt !
» Casimir petit york perdu st martial sur le né (17)
» Petite virée dans le Canyon [libre]
» La patte dans le sac [privé Tempêtes de feuilles et Etoile d'argent]
» Perdu dans le désert !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerun :: Hors-jeux :: Sujets (RP) terminés-
Sauter vers: