Faerun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faerun

Forum RPG avec de multiples Univers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Dans L'Ombre du roi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zira

Zira


Messages : 106
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 32
Localisation : Saint-Jérome

Dans L'Ombre du roi Empty
MessageSujet: Dans L'Ombre du roi   Dans L'Ombre du roi I_icon_minitimeMer 13 Mai - 21:52

Quelques semaines puis quelques mois s'ensuivirent, s'écoulèrent, comme des grains de poussières souffler par le vent. Au debut ce fut un changement la bienvenue pour elle. Ne sortant jamais de la suite royal d'Aldaric, elle avait prit enormement de repos, manger doucement puis lentement vers de vrai repas plus consistant, ce fut pareil pour l'hydratation. Lentement elle reprit du mieu, et avoir avouer ses sentiements a aldaric n'avait cependant pas adoucit son caractère, les premiers jours. elle ce montrait tetue par fierté, ne voulant pas qu'on l'aide a manger ou a boire. Ne voulant pas d'aide pour ce laver dans la cuve. Sa fierté blessé. Même si elle avait de la msiere a lever son petit doigt. Puis ses muscles rendu flasque a force de rester dans les cachots, inacifs. Ce fut la remise en forme, avec une bonne alimentation pour ce rembouré et de l'exercisse, Zira commenca a redevenir  presque ce qu'elle avait été.

Puis elle ce mis a séparé son temps entre Miko, qui grandissai a vue d'oeil, sa remise en forme et les quelques moments rare que Aldaric pouvait lui accorder, apres tout, il etait roi. elle savait partinament que les conseillers de Al ne la voyait pas d'un bon oeil. Elle etait ancienne chevalier, destitué pour avoir agresser un écuyer. La punition était juste, mpême si tous avaient finalement accepté le fait que c'est l'ignorance de zira, des reglement de cet ordre, qui causa cet accident.

Les conseillers ne le disaient point a voix haute, mais certaisn gens de la petite noblesse commencaient a murmure et l'appeler ''la putain du roi ''. Ce qui froissa Zira mais pour que Aldaric ne soit pas encore plus dans le petrin ou vue d'un mauvais oeil, elle du reprimer son envis de les reprimer d'une bonne correction a l'ancienne! Au lieu de ca, elle laissa le temps passer et pour ne pas créé de situation en defaveur du nouveau souverain que le peuple apprenait a conaitre, après sa premiere semaine de convalescence on la deplaca dans une chambre bien a elle. Même si elle comprenait, l'elfe-lezard fit la tete et n'adressa pas la parole au roi durant plusieurs jours. Disant qu'il devait avoir honte d'elle si il la cachait ainsi, loin de lui.


Au cours des mois, Miko celebra son 2em anniversaire. Il était le prince heritier, reconnu formellement par tous. Ce petit blondinet aux quelques mèches colorés, aux oreilels pointus d'elfes et aux yeux violet sombre de son père. Il était rieur et enjoué, et maintenant qu'il savait marché, il suivait Zira presque comme son ombre. Toujours a gazouiller a sourire et rire. Un bon vivant, un petit garcon joyeux. Est-ce que d'autres petits prince ou princesse etaient en route? Surement pas... L'elfe n'avait pas passer enormement de temps dans le lit du roi depuis qu'il l'avait sortit du cachot. Au debut car elle en etait bien trop faible et cela l'aurait vider de ses propres forces, puis les devoirs de aldaric et l'animosité de la cours envers sa compagne, les obligea a ce montrer discret. Finalement, après les journés de Al a devoir gouverner, la tête plein de probleme et de conflict du royaume, il semblai bien tourmenté et zra decida de ne pas l'importuné..

Devant ce trouver une nouvelle activité, n'étant plus chevalier , même si elle passait ses journés avec leur fils, l'elfe devint l'ombre du roi, sans que celui ci s'en doute. Chaque fois que de probleme important et delicat venaient aux oreilles de Zira, en ecoutant les servantes en discuter a voix basse, ou les conseiller plus loin avec une coupe de vin dans le nez. Elle ce mis a étudier la plithique, voulant aider le plus possible Al, du moisn de ses moindres ressources. C'est alors ainsi que parfois, quand celui-ci prenait un document officiel qu'il avait lut et relut et ne toruvait plus de solution adequate, soudainement le document avait étét gribouiller dans un coin avec uen piste vers uen nouvelle alternative, le sortant de son blocage. Et elle ce fit son ombre bien longtemps.

Mais ces denriers jours elle était ennuyer. La rumeur courait qu'il etait temps que le roi ce mari. On parlait de fiancaille possible avec une princesse D'Opale, Selene, qui avait été éconduis par Nicolas D'Argent. Ou de la princesse de Jade, Sheena. Mais rien encore n'était officieliser. Cela mina le morale de la bouillante jeune femme, qui decida 'ignorer ces possibilités le plus possible...loin d'elle. Elle aimait al et il l'aimait, il n'oserait pas n'est-ce pas? Son coeur craignait qu'il n'envisage el tout pour le bien du royaume...

Ce soir la, après avoir enfiler un pyjama a Miko, elle frappa quelques coups a la porte des quartier royaux. son fils gazouillant et sautillant, les yeux petillants de vie.

Miko : mama poukwa twa, twa...twa!  et papa pas viiiveee en...en...s..semble?  
Zira: Car ce n'est pas bien vu dans el chatea mon poussin.
Lui repondit-elle en ebouriffant les cheveux.
Miko: mais...pa..pa et twaaa..vous aimmez?
Zira souria tendrement : de tout mon coeur et nous t'aimons encore plus..


Dernière édition par Zira le Jeu 14 Mai - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aldaric

Aldaric


Messages : 78
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 30

Dans L'Ombre du roi Empty
MessageSujet: Re: Dans L'Ombre du roi   Dans L'Ombre du roi I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 11:10

Il y avait plus de six mois maintenant que Aldaric avait débarqué dans ce nouveau monde, la transition fut difficile. Tout ce qu'il avait connu avait disparus, même ses frères chevaliers avait disparut, les seules personnes qu'il connaissait maintenant à Émeraude était la femme qu'il aimait et son fils adoptif que le peuple avait accepté comme leur prince. Oui, Aldaric avait tenu à honorer sa promesse à son ancienne chef et amie Kamillia de reprendre la couronne d'Émeraude. Au début, il eut du mal à s'adapter à cette vie royale. Le chevalier avait l'habitude de se promener dans le château, lire à la bibliothèque et s'entraîner dans la cours du château mais maintenant on l'accompagnait. Il avait aussi appris à prendre une routine avec les conseillers pour discuter de la politique du royaume, les besoins des Émeriens et des autres royaumes. Le Roi avait du temps libre souvent en soirée pour s'occuper de Miko mais l'arrivée de Zira avait été aussi bénéfique comme ça son fils passait aussi du temps avec sa mère. Aldaric en passant sa vie comme Chevalier avait bien vite appris avec l'ordre et ses nombreux voyages sur Enkidiev que les hommes ne seraient rien sans les femmes.

Tout en veillant au bon rétablissement de l'ex-chevalier, Aldaric c'était bien vite retrouvé avec une montagnes de documents importants. Il prenait un temps précieux sur chaque dossier en analysant longuement les solutions possibles tout en envisageant les réactions et les conséquences que cela pourrait entraîner. Certains cas qu'il abandonnait la journée pour le reprendre le lendemain mais curieusement ses conseillers lui disaient qu'il avait déjà pris la décision et le dossier était règler. C'était curieux, il se passait la même chose pendant des jours. Est-ce qu'il avait de l'insomnie et oubliait qu'il prenait la décision ou il avait une intervention divine? Ce n'était pas comme si l'ancienne reine venait pendant la nuit règler ses dossiers. Entre temps, Aldaric fut bien heureux que Zira sois présente pour le deuxième anniversaire de Miko. Ce petit comblait son reve d'avoir une petite famille à lui, maintenant plutôt une famille royale.

Ce soir, il c'était retiré dans ses appartements royaux pour étudier un autre dossier qui comportait sur la futur saison des pluies qui approchait et des offres de mariage. Le Roi avait un verre de vin à la main et était bien calle dans son fauteuil. Il portait une tunique verte et un pantalon noir avec ses bottes de chevalier. Personne n'allait le déranger se soir. Pourtant il entendit des coups porté à sa porte. Aldaric sonda ses invités et sourit en sentant l'énergie de Zira et du petit prince. Le grand chevalier se leva et allait ouvrir la porte. Il sourit à son fils et à Zira.

-Quelle belle surprise, Bonsoir..allez entrez.

Il recula pour laisser entré Zira et Miko.
Revenir en haut Aller en bas
Zira

Zira


Messages : 106
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 32
Localisation : Saint-Jérome

Dans L'Ombre du roi Empty
MessageSujet: Re: Dans L'Ombre du roi   Dans L'Ombre du roi I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:23

L'ancienen reine ne venait pas pendant la nuit regler ses dossiers en effet, mais une elfe-lezard mettait peut etre son grain de sel pour l'aider sans qu'il ne s'en rende compte. Biensur sa fierté l'empecherait toujours de lui réveler. Elle entra quand Sa majesté le leur permis, Miko ne perdit pas de temps pour sautiller sur le fauteuil favoris de son père puis gazouiller et tendre les bras a ce dernier pour être pris dans ses bras. L'elfe ce contenta d'un sourire et d'un hochement de tête subtil en penetrant dans les quartiers royals.

du coin de l'oeil, elle s'apercut des messives portant les sceaux royal d'autre royaume. Donc le processus des roi de mettre sous le nez de Al leur princesses pour qu'il en épouse une, avait commencé. Quand vous êtes chevaliers vous pouvez choisir l'élu de votre coeur, mais en tan que roi, le bien du royaume passait avant son propre bonheur. L'elfe ce demandait qui il choisirait, la tempetueuse Selene, Sheena la déterminé? Ou peut-être meme la princesse elfique ou c'elle des fées. elle éloigna ces idées d'un revers de la main comme l'ont chasse une mouche et s'assoya dans un autre fauteuil en ricanant de l'energie de leur fils. Finalement la femme tourna ses yeux doré vers Aldaric, ils devenaient de plus en plus distant a cause de la cours, si bien quelle pensait souvent que d'avoir enfin avouer leur sentiement réciproque avait peut-être été une betise. De toute facon il ne pourrait jamis l'épouser, mais Emeraude avait besoin d'une reine. elle devrait bien finir a regret, a s'effacer.

Zira replaca une mèche rouge et dit alors en evitant le regard de l'homme qu'elle aimait et le posant sur la paperasse trainant sur la table de salon.
Z: on te dérange?
Puis elle joua les innocentes comme si elle ne reconaissait pas les sceau royals.
Z: Qu'est-ce que c'est?

Malgré ses efforts prononcé pour cacher sa lassitude et ses inquietudes face au gouffre semblant les séparés, devenaient de plus en plus inéfficace. Premierement car Zira controlait mal ses pensés et elles ce retrouvaient toujours a flotter dans l'air prêtes a être capté par son roi ou un confrères magiciens. La bouillante jeune femme en ayant asser de ce montrer passive, ce leva tout a coup, sechement de son siève et regarda Al, les levres pincés, ayant quelque chsoe a dire, a hurler, a crier, mais ce retenant car il était roi maintenant! Puis finalement elle lanca.

Z: il est hors de question que tu épouse une de ces idiotes de princesse! Je me fiche que la cours insiste, on pourrait même te menacer de te trancher une jambe je m'en fiche tu resterai MON  unijambiste!
fit-elle comprendre. Son ton avait d'abord été sec, mais s'était briser a la fin, laissant sous entendre toute la douleur qu'elle semblait garder pour elle ces derniers jours et les angoisses qui l'oprimait.

Z: Je t'aime... tu le sais, je ferais tout pour ne pas gacher ton règne mais je refuse de te laisser épouser une autre femme que moi, même pour le bien du royaume, je suis désolé, je ne le supporterai pas...

elle maintenait un bras contre son corps par le second, Miko sentit la peine de sa mère, et gazuilla pour la rasuré a sa facon.
Miko: ..ma..mm..mama... pappa...aime toi! et mm..moi auss aussi !!
L'enfant éclata de rire bien heureux. Cela mis un baume léger sur les inquietudes de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Aldaric

Aldaric


Messages : 78
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 30

Dans L'Ombre du roi Empty
MessageSujet: Re: Dans L'Ombre du roi   Dans L'Ombre du roi I_icon_minitimeVen 22 Mai - 23:43

Aldaric avait été tellement occupé dans ses dossiers durant ces derniers jours qu'il avait presque négligé la femme qu'il aimait et son fils. Heureusement, qu'il trouvait toujours le moyen d'être présent dans les moments importants comme les repas du soir ou l'heure du coucher de Miko. Ce soir, il étudiait les missives de d'autres royaumes qu'il prit avec joie la distraction que lui apportait ces visiteurs dans ses quartiers. Rien de mieux pour se changer les idées de la paperasse et de la politique des rois. Il avait ouvert la porte à Zira et au petit prince qui plein d'énergie avait bondit sur le fauteuil d'Aldaric et lui tendit les bras pour se faire prendre. Cette petite marque d'affection le fit sourire, le grand chevalier vint cueillir son fils avec plaisir et lui fit une accolade avant de lui déposer un baiser sur le front. L'arrivée de Miko dans sa vie et celle de Zira avait été étrange, un phénomène qu'il ne pouvait pas expliquer mais sa présence le comblait entièrement. Après que sa petite famille entraient dans ses quartiers, le roi d'Émeraude fermait la porte derrière lui avant de répondre aux questions de Zira, cette dernière avait surement vu les parchemins sur son bureau de fortune. Aldaric faisait des grimaces à son fils avant d'ajouter.

-Toi et Miko ne me déranger jamais voyons, c'est un véritable plaisir d'être en bonne compagnie, ah? c'est des missives des Roi de Jade, Perle et Diamant

Il s'avança dans ses quartiers qui ressemblait d'avantage à un grand salon spacieux avec un foyer et son bureau non loin. Il sentit l'énergie de Zira se mettre à bouillir, c'était aucunement bon signe. Quand elle semblait sur le point d'exploser comme un volcan. Aldaric la vit se lever brusquement comme si elle était sur le pied de guerre. Il eut un petit sourire triste et s'approcha d'elle avec son fils toujours dans les bras.

- Je t'aime aussi Zira, je m'en fiche de toutes ces princesses et Kamilia ma remis sa couronne parce qu'elle me faisait confiance, j'essai simplement de m'en montrer digne. Le royaume acceptera la reine que je leur donnerai un jour

Ensuite ce fut Miko qui détendit l'atmosphère, il était vif et intelligent pour sa jeune âge! Ce qui fit sourire Aldaric qui envoyait une vague d'apaisement à sa bien-aimée avant de venir déposer un baiser sur ses lèvres malgré le poids du petit prince dans ses bras.

- Tu vois même notre fils te l'assure que je t'aime et on est déjà une petite famille .. je t'aime ma fleur de rubis. J'aimerai bien que mon aide divine m'aide encore pour qu'on passe une soirée tranquille, moi , toi et Miko jusqu'à ce que ce petit prince visite le royaume des rêves.. tu en pense quoi?

Revenir en haut Aller en bas
Zira

Zira


Messages : 106
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 32
Localisation : Saint-Jérome

Dans L'Ombre du roi Empty
MessageSujet: Re: Dans L'Ombre du roi   Dans L'Ombre du roi I_icon_minitimeLun 25 Mai - 15:46

Zira sur el qui-vive, fut cependant désharconné quand il vint lui donner un baiser et ce montrer aussi diplomate et calme. Cela la détendis, biensur la vague d'apaisement y était pour quelque chose. L'ex-chevalier ce forca un sourire, le spectacle de al et de leur fils lui était des plus agréable, mais elel restait toujours accrocher a ses craintes, anxieuse. Quand aldaric était chevalier uniquement, elle ne ce serait pas autan tracasser, mais voila il avait recu la couronne du royaume. Ses responsabilités et devoirs avaient grimper a un niveau impressionant et ele ignorait si elle était prête...ou plutot si elel serait capable de s'adapter a ce mode de vie. vivre dans son ombre lui était déjà difficil.

Cependant elle lui demanda un autre baiser et posa ses yeux sur Miko, qui gazouillait de bonheur.
Miko: Bizouuux!!!!!!!!
Zira: ohhh jaloux?
elle souria amusé avant d'arracher Miko des bras de son père.
Miko: mwouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
La mère couvrit donc l'enfant de milles et uns petit baiser bruyant, les rires hauts en couleur du bambin raisonerent dans la pièce, tandis quelel ce laissait tomber dans el fauteuil avec le garnement dans ses bras.

Zira : Et si... non laisse tomber c'est ridicule, et impensable.

Elle ne termina pas sa pensés, et étonnament reussit a fermer son esprit pour qu'il n'y ait pas accès.
qu'est-ce qui avait bien pus froler l'esprit de l'elfe-lezard pour qu'elle ce refermer comme une huitre? Au final elel chosiit de changer de sujet de manière habil, pour qu'il n'y pense pas et ne cherche pas a percer ses desirs.

Zira: J'ai crut comprendre...
Commenca t'elle, cherchant une manière d'amener la chose sans qu'il ne Découvre qu'elle aprticipait incognito dans les affaires d'état.
Zira: que des navires a la coque rouge ont été apercus il n'y a pas longtemps vers Zenor, mais seraient disparus dans la brume. Avec les effectifs de chevaliers Reduit en ce moment, sais tu ce qui arrivera? Je ne suis peut-être plus chevalier mais je pourrrais aller verifier pour toi...ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
Aldaric

Aldaric


Messages : 78
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 30

Dans L'Ombre du roi Empty
MessageSujet: Re: Dans L'Ombre du roi   Dans L'Ombre du roi I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:00

L'arrivée de Zira et de son fils Miko était une agréable distraction, la vie de roi et celle de chevalier était complètement différente. Aldaric avait pris son fils dans ses bras et embrassait doucement la femme qu'il aimait mais tient donc, Miko se remit à faire des gazouillis qui faisait sourire le roi. Miko se retrouva bien vite dans les bras de sa mère et Aldaric sourit à les voir ensemble, la venue de Miko dans leur vie c'était fait de manière si abrupte mais avec le temps, Aldaric avait arrêter de se poser des questions. Ce beau petit homme était son fils et celui de Zira, c'était tout ce qui comptait. Le roi arqua un sourcil en regardant sa belle elfe et leur fils dans les bras qui se laissait tomber dans un fauteuil et changeait de sujet. Elle ne voulait pas en parler en disant de laisser tomber, Aldaric aurait fort parier que c'était à propos des missives des différents royaumes mais c'était un sujet qu'il aborderait avec elle quand Miko ne serait pas là. Il voulait surtout éviter une dispute devant le petit. Le roi vint s'Asseoir dans le canapé près de sa belle sans insister.

-D'accord très bien, tu m'en parlera quand tu sera prête..

Aldaric tentait même de lire l'esprit de Zira mais fut surprise dans être incapable! Elle c'était refermer sur elle-même et avait élever des murs autour de son esprit. C'était une mauvaise idée selon lui, mais cela serait un autre sujet de dispute. Pourtant quand elle se mit à parler des bateaux, il écoutait attentivement. Un roi et aussi Chef de l'ordre, l'ordre qui était pourtant réduit en très grand nombre Presque maintenant inexistante.

-C'est étrange, aucun bateaux rouges ne provient de Zénor et ils auraient tout simplement disparus? je devrais envoyer une missive au Roi de Zénor et je sonderait la cote. Pour le moment se serait la seul chose à faire...attend tu irait à Zénor toute seule? C'est risquer mais si tu veux y aller je ne t'empêcherais pas...cest dans un moment comme ca que je regrette la disparition de mes compagnons d'armes...

Aldaric sondait la cote en même temps et pourtant tout était calme. Serait-il plus prudent d'attendre qu'un autre phénomène se produise? Il regardait Zira curieux.

-Comment sais-tu ce qui se passe à Zénor avant moi? Si tu veux partir bientot tu pourrais le faire mais une partie de moi te suggèrais d'attendre si une autre disparition de bateaux soit signaler ma fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Zira

Zira


Messages : 106
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 32
Localisation : Saint-Jérome

Dans L'Ombre du roi Empty
MessageSujet: Re: Dans L'Ombre du roi   Dans L'Ombre du roi I_icon_minitimeVen 10 Juil - 0:09

Protéger ses pensés de Aldaric, était une chose déjà difficil pour zir,a qui ne controlait pas parfaitement cet art. Mais devoir cacher les discussions telepathique entre elle, les écuyers et shadow, était tout une autre paire de manche. entendait-il? Elle ignorait comment le reseau telepathique fonctionnait dans cet ordre, dans le sien c'était privé, mais peut-être ici c'etait different? alors qu'elle ignorait shadow, frustré mais non surprise de sa decision, quel lacheur! Elle du ce mordre les levres avec fureur pour ne pas eclater en colere devant Aldaric, face a la naïveté que montrait l'écuyer du chevalier fuyant. n'vait-il donc pas aucun honneur? abandonenr ainsi le royaume qui l'avait eduquer, proteger, nourris, pour un déserteur? Les paroles de sa propre Écuyere lui mirent un baume sur le coeur,  cependant la guerre n'était pas terminé, elle devait dorenavant convaincre le roi, aka, chef des chevaliers, de lui reconfier la garde de l'adolescente. ...elle qui croupissait dans un donjon il y a quelques temps de cela...

- Pardon?


distraite par ses discussions télépathique, elle n'avait pas entendu, ou plutot qu'a moitier ce que lui avait dit Le roi. Un truc a propos de lui en parler quand elle serait prête? de quoi parlait-elle deja? Cela lui glissa entre les doigts, créant une frustration supplementaire et eveillant son volcan interieur. elle ne sut donc pas garder sa forme elfique très longtemps, et bientot sa queue fouettait l'air.

Zenor, partir, bateau rouge.. Oui ca lui revenait la. elle tourna son visage vers l'homme au cheveux violet, celui qui l'avait sortit de sa geole, avec lequel elle elevait un enfant, meme si elle ce sentait pas trop a la hauteur par moment, a cette tache qui l'avait pris de court.

- Oui euhmm.. Finalement je vais devoir attendre. Tu pourrais envoyer des soldats de confiances?

Attendre? attendre la rendait folle! mais elle ne voulait pas partir pour la cote, ce lancer sur ce mystere si l'écuyer revenait au pays! elle voulait être la pour l'accueillir ignorant le temps que ca prendrait. Elle ne voulait pas aborder la mission du ''pourquoi'' la maintenant, car avec son coeur enflammer, elle risquait de peter les plombs et que les choses ce complique. Et la question de aldaric voulait lui faire arracher les cheveux de sa tete!

- Euhmm.. J'ai des contactes c'est tout, mes messagers doivent etre plus rapide que les tiens.

elle lui mentait.
« chasse le mensonge de ta vie » ouais mais ce mensonge l'aidait  a garder la tete froide en ce moment et ne pas eclater d'une fureur noire, au risque de retourner au cachot! Et le petit miko, elle en etait certaine, ne desirait pas voir sa ''mere'' dans un tel etat.

- Écoute on peut en parler plutard!?

Dit elle un peu sechement sans le vouloir.

- C'est que la jai eu mon lot , la journée a été longue, je veux juste me détendre et peut etre aborder une question delicate avec toi... Tu dis que tu manque d'hommes et que l'ordre est réduit. Donc tu as besoin de moi... a titre officiel...


Laissa telle sous entendre. Ce maitrisant du mieu quelle pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Aldaric

Aldaric


Messages : 78
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 30

Dans L'Ombre du roi Empty
MessageSujet: Re: Dans L'Ombre du roi   Dans L'Ombre du roi I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:36

Aldaric fut surpris que l'elfe soit distraite, il l'aurait bien sonder mais brusquement la voix familière de son frère d'armes Shadow retentit dans sa tête. Voilà un autre qui avait survécu et qui se trouvait dans l'autre monde comme sa belle amie et ancienne chef Kamillia. À entendre Shadow , ce dernier allait rester dans le nouveau monde. Aldaric etait de plus en plus curieux sur ce monde, Qu'avait t-il de si attrayant ? Il se coupa du reste de la conversation télépathique pour reporter la discussion sur les curieux bateaux rouges qui avait été aperçu dans la mer de Zénor. La demande de la bouillante jeune femme etait surprenante pourtant elle qui semblait déjà prête a de nouvelles aventures. Il aurait bien voulu la suivre jusqua Zénor mais le devoir le tenait à rester au chateau dEmeraude et hors de question que son fils soit seul.

- J'enverrai une petite division avec un message pour le roi et ses guetteurs , je doute que je trouverai dans ce monde mon ami Balhiss... Oui tes messagers sont surement plus rapides que les miens.

Il sentait que la femme qu'il aimait lui cachait quelques choses mais son ancien maitre Maverick lui avait toujours conseiller avec ses écuyers de ne pas être trop insistant et de les encourager à s'ouvrir a lui. Le conseil s'appliquait aussi aux femmes ?

- Oui bien sur

Il ignora le ton brusque de l'elfe qui avait repris sa forme lezard et porta son attention sur son fils.

- Miko doit maintenant aller dormir , Maman et Papa doivent parler entre eux mon chéri et les étoiles t'attendent deja pour faire de jolies rêves daccord mon poussin ?

Il voulait bien sur éviter que leur fils soit meler a une éventuelle dispute entre ses deux parents.
Revenir en haut Aller en bas
Zira

Zira


Messages : 106
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 32
Localisation : Saint-Jérome

Dans L'Ombre du roi Empty
MessageSujet: Re: Dans L'Ombre du roi   Dans L'Ombre du roi I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:44

Recevant d eplus en plus de message telepathique, Zira fini par baisser s agarde et laisser libre champ au roi pour acceder a ses pensés et ces échanges. Maintenant contactez par les trois écuyers et ignorant la pique du déserteur la femme , qui resterait a jamais chevalier malgré ce que els gens pouvaient en dire. Repondit a ces jeunes adolescents. Esperant avoir les bons mots pour les guider et leur donner le courage necessaire pour affronter le periple devant eux. souhaitant que leur voyage ce monte clement et qu'elle ne parlait pas sans reflechir, sans consulter même l'avis du roi, et chef de l'ordre...

« Alya, Jonda, Freyja. d'étrange portail sont ouvert sur notre continent et si je vois juste vous devriez trouver la meme chose là où vous vous trouvez. Cependant j'ignore si leur action est aléatoire ou si vous pouvez reprendre le même qui vous à mener la bas. Des que vous trouverez un de ces portails, contactez nous, et nous enverrons des soldats, a chaque portail sur Faerun pour être sur que vous soyez raccompagnez a Emeraude sain et Sauf! Soyez prudent...j'ignore a quoi ressemble l'univers ou vous êtes, et je désesper de savoir qu'aucun maitre n'est a vos coter pour vous proteger. Vous devrez vous en tenir aux lecons que vous avez recus et montrer preuve de courage mais aussi de prudence. Le Roi aldaric, et aussi chef de l'ordre sera ravis de vous ravoir parmis nous....que les dieux guides vos pas! Et tentez de gar4der vos esprits ouvert pour que nous pusisions vous contacter et conaitre votre progression en tout temps. Prenez garde...futurs chevaliers. en ce moment vous êtes des naufragés et Émeraude est votre phare...tachez de vous epaulez mutuellement et d'agir en vrai fr`re et soeurs d'armes, car c'est ce que vous serez. »


Elle respira un bon coup, alors que Miko l'avait embrasser sur la joue et souhaiter bonne nuit, mais distraite par l'échange ne s'en etait pas rendu compte. Le bambin était maintenant coucher, sans avoir fait le moindre caprice, un enfant faicle, heureusement. Le caractere de Zira n'aurait su géré une petite tornade ou encore un volcan semblable a son propre coeur. Ses epaules s'affaisèrent, et elle sembla soudainement lasse. Le reptile rose ce coucha la tete sur els genoux du roi et ce mis a emettre de drole de petit gazouillement, guetant la réaction de l'homme face a l'échange telepathique.

Elle voulu ce defendre, au cas ou il lui en veule de lui avoir cacher l'information.

- Tu avais deja la tête ailleur avec toute cette paperasse. Je ne voulais pas te mettre un poid suplementaire sur les epaules avec une nouvel responsabilité. Mais ils sont vivant et ils vont bien...ils vont revenir et ils auront besoin de maitres.

Elle laissa sa phrase en suspense. Le temps pressait, Aldaric n'avait pas le luxe de prendre plusieurs jours de reflexion. ils devaient agir pour accueillir en toutes sécuritées les écuyers sur Faerun. Mais la question laissé en suspens meritait une réponse...allait-il lui redonner son titre officiel de chevalier? Il n'avait pas les moyens de refuser son aide. Avec ses devoirs, il n'aurait pas le temps de former 3 jeunes gens lui même. Les soldats et gardes étaient déjà deborder avec tout ces changements.

- Tu pourrais em confier Alya et Freyja, mais prendre Jonda sous ton aile. Cela me semblerait équitable...et je promet que je ne m'en rpendrai pas eux..

elle fit une pause, tourna sa tete vers lui, toujours sur ses genoux, se sgrand yeux dorés le devisageant. elle prit une de ses mains pour l'amadouer et lui caresser le coup, ce qui la fit ronronner.

- Il y aura un nouvel ordre...

souffla telle pleine d'espoir.
- et ca commence avec toi, moi et ces trois écuyers, qui un jour deviendront nos frères et soeurs d'armes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans L'Ombre du roi Empty
MessageSujet: Re: Dans L'Ombre du roi   Dans L'Ombre du roi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans L'Ombre du roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vacances!! dans le sud^^
» Dans le Hall
» Kamilia à...dans un murmurre
» Une alte dans un petit marcher local
» Dans la salle du trésor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerun :: Hors-jeux :: Sujets (RP) terminés-
Sauter vers: