Faerun

Forum RPG avec de multiples Univers
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Xith *Terminé*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xith

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2013

MessageSujet: Xith *Terminé*   Lun 22 Juil - 21:36

Prénom et nom : Xith
Âge : 25
Sexe : Mâle
Race : Homme Insecte
Rang : Officier de l'empire noir
Alignement : Mauvais
Particularité : Il est un gros insecte humanoïde... je crois que c'est suffisant comme particularité XD

Équipement : Il trimbale avec lui deux Khopesh d'acier, un arc fait d'os et de chitine ainsi qu'un carquois avec de nombreuses flèches. Il porte des brassards et des épaulettes de chitine sur ses bras supérieures.

Capacités : Les jambes puissantes de Xith lui permettent de sauter très haut, mais pas nécessairement loin. Sa carapace lui offre beaucoup de protection. Une mutation permet à Xith de changer la couleur de ça carapace, ce qui lui permet de ce camoufler facilement. Il est aussi connecter dans le "Hive Mind" de la ruche impériale. (Je ne sais pas ci c'est trop fort, j'essaie de balancer un peu, sachant que je suis seul contre les quelques 15-20 chevaliers et écuyer)

Caractère : Étant donné qu'il a été créé pour servir l'empereur noir, Xith à peu de volonté propre. Par contre, son intelligence lui permet de juger si un ordre est suicidaire ou non. Donner sa vie pour l'empereur ne le gène pas, mais s'il peu faire quelques petites modifications au plan de l'empereur, non pour augmenter sa chance de survie, mais bien la change de succès de la mission, Xith le fera. L'homme insecte est extrêmement dévouer à l'empereur et à l'empire. Au niveau personnel, il est très méthodique, il est programmé ainsi.

Physique : Comme tous les hommes insecte, Xith est grand, très grand comparé à un humain. La couleur naturelle de la carapace de l'érudit insecte est une sorte de brun clair avec des endroits plus foncé, presque noir. Il possède quatre bras, une paire supérieure plus grosse et une paire inférieure. Ses yeux globuleux sont d'un vert émeraude au travers duquel on ferait briller une flamme. Il porte un pagne au niveau de sa taille, un sac y est acrocher et la seule autre chose qui se retrouve sur son corps sont les ceintures qui tienne les morceaux d'armure de chitine sur son corps.

Histoire : Depuis plusieurs générations maintenant, les dirigeants de l'empire noir ne sont plus des hommes insecte, mais bien des elfes ou des hommes. Souvent ces suzerains ont des connaissances magiques. Un des empereurs qui est venu avant Nicolas I a eu l'idée de créer une nouvelle sous-race d'homme insecte qui pourrait servir d'ingénieur de siège et de conseiller. Avoir une armée de créatures obéissantes au doigt et à l'oeil est bien, mais plusieurs des anciens empereurs noirs étaient tombés, car il était seul à prendre les décisions. Après de nombreuses tentatives et expérience mélangeant alchimie et magie, l'empereur noir réussit à créer une nouvelle sous-race d'insecte. Cette nouvelle branche possédait de l'intelligence, mais était tout aussi obéissante à la volonté de l'empereur noir. (HG: ce qui ouvre la porte à des futurs hommes insecte intelligent et même des hommes insectes non contrôler par l'empereur qui aurait été créé durant des expériences non concluantes) Xith fut une des plus récentes générations de cette caste d'insecte érudit. Il est jeune, mais en connait beaucoup sur les tactiques de guerre et sur les techniques de sièges. Par contre, il n'a pas beaucoup d'expérience étant donnée que la dernière tentative de conquête impériale date de longtemps. Étant donné les mutations physiques qui ont suivi l'évolution de la nouvelle caste et l'augmentation des capacités cérébrales, Xith est un guerrier très efficace. Mais son efficacité en combat est loin d'être traditionnel, car les tactiques traditionnelles ne fonctionnent pas contre les chevaliers, alors les tactiques d'embuscade et de "guérilla" sont les tactiques favorites de Xith.

Comment avez-vous connu le forum? : une amie


Dernière édition par Xith le Mar 23 Juil - 0:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicolas

avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 22/02/2013

MessageSujet: Re: Xith *Terminé*   Lun 22 Juil - 22:07

Ha ! Enfin! Bienvenu fidèle sujet bonne chance pour ta présentation, si tu as besoin de quoi que ce soit pour compléter ta fiche n'hésite pas à contacter ton empereur c'est à dire moi même. Razz




_________________
"Vi Veri Veniversum Vivus Vici"
"Par le pouvoir de la vérité j'ai de mon vivant conquis l'univers"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xith

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2013

MessageSujet: Re: Xith *Terminé*   Mar 23 Juil - 11:28

Up for Admin review

_________________
Pour l'empereur et pour l'empire!
Monture Draconique :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nékoe
Admin
avatar

Messages : 475
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 26
Localisation : somewhere close to you *.*

MessageSujet: Re: Xith *Terminé*   Mar 23 Juil - 11:47

nicolas a écrit:
Ha ! Enfin! Bienvenu fidèle sujet bonne chance pour ta présentation, si tu as besoin de quoi que ce soit pour compléter ta fiche n'hésite pas à contacter ton empereur c'est à dire moi même.


pff ecrase c'est moi qui la amené :p et était assis a coter XD

Tres bonne fiche Xith tu es accepté !

_________________
you're the antidote, for solitude
injected in my veins
may the touch of your hand, forever be
my therapy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Xith *Terminé*   

Revenir en haut Aller en bas
 
Xith *Terminé*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerun :: Hors-jeux :: Sujets (RP) terminés-
Sauter vers: