Faerun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faerun

Forum RPG avec de multiples Univers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nyr de Rubis - Terminé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nyr

Nyr


Messages : 6
Date d'inscription : 22/10/2013

Nyr de Rubis - Terminé Empty
MessageSujet: Nyr de Rubis - Terminé   Nyr de Rubis - Terminé I_icon_minitimeDim 27 Oct - 14:28

* Prénom et nom :  Nyr de Rubis
* Âge :Bébé
* Sexe : Masculin
* Race : Maitre Magicien
* Rang : Prince de Rubis
Alignement : Pour le moment : Neutre
Particularité : Ses cheveux crépites et fume quand il est en colère

* Équipement : Épée mince enflammé
* Capacités : Il contrôle le feu (Aucune flamme ne peut le bruler) , la téléportation comme Riku et a tout les pouvoirs de base des maitres magiciens.Son esprit est lié a celui de son frère , il sait absolument tout ce qu'il pense , ce qui le tracasse et s'il est en danger.C'est comme si leurs esprit ne faisaient qu'un.
* Maitrise des pouvoirs : Parfaite pour le feu et quasi parfaite pour le reste

* Caractère : Pour être franc ? Nyr à un sale caractère , un très sale caractère meme .Malgré son charme et son très grand coeur , le jeune homme est très bagarreur et n'hésite jamais a se battre surtout si c'est pour protéger son frère Zoran.Son frère jumeau est la seule personne de tout l'univers qui peut calmer Nyr quand il entre dans une de ses crises de colère.Nyr est très solitaire et adore lire dans la forêt.Malgré son amour immense pour Zoran , il est quelque peut jaloux de son frère car il croit que leurs mère Kiru l'aime plus que lui ( Ce qui est bien sûr faux). Le jeune prince adore les sensations forte. Après avoir maitriser la téléportation , il s'amusa a faire les trucs les plus fous qu'il soit comme sauter du haut d'une montagne pour se téléporter a la dernière seconde un peu plus loin en riant , se bagarrant avec des animaux sauvage et ect.


* Physique : Malgré son age peu avancé , Nyr a le physique et le mental d'un jeune homme de 16 ans. Il est de grandeur moyenne et assez musclé.Ses cheveux , qui lui arrivent aux épaules  sont aussi blond que les champs de blé et il a de grand yeux bleu comme les eaux de la mer qui séparent Enkidiev d'Irianeth.Il a un menton pointu et un petit nez retroussé.Nyr s'habille toujours en noir.Longue tunique a capuche noir qui lui cache une partie du visage en permanence  , pantalon noir et bottes de cuir  noir.Il porte toujours un pendentif en or qui pourrait resemblé a une petite flamme .


.

* Histoire : Ne pouvant avoir d'enfant , la famille royale de Rubis pria la mère de la reine , la déesse de feu Phénixia , de leurs donné des héritiers pour gérer le royaume quand ils seront trop vieux.Elle leurs donna des jumeaux , Nyr et Zoran. Ils étaient comme le jour et la nuit , le soleil et la lune. Nyr étant plus féroce et plus sombre que le doux Zoran.


Les premières semaines de l'arrivée des jumeaux furent éprouvante pour le château.Aussi fou que cela puisse paraitre , ils grandissaient beaucoup plus rapidement que n'importe lequels des enfants.(après plus de trois mois , ils ont le physique et le mental d'un adolescent de 16 ans.Heureusement leurs états s'est maintenant stabilisé) et héritèrent de plusieurs pouvoirs magiques très puissant alors ce n'étais pas rare qu'un feu se déclarait quelque part , en particulier pendant les crises de colère du jeune Nyr.La reine Riku était extrêmement mère poule et bien sûr , Nyr aime bien la faire paniqué en se cachant dans un recoin caché du château ou dans la fôret pour lire.


C'est justement dans une de ses escapades qu'il découvrit un jeune louveteau abandonné.Nyr le prit sous son aile et le nomma Tornade en raison du carnage qu'il faisait chaque fois qu'il entrait dans une pièce. Heureusement , il se calma après un mois en compagnie de Nyr. Le loup a la fourrure noir comme le plumage d'un corbeau.Le loup est exactement comme son maitre. Sombre , aggresif et intrépide.

Le jeune prince a maintenant 6 mois et est prêt a vivre des aventures




Comment avez-vous connu le forum? : Partenariat avec Dc-Earth


Dernière édition par Nyr le Mer 13 Nov - 3:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Messages : 128
Date d'inscription : 11/03/2013

Nyr de Rubis - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Nyr de Rubis - Terminé   Nyr de Rubis - Terminé I_icon_minitimeDim 27 Oct - 14:43

Bon et bien je vais mettre mon petit grain de sel ici

Je ne crois pas que tu puisse jouer un prince de Rubis, car Rowran et moi avons déjà deux enfants et je ne crois pas qu'on en projette un autre tout de suite ( vue l'absence de Rowran )
Revenir en haut Aller en bas
Nyr

Nyr


Messages : 6
Date d'inscription : 22/10/2013

Nyr de Rubis - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Nyr de Rubis - Terminé   Nyr de Rubis - Terminé I_icon_minitimeDim 27 Oct - 20:42

Je joue Ryan , j'ai seulement changer le nom les admin on dit que c'étais pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Messages : 128
Date d'inscription : 11/03/2013

Nyr de Rubis - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Nyr de Rubis - Terminé   Nyr de Rubis - Terminé I_icon_minitimeDim 27 Oct - 21:04

en fait ^-^'' on avais choisi les nom part rapport au nom de Rowran mais j'aime bien Nyr quand meme ( je me ferais chicaner part Rowran dans le pire des cas )
Revenir en haut Aller en bas
Nyr

Nyr


Messages : 6
Date d'inscription : 22/10/2013

Nyr de Rubis - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Nyr de Rubis - Terminé   Nyr de Rubis - Terminé I_icon_minitimeMar 12 Nov - 16:17

J'ai terminé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Messages : 128
Date d'inscription : 11/03/2013

Nyr de Rubis - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Nyr de Rubis - Terminé   Nyr de Rubis - Terminé I_icon_minitimeMer 13 Nov - 22:20

J'ai dit a kami que je interférerai pas mais bon voila ^-^' désoler kami...

Premièrement il ne peu pas avoir l'apparence et encore moins la mentaliter d'un enfant de 16 ans... Si on se fit a la croissance de Jenifael... je tolèrerai 5 ans mais pas d'avantage ( Désoler mais faut quand même rester réaliste )

Deuxiemement les pouvoirs il peu pas les controler parfaitement vue que c'est encore un enfants. J'ai jamais vue un enfant maitriser ses pouvoirs aussi jeune... Même pour Kira c’est quasi impossible !

Personnellement je ne crois pas que Riku laisserais son gamin de 5 ans sauter d'un falaise et/ou chute sans rien dire.

Voila mes commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Nyr

Nyr


Messages : 6
Date d'inscription : 22/10/2013

Nyr de Rubis - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Nyr de Rubis - Terminé   Nyr de Rubis - Terminé I_icon_minitimeJeu 14 Nov - 17:30

S'il ne peut avoir plus de 5 ans , pourquoi le vava que tu m,a donner est un adolescent ?
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Messages : 128
Date d'inscription : 11/03/2013

Nyr de Rubis - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Nyr de Rubis - Terminé   Nyr de Rubis - Terminé I_icon_minitimeJeu 14 Nov - 19:35

Il y avais pas d'image plus jeune sinon je l'aurais prit
Revenir en haut Aller en bas
Kamilia

Kamilia


Messages : 360
Date d'inscription : 21/02/2013

Nyr de Rubis - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Nyr de Rubis - Terminé   Nyr de Rubis - Terminé I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 22:11

Est-ce que vous allez vous entendre sur quelque chose finalement?
Revenir en haut Aller en bas
Nyr

Nyr


Messages : 6
Date d'inscription : 22/10/2013

Nyr de Rubis - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Nyr de Rubis - Terminé   Nyr de Rubis - Terminé I_icon_minitimeDim 24 Nov - 16:17

Je sais pas si je vais le jouer car sa fait deux fois que je dois recommencer .


Une fois parce que Riku ne m'a pas dit que sa faisait seulement quelques jours qu,elle connaissait ses enfants et une autre fois parce que l'avatar qu'elle m'a donner est trop vieux --'
Revenir en haut Aller en bas
Kamilia

Kamilia


Messages : 360
Date d'inscription : 21/02/2013

Nyr de Rubis - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Nyr de Rubis - Terminé   Nyr de Rubis - Terminé I_icon_minitimeDim 24 Nov - 19:39

Alors je crois que je peux te suggérer de te faire une autre fiche/ nouveau perso alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nyr de Rubis - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Nyr de Rubis - Terminé   Nyr de Rubis - Terminé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyr de Rubis - Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryan et Zoran de Rubis
» Zwellie ~ TERMINÉ
» Dorian TERMINÉ
» L'Ombre de Kita [Terminé]
» Xith *Terminé*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerun :: Hors-jeux :: Sujets (RP) terminés-
Sauter vers: