Faerun

Forum RPG avec de multiples Univers
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ëraendil Chevalier d'Emeraude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ëraendil

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 22

MessageSujet: Ëraendil Chevalier d'Emeraude   Sam 23 Fév - 0:44

*Prénom et nom : Ëraendil. (Ëra)
*Âge : 23 ans
*Sexe : Masculin
*Race : Humain
*Rang : Chevalier d'Emeraude
Alignement : Bon

Particularité : Il emporte toujours son châle blanc avec lui.

*Équipement : Deux sabres, il préfére une armure de cuir toute simple, à l'armure d'Emeraude qu'il n'utilise que rarement.
Avec l'explosion, il n'as plus d'armes, et posséde un long bâton de marche.
*Capacités : Excellent Bretteur.
*Maitrise des pouvoirs :
Pouvoir Basique des chevaliers: Télékinésie, Rayons incendiaires et Guérison.
Mais le véritable pouvoir de Byakuya est un renforcement intérieur. Il est plus endurant, plus rapide et plus fort qu'un combattant normal.
Avec L'explosion, la trame même de ses pouvoirs ont changés... S'il reste toujours aussi fort qu'avant, le jeune homme peut maîtriser l'élément Foudre, avec un succès relatif, ce pouvoir étant totalement nouveau

*Caractère :
Ëraendil est un homme calme et réfléchi. Peu exubérant, il à pourtant le sourire facile, joyeux et contagieux. Mais il sait être d'une loyauté presque exemplaire, il ne prends que rarement des décisions, préférant conseiller ou obéir que diriger, ayant connaissance des lourdes responsabilité qu'avaient les chefs sur leurs épaules. Il à en vénération l'Ordre d'Emeraude, et est prêt à mourir pour n'importe lequel d'entre eux. Certains diront qu'il n'a aucune volonté de s'affirmer. C'est exact, Era préfère servir dans l'ombre, tel une lame obscure, mais il n'hésitera pas à donner sa vie pour Enkidiev, comme tout bon Chevalier. Homme cultivé dans la sagesse d'Enkidiev, son esprit ouvert lui à permit d'avoir une connaissance, jugée énorme, de l'Histoire des continents. Et comme tout bon historien, amateur de livres, vous le trouverez souvent à la bibliothèque d'Emeraude.
Sage est sans doute l'un des meilleurs mots pour décrire ce Chevalier, qui à vu des gens mourir sous ses yeux, sans qu'il ne puisse rien y faire. Il à donc appris à raisonner avec sagesse, ce qui ne l'empêche pas parfois de sombrer dans une sorte de rage infinie, quand il sait que ceux qui lui sont chers sont en danger.

*Physique :

Malgré son jeune âge, Ëraendil est plus grand que ce l'on imagine. Ses larges épaules lui donnent une stature impressionnante, renforcée par une musculature fine et puissante, bâti par les années d'entraînement, qui en impressionne plus d'un. Ses traits fins lui donnent une allure sévère, presque rigide, ce qui lui donne une impression de froideur, image que le jeune chevalier n'apprécie pas trop, une attitude qu'il tente de tempérer avec un grand sourire, continuellement présent. Ses longs cheveux noirs comme l'onyx, et ses yeux sombres comme l'ébène lui donnent un air proche de la mélancolie. Une sorte de regret des temps passés. Avec l'Explosion, les traits de son visage ce sont fait plus marqués.


*Histoire :

Ëraendil n'a pas connu la même formation que les autres chevaliers.
Né à Perle, fils du maître d'armes du royaume, le jeune homme passa sa vie à apprendre, sous la silhouette de son père, et de l'armée, le métier des armes, ou il se révéla comme un guerrier exceptionnel, avec une endurance et une maîtrise impressionnante, notamment lors du maniement des sabres, une arme que l'on jugeait désuète, à cause des armures lourdes qui avaient vu le jour.
Son entrainement guerrier avançait très vite, tempéré par une passion pour l'histoire du continent. Pourtant grâce à ses talents, personne ne résistait au jeune homme qui combattait avec une loyauté et une droiture sans faille, qui siérait à un Chevalier d'Emeraude. Malgré son manque de pouvoirs, le jeune homme n'en avait cure, il s'était déjà hissé au rang de capitaine de l'Armée de Perle à ses dix-huit ans, prêt à partir combattre avec ses idoles qu'étaient les chevaliers d'Émeraude.
Mais lors d'un entraînement, près de la grotte d'un mage itinérant, un de ses soldats fut blessé, et le jeune homme se servit pour la première fois de ses pouvoirs pour le guérir, sous le regard médusé du vieux mage qui décida de le prendre sous sa tutuelle. Malgré son retard, Ëra apprit si vite, qu'il ne passa que cinq ans avant de maîtriser les pouvoirs de base d'un chevalier et découvrit en même temps la raison de son don exceptionnel: Il possédait simplement des capacités physiques augmentées par la magie et poussées au maximum par son entraînement guerrier.
Le vieux sage, au bout de l'apprentissage du jeune homme, lui demanda de rejoindre les Chevaliers d'Emeraude, persuadé que l'aide de le Perlois leur serait précieuse.
Ce fut comme ça qu'Ëraendil partit, à la recherche des modèles de sa jeunesse.
Il fut rapidement intronisé comme Chevalier, en raison de ses capacités physiques exceptionnelles pour le combat, ainsi que pour sa connaissance des armes antiques, acquises auprès de son maître. Pendant des années, il nourrissait un amour, qu'il jugeai impossible, pour la chef des chevaliers.
Il combattit pour elle, encore et encore.... jusqu'à ce que l'explosion ne détruise entièrement ce monde...

Ëra ouvrit les yeux.
Il frissonna. Il faisait atrocement froid dans cet endroit, plein de sable et de décombres... Il avait mal aux côtés et une douleur sourde pulsait dans son crâne. Il ferma les yeux avant de regarder les ombres prêt de lui. Ses sabres avaient étés brisés et il sentait une nouvelle force en lui; un nouveau pouvoir.
Il se souvenait de tout... et se décida de suivre son instinct, pour marcher, armé d'un long bâton, encore et encore avant de voir une bourgade paisible.

-J'arrive Emeraude....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamilia

avatar

Messages : 353
Date d'inscription : 21/02/2013

MessageSujet: Re: Ëraendil Chevalier d'Emeraude   Sam 23 Fév - 0:47

Bien Smile

n'oublie pas ton vava Wink




ACCEPTÉ!!!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ëraendil Chevalier d'Emeraude
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Chevaliers d'Emeraude BD
» Plage de Zénor [Terminé]
» Perdue [Terminé]
» Camping des Chevaliers (PV Chevaliers)
» La Petite Selena de Jade [Fini =D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerun :: Hors-jeux :: Sujets (RP) terminés-
Sauter vers: