Faerun

Forum RPG avec de multiples Univers
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Reez'k Lafsar le perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reez'k Lafsar

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2014

MessageSujet: Reez'k Lafsar le perdu    Jeu 1 Mai - 23:11

* Prénom et nom :   Reez’k Lafsar
*  Age :30
* Sexe :Masculin
* Race : Argonien de la tribut Agacephs
* Rang : Aucun pour le moment
Alignement : Neutre

Particularité : De par sa race, il peut respirer sous l’eau et est immunisé aux poisons et maladies.

* Équipement : Reez’k porte un cimeterre en acier qu’il porte à la hanche gauche, une arbalète dans son dos soutenu par une ganse et il porte ses carreaux sur sa hanche droite et son étui peut se ferme pour ne pas perdre les carreaux quand il bouge. Il a un bouclier de fer qu’il porte dans son dos à l’aide d’une ganse accrochée après le bouclier et une armure lourde de fer. Il ne porte pas de casque car aucun casque ne peut être formé pour contourner les cornes sur son crâne. Enfin, Reez’k a des bottes et gantelet de cuir aux extrémités ouvertes pour les griffes,  il porte des brassards et jambières en fer.

* Capacités : Reez’k est un tireur quand même précis avec l’arbalète, bien qu’il ne s’en sert en majorité que pour chasser. Il peut l’utiliser quand il ne veut pas se faire repérer par un ennemi, bien qu’elle soit assez bruyante et qu’il peut tirer juste une fois avant que quelqu’un ne sache qu’il est là, elle est aussi lente à recharger. Il maitrise assez bien le cimeterre et le bouclier, en fait le cimeterre est la seule arme qu’il maitrise car son style n’est pas adapté à l’épée, la hache de combat ou la masse d’arme. Il n’est pas vraiment habile au maniement des armes à deux mains. L’Argonien utilise son bouclier aussi bien pour se protéger que pour attaquer avec de puissants coups, habituellement ses coups sont utilisée pour repousser ses assaillants pour lui donner la chance de reprendre sa position ou autre.


* Maitrise des pouvoirs : Bien qu’il aurait pu utiliser n’importe quelle magie, Reez’k avait un intérêt que pour la magie de restauration. Il maitrise le soin, Lesser Ward, Guérison Rapide et Mains Guérisseuses. Pour l’instant c’est tout ce qu’il savait mais il est toujours à la recherche de nouvelle magie.


* Caractère : Comme tout Argonien, Reez’k n’a pas vraiment d’expression facial apparent. Quelques-unes sont plus faciles à reconnaitre comme par exemple la colère qu’il démontre en montrant les dents. Généralement Reez’k est quelqu'un de calme et serin, il se fout des opinions que les autres peuvent avoir sur lui tout comme les préjugés. Il donne toujours une chance aux personnes qu’il rencontre avant de porter son jugement. Ce qui est un comportement assez différent de ses confrères Argonien. Pour lui, le passé est le passé et le futur à les bras grands ouvert. Bien que calme, Reez’k a tendance à être imprudent, il fonce souvent dans le tas sans réfléchir car il aime se battre et aime l’adrénaline que les combats lui donne. Comme tout Argonien, Reez’k Lafsar ne donne pas aisément sa loyauté, mais quand il l’a donnée, il serait prêt à mourir pour la personne. Cela va de même pour la confiance. Reez’k est quelqu’un de réservé aussi, comme la plupart des Argoniens, mais il n’hésitera pas à parler si nécessaire ou s’il fait confiance à la personne.


* Physique : Les écailles de Reez’k vont du rouge foncé au noir sur tout son corps. Une queue qui fait presque la même longueur que lui. Il mesure deux mètres des pieds au crâne, mais il faut ajouter un décimètre et demi si on compte jusqu’au bout de ses cornes. Parlant de cornes, il en a plusieurs sur le crâne et derrière le la tête. Ça peut être pratique mais peut nuire en même temps car il ne peut pas porter de casque car aucun ne prend en compte ce détail. Ses mains tout comme ses pieds sont munis de grandes griffes effilées qu’il utilise autant pour escalader des arbres ou des montagnes que pour se défendre au besoin. Son corps est musculeux et agile pour le combat, on peut voir plusieurs cicatrices sur son visage et sur son corps.

.

* Histoire : Reez’k Lafsar avait éclot dans une grande famille de dix, il était le dernier de la famille mais heureusement ses parents étaient attentionnés et toujours là pour leurs enfants. Bien qu’il fût le petit dernier, c’est lui qui devint le plus grand de la famille. Il avait même dépassé son père en hauteur. Cependant, sa grandeur était autant une bénédiction qu’une malédiction. Puisque sa famille était une famille de mercenaire tous les enfants apprenaient à se battre seulement quelques années après l’éclosion. Reez’k n’était pas le meilleur combattant entre ses frères et sœurs dû au fait qu’il était imprudent, il fonçait souvent la tête baissée à la place d’évaluer la situation. Il eut la plupart de ses cicatrices durant les entrainements familiaux et ses parents étaient surpris de le voir tenir tête à ses frères et sœurs plus vieux.
L’Argonien avait passé le plus clair de son enfance et de sa vie de jeune adulte à travailler sur des contrats avec son père et ses frères. Ensemble ils avaient protégés plusieurs marchands et combattus plusieurs fois avec des pertes, bien sûr, mais malgré toutes ces années en tant que mercenaire la famille était seulement allégée d’une sœur et un frère. Ce qu’il leur valait une très bonne réputation dans le métier.

Reez’k aimait bien écouter les histoires de ceux qu’il escortait, surtout s’ils venaient d’un autre endroit que le marais. Il entendit souvent des histoires de dragons dans le nord et cela lui donnait envie de quitter le marais et d’aller voir ces créatures mythiques de ses propres yeux et qui sait, peut-être pourrait-il en combattre une. La mort ne lui faisait pas peur et si il y avait une mort qu’il trouvait honorable, c’était bien celle de mourir au combat. Encore plus s’il combattait un dragon.

Un jour un marchand venu de Skyrim mentionna une rumeur sur un portail qui s’était ouvert dans ce pays. Cela était le point qui fit décider à Reez’k de quitter la famille et le marais pour aller voir ce pays remplit de dragon de ses propres yeux et le portail l’intéressait aussi. Bien sûr, sa famille ne voulait pas accepter son départ mais ils ne pouvaient rien faire pour l’en empêcher. Le fait que l’Argonien ne juge pas les gens du premier regard l’aida à se faire des compagnons durant le voyage, sans oublier le fait qu’il était habille au combat et qu’il n’avait pas peur des brigands.

Malgré toute la chance qu’il eut durant son voyage il eut un jet de malchance quand ils étaient rendu presqu’aux frontières de Skyrim car bien qu’il eut des compagnons de voyage durant tout le trajet il ne trouva personne pour se rendre à Skyrim. Bien qu’il essayait de le cacher, Reez’k n’avait pas un bon sens de l’orientation et il se perdit souvent. Il n’avait emporté qu’une semaine de provision avec lui et il n’avait pas rencontré de village ou aucune habitation pendant deux semaines. Quand  il vit finalement un cerf, il n’avait plus assez de force pour charger son arbalète et de viser. Il s’effondra donc, affamé et assoiffé, ses forces l’ayant quittée, il ne sut combien de temps il se passa. Un jour sa chance lui sourit de nouveau, une Khajiit le trouva étendu face première et malgré tout l’animosité que les deux races on l’un pour l’autre elle le nourrit et l’hydrata. Reez’k lui jura de lui repayer sa dette et qu’il la suivrait partout jusqu’à ce que sa dette soi payée. C’est ainsi qu’ils entrèrent finalement en Skyrim et qu’ils arrêtèrent à un village pour refaire le plein de provision.



Comment avez-vous connu le forum? : Par un chat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamilia

avatar

Messages : 359
Date d'inscription : 21/02/2013

MessageSujet: Re: Reez'k Lafsar le perdu    Jeu 1 Mai - 23:17

J'aime les chats Smile

mais revenons à ta fiche: elle est super bien, je n'ai rien à redire!

Tu es officiellement


ACCEPTÉ

bienvenue sur le forum!!!



tu me tiendras au courant si tu changes de rang!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Reez'k Lafsar le perdu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaton Perdu ? [ PV : Petit Hérisson ]
» perdu avec sa veste [PUBLIC]
» PERDU DOSTY CANICHE ABRICOT 1 AN (33)
» Seul et perdu...
» Rêve perdu cherche rêveurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerun :: Hors-jeux :: Sujets (RP) terminés-
Sauter vers: