Faerun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faerun

Forum RPG avec de multiples Univers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 La Chambre du Chevalier Shadow

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurélya

Aurélya


Messages : 15
Date d'inscription : 02/03/2013

La Chambre du Chevalier Shadow Empty
MessageSujet: La Chambre du Chevalier Shadow   La Chambre du Chevalier Shadow I_icon_minitimeVen 5 Avr - 23:45

- Restez ici et je vous promets, qu'ensuite je viendrais avec vous, vous aidez à rejoindre votre vraie famille.

Aurélya ferma les yeux et hocha la tête faiblement. Son estomac se mit à gronder bruyamment. Elle était affamée... Elle sentait ses dernières forces la quitter lentement... Elle devait manger et se reposer rapidement si elle ne voulait pas s'évanouir. Comme s'il avait semblé lire dans ses pensées, le chevalier l'aida à se relever. La princesse était si faible qu'elle avait du mal à se tenir debout. Elle dût s'appuyer contre le chevalier. Il l'aida à marcher à travers le château et la dirigea vers une chambre qui semblait être la sienne. Il l'aida à s'asseoir sur le lit et posa un plateau sur la table à ses côtés

- Mangez, ensuite j'aimerais connaitre votre histoire princesse...

Elle mangea sans tarder. Il n'était certes pas très poli de manger de la sortes, mais cela faisait un long moment qu'elle n'avait rien avaler. Lorsqu'elle fut rassasiée, elle jetta un regard au chevalier

- Que voulez-vous savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 93
Date d'inscription : 26/02/2013

La Chambre du Chevalier Shadow Empty
MessageSujet: Re: La Chambre du Chevalier Shadow   La Chambre du Chevalier Shadow I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 21:18

Shadow regardait la jeune femme devant lui, il avait de la difficulter à croire qu'elle était une princesse, mais aussi qu'un père puisse mettre sa propre fille à la porte, mais il était vrai que la royauter était parfoit étrange. Il mange un peu lui aussi, mais n'avait pas très faim, il avait prévu rencontrer la reine Kamilia, mais maintenant, il avait une mission plus importante, celle d'aider cette pauvre princesse a retourner dans le royaume.

Bien... tout ce que je peux savoir sur vous princesse..... qui pourait m'aider... et vous connaitre un peu mieux.

Il se releva et ce mit devant la fenêtre, que pouvait-il faire, il ne pouvait pas ce permettre d'être mis à la porte de l'ordre une deuxième fois. Il devait en parler, il aurait du, en parler avec Kamilia, mais il sent fichait un peu, il était surement capable de règler ce petit problème tous seul, pour une raison qu'il ne savait pas il aurait voulu l'impressionner...

Je vous promet sur mon honneur de chevalier que nous allons vous aidez et vous faire reprendre votre place princesse!

Il se retourna et souria, il ne connaissait rien de ce royaume, mais qu'importe! C'était surement assez facile.
Revenir en haut Aller en bas
Chade

Chade


Messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2013

La Chambre du Chevalier Shadow Empty
MessageSujet: Re: La Chambre du Chevalier Shadow   La Chambre du Chevalier Shadow I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 12:08

Vue l'absence de la personne avec qui je rp, je clore ce rp,merci ^^

(C'est Shadow en passent u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Chambre du Chevalier Shadow Empty
MessageSujet: Re: La Chambre du Chevalier Shadow   La Chambre du Chevalier Shadow I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chambre du Chevalier Shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre du chevalier Zira
» Attribution Shadow/ Jondalar
» Luu Hueso un chevalier peu ordinaire
» Chambre de Nathrae
» Chambre royale. [ seul]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerun :: Hors-jeux :: Sujets (RP) terminés-
Sauter vers: