Faerun

Forum RPG avec de multiples Univers
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dans le Hall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kamilia

avatar

Messages : 359
Date d'inscription : 21/02/2013

MessageSujet: Dans le Hall   Mar 6 Mai - 17:21

Kamilia était épuisée. Il lui avait fallu prouver qu'elle avait des pouvoirs magiques, montrer qu'elle était digne de confiance en faisant une petite quête pour le peuple et il lui avait fallu gagner la loyauté des Impériaux, leur garde situés non loin de son palais. C'était facile, elle avait été chef de chevaliers. Elle savait comment pensait un général...même si c'était un général de remplacement, l'autre ayant été tué dans le dernier raid contre eux. D'ailleurs, elle devait se pencher sur le problème des Rebelles....que voulaient-ils? Rien n'était revendiqué mise à part le fait qu'il voulait que leur dieu Talos soit honoré. Kamilia n'y voyait vraiment aucune objection, mais à ce qui paraissait, le Thalmor en avait décidé ainsi....la nouvelle Jarlesse n'avait aucune idée de qui il ou ils étaient et pourquoi il ou ils étaient crains à ce point....

Elle repensa à ses nouveaux serviteurs. Ils avaient tous eu peur quand ils avaient vu ses oreilles....et pourtant, en voyant d'autres elfes, elle ne trouvait aucune ressemblance avec eux.....

Kamilia soupira en regardant la paperasse qu'elle avait devant ses yeux. C'était vraiment différent ici. Il y avait beaucoup de choses à penser.

Un serviteur la dérangea brusquement.

-Madame...une demoiselle veut vous voir....elle dit qu'elle est votre fille...

Kamilia écarquilla les yeux. Comment sa petite Moëra était parvenue jusqu'ici? Comment une fillette de 9 ans, prise dans l'univers d'Enkidiev, avait-elle pu la suivre ici? Elle pensait qu'elle aurait resté avec Ëra....Était-ce alors une imposteur? Pour en avoir le coeur net, elle fit un signe de la main en allant s'asseoir sur son trône.

-Faites-la entrer.....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dans le Hall   Ven 20 Juin - 14:09

Il avait pris le temps d'étudier le terrain, de s'informer, de grimper sur les structures, tel l'ombre qu'il avait toujours été, puis de reflechir a un plan. Le hall était eclairé par de nombreuse torche, 6 en faites, deux de chaque coter du trone, deux autres plus au moins au centre de la piece, sur chaque mur et deux vers l'entré. Un couloir menait a droite, et d'après ce qu'il avait réussit  a gagner comme renseignement, si on continuait environ 500pas, tournait a gauche en evitant les quartiers des domestiques, il y avait au fond de ce couloir un petit escalier menant vers le bas qui donnait sur une large porte, garder par deux individus armer, et verouiller, qui serait la salle des tresors. Il souria...montrez lui un verou et il vous montrera une porte ouverte.


La première étape serait la plus délicate, La nouvelle Jarlesse, peut respecter dans les environs par les rebelles, a ce qu'il avait crut comprendre, était justement dans ce hall. Il apercut un garde y entrant, voulant lui dire je ne sais quoi a propos d'une fille. Il attendit que ce dernier soit ressortis avant de ce bouger dans l'ombre et ce rendre au porte du palais bleu. Sans y entrer, il avisa deux fenetres de chaque coter, tres larges, tiens, l'une d'elle était briser vers le bas a gauche, pas plus gros qu'un poing, mais ca lui serait amplement necessaire. Le maitre voleur s'accroupis pour ne pas être en vue, saisit son arc delicatement, encocha une de ses precieuses fleche et visa. Il prit le temps de controler sa respiration, retiens son souffle et...relacha la corde tendu pour immediatement ce recacher contre le mur. La fleche ensorceler par l'arc eteignit l'un des flambeaux, celui du centre sur la droite. A moins d'être très avisé, il était presque impossible de savoir avec exactitude d'ou proviendrait la fleche, du aux non-ouvertures. mais le TOC! furtif de c'elle ci avertirait surement la femme, sauf si sa tête était ailleur. Mais malgré cet exploit, il doutait bien qu'il ne pourrait ce faufiler a l'interieur aussi aisement qu'a l'habitude.

Executant une roulade, Garret changea de cachette et vit un second garde qui approchait. Restant dans l'ombre, le maitre voleur eu une idée. Il attendit que celui-ci soit asser pres, pour passer derrière l'homme, et lui assena un coup sur la tempe a l'aide du pommeau de sa griffe de fer. Il fut inconscient apres avoir lacher un URGH. Vincent ne perdit pas de temps, trainant le corps un peu plus loin, il enfila son uniforme par dessus ses propres vetements, revetit son haume, cachant une partie de son visage, parfait. Puis en ce donnant une posture convenable, l'homme entra solanellement dans le hall, a decouvert, il n'aiamit pas cela mais avait-il le choix? Il apercut alors le visage de la femme nettement. elle semblait tourmenté, parfait, si son esprit etait ailleur il avait plus de chance de son coter. Toussotant, il mis genoux a terre et pris un ton de voix claire et fort pourb etre bien entendu.

- M'dame, nous avons apercut des vauriens rodant autour du palais, nous craignons que certains ce soient infiltré a l'interieur. Je compte renforcer les patrouilles et fouiller le chateau pour être sur de votre sécurité, dans els temps qui cours.

Son regard ce posa sur la Jarlesse attendant sa réaction et ses ordres. Avoir été pieux, il aurait bénis les dieux de ce haume, dissimulant tout trait reconaissable. Mais il ne l'était pas, croire a l'invisible ou croire en soit même, la question ne ce posait même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kamilia

avatar

Messages : 359
Date d'inscription : 21/02/2013

MessageSujet: Re: Dans le Hall   Dim 6 Juil - 23:04

Kamilia attendait que sa fille entre dans le hall, quand soudain un homme interrompit le cours de ses pensées. Un genou sur le sol, il lui expliquait la situation. La Jarlesse posa son regard bleu nuit sur son garde et parla d'une voix sévère.

-J'imagine que tu es un nouveau venu dans la garde, jeune homme. Ne sais-tu donc pas que mon prédécesseur a été assassiné ici même? La garde est déjà (elle mit beaucoup d'emphase sur le mot ''déjà'') renforcée et si un petit truand essaie de venir faire le trouble fête dans mon palais, il risque de passer une très mauvaise semaine lorsque mes gardes vont lui mettre le grappin dessus.

Elle se leva de son trône et l'observa de nouveau.

-Oui, c'est ça, tu es vraiment un nouveau. Je dis cela parce que tu aurais su aussi que je ne suis pas comme l'ancien Jarl...Contrairement à lui, je sais me défendre.

Elle fit mine de réfléchir.

-Tu es vraiment gentil de vouloir ma protection, mais il y a plein de soldats de cacher dans chaque recoin. Je peux cependant, t'assigner à un capitaine, si tu le désires, il pourra t'apprendre ce qui t'échappe encore...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dans le Hall   Mer 9 Juil - 13:04

Danger, danger! Une petite lumière rouge s'alluma dans le subconscient de Garret. Le maitre voleur continuait de jouer son role mais les alternatives qui ce présentaient dorenavant a lui ne l'enchantaient guère. Il n'avait normalement que quelques minutes de jeux, si elle disait vrai, et que cet endroit fourmillait de garde, ils trouveraient le corps du garde inconscient et sonnerait l'alerte. Ensuite, si il acceptait sa proposition, si genereuse soit elle, le capitaine ce rendrait bien compte de l'imposture et il en serait au même résultat. SAUF...que en temps de crise, les gardes avaient tendance a ne pas avoir la même polithique que lui sur epargner des vies car ils faisaient leur boulot. Alors si ILs mettaient la main sur lui dans ces contextes bien precis, il ne risquait pas seulement d'être decouvert et de voir quelques affiches a sa recherche, mais risquait sa vie également.

Il pourrait tout aussi bien en des mouvements rapides et précis , ce debarasser de toute clareté, prendre les jambes a son coup, mais le simple fait de degainer son arc, si particulier, serait pris en signe d'agression envers la Jarlesse et encore une fois il ne pourrait garantir de sa survie. Il ce mis a anlayser mentalement ses options, eut une petit sourire narquois, ce qui le fit hausser les sourcils d'amusement. Reflechissant a une phrase qu'il avait souvent répété a Mariah Jadis. « Tu me montre une porte verouiller, je te montre une porte ouverte » . tout n'était qu'une question de point de vue ...et d'avoir les bons outils.

Relevant son genoux de terre, le ''soldat'' mis ses mains au bas de son dos en lachant un soupir, tout en tournant legerement sur lui meme, le haut de son corps pour le faire craquer. Puis bougea la nuque en maintenant son menton d'une main dans l'autre sens, juste legerement pour faire de même. Puis il souria, ouvrit les bras de chaque coter de lui, hussant les epaules et retira le haume, le laissant tomber au sol dans un bruit agacant. Le regard étrange de l'homme ce posa ensuite sur la Jarlesse et il dit une seule phrase. Cela semblait fou, idiot, cela allait contre tout ses principes et règles de conduite dans son metier, lui le maitre voleur si prudent. Mais parfois il fallait changer de position sur la question, savoir chosiir le moindre mal, pour rester en vie...et biensur reussir sa mission.

- Ca va j'ai mentis, et je prefer encore vos cachots, qu'a ma tête qui roulera au sol si c'est vos soldats qui me tombent dessus si ils trouvent votre garde assomer dans le buisson plus loin. Enchanté majesté *fait un salut de tête respectueux tout en laissant glisser son arc et son carquois avec precaution sur le sol dans des mouvements lent* On dirait que rien ne va comme prevu aujourd'hui,,, ni pour vous, ni pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kamilia

avatar

Messages : 359
Date d'inscription : 21/02/2013

MessageSujet: Re: Dans le Hall   Lun 14 Juil - 17:51

-Ce monde est vraiment intéressant....

La Jarlesse eu un sourire compatissant pour le voleur devant elle. Elle retourna se rasseoir sur son trône et d'un geste de la main, elle fit bouger une chaise confortable près de Garret.

-Maintenant, relève toi et prend place je te prie.

D'un autre geste gracieux, elle fit bouger les armes du voleur plus loin dans la pièce. Avec un regard rassurant, elle lui expliqua:

-Ne t'en fais pas, tu les retrouveras à la fin de notre entretient, je veux juste m'assurer que tu ne vas pas être tenter de les utiliser...je n'ai pas vraiment envie de tuer aujourd'hui.

Kamilia attendit que Garret reprenne ses esprits puis elle prit la parole.

-Je ne sais pas qui est Mariah mais je te dis la même chose aujourd'hui, tu me montres une porte verrouillée et je t'en montre une ouverte. Je ne sais pas si ce qui suis va dans le même sens, mais je trouvais que ça sonnait très bien. Alors dis-moi, pourquoi un voleur vient-il risquer sa vie? Un assassin ça se comprend, mais un voleur....Il y a vraiment quelque chose d'indispensable dans ce palais qui vaut des années de torture dans un donjon? Tu piques ma curiosité....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dans le Hall   Mar 15 Juil - 4:52

Il allait de surprise en surprise. Biensur il était au courant que plusieurs personne utilisaient la magie, il n'en avait jamais été vraiment témoins et était un homme plutot terre a terre qui ne croyait pas a la sorcelerie ni au fantome, mais plutot un homme de fait. Le maitre voleur était aussi conscient que des gens d,un autre monde était arriver, dont la nouvelle Jarlesse et son sourire compatissant plus son comentaire lui fit hausser un sourcil d'incredulité. Lorsque la femem fit bouger un siege confortable près de lui et l'invita a s'asseoir, il tenta de ne pas laisser paraitre sa surprise de voir un siege bouger par lui même, restant sur ses gardes. Ensuite ce fut le tour de ses armes mais il pouvait bien comprendre cette precaution de sa pars. En surveillant les gestes de la souveraine, Garret pris place sur la chaise et l'écouta attentivement. Ses meninges roulaient toujours a milles a l'heure sur plusieurs possibilités, analysant toutes les opportunités qui ce présenteraient avec attention. Mais ce qu'elle lui dit le stupefia et cette fois il ne cacha pas sa surprise.

- Mariah... était une amie

Repondit il calmement. Donc elle lisait les pensés, ca le metait dans de sale drap. N'étant pas préparé a faire face a des extralucides, le voleur ne voyait plus l'utilité de devoir cacher son ''identité'', puisqu'elle devait déjà savoir toutes les informations qu'elle desirait juste en fouillant dans sa tête. Il Rabaissa donc le tissus plaquer sur son crane qui tomba en capuchon dans son dos, liberant ses fins cheveusx mi-long bruns et passant une main dans ceux-ci, un signe de nervosité mais aussi de malaise. Il était un homme dur a surprendre, dur a pieger et voila, qu'apres tout ses efforts, toute sa vie a garder l'anonymat, a ce que personne ne conaisse son existence, tout volait en éclat. Il n'était cependant ni triste, ni en colère. Il trouvait même la situation un brin amusante.

- Pour être totalement franc M'dame, je me fiche un peu de ce que je vole et de sa valeur, c'était le defis qui m'interessait. *il esquiva un sourire* Certains font ca pour l'or, la gloire, moi, simplement pour me dépasser et prouver que je pouvais reussir. On ma dit que cette mission était trop risqué, trop temeraire, suicidaire même. Je suis même le seul a avoir accepté.

Il eut un petit rire alors qu,il essuyait une tache imaginaire sur son pantalon d,une main et posa son regard surnaturel sur elle. Il etait franc, Garret n'avait aucune raison de mentir, il n'était pas un mauvais bougre, et même si il elf aisait elle le saurait, si elel pouvait lire son esprit alors..

- Et oui , J'ai enseigné a Mariah et cette lecon mais elle ne la jamais vraiment compris... je suis content de voir que quelqu'un semble avoir compris

Une legere ombre passa dans son regard mais cela ce dissipa rapidement. Vincent n'aimait pas parler de son passé, il jn'aimait pas parler de Mariah ou de lui. Surement car il avait perdu 2 ans de sa vie? Le voleur ignorait les evenements qui c'était produit, il s'était juste reveiller et elle était...morte. Pour ce reveiller avec cet oeil bleu.

- Je sais que je en suis pas en bonne posture, ou plutot, pour être franc, je m'attendais pas a tailler une discussion. alors si mon monde vous surprend, vous me surprenez bien plus. Mais si ont doit faire ca alors, on dira que je suis un voleur mais pas un impolis *ne peut s'empecher de sourire et croisant le sbras sur sa poitrine* Je m'appel Vincent, ou Garret c'est comme vous voulez m'dame. Mais vous deviez déjà le savoir...Je devais derobez dans votre coffre fort une broche de jade et d'oxydienne
Revenir en haut Aller en bas
Kamilia

avatar

Messages : 359
Date d'inscription : 21/02/2013

MessageSujet: Re: Dans le Hall   Jeu 5 Fév - 15:27

La Jarlesse appuya son menton dans la paume de sa main et attendit. Elle savait pertinemment que les confessions et la vérité allaient surgir bientôt et elle voulait être attentive, ne voulant oublier aucun détail.
L'honnêteté....une vertu peu utilisé en ce bas monde...

En écoutant Garret, ou Vincent, la Jarlesse réfléchissait à ce fameux bijou qui traînait dans un de ses coffres. Pourquoi ce bijou? Il valait cher? Elle voulait en avoir le coeur nette.

-Sir Vincent, je vous remercie de votre sincérité et de votre courage. Ce n'est pas tout le monde qui serait en mesure de faire ce que vous venez d'accomplir: Annoncer son nom et son surnom à une personne hautement placée dans la hiérarchie en plus de lui avouer que vous allez la voler. Mais avant de vous laisser filer, je voudrais savoir pourquoi voler ce bijou exactement? Il est enchanté?




hj: woah je suis rouillée lol

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dans le Hall   Jeu 5 Fév - 19:33

Un haussement de sourcil intrigué le trahit. Oui, il devait accepter que certains êtres, étaient munis de capacité hors-norm. Mais terre a terre, Garret ne croyait qu'à moitier a la possibilité d'un objet ''enchanté'. Mais cet arquage sourcilière n'était pas uniquement du a son incrédulité. Décroisant ses bras et époussetant son pantalon, il ce pencha légèrement vers l'avant, tapant dans ses paumes puis les ré-ouvrants, soulignant l'interrogation.

- Vous venez de dire que vous alliez me laisser filer?

Il marqua la question d'un demi sourire.
Lui qui jouait par les règles de ne jamais ce faire prendre,
puis finalement c'elle de garder sa tête. avait du déroger a ses habitudes et jouer franc jeux avec la Dame.
Cela lui déplaisait, mais qui sait, ce qu'elle pourrait trouver dans son crâne, malgré lui, sinon?


- Pardon M'dame je m'égare. Il haussa les épaules et afficha un air impuissant. Je ne possède pas la réponde a votre question par contre. J'avais entendu dire que des personnes pouvaient lire dans votre tête , Garret avec son index joignant le geste a la parole, tapota sa tempe. Mais je ne croyais pas en ses fables avant d'être devant le fait accomplis. Donc, je saurais pas le dire si c'est le cas.

Soudainement sa galanterie sembla ce dissiper quelques peu. Il ce leva sèchement de sa chaise en faisant un pas de recul, vers la reine, en entendant des pas approcher dans le Hall. c'était une chose de converser avec la reine, lui dire ce qu'elle voulait et ce qu'il possédait comme information, brusquer d'avoir son visage placarder sur des affiches. Et une autre de ne plus avoir ce jolie visage justement car la garde rentraient?

- c'est quoi le plan? Il semble malgré son inquiétude un peu amuser. L'attrait d'un défis? On leur dit que je suis votre amant maudit et je me sauve par la fenêtre? Ou je vous prend en otage et je me sauve en vous jetant dans leur bras?

Il lui fit un clin d'oeil. Redevenant sérieux, concentrant son attention, son regard parcourant la pièce, analysant chaque sortie de secours et stratagème possible. Voulant évitant un affrontement Direct. Garret était un voleur, pas un Assassin...après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kamilia

avatar

Messages : 359
Date d'inscription : 21/02/2013

MessageSujet: Re: Dans le Hall   Jeu 5 Fév - 23:39

Il semblait que Vincent ne connaissait pas la valeur de ce bijou et cela piquait vraiment sa curiosité. Qui pouvait commanditer un voleur pour une simple babiole dans un endroit qui d'habitude, était dangereux. Kamilia regarda avec bienveillance le voleur devant elle. Elle vient pour ouvrir la bouche qu'un garde ouvrit la porte. Rapidement, d'un signe de la main, elle fit signe à Garret de ne pas bouger. Avec un air irrité, elle jaugea le garde de bas en haut.

-Quand avez-vous oubliez le protocole? Vous cognez avant d'entrer! Vous brisez la couverture de mon espion personnel et cela me rend de très mauvaise humeur! Vous êtes mieux de tenir votre langue garde.

Kamilia se "calma" et eu simplement un air ennuyé.

-Ne restez pas là la bouche ouverte! Pourquoi avez-vous interrompue mon entretien secret?
Le garde bredouilla des mots et tenta de ne pas regarder l'homme pournne pas rendre la Jarlesse encore plus en colère.
-VVotre fille attend toujours Altesse, mais je vais lui dire de patienter encore un peu. Pardonnez-moi, je pars immédiatement.

Le garde sorti et Kamilia regarda Garret avec un petit sourire victorieux.

-Bon...je voulais vous dire que je ne lis pas dans votre tête à chaque moment, soyez rassuré. Je suis curieuse maintenant, pourquoi ce bijou?




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dans le Hall   Ven 6 Fév - 0:08

Si il s'attendait a cela...
Il avait tout vu ce soir. Garret avait les sourcils bien hauts, Espion personnel? hahaha...c'etait bien joué, bonne idée. Mais, même si il repondait au sourire tout friand de victoire de la Jarlesse, ce qui l'amusait et le destabilisait surtout, était qu'elle venait de prendre son partis au lieu de son propre garde. C'était...interessant.

Il ne baissa pas les yeux ni ne détourna le regard lorsque le garde l'observait au lieu de la reine. Pourquoi? quelque chose clochait, mais pour l'heure il n'arrivait pas a mettre le doigt dessus. Les paroles de la femme ramena vite son attention, tournant la tête, prêtant une oreille attentive, il la laissa terminer. Un silence ce fit un court moment, ses traits semblaient contrarié, et il regardait le garde sortir, refermer les portes...disparaitres.


- Heureux de savoir que mes pensés sont la majeur partie du temps privé...

dit-il un peu distrait. Ne la regardant plus mais semblant analyser la piece et discretement, s'approchant d'une large fenètre et observant les ombres ce mouvant a l'exterieur.

- Hum?

Il ne disait rien de plus puis semblant s'interesser a son arc et ses fleches plus loin, que Kamilia lui avait ''confisquer''. Le voleur revint précipitament.

- La curiosité devra attendre, majesté, j'ai le regret de ovus annoncer que quelqu'un a eu la même idée que moi, mais il n'aura peut être pas la même éthique. Ce garde qui était là, je ne l'ais pas vu plutot, et j'ai une bonne mémoire des visages. Il a suer lorsqu'il ma regarder, mais pas a cause de la peur des reprimandes, il souria amusé. même si j'avou j'aimerais pas être reprimander par vous. Et si il aurait été la depuis le debut de sa garde, il n'aurait pas enfreint le protocol ausis bêtement pour vous signifier que quelqun qu'il savait déjà attendre, attendait toujours.

Il disait cela en reprenant ses ''outils de travail'' sans même ce soucier si la Jarlesse s'interposerait au fait qu'il reprenne son arme. Mais son regard devint percant et la regarda, ses sens en état d'Alerte.

- Soit c'est un voleur ennemi, soit vos rebelles ce sont infiltré, dans les deux cas votre sécurité ne peut être garantis. a votre pace, j'irai chercher votre fille et je me..

Il marqua un temps de pose. Soupira. Il oubliait toujour sune variante importante.

- Pardon m'dame. j'oubliais, vous n'êtes surement pas une demoiselle sans défense...n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kamilia

avatar

Messages : 359
Date d'inscription : 21/02/2013

MessageSujet: Re: Dans le Hall   Mer 13 Mai - 16:36

Kamilia eu un air ennuyé.

-Voilà une situation embêtante et je ne sais même pas pourquoi on tient tellement à avoir ce fichu bijou....

La Jarlesse se leva de son trône et se mit à arpenter la pièce en oubliant presque Garret et son arc à proximité. Devait-elle faire entrer Moëra pour la protéger? Une fillette de neuf ans était loin d'être en sécurité sans surveillance...mais si plusieurs personnes avaient réussie à créer une brèche dans sa garde, sa fille ne serait pas plus en sécurité avec elle.....Que faire.....? Finalement, Kamilia se tourna vers le voleur.

-Vous avez raison, je ne suis nullement sans défense...mais là n'est point le sujet auquel je veux m'entretenir avec vous. Je dois savoir quel est le mystère qui entoure ce bijou. Je suis nouvelle dans ce monde et plusieurs choses m'échappe. Alors, j'ai besoin de votre expertise, de votre talent. Je vous paierai le double ou le triple du montant de votre employeur initial si vous acceptez de travailler conjointement avec moi.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dans le Hall   Mer 13 Mai - 16:46

d'abord ce fut un haussement de sourcil. suivit d'un claquement de langue. L'homme reflechissait, il n'aimait pas devoir prendre de décision hative mais la situation actuel lui soufflait gentiement a l'oreille de ce presser un peu. Généralement els voleurs n'avait pas de loyauté envers ceux leur donnant des contracts et étaient attiré par l'appat du gain. Cependant, Garret un homem d'experience, lui était attiré par le defis que cela pourrait représenter. Sa petite vie modeste en reclus lui convenait tout a fait. Un rictus d'amusement sembla flotter sur ses lèvres, mais il fit de son mieu pour le dissimuler. Et hocha de la tête vers la Jarlesse.

- Mes talents sont les vôtres, Madame. Ne remboursez que le materiel qu'il me faudrait advenant une plus longue coopération et de mauvaises surprise, tout en oubliant je vous pris mon visage lorsqu'elle prendra fin, et cela me conviendra.


Il était surtout intrigué. Lui, il remplsisait ses missions sans ce demander la valeur necessaire de ce qu'il devait dérober, mais quelque chose de nouveau ce présentait a lui. Une enigme, pourquoi pas essayer?

Il donna son accord a Kamilia, et attendis ses ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dans le Hall   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le Hall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Evènement, II] : Décombres dans le Hall
» Après un rapide passage dans le hall
» Un clown dans le Hall, ça se remarque. [Stiles]
» Hall d'entrée
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerun :: Hors-jeux :: Sujets (RP) terminés-
Sauter vers: