Faerun

Forum RPG avec de multiples Univers
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lucy pour vous servir ^^ ° Terminé °

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2017

MessageSujet: Lucy pour vous servir ^^ ° Terminé °   Mar 15 Aoû - 22:37

Nom et Prénom de votre personnage : Celle-ci n'a pas vraiment de nom à elle, mais le prototype qu'elle est se nomme Lucy.
Age: Un être artificiel comme Lucy n'a pas vraiment d'âge, mais elle ressemble à une fille de 19 ans.
Alignement (quoi que ce n'est qu'une question de point de vue): Peut être tant bon que mauvais selon les ordres de son maître. À condition de ne pas désobéir au code de la robotique.
Monde d'origine(La ou votre personage est né, oui oui ): (Faerun, downtown, tomorrow, atlantidem ...etc) Tomorrow
Monde Actuel :(Faerun, downtown, tomorrow, atlantide ...etc) Tomorrow

Affiliation? (chevaliers, mafia, ordre galactique etc): Intelligence Artificielle infirmière à présent sans maître.
Familles? (vivant, mort, soeurs, freres etc ) Pas de famille.

Personnalité de votre personnage en 5 lignes :
Les robots ou les intelligences artificielles comme Lucy n'ont pas d'émotion, serve leur maître sans se poser de question. Bien pour Lucy, elle est un peu différente des autres à ces niveaux là. Elle n'est pas statique à ne rien dire ou ne rien faire. Elle est une intelligence artificielle qui a une bonne autonomie alors si elle n'a pas d'ordre de son maître, elle va se trouver de quoi à faire pour ne pas rester en piquet et s'ennuyer à regarder son maître faire ce qu'il fait. Elle tente de se faire une vie ''humaine'' même si elle le sait qu'elle n'est pas tout à fait comme eux. Cependant elle tente de s'y approcher le plus possible. Quand elle a un peu de temps libre, cela lui arrive d'observer les humains pour voir , comment il marche , qu'est-ce qu'il mange. Bref, elle prend le temps d'étudier l'espèce humaine et cela lui arrive de les imiter ce qui peut être mignon à voir ou une insulte selon votre opinion sur les AI et les robots. Avec sa mémoire artificielle, elle apprend assez rapidement ce qu'on lui montre. Au départ, cela va être peut-être un peu ''bâclée'' vu qu'elle n'est pas habituer, mais après deux ou trois coups. cela va être bien fait. Avec l'avancée technologique, celle-ci arrive à exprimer des émotions. Alors si jamais son maître lui demande de quoi qui est ''mauvais'' , elle peut montrer une certaine tristesse . Bref, cela peut vous donner une idée, mais elle ne désobéirait pas à son maître pour autant à moins que cela contredise les trois règles de la robotique. Elle aime bien prend soin des humains étant une infirmière, elle va s'arranger pour que l'humain soit satisfait de ses soins avant de retourner à ses occupations.

Apparence de votre personnage en 3 lignes :
Lucy n'est pas très grande avec son un mètre cinquante cinq. Étant petite avec peu de forme, celle-ci semble être fragile à souhait , mais cela n'est que l'apparence extérieur qui est un peu plus fragile mais son ''squelette'' est fait d'un métal assez solide . Ses fins cheveux roux descendant un peu de dessous des épaules, sa peau légèrement bronzée ( une matière élastique ayant la couleur peau pour que cela ressemble le plus possible à une apparence humaine). Ses yeux d'un brun clair presque doré sont en fait des yeux de verre qui sont reliés à des caméras de haute qualité qui créent le mouvement des yeux et qui permet également à celle-ci de capter les couleurs et d'avoir une bonne vision. Comme les humains, elle a la sensation du toucher grâce à plusieurs petits capteurs entre sa peau et squelette qui lui permet de ressentir le froid , le chaud ou la pression qu'elle met pour tenir un objet. Elle a des petites mains délicates. Elle portait avant l'uniforme de l'ordre galactique, mais à présent elle porte ce qu'elle trouve. En la regardant rapidement, on peut la considérer comme un être humain, c'est seulement lorsqu'il est temps de charger ses batteries que cela change un peu. Elle porte des ''écouteurs'' sur la tête, mais en fait. Cela lui sert pour recharger ses batteries. Quand elle approche un fils au proche des écouteurs, un orifice s'ouvre sur l'oreille gauche des écouteurs pour laisser les batteries charger et reposer un peu le cerveau de Lucy par la même occasion.


Résumé l'histoire de votre personnage en 10lignes :

Première loi
Un robot ne peut porter atteinte à un être humanoïde ni, restant passif, laisser cet être humanoïde exposé au danger.

Deuxième loi
Un robot doit obéir aux ordres donnés par les êtres humanoïde, sauf si de tels ordres sont en contradiction avec la première loi.

Troisième loi
Un robot doit protéger son existence dans la mesure ou cette protection n'est pas en contradiction avec la première ou la deuxième loi.

Elle n'avait même pas fini d'être construite, que ses maîtres lui avait déjà implantés dans le cerveau ces trois règles qui allaient la suivre le restant de sa vie. Le prototype nommée Lucy avait été crée par des humains habitant l'une des planètes métropole puisque ceux-ci souhaitait que celle-ci montre que les AI pouvait faire parti de la vie des êtres humanoïdes. Elle avait été crée pour ressembler le plus possible aux humanoïdes afin que le lien avec ses futures clients soit plus facile. Lucy avait un peu du mal au début à faire son travail. Les maîtres se disaient que cela était peut-être qu'ils avaient mal programmer celle-ci, mais après un à deux autres essaies. Elle y arrivait avec brio. Même que les gens semblait l'aimer vu qu'elle prenait effectivement bien soin de ceux-ci. En passant plus de temps avec ses clients, elle semblait développer des émotions et cela charmait tant ses maîtres que les clients eux-même. Un jour où celle-ci se rendait au travail, elle se retrouvait rapidement avec un sac sur la tête. Elle venait de se faire capturer. Qui voudrait vraiment s'en prendre à une infirmière comme elle qui ne faisait rien de mal. Elle pouvait entendre les rires dans ce qui semblait être une camionnette. Lucy entendait bien qu'ils avaient l'intention de la revendre aux plus offrants et qu'ils en gagneraient une grande fortune. Elle voudrait bien se libérer et fuir, mais il pourrait y avoir des blessés et elle ne pouvait pas se permettre que cela arrive. Alors qu'elle se dirigeait sûrement vers le marché noir, la camionnette à été attaqué par un autre groupe de malfrat sûrement vu qu'il y avait également des coups de feu. Le chauffeur perdit le contrôle de son véhicule et l'infirmière se retrouvait à l'extérieur dans une benne à ordure. La chute a tellement était intense, qu'elle tombait hors d'usage. Alors la première personne qui allait la retrouver verrait une femme étendue dans les bennes à ordures et qui semble inconsciente. Est-ce qu'elle pourrait revoir ses maîtres? Ou est-ce qu'elle vivrait une tout autre vie? Ou allait-elle rester là dans ces déchets?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nékoe
Admin
avatar

Messages : 475
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 26
Localisation : somewhere close to you *.*

MessageSujet: Re: Lucy pour vous servir ^^ ° Terminé °   Mar 22 Aoû - 16:09

ACCEPTÉ ET BIENVENUE

_________________
you're the antidote, for solitude
injected in my veins
may the touch of your hand, forever be
my therapy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lucy pour vous servir ^^ ° Terminé °
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark',pour vous servir...
» Lucy', pour vous servir ! [En cours]
» Pour vous remonter le moral
» Ambre Elendil pour vous servir !
» Ismaël, pour vous servir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerun :: Avant de Commencer :: Dossiers des Personnages :: Pour Tomorrow-
Sauter vers: