Faerun

Forum RPG avec de multiples Univers
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dans la salle du trésor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ophélia

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 23/02/2013

MessageSujet: Dans la salle du trésor   Dim 17 Mai - 22:29

Ophélia en avait eu marre d'attendre. Elle n'avait pas vu sa mère depuis le premier cataclysme. Elle pensait sûrement qu'elle avait encore neuf ans et qu'elle était sans défense...elle se trompait comme toujours.

*Near est mort....mon papa est parti, voir mort aussi et ma mère continue de m'ignorer...* pensa-t-elle amère. La jeune femme se mit à frapper le mur de pierre avec le bout de sa chaussure. Elle avait un peu de difficulté à s'intégrer à ce monde...Enkidiev lui manquait. Comment sa mère avait pu donner son royaume à Aldaric? Elle ne le comprendrait ce geste de sa part.

Pendant qu'elle attendait dans le corridor, un garde arriva près d'elle la faisant sursauter. D'ailleurs, il eu autant l'air surpris qu'elle, ce qui était étrange.

-Dites...pouvez-vous dire à ma mère qu'elle se presse dans son entretien...je voudrais vraiment la voir.

Le garde bafoua des paroles qui voulait sûrement dire oui. Il entra dans la salle et en ressortit aussi rapidement, ignorant parfaitement Ophélia. Il se mit à courir et, furieuse, la jeune femme se lanca à sa poursuite.

Ils arrivèrent devant la grande porte de la salle du trésor et le garde tentait d'y rentrer, sans trop réussir. Ophélia le regardait de loin en se disant que ce trésor lui appartenait autant qu'à sa mère et que ce misérable ne devait pas en toucher le moindre morceau. Elle leva le bras et une bourrasque intense frappa le garde dans le dos et il s'écrasa le visage dans la porte solide. Il tomba sur le sol, inconscient. Ophélia ne savait pas s'il était mort et pour être honnête, elle s'en foutait. D'un geste, elle ouvrit le loquet avec sa télépathie (ce n'était pas bien protégé pour une salle du trésor!) et elle entra en refermant derrière elle.

Les richesses l'émerveilla. Mais malgré les piles d'or, quelque chose l'appelait. Elle balaya la pièce du regard et vit une superbe broche dont la gemme qui l'ornait était d'une beauté incroyable. Elle la pris dans sa main et elle eu cru voir un loup marcher dans la gemme

*Je crois que je suis un peu fatiguée* pensa-t-elle amusée.


Elle contempla la broche avec un drôle de sourire.

-Je peux considérer cela comme un héritage....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dans la salle du trésor   Mar 26 Mai - 17:06

Garret avait donc conclus un marché avec la Jarlesse, la promesse de richesse était alléchante pour le voleur qu'il était mais le defis que représentait le mystère de la dites broche, l'intriguait encore plus. Après avoir quitté la dame, notre maitre voleur avait déambuler dans le palais a visage découvert. Il n'appreciait pas cela, mais il était plus aiséd e parcourir un endroit remplis de gardes en ressemblant a n'importe qui dans son enceinte, que de porter sa cagoule, son masque et d'être, TOUT sauf digne de confiance en apparence.

Arc dans son dos, carquois de même, l'homme marchait a cadence régulière jusqu'a tomber sur la salle des trésors. La première étape de cette nouvel aventure serait donc de mettre la main sur cette soit disante broche, ensuite ce documenter sur c'elle-ci. Il trouverait ses informateurs silencieux, en leur graissant la patte biensur. Mais s'acquiterait de sa tâche.

Ce rendant compte qu'il réflechissait comme un soldat obeissant il ce stopa net devant la large porte.
Et passa une main sur sa barbe naissante, avant de terminer la course de c'elle-ci pour passer ses cheveux indiscipliné vers l'arrière un moment.

- Mais qu'est-ce que j'sui en train d'faire?

Il ce montrait prudent. Ca il le savait. Et alors qu'il s'agenouillait en sortant sont attiraille pour déverouilelr la serrure. Il sentit une brulante douleur dans son oeil bleu. Ce qui lui fit echapper ses outils dans un leger bruit de tintement et plaqua sa main gauche sur le coupable. Etouffant un juron. La douleur fut cuisante quelques secondes et s'estompa aussi rapidement qu'elle était venue. Garret ce forca a ramasser ses lockpicks, pour ce rendre comtpe que finalement la porte n'était pas vérouiller...

- Je me fais vieux..
gromela t'il pour lui même, en la poussant, pour apercevoir, non sans surprise une jeune femme sur place. Avec un garde surment mort, ou inconscient dans un autre coin. C'est elle qui avait fait ca? ce petit bout de rien du tout? Il sembla en avoir un sourire amusé, qu'il tenta de dissimuler. Certe pas misogyne il avait cependant du mal à concevoir ce qui c'était passé.

Avec precaution, l'homme s'avanca dans la grabnde salle en gardant toute foies ses distance pour qu'elle ne le prenne pas pour adversaire. Son oeil maron et son bleu la fixait avec un melange de curiosité et de méfiance.

- Je suis venu sous ordre de la Jarlesse je ne sais pas qui vous êtes, ou pourquoi vous, vous trouvez ici. Mais Je pourrai fermer les yeux sur votre intruision si vous repartez..

Cette femme pourrait être un voleur, de la compétition, un assassin, ou simplement une bourgeoise aimant les belles chose. Quoi qu'il en était, Vincent n'avait nul l'intention de rapporter la visite de c'elle-ci a Kamilia. Un genre de solidarité entre bandit si ont peut dire les choses ainsi. Avec de la chance, elle appartenaire a al guilde des voleurs dont il s'amusait tan a faire passer ses exploits sur leur dos. Et c'est sur cette pensé, que ses yeux ce posèrent sur la broche qu'elle possedait, et il en claque de la langue agacer.

- Et malheureusement M'dame, vous semblez justement avoir en main l'objet de ses desirs.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 23/02/2013

MessageSujet: Re: Dans la salle du trésor   Dim 31 Mai - 23:11

Ophélia ne sursauta aucunement lorsque l'homme fit intrusion dans sa salle du trésor. Avec une moue d'enfant gâtée, elle regarda la broche et l'homme alternativement. Puis, elle arrêta son petit manège et eu un petit rictus. Elle leva la tête et répondit de manière condescendante.

-Depuis quand ma mère utilise-t-elle les services d'un paysan? Est-elle rendue si bas? C'est tellement dommage...

Ophélia carressa du bout des doigts la gemme sur la broche et la cacha dans la poche de sa tunique.

-J'ai une mauvaise nouvelle pour vous... Vous n'aurez pas cette item aujourd'hui. Cet objet provient de mon héritage et je possède tous les droits dessus. Osez vous approcher et vous connaitrez le même sort que l'autre misérable qui pollue le sol de son cadavre...

Les pièces d'or ainsi que plusieurs objets commencèrent à tourner doucement autour de la jeune femme. Avec une voix peu rassurante elle dit:

- Maintenant, si vous repartez, je fermerai les yeux sur votre intrusion et n'irai pas cracher sur ma mère pour cette alliance douteuse...Par contre, si vous ne partez pas, j'ai plusieurs plans pour vous faire crier grâce et je peux aussi faire en sorte que la garde arrive suite à un appel à l'aide de ma part et que vous soyez accusé de meurtre sur l'homme par terre et de tentative de meurtre sur la fille de la Jarlesse....

Ophélia lui fit son plus beau sourire.

-À vous de choisir....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dans la salle du trésor   Mer 3 Juin - 16:56

Il l'avait écouté sans sourciller.
Métaphoriquement parlant , une porte s'était brutalement fermé devant lui, et il devait utiliser tout ses outils pour l'ouvrir et trouver un échapatoir.
C'était-elle la fille de la Jarlesse? Futée, c'est vrai, et loin d'être une demoiselle en détresse comme sa mère on dirait. Ce nouveau type de femme commencait a lui déplaire momentanément. Elle semblait heureuse de sa victoire, Garret cependant ne s'avouait pas vaincu. Caclulant ses chances. Si Cette jeune femme avait la moitié de la magie de Kamilia il...oh la magie! Finalement le point fort de la ''princesse', pourrait également être un point faible.

Vincent souria, ouvrant les bras de chaque coter de lui et dit avec un sourire presque navré.

- Bien pensé, plan bien agencé, c'est vrai vous pourriez vous en sortir aisement. Mais Toute condamnation passe par la Jarlesse, et elle peut lire mon esprit comme ca *claquement de doigt pour ajouter a ses dires* Et elle saura que je n'ais rien a voir la dedans et que sa propre fille agit un peu comme un vautour, autour d'un tresor royale. Je suis mal placé pour faire la morale...mais les tresors d'un palais sont normalement les richesses pour faire vivre un royaume, pas une personne...

Ses propres mots le surpris. Il savait que c'était vrai, qu'on utilisait les joyaux et or des coffres pour financier els expeditions de guerr,e nourrir son peuple en temps de famine. C'était l'économie d'un peuple. Et elle reclamait un heritage tandis que sa mère respirait bel et bien. Même pour un voleur comme lui, il trouva cela répréhensible.
Il tandis donc la main pour recevoir le bijoux et ajouta calmement, ce voulant amical.

- Je reconais un bon plan quand j'en vois un, avoir un chapeau je vous le leverai, m'dame. Mais si vous me faites également subir le même sort, si votre mère entre un tan soit peu dans votre tête ou la mienne, elle saura la vérité, alors rendez le bijoux, epargnez vous ce mal....

Il etait calme, franc. Vincent avait cependant un doute, aussi vicieux que la douleur qui risquait de revenir, d'une minute a l'autre, a son oeil bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dans la salle du trésor   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la salle du trésor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lidia Faith Columbus - J'suis le genre de personne qui va s'enfermer dans la salle de bain, qui va pleurer toutes les larmes de son corps, et en ressortir comme si rien n'était.
» [EVENT] Salle du trône - Groupe 3
» Dans la salle de détente.
» [RP] La salle de classe
» Salle de sport [topic général]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerun :: Hors-jeux :: Sujets (RP) terminés-
Sauter vers: