Faerun

Forum RPG avec de multiples Univers
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ëraendil, Aventurier en quête de son ancienne Reine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ëraendil

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 22

MessageSujet: Ëraendil, Aventurier en quête de son ancienne Reine.   Ven 21 Nov - 10:30

*Prénom et nom : Ëraendil. (Ëra)
*Âge : 32 ans
*Sexe : Masculin
*Race : Humain
*Rang : Ex-Chevalier d'Emeraude; Aventurier
Alignement : Bon

Particularité : Il ne se souvient que d'un nom. Celui du Jarl de Solitude, son ancienne Reine.

*Équipement : Un Sabre d'ébonite, une dague longue, un arc d'if, des flèches, une armure de cuir souple, légère, mais très confortable. Des vêtements de rôdeur classique en somme.
*Capacités : Excellent Bretteur.
*Maitrise des pouvoirs : Bonne.
Pouvoirs :
Ses pouvoirs de Chevaliers ont été effacés. Mais la magie, toujours présente en lui, lui en à accordé des nouveaux.
-Bonne maîtrise du Feu, au naturel.
-Capacités supérieures à celle d'un être humain moyen (en force, vitesse et précision.)

*Caractère :
Auparavant, le seul mot d'ordre qui régissait l'existence d'Ëraendil.
Loyauté.
Il était loyal envers ses pairs d'Emeraude et sa Reine, la femme pour laquelle il avait voué sa vie.
C'était aussi un sage parmi les Chevaliers, un érudit dont les connaissances étaient parmi les plus étendues de tout les chevaliers. Mais tout cela a changé avec le choc.
Aujourd'hui, solitaire et vagabond, l'ancien Chevalier d'Emeraude est devenu dur, presque de glace devant des situations qui pourtant auraient fait réagir le cœur de guerrier prêt à défendre la veuve et l'orphelin.
Pourtant, dans son esprit brisé et tourmenté, l'aventurier se pose énormément de questions sur son passé, dont il n'as aucun souvenir, sauf le nom de la Jarl de Solitude.
Sa solitude le pèse pourtant fortement, mais la vie en Bordeciel à fait de lui un être qui ne souhaite pas d'attaches.
S'attacher est une faiblesse et dans un monde aussi dur que Skyrim, la faiblesse c'est la mort.

*Physique :
Grand, large d'épaules, solidement bâti, dans un mélange de finesse et de puissance la peau mate, l'ancien Chevalier bénéficie encore de son entraînement guerrier qui fait de lui une terreur parmi les Guerriers de Bordeciel. Il porte désormais ses cheveux noirs coupés courts et se rase moins souvent, gardant ainsi une barbe de quelques jours, qui mange son visage et son menton.
Ses yeux sombres sont maintenant aussi froids que la glace, comme s'il n'y avait plus aucune émotivité en eux, mais peuvent être illuminés, dans des cas extrêmes, par cette fureur guerrière qui peut lui permettre de renverser un duel. Son visage s'est durci, ses traits étant devenus anguleux et ascétiques comme ceux d'un faucon.
Il masque son visage par une capuche et porte désormais des vêtements teintés de noir et de vert, lui permettant de se dissimuler, de façon à ne pas être reconnu. De plus c'était compris dans les vêtements récupérés, où est le mal?


*Histoire :

Ëraendil n'a pas connu la même formation que les autres chevaliers d'Emeraude.
Né à Perle, fils du maître d'armes du royaume, le jeune homme passa sa vie à apprendre, sous la silhouette de son père, et de l'armée, le métier des armes, ou il se révéla comme un guerrier exceptionnel, avec une endurance et une maîtrise impressionnante, notamment lors du maniement des sabres, une arme que l'on jugeait désuète, à cause des armures lourdes qui avaient vu le jour.
Son entrainement guerrier avançait très vite, tempéré par une passion pour l'histoire du continent. Pourtant grâce à ses talents, personne ne résistait au jeune homme qui combattait avec une loyauté et une droiture sans faille, qui siérait à un Chevalier d'Emeraude. Malgré son manque de pouvoirs, le jeune homme n'en avait cure, il s'était déjà hissé au rang de capitaine de l'Armée de Perle à ses dix-huit ans, prêt à partir combattre avec ses idoles qu'étaient les chevaliers d'Émeraude.
Mais lors d'un entraînement, près de la grotte d'un mage itinérant, un de ses soldats fut blessé, et le jeune homme se servit pour la première fois de ses pouvoirs pour le guérir, sous le regard médusé du vieux mage qui décida de le prendre sous sa tutelle. Malgré son retard, Ëra apprit si vite, qu'il ne passa que cinq ans avant de maîtriser les pouvoirs de base d'un chevalier et découvrit en même temps la raison de son don exceptionnel: Il possédait simplement des capacités physiques augmentées par la magie et poussées au maximum par son entraînement guerrier.
Le vieux sage, au bout de l'apprentissage du jeune homme, lui demanda de rejoindre les Chevaliers d'Emeraude, persuadé que l'aide de le Perlois leur serait précieuse.
Ce fut comme ça qu'Ëraendil partit, à la recherche des modèles de sa jeunesse.
Il fut rapidement intronisé comme Chevalier, en raison de ses capacités physiques exceptionnelles pour le combat, ainsi que pour sa connaissance des armes antiques, acquises auprès de son maître. Pendant des années, il nourrissait un amour, qu'il jugeai impossible, pour la chef des chevaliers.
Il combattit pour elle, encore et encore.... jusqu'à ce que l'explosion ne détruise entièrement ce monde...

Lorsqu'Ëraendil se réveilla, il se trouvait sur un plateau enneigé, aux côtés d'un cadavre encore armé et chaudement vêtu. Grelotant, l'ancien guerrier, devenu amnésique se para des vêtements de sa victime, saisissant les armes du cadavre et erra au beau milieu d'une tempête hivernale, avant de s'effondrer, mort de faim et de fatigue, au pied de la montagne. Recueilli par une villageoise, l'ancien Chevalier survécut et du apprendre à vivre dans ce nouveau monde dont il ne connaissait rien.
Vivant auprès de la femme, qui s'appelait Laïcia, pendant une longue année, le guerrier ne se souvenait que deux  choses.
De son propre nom: Ëraendil et de celui d'une femme: Kamillia.
Un jour qu'il en parlait à Laïcia, devenue sa compagne, la jeune femme avait sursauté en lui expliquant que Kamillia était une guerrière venue d'un autre monde et qui était devenue Jarl de la Cité de Solitude, située très loin de leur humble chaumière.
Mais le voyage serait long et périlleux, de plus, la femme attendait un enfant d'Ëraendil.
Concentré sur son bonheur, le guerrier oublia le nom de sa reine et prépara tout ce qui lui semblait nécessaire en attendant la venue de son enfant.

Un jour, alors qu'il chassait en compagnie de son voisin, on le prévint qu'un incendie s'était déclaré chez lui, déclenché par des Sombrages...
Affolé pour la sécurité de sa compagne, le guerrier retourna auprès de sa chaumière, mais celle-ci se consumait, alors que le cadavre de sa femme éventrée et violée, gisait sur le sol.
Le cœur ravagé par une rage silencieuse et muette, le guerrier s'empara de ses armes, qu'il avait caché dans une cabane non loin avant de se mettre en chasse.
Il ne retrouva jamais les assassins, mais prit conscience de son potentiel, de sa capacité à pouvoir "influer" sur les évènements. Le guerrier voyageait partout, rencontrant des créatures diverses que variées et ce fut pendant ces voyages qu'il forgea la lame d'Ebonite qui allait faire sa réputation. Considéré comme l'un des meilleurs duelliste de son temps, Ëraendil continuait de poursuivre son passé, sa véritable quête.
Mercenaire de haute volée, considéré comme l'un des meilleurs guerriers, richissime étant donné que ses comptes étaient gérés avec soin, Ëraendil se sentait pourtant vide.
Puis il se souvint du nom du Jarl de Solitude, certain qu'elle possédait les réponses dont il avait besoin.

De toute façon, la vie de Kamilia en dépendait.


Dernière édition par Ëraendil le Ven 21 Nov - 14:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nékoe
Admin
avatar

Messages : 475
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 26
Localisation : somewhere close to you *.*

MessageSujet: Re: Ëraendil, Aventurier en quête de son ancienne Reine.   Ven 21 Nov - 13:35

J'esper tu as parlé a Kamilia de ce fameux enfant avant d'en decider??

_________________
you're the antidote, for solitude
injected in my veins
may the touch of your hand, forever be
my therapy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nékoe
Admin
avatar

Messages : 475
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 26
Localisation : somewhere close to you *.*

MessageSujet: Re: Ëraendil, Aventurier en quête de son ancienne Reine.   Ven 21 Nov - 13:40

J'ai eu confirmation d ela pars de Kamilia et son desacord avec cela.
Era, tu ne peux pas decider pour quelqun d'autre de ce genre de chose, vous devez avoir un comun accord entre vous, discuter ensemble avant de faire quelque chose. Tu ne peux pas choisir a sa place ou sans lui en avoir parler, surtout que vos personnage on jamais vraiment été plus loin que un simple baiser. :p
donc tu recommence cela je suis desoler, et comme dit auparavant.
Ne chosit pas les paroles ou action des autres personnages a leur place silteplait!

_________________
you're the antidote, for solitude
injected in my veins
may the touch of your hand, forever be
my therapy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ëraendil

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 22

MessageSujet: Re: Ëraendil, Aventurier en quête de son ancienne Reine.   Ven 21 Nov - 13:43

C'est pas celui de Kamilia, c'est celui d'Ëra avec la femme qui l'as recueilli. ça fait un bout qu'il à pas vu sa majesté?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nékoe
Admin
avatar

Messages : 475
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 26
Localisation : somewhere close to you *.*

MessageSujet: Re: Ëraendil, Aventurier en quête de son ancienne Reine.   Ven 21 Nov - 13:45

OMGG!!!
je suis tellement désolé, j'ai tres mal comprit et/ou mal lut !

*prend son café du matin et met sa petite laine*

_________________
you're the antidote, for solitude
injected in my veins
may the touch of your hand, forever be
my therapy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nékoe
Admin
avatar

Messages : 475
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 26
Localisation : somewhere close to you *.*

MessageSujet: Re: Ëraendil, Aventurier en quête de son ancienne Reine.   Ven 21 Nov - 13:50

Ok, le seul hic c'est que ta presentation va froler c'elle de Dakeyras de beaucoup,
Je dis cela en conaissant presque par coeur le personnage de ce dernier, du moins historiquemwent parlant,
Ca ressemble a Waylander vers la fin mais jetetr rapidement. Il y a des similitudes, je laisserai donc juger le dit joueur, si
tu peux garder ceci ou doit le modifier. Pas car un truc ne peut pas arriver a deux personne a la fois. Mais de 1, vous avez maintenant chacun un avatar de assassin creed ^^'' ce qui m'avaut deja fait tiquer idiotement, et de deux le coter, fire partit du folklore, devenir uen legende, un assassin etc etc bah c'est dakeyras qui a cette reputation la deja , pour avoir executer sa vengeance et... bon passons XD

DONC je laisse Dakeyras choisir,
sinon tout le reste est bien, attend de ces nouvelles ^^

_________________
you're the antidote, for solitude
injected in my veins
may the touch of your hand, forever be
my therapy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ëraendil

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 22

MessageSujet: Re: Ëraendil, Aventurier en quête de son ancienne Reine.   Ven 21 Nov - 13:51

Sinon je peux changer, par contre pour le vava, va falloir que je me bouge les miches pour en trouver un meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nékoe
Admin
avatar

Messages : 475
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 26
Localisation : somewhere close to you *.*

MessageSujet: Re: Ëraendil, Aventurier en quête de son ancienne Reine.   Ven 21 Nov - 14:07

si changer en te dernge pas ce serait apprecier :p
pour le vava, ca peut attendre jimagine XD

_________________
you're the antidote, for solitude
injected in my veins
may the touch of your hand, forever be
my therapy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ëraendil

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 22

MessageSujet: Re: Ëraendil, Aventurier en quête de son ancienne Reine.   Ven 21 Nov - 14:22

C'est changé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nékoe
Admin
avatar

Messages : 475
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 26
Localisation : somewhere close to you *.*

MessageSujet: Re: Ëraendil, Aventurier en quête de son ancienne Reine.   Ven 21 Nov - 14:26

CA ME VA =D
welcome back Razz

_________________
you're the antidote, for solitude
injected in my veins
may the touch of your hand, forever be
my therapy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadow

avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 26/02/2013

MessageSujet: Re: Ëraendil, Aventurier en quête de son ancienne Reine.   Sam 22 Nov - 2:41

*leve la main* Si tu a un vava d'assassin's creed tu es obliger de rejoindre ma confrerie è.é

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nékoe
Admin
avatar

Messages : 475
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 26
Localisation : somewhere close to you *.*

MessageSujet: Re: Ëraendil, Aventurier en quête de son ancienne Reine.   Sam 22 Nov - 12:58

shadow a écrit:
*leve la main* Si tu a un vava d'assassin's creed tu es obliger de rejoindre ma confrerie è.é

rien a voir lol

_________________
you're the antidote, for solitude
injected in my veins
may the touch of your hand, forever be
my therapy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadow

avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 26/02/2013

MessageSujet: Re: Ëraendil, Aventurier en quête de son ancienne Reine.   Sam 22 Nov - 19:53

Dans ma tête sa tout a voir è.é

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamilia

avatar

Messages : 360
Date d'inscription : 21/02/2013

MessageSujet: Re: Ëraendil, Aventurier en quête de son ancienne Reine.   Jeu 5 Fév - 12:57

C'est tristounet comme histoire mais c'est super bien Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ëraendil, Aventurier en quête de son ancienne Reine.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ëraendil, Aventurier en quête de son ancienne Reine.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ednoc le vertueux [Aventurier]
» Brennan Rox [Aventurier & Herboriste]
» Gurth Dum Hangus [Vendeur & Aventurier] [Validé]
» Nym Héliastori [ Aventurier / Ecrivain ][Validé]
» /!\Creation d'une guilde d'aventurier Hobbit/!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerun :: Hors-jeux :: Sujets (RP) terminés-
Sauter vers: