Faerun

Forum RPG avec de multiples Univers
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chevalier d'émeraude... ou simple assassin... quelle dilème. (Pv Kamilia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow

avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 26/02/2013

MessageSujet: Chevalier d'émeraude... ou simple assassin... quelle dilème. (Pv Kamilia)   Jeu 21 Aoû - 5:54

Voila maintenant plusieurs jour que je marchais sur les chemins. Dormant de jour et me déplaçant de nuit, bien que j'avais toujours préférer le couvert de la nuit au jour découvert, maintenant cette genre de vie m'étais obliger. Mon nom était fait et je ne pouvais me sauver, tout le monde murmurais mon nom avec une certaine peur dans la vois. Il faut dire que depuis que j'avais reprit les reines de la confrérie noir nous étions devenue foutrement important. Aucun garde ou soldat d'aucune ville ne pouvais m'arrêter moi ni ma nouvelle famille. Il y à quelque temps je n'aurais jamais eu ce genre de comportement ni même penser ainsi. Mais depuis un certain temps tant de chose avait basculer, J'étais dans un monde inconnu et je devais agir ainsi.

Mais quand j'y pensais même avant sa n'avais pas vraiment été pour le mieux. J'avais été mit à la porte de l'ordre d'émeraude après avoir agresser cette idiot de Nicola, pour ensuite trouver une femme et essayer de fonder une famille, loin de tout sa. Mais Parandar semblait amusant de détruire ce qui m'entourais, car après avoir tuer ma femme et bruler ma maison, je n'eu d'autre choix que de revenir au château, la étonnement on m'ouvris les bras, j'avais entendu dire que ce cataclysme était du à l'immortelle d'émeraude et a la magicienne... IKe et... Enfin qu'importe son nom. Reste qu'il avait disparue et depuis plus personne n'avait de nouvelle d'eux.

Me voila maintenant ou porte de Solitude, j'avais entendu dire que la nouvelle jarlesse ce nommais... Kamilia. Ce nom était bien peu courrant et je voulais m'assurer que c'était bien celui du chef des chevaliers d'émeraude. Peut-être qu'elle savais comment sortir de ce monde et rentré en Enkidiev. Je ne voulais pas partir, mais j'avais fait une promesse au deux écuyer qui m'attendais au sanctuaire. Et puis... une terre de plus pour nos assassinat était bien au fond.

J'attendis toute la journée avec deux autres assassin la tomber de la nuit. Une fois la nuit tomber Mes frères on enfiler leur habit d'assassin pendant que je mit ma tunique noir que mes autres chevalier avait vue des centaines de fois. Je mit ma fameuse épée ensorceler à ma ceinture et fila dans les rues en utilisant les technique que l'on m'avais enseigner. Mes deux frère sautait de toi en me suivant, je n'eu aucun mal à éviter les gardes de la ville. Une fois arriver devant la porte du château je me fit arrêter par deux gardes plutôt robuste.

L'entré est interdite a cette heure, revenez demain!

Je lui sourie et avant même qu'ils est pus ce douter de quoi que ce soir leur gorge avait été transpercer d'une flèche et leur deux corp avait été cacher. Je rigola doucement et entra dans l'enceinte du château. Je monta rapidement les marches vers le trône en rigolant de ne pas me faire arrêter. Les autres garde pensais surement que l'on m'avais laisser passer. Heureusement qu'il ne pouvais lire dans les pensés, de toute façon je sentait les auras de mes frères devenue invisible par la magie d'une potion traversais lentement le hall a mes coter en longeant les murs. Je me placa devant le trône et voyant qu'il était vide je cherchait autour de moi. Je vit bien sûr l'assistant du Jarl et je lui jeta un regard mauvais en sifflant.

Je suis venue voir Kamilia et je te conseille de me l'amener avant que je ne m’énerve.

Je sentait les gardes autour de moi ce tendre comme la corde d'un arc, ainsi que mes frères dégainer lentement leur poignard sous le couvert de leur invisibilité. Ma façon de demander laissais peut-être à désirer, mais je n'avais jamais été du genre à me déranger pour si peu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chevalier d'émeraude... ou simple assassin... quelle dilème. (Pv Kamilia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération
» Ariane [Chevalier d'Émeraude]
» Naryu
» Auditions pour Écuyer [Fermé]
» La Quête d'Ewilan / Les Mondes d'Ewilan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerun :: Hors-jeux :: Sujets (RP) terminés-
Sauter vers: