Faerun

Forum RPG avec de multiples Univers
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dorian TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Dorian TERMINÉ   Ven 20 Juin - 15:10

* Prénom et nom :  Dorian (Anciennement Maurgan Cain, Anciennement, Cassiel Inari = Cain et souvent appelé : votre majesté)
* Âge : en apparence debut trentaine
* Sexe : homme
* Race : Vampire dirons nous
* Rang : Immortel indépendant / roi des enfers (sur Faerun) / Seigneur vampire du clan Volkihar (Bordeciel)
Alignement : Neutre-mauvais
Particularité : oh la....si vous avez connu Cain en rp et Maurgan en Rp...et bien c'est deja particulier non?

* Équipement : Il possedait les enfers... Maintenant un manoire du clan Volkihar et totu les trucs dedans. Il ne possède plus BloodyRosa...elle en reconnait plus son maitre.
* Capacités : Il mani très bien les armes, un fin escrimeur, mais est surtout ingenieux. Oh et il peut transformer d'autre gens en vampire, et ceux si sont iremediablement relié a lui, contrairement a d'autre vampire en créant, puisqu'il est un immortel, la transformation ne ce fait pas qu'a l'état materiel. Aucun de ses ''infants'' ne peut lui mentir, il le sait automathiquement.
* Maitrise des pouvoirs : Le coter amusant de la chose, c'est qu,il est la conjoncture de deux immortels fort puissant. Mais que depuis sa ''naissance'' ne ressens plus aucune de ses aptitudes magiques précédentes. En effet, sauf sa faculté a devenir plus ''puissant'' au depend du sang qu'il ingurgite, d'une personen forte, faible, immortel, humain, sorcière. Il n'a pas encore decouvert totalement ses nouvelles facultés. Même si il possede toujours les pouvoirs de base de tout immortel.

* Caractère :

C'est un homme sur de lui, ayant pleine confiance en ses moyens et a accomplir les objectifs qu,il s'est donner, sans toute fois être orgueilleux. Il lui arrive de ce vanter avec une pointe d'humour, ayant garder de Cain le desir de s'amuser et le gout pour le plaisir. Il est cependant moins impulsif, de beaucoup même, très calculateur et reflechit, il est un homme enrichis qui ne s'ennuis pas a passer quelques heures le nez dans un bouquin pour prendre toutes infos necessaire au bien de ses projets. Là où Cain etait chaothique, impossible a faire confiance car il ce retournait dans le temps dele dire, au gré de ses envis. Dorian est fidel a ses convictions, si il donne sa parole il n'en a qu'une. Mais malgré ces bons coters, il ne faut pas oublier qu,il reste un etre destructeur, et qui n'accorde aucun regard aux vies qu'il risque de prendre, plutot a toutes vies! Il est farouche, déterminé, confiant...mais maintenant il ce maitrise et ne ce serv plus uniquement de ses bras...



* Physique :

Dorian est un heureux melange entre le sauvage et negliger, quoi que seducteur Cain et le noble erudit qu'était Maurgan. Il est de grand taille, un corps musclé, du aux entrainements et le maitre d'arme qu'était un de ses alter-egos, mais sans être une montagne, il reste asser svelte. Il coiffe ses cheveux noire-roussis (d'après la lumiere ca fait brun)  vers l'arrière de manière elegante, mais un peu rebelles, quelques mêches viennent toujours lui donenr un ''je-ne-sais-quoi'' de désinvolte. Ses yeux sont vert, avec la fameuse particularité de changer d'éclat selon ses humeurs. Vert emeraude lorsqu'il est calme, serein, reflechit et serieux et s'allumant d'un eclat etincelant, peridot lorsqu'il est énervé, amusé, fasciné, passioné. Ayant décider d'être plus humain, ses oreilles sont ronde comme c'elles des humains, avec quelques bijoux doré a ces dernières, comme les hommes de Fal. Son teint est bronzer, ses vêtements toujours elegant mais il n'est pas rare qu,ils soient froisser. Oh, j'allais presque oublier, deux petites cannines...et une barbiche.. Razz




* Histoire :

-Dernier post en date pour rafraichir la mémoire de l'arriver-naissance de dorian-

Le temps s’écoulait un petit grain de sable après l’autre. Suivant sa course folle, tandis que toujours flambant nue, le souverain restait dans un calme inhabituel, qu’il appréciait plus que tout. Cain aurait détesté cela, aucune action de l’horizon. Maurgan ce serait morfondu pour sa pars dans ses sombres pensés, ou encore aurait plongé dans ses bouquins pour tenir son esprit occupé. Mais ce nouvel homme ferma ses yeux petillants de vitalité, levant la tête vers le ciel, les bras le long de son corps, ce levèrent légèrement, serrant les poings un instant, il prit une grande inspiration et ejecta l’air de ses poumons dans un soupir presque heureux,  Car il l’était.

Ses yeux lentement fouilla la pièce un peu en fouillis, a sa simple volonté, l’immortel remis magiquement tout en place, défaisant cette barricade inutile, de fortune qu’il semblait avoir poser un peu plutôt. Pourquoi déjà ? il ne s’en rappelait plus, une erreur idiote. La commissure de ses lèvres s’étira doucement, dans une grimace amusée, et il ramassa ses vêtements sur le sol, lâchement, non pressé de les enfiler.

Mais qui était-il ? Que c’était-il exactement passé dans ce chaos ? Est-ce que le plan de Cassiel Inari avait fonctionné ? Oui, son plan avait été un franc succès, du moins en résultat, mais pas comme il l’escomptait. Voyez-vous, ce petit miroir, avait la capacité de vous ramener ce que vous aviez perdu. N’ayant qu’a tendre la main a travers sa glace, pour agripper l’objet de vos désirs et le ramener a vous. Plus d’un voleur auraient surement mis la leur a coupé pour avoir cette petite merveille. Le roi des enfers, qui malgré toute attente, avait désiré le retour de son compatriote pleurnichard, comme il avait jadis aimé le surnommer. Avait manigancé grâce a cet objet, le retour de Maurgan. Mais il avait voulu le ravoir comme auparavant, deux âmes dans un corps. Voila ou son plan avait raté…

L’immortel avait combiné les capacités de ce petit objet avec celui de la fontaine des âmes, par laquelle il avait réussit a ramener la sorcière Nathrae des limbes. Ayant crut naïvement, ou plutôt n’ayant pas pris ses précautions jusqu’au bout, car d’après Cassiel, tout était ‘’ennuyant’’ sans risque. Il n’avait pas imaginer que cette chose, ce serait révolté aussi rageusement. On ne pouvait pas ramener a la vie une âme toujours ‘’vivante’’ pour ainsi dire. Cela, il l’avait comprit. Et il avait commis un acte plus que répréhensible, donner la mort là ou on redonne la vie.

Est-ce pour cela que la réflexion de Maurgan avait soufflé un ‘’non’’ ?
Personne ne le saura jamais vraiment, ce secret restera dans ce nouvel être qui était né de ces évènements. Donc la fontaine, en réprimande ultime, aurait du tuer cet immortel, elle aurait du mettre une fin ultime a son existence. Aucune retour possible dead end. Mais puisque cet idiot ce nourrissait de l’essence de son ancien ami, a travers même du miroir toujours actif, c’elle qui donnait la vie et c’elle qui trouvait ce qui avait été perdu sont entré en conflit. Si Bien que Maurgan mourra et renaquit a la fois, tandis que Cassiel ce mourrait doucement tout en aspirant son essence. L’érudit était bel et bien revenu a la vie, mais il s’était fondu en Cassiel. Son plan avait bel et bien fonctionné. Mais cet homme n’était désormais, ni Cassiel Inari, l’elfe maudit ayant été damnée et condamné éternellement. Ni Maurgan de Rubis, ancien roi de ce royaume, érudit et magicien, qui ce lamentait toujours un peu plus de la perte de sa femme. Ni l’un, ni l’autre…il était leur communion. Ayant a la fois leur identité gravée a jamais dans son être, mais sous un nouveau jour, une nouvelle image, de nouveaux projets…
En était-il conscient ? Oui, il savait qui il avait été. Il vivait leur souvenir comme si c’était les siens, car après tout, ils l’étaient. Il avait effectivement mis a sac le royaume d’argent quelques siècles plutôt. Il avait effectivement tombé amoureux de Hanrielle qui l’avait trahis et mis a mort leur fils. Il était toujours cet immortel et ce roi,  mais il était aussi plus…

Passant ses mains sur son front, il plaqua ses cheveux indomptables et noire sur son crane les lissant légèrement vers l’arrière alors qu’il réfléchissait a ce qu’il comptait faire. Il fit disparaître les restes du petit artefact, pour ne laisser aucune trace de ses déboires passé, il était maintenant derrière lui, le futur l’attendait et il allait l’atteindre patiemment mais a grande enjambé. Il enfila lentement son pantalon, boucla sa ceinture, puis ce fut au tour de sa chemise a le couvrir. Ses vêtements avaient été froissés,  il n’allait pas pleurer sur les pots cassé, mais ca l’exaspérait légèrement, même si il n’en laissa rien paraître.

Claquant des doigts, une glace apparut devant lui et il ce regarda curieux. Il ne ce souvenait déjà plus a quoi il ressemblait ? En faite, c’était chaotique dans son esprit, la mémoire des deux personnages s’étaient entrechoqué et il n’était pas sur de savoir quel visage il aurait eu la chance de contempler. Il haussa un sourcil, ce nouvel homme n’était pas très attiré par ce coter sauvage qui exaltait par toute les pores de sa peau. Ses vêtements froisser, mais élégants, contrastaient avec sa tignasse noire qui ne semblaient pas avoir été dompté depuis une éternité. Ainsi que par ce visage un peu trop fin des elfes. Il aperçut alors les oreilles pointus essayant de ce frayé un chemin a travers quelques mèches noires. Maurgan avait été humain, Cassiel un elfe… c’était troublant. Sans parler des crocs blancs que sa langue caressa doucement, qu’il possédait. Biensur, il savait a quoi ils servaient, justement il avait faim mais avant…

Il eut un sourire amusé, un petit peu en coin. Ses yeux semblaient rire, il réglerait ce problème, car un nouvel homme, méritait du changement. En tan qu’immortel, son corps physique ne l’était qu’au gr de sa volonté. C’était un leurre, normalement intangible, si il le désirait, c’était la principal raison pourquoi les mortels ne pouvaient pas tuer un des leurs. Leur arme ne leur fesait rien, ils ne ressentaient même pas la douleur en faites ! Mais, ses souvenirs lui soufflait que Cassiel avait désiré la sentir, désiré être blessé…insouciant et idiot.

Bref, cet homme voulait changer cette image que lui renvoyait la surface réfléchissante. Premièrement, adieu ce teint blanc maladif, un beau teint légèrement bronzé, tel les nomades. Passant un doigt par-dessus une de ses oreilles pointus, il fit disparaître ce petit attrait, pour être plus humain, et y ajouta magiquement quelques bijoux, qu’il savait que les hommes de Fal avaient l’habitude de porté. Il régla également le problème imberbe des elfes, une petite barbiche sombres apparaissant sur son menton (pas aussi longue que l’avatar svp) Puis raccourcit légèrement ses longs cheveux noires et leur donna une teinte beaucoup moins agressante. Le cliché du roi des enfers aux cheveux noirs ne lui plaisant pas, il ajusta la couleur avec sa barbe, d’une belle couleur chocolaté. Ouais, voila… Il avait l’air d’un homme maintenant. Pas d’un imberbe avec un léger manque de virilité. Après avoir modifié légèrement sa carrure et ajuster les traits de son visage pour les rendre moins fins,  il garda néanmoins ce regard… ses deux précédentes vie, du moins c’est ainsi qu’il croyait pouvoir appelé cela, avaient tout deux eu ce regard vert, passant de l’émeraude terne au péridot étincelant selon l’intensité de ses humeurs. Il devait garder ce point d’attache.
Satisfait,  il était un bon mélange avec ce qu’il avait été,  a la fois élégant et droit, il ce dégageait tout de même de lui ce petit quelque chose que Cassiel avait toujours possédé, cette petite aura un peu sauvage, qui rappelait qu,il y avait une bête en lui, ce monstre qu’il était et devait ce nourrir des autres êtres vivants.

Et Justement, cet homme sans nom encore, avait toujours faim, il était même affamé.
Cassiel avait été intelligent sur un point. Son gout a la puissance, l’avait rendu accroc au sang de créature divine, ce qui rendait sa tâche ardue et dangereusement idiote. Mais Maurgan n’avait jamais passé par dessus le régime alimentaire du mortel moyen. Un juste milieu c’était donc créé avec lui, sans avoir besoin d’être surpuissant, les êtres dépourvus de magie ne satisferaient pas sa soif. Justement…une sorcière venait.


---------------------------

Ou du moins Viendrait. Il devrait faire taire sa faim encore un moment puis regler quelques pacotilles insignifiantes qui lui barait le chemin. Ses méninges roulaient de manière effrené, tandis qu,il restait d,un calme desarmant, marchant silencieusement et avec aisance dans son palais infernal. Avoir acces aux souvenirs, a la mémoire de deux vis si distinctes, Cassiel avait fait une grave bevure, en réalité, c'était plus une écharde dans son pied qu'un mur infranchissable. Cela risquait même d'etre tres interessant et fourmillant de nouvelle experience.

Cassiel, avant son petit tour de passe passe qui venait de lui donenr naissance, avait jouer avec quelques bidules et BAM une breche, un nouveau monde, de nouvelles regles...de nouveaux defis. tout cela car il s'emmerdait. Dorian soupira, il avait étyé si prompt a agir sans penser aux consequences, presque frapper puis poser les questions. Tout cela par ennuis, desirant que les choses bouges, detestant l'inaction. ... Le nouvel homme eu un petit rictus amusé, et arrivant finalement a ses appartements, convia son chambelant et lui dicta la chose suivante « Moi, connu sous le nom de Cassiel Inari, seigneur des 9enfers, dois prendre conger de mes fonctions. Je laisse le pouvoir a mon fils Zaïros lorsqu'il aura retrouver sa mémoire, en attendant, mon conseil des pêchés s'occupera de géré la boite...moi je m'en vais... Il y a des choses plus importante a faire et je crois que ma fille... ce meurt de me rencontrer »

Il n'avait pas oublier Son projet pour Waylander...
Mais en ayant acces a la memoire de Maurgan, il avait sut identifier un être que Cassiel n'avait pus faire... La fille d'Étanna, la chaire de sa chaire était toujours en vie, une eptite bombe a retardement...oh il n'irait pas a sa recherche maintenant, il avait d'autre chat a fouetté. Alors Dorian francfhti la brêche vers Bordeciel, et cela ne prit pas de temps avant que le puisssant vampire prenne la tête d'un des plus importants clans de son espece la bas.




Comment avez-vous connu le forum? J'y suis admin puisque le personnage etait deja existant et ce n'est qu'une fiche pour expliquer ce qu'il en est, je vais prendre la luck d'écrire mon premier post =3


Dernière édition par Dorian le Sam 21 Juin - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nékoe
Admin
avatar

Messages : 457
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 25
Localisation : somewhere close to you *.*

MessageSujet: Re: Dorian TERMINÉ   Ven 20 Juin - 21:46

DONE! finally ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dorian TERMINÉ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karma de merde ? Bonjour je m'appelle Dorian. [Terminé]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerun :: Hors-jeux :: Sujets (RP) terminés-
Sauter vers: