Faerun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faerun

Forum RPG avec de multiples Univers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quête 1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maître des Quêtes




Messages : 13
Date d'inscription : 11/12/2013

Quête 1 Empty
MessageSujet: Quête 1   Quête 1 I_icon_minitimeMer 11 Déc - 22:23

La reine Kamilia était étendue sur son lit. Elle semblait dormir, mais la pâleur de son visage laissait présager quelque chose de mauvaise augure. Le feu crépitait tout doucement dans l'âtre, brisant ce silence de mort.
Un vieux sage était aux côtés de la reine. Il veillait. Il savait que Sa Majesté avait eu un choc nerveux et elle ne s'était pas réveillée depuis son évanouissement. Rien ne faisait. Même les belles promesses ne la ramenait pas. Le vieux sage avait alors proclamé qu'il fallait entrer dans la tête de la reine et de la ramener. Il fallait cependant laisser son corps mortel vulnérable dans cette chambre pour entrer dans la conscience de Kamilia. Peu de gens avaient cette bravoure, mais le vieillard avait espoir. Il avait dépêché plein de messagers dans le château et dans le royaume à la recherche de personnes courageuses.

Maintenant, il attendait. Puis, un craquement le fit se retourner.


Quête 1 Vieuxmage

Êtes-vous ici pour les bonnes raisons?

Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 93
Date d'inscription : 26/02/2013

Quête 1 Empty
MessageSujet: Re: Quête 1   Quête 1 I_icon_minitimeMer 11 Déc - 23:50

Le chevalier Shadow d'émeraude était dans sa chambre, il lisait il livre sur les étoiles en pensant doucement à son avenir dans ce nouveau monde qui, bien que pareille à l'ancien semblait aussi tellement diffèrent. Il avait entendu l'appel à l'aide du vieux fou qui pensait pouvoir ramener leur bien aimer reine à la vie. Il lui devait bien sa, elle qui malgré son expulsion de l'ordre, l'avait accueillit à bras ouvert de nouveau.

Il mit donc sa tunique noire nuit, ses bottes et ses pantalons de cuire en songeant à quel genre d'épreuve il allait devoir faire face. Il regarda sa belle épée magique à la lame noir et la garde en forme de dragon et prononça quelque mot en ancien langage, la lame ce mit à briller d'un éclat violet maléfique, fessant signe à son maitre quel était prête à faucher des vies.

Il se mit en en marche vers la chambre de la reine, écartant d'un simple revers de la main les deux patins qui serve de garde rapprocher en avant de la porte. Il entra sans même sonner et doux d'un coup l'atmosphère ce fit plus lourde presque suffocante. On entendait à peine le crépitement du feu et la respiration lente de la reine.

Êtes-vous ici pour les bonnes raisons?

Shadow ce retourna et croisa le fameux vieux fou qui restait au chevet de la reine jour et nuit. Il regarda le visage blanc comme la craie de Kamilia Avec un regard qui mélange un certain respect et tristesse de voir leur reine dans cette êta. Mais aussi de l'arrogance, comme, elle qui semble si fragile a pus les diriger, les chevalier d'émeraude tant d'année, qu'est-il arriver après le cataclysme. Il jeta un regard désintéressé au vieux fou et marmonna sans quitter complètement Kamilia du regard.

Je le crois.
Revenir en haut Aller en bas
Elvart

Elvart


Messages : 27
Date d'inscription : 22/02/2013

Quête 1 Empty
MessageSujet: Re: Quête 1   Quête 1 I_icon_minitimeJeu 12 Déc - 3:15

Elvart, eu vent de la chute de sa Reine, étant au beau milieu d une session d'enseignement aux futur chevaliers. il leur annonça que son rôle de magicien de la coure, l'obligea de reporter les leçons.  Mais pendant son absence  Elvart leur donna tous et chacun un devoir personnel. Ils devraient trouver 5 qualités et 5 défauts réels pour leur prochaine rencontre. Car c'est en se connaissant mieux que l'on peut devenir maitre de Soi-même.

Notre magicien d'Émeraude, se prépara, prit  son équipements magiques et se dirigea vers la chambre de sa souveraine. Il entra et vu son confrère Shadow. Elvart avait toujours garder en respect cet homme qui se battait pour ses convictions, même si cela devait aller contre les règlements. De plus l'arme redoutable de ce Chevalier fut un sujet d'étude impressionnant qui lui a donné mainte  idée pour améliorer ses pouvoir sur les esprits.

La bonne raison c'est notre souveraine. Se tournant vers Shadow : Maitre Shadow, je suis heureux de vous avoir près de moi dans cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Vrathak

Vrathak


Messages : 41
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : https://chevaliersfaerun.forum-canada.com/t32-vrathak-arh-talhan

Quête 1 Empty
MessageSujet: Re: Quête 1   Quête 1 I_icon_minitimeJeu 12 Déc - 11:19

Un grand fracas et des jurons se firent entendre de l'autre côté de la porte. On pouvait facilement entendre les bruits de pas comme si une personne se faisait pourchasser par des gardes.

- Reviens ici petite vermine!

- Arrêtez immédiatement! C'est la prison qui vous attend!

Les voix se mélangeaient en une savoureuse symphonie de rires et d'insultes. Visiblement, une personne cherchait le trouble. Les pas se rapprochaient à grande vitesse quand d'un coup la porte s'ouvrit brutalement alors qu'un individu, déguisé très maladroitement en garde royal, faisait irruption. Il trébucha au sol et se mit à gémir. Un étrange gémissement qui faisait penser à un mélange de douleur et de déception enfantine. Deux garde rentrèrent dans la pièce et attrapa l'homme par les bras pour le relever et l'arrêter.

- Mais je vous dis que je suis chevalier! Regardez mon casque!

Un vieux casque de mineur encore poussiéreux à lequel il avait attaché une visière en cotte de mail rouillée.

- Vous voyez!?

L'homme regarda les gens présents dans la pièce à la recherche d'un soutien ou d'une approbation quelconque, alors que sa seule trouvaille fût un vieillard sénile qui lui posa une question sans aucun sens.

- Êtes-vous ici pour les bonnes raisons?

- Raisonné comme je suis je vois mal comment je ne pourrais pas avoir la bonne, mais comme vous semblez avoir un peu perdu la raison je vous répondrai que je suis venu pour que ma raison vienne résonner votre raison disparue.

*Clignements des yeux*

- Si vous n'avez pas compris, ne vous inquiétez pas! Je ne vous en dirai pas plus au risque de vous perdre davantage....
Revenir en haut Aller en bas
Aldaric

Aldaric


Messages : 78
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 30

Quête 1 Empty
MessageSujet: Re: Quête 1   Quête 1 I_icon_minitimeSam 14 Déc - 12:52

Aldaric avait été mis au courant de la santé de Kamillia, sa soeur d'armes ne c'était toujours pas reveille après ce terrible choc. Assis sur le lit de sa chambre et non celle de la femme-lézard Zira. Il était entrain de revêtir son armure de Chevaliers quand il entendit l'appel d'un vieux sage enfin peut-être un peu cénile mais bon Aldaric ne le connaissait pas alors qui était-il pour le juger? Attachant sa ceinture à sa taille et son épée dans son fourreau, il quitta sa chamber dans un claquement de cape verte et se dirigea au chevet de sa très chère amie et soeur d'armes Kamillia. Il était de son devoir en tant que frère d'armes de l'aider et aussi c'était sa reine puis amie proche. Aldaric emprunta les différents couloirs qui menait au chevet de Kamillia et constata qu'il ne serait pas seul. Il sentit l'énergie désagréable de son frère d'armes Shadow, celle du Maître Elvart et une autre énergie qui lui était totalement inconnu. Quand il franchit le seuil de la porte, le vieux sage se tourna vers lui.

-Êtes-vous ici pour les bonnes raisons?

Le Chef des Chevaliers aux cheveux violets s'appuya sur la garde de son épée et soutint le regard du vieux sage en répondant le plus honnêtement possible.

- Oui je suis ici pour le bien de Kamillia et la ramener parmis nous.Mes intentions sont bonnes étranger.

Le Chef des Chevaliers salua d'un movement furtif de la tête Shadow et Maître Elvart et meme l'étranger qui devait être bon si lui aussi se préoccupait du bien et du sort de Kamillia.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Quêtes




Messages : 13
Date d'inscription : 11/12/2013

Quête 1 Empty
MessageSujet: Re: Quête 1   Quête 1 I_icon_minitimeLun 16 Déc - 1:49

Le vieil homme acquiesça aux réponses données, même si celui qui était tenu par les gardes semblait un peu louche. Le mage tend alors son bras et avant d'ouvrir la main il vous fait une dernière mise en garde:

-N'essayez pas de changer les souvenirs de votre reine, vous risquez de lui causez énormément de tort. Suivez uniquement le cours et combattez lorsque c'est le moment. Lorsque vous serez devant elle, tenter de la convaincre de revenir avec vous. À son consentement, je pourrai tous vous ramenez. Mon nom est Ismaldor. En cas extrême, prononcez mon nom et je communiquerai avec vous pour vous aider. Bonne chance...

Il ouvrit alors la main et vous vous sentez devenir de plus en plus lourd, le sol vous appelle. Puis, vous tombez tous par terre. C'est le néant.

Et puis...

Quête 1 BlueVortexTexture

Après le vortex, vous vous réveillez près d'une forêt. Une elfe en sort en courant. Vous êtes trop loin pour distinguer ses traits. Elle, par contre, vous aperçoit et vous fait signe de vous sauver.

Trop tard.

5 brigands sortent de la forêt.



5 brigands:

4 vont vers vous et un se dirige vers la femme elfe.

Que faites-vous?



Lancer de dés:

Avant de faire une attaque, vous devez faire un jet de dés 20

Si vous faites une attaque avec épée à une main vous lancez le dé 8
Si vous faites une attaque magique faible vous lancez le dé 8 (vous perdez 20 pts de mana)
Si vous faites une attaque magique moyenne vous lancez deux fois le dé 8(vous perdez 35 pts de mana)
Si vous faites une attaque magique élevée vous lancez trois fois le dé 8 (vous perdez 65 pts de mana)
Si vous faites une attaque avec épée à deux mains lancez le dé 12




Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 93
Date d'inscription : 26/02/2013

Quête 1 Empty
MessageSujet: Re: Quête 1   Quête 1 I_icon_minitimeLun 16 Déc - 17:41

Shadow regarda les trois autres personnes arriver une après l'autre, Elvart fut le premier, il sourie doucement, il avait toujours aimé ce magicien, il lui avait permis d'augmenter la force de son arme et il lui était redevable.

Ne t'inquiète pas Elvart, je suis sûr que ca ne sera pas si terrible que sa.

Il s'assit dans un sofa près du lit, aussi bien être à l'aise si sont esprit allait quitter son corp. Il vit ensuite entré sont chef, Aldaric, il n'avait rien contre lui, aucune affinité aucune angoisse non plus. Puis vint un autre, sans intérêt, un simple briguant puisqu'il semblait accompagner des gardes.... sa va pas être de la tarte.

Le vieux fou prononça ensuite quelque mot et les voilà dans un autre monde. Une grande plaine, puis il vit une jeune elfe se mettre à courir. Puis cinq briguant sortir de la forêt, enfin de l'action! Sans même attendre que les autres donnes leurs avis il dégaina son épée et commença à faire des moulinets puis ce jeta vers le premier sur le bord avec un solide coup d'épée.

Je vais te crever saloperie!

Revenir en haut Aller en bas
Maître des Quêtes




Messages : 13
Date d'inscription : 11/12/2013

Quête 1 Empty
MessageSujet: Re: Quête 1   Quête 1 I_icon_minitimeLun 16 Déc - 17:41

Le membre 'Shadow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Touché' : 14,

--------------------------------

#2 'Attaque épée 1 main' : 3,
Revenir en haut Aller en bas
Elvart

Elvart


Messages : 27
Date d'inscription : 22/02/2013

Quête 1 Empty
MessageSujet: Re: Quête 1   Quête 1 I_icon_minitimeMer 18 Déc - 3:09

Après que le vieux sage les aient endormis, Le Corps physique de notre magicien pris place
Aie ! Le vieux s il arrive de quoi a mon esprit et mon âme, je te jure que tu y passes sur mon enclume
Elvart quitta son corps pour être transporté par le vortex. En se réveillent sur les aguets il vit  cinq brigands.Un poursuivant une jeune elfe et quatre autres fonçant droit sur eux . L impulsivité de Shadow leur permet déjà de prendre l'avantage. Elvart marteau en main, sorti de son sac une chaine qu'il activa pour qu'il poursuive le malotru suivant  la jeune elfe .
Elvart accueilli  son assaillant par un joli  coup de masse  dans le ventre.


Hors jeux :(sur le d20  j'ai eu 16  sur le d8 j'ai 7 j'ai envoyer question au maitre de jeux  a lui de déterminer  mes coup de mana )
Revenir en haut Aller en bas
Vrathak

Vrathak


Messages : 41
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : https://chevaliersfaerun.forum-canada.com/t32-vrathak-arh-talhan

Quête 1 Empty
MessageSujet: Re: Quête 1   Quête 1 I_icon_minitimeMer 18 Déc - 11:37

(Elvart.. pour les prochains lancés dedés regarde en bas de la section ou tu écris ton texte.. tu as l'option des dés.. alors c'est un jet de touché par arme et un jet de dégat selon ton arme Wink... allez! massacrons ces petites merdes!! Razz)

L'ignorance des gens face à sa situation agaçait grandement Vrathak. Alors même qu'il était retenu par des gardes et sur le point de se faire arrêter, personne ne semblait y porter une attention particulière. Ils s'installaient tous confortablement à écouter les paroles insensées du vieillard.

- Non mais vous allez....

Il n'eut même pas le temps de finir sa phrase que soudain sa tête se mit à tourner et tout devint noir. Pendant un instant, Vrathak était certain qu'il venait de se faire assener un vilain coup derrière la tête. Mais les choses autours de lui commencèrent tranquillement à prendre forme. Un chemin terreux, des arbres bien garnis, quelques moustiques ici et là qui se régalait de son corps, une forêt se dressait devant lui. Définitivement, les murs épais du château et leur tapisseries exquises semblaient très loin maintenant.

- Mais c'est quoi cette....

Encore une fois, il fût interrompu. Il entendit des cris à travers les arbres et à peine eût-il le temps de réfléchir qu'une elfe en panique en sortit en courant.

- Bon la je ne comprends vraiment......


Et une interruption de plus! Des brigands cette fois.

- ........Mais vous faites chier! Vous allez me laisser parler oui!??


Alors même que Vrathak commençait à saisir la situation, il remarqua que l'un des brigands se dirigeait droit sur lui.

- Mais pourquoi?? Je hais vraiment les brigands.... ''Deuhhh!!! Du monde!!! Coup d'épée dans le ventre!!! Deuhhh!!!''

Dit-il tout en prenant une l'attitude d'une personne extrêmement ridicule et stupide. Il empoigna son épée et s’apprêtait à se défendre quand soudain il sentit une brulure intense dans son dos. Il se mit à crier et tomba à genou tellement la douleur était insupportable. Elle devenait de plus en plus intense et on pouvait clairement voir au travers de son chemisier et de son armure jaillir une lumière rouge vif. Ses cris et la lumière s'intensifiaient. Après un bref instant, une distorsion dans l'air se forma près de lui et prit une couleur noire. Elle se mit a tournoyer rapidement autour de lui, tel un tourbillon, et commençait progressivement à être absorbée par la lumière qui jaillissait de son dos. La douleur était intense, presque insupportable. Vrathak passa près à plusieurs reprises de perdre connaissance pendant ce cours instant.

Même les yeux fermés, il voyait le monde autour de lui prendre différentes formes. Un enfant, un labyrinthe, des cris de désespoir. Tout venait s'entremêler et formait une image macabre d'une histoire passée. Et puis, plus rien. Le noir total. La douleur avait disparue, le paysage également. Le néant.

Il se releva et se mit à courir dans tous les sens, criant ses poumons dans l'espoir d'entendre une réponse. Mais rien n'y faisait. Même sa voix était étouffée par l'inexistence total de cet endroit. Il marcha plusieurs minute sans savoir s'il avançait ou non, puis une silhouette apparue au loin.


- Eh!!! Vous!! C'est quoi cette merde qu'est-ce qui se passe!!???

Aucune réponse. La silhouette restait immobile. Même s'il courait en sa direction, elle ne semblait pas se rapprocher. Après plusieurs minutes à courir, il s'effondra de fatigue. La pression de l'air pesait sur lui comme une montagne. Cherchant son air, il releva la tête et une femme le dévisageait. Elle n'étais qu'à quelque centimètres de lui, penchée afin de mieux l'observer. Ses yeux étaient d'un rouge écarlate, sa peau blanche comme la neige avant qu'un chien ne vienne pisser dedans. Elle garda la même expression tout le long qu'elle le fixait, la tristesse. Vrathak s'écria

- Qui êtes vous!!!

Sa voix retenti tel un éclair qui frappait à ses pieds. Il se protégea les oreilles de ses mains tant le bruit était assourdissant puis il se retrouva de nouveau devant la forêt et les brigands. Pendant un bref instant, il cru voir que quelque chose avait changé avant de revenir. La dame ne paraissait plus triste. Elle avait un sourire, mais pas un sourire bienveillant. Elle avait la même expression qu'un détraqué qui venait de dépecer à mains nues sa victime pour se régaler de sa chair et de son sang.

Le brigands était toujours sur sa lancée. Alors même qu'il eût l'impression de passer presque une heure dans le néant, rien n'avait changé. Toujours à genoux, la lumière de son dos s'était apaisée, et la douleur avait disparue comme lorsqu'il était dans le néant. Il se releva et resta immobile, incapable de bouger tant l'incompréhension de ce qui venait de se passer prenait contrôle de ses pensées.


- ........ Mais qu'est-ce que....
Revenir en haut Aller en bas
Aldaric

Aldaric


Messages : 78
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 30

Quête 1 Empty
MessageSujet: Re: Quête 1   Quête 1 I_icon_minitimeDim 22 Déc - 22:06

Aldaric et ce qui semblerait être ses compagnons de voyage n'eurent pas le temps de rajouter quelques choses que le vieux sage faisait ses dernières recommandations aux membres de cette équipe improvise. Aldaric la main sur la garde de son épée écoutait le vieux sage.

-N'essayez pas de changer les souvenirs de votre reine, vous risquez de lui causez énormément de tort. Suivez uniquement le cours et combattez lorsque c'est le moment. Lorsque vous serez devant elle, tenter de la convaincre de revenir avec vous. À son consentement, je pourrai tous vous ramenez. Mon nom est Ismaldor. En cas extrême, prononcez mon nom et je communiquerai avec vous pour vous aider. Bonne chance...

Le Chef des Chevaliers étaient d'accord avec cette affirmation, Il ne prendrait les armes que si cela serait nécessaire, mais sa mission serait de ramener Kamillia. Le vieux sage qui se nommait Ismaldor fit office de sa magique que le géant Chef des Chevaliers sentit le sol trembler sous ses pieds et sombrer dans l'inconscience. La dernière chose qu'il sentit fut le sol froid de la chambre de Kamillia et se fut le noir totale. Quand Aldaric battit des paupières, Il était curieusement à l'orée d'une forêt et se releva doucement. Tout était calme que le calme fut tué par l'irruption d'une elfe qui semblait paniquée et indiqua au voyageur de partir, À peine quelques secondes après des brigands surgirent de nul part et se dispersèrent 1 se dirigea vers l'elfe et les autres vers son groupe. Aldaric remarqua Shadow s'élancer et soupira, Il n'apprendrai jamais rien  ! Bientôt se fut Maître Elvart qui se jeta dans la mêlée mais alla secourir l'elfe avec l'autre inconnu.

Aldaric qui avait tendance à négocier avant l'affrontement oublia toute règle et dégaina sa longue épée qui repoussa l'attaque d'un brigand peu expérimenté contre les épées Lourdes à deux mains et contre-attaqua pour tenter de le désarmer.

- * Shadow ce n'est pas parce que tu es dans la tête de Kami que tu dois oublier nos principes!*


Dernière édition par Aldaric le Dim 22 Déc - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Quêtes




Messages : 13
Date d'inscription : 11/12/2013

Quête 1 Empty
MessageSujet: Re: Quête 1   Quête 1 I_icon_minitimeDim 22 Déc - 22:06

Le membre 'Aldaric' a effectué l'action suivante : Lancer de dés



'Attaque épée 2 mains' : 4,


Il a fallu que je fasse le lancé de dés pour les touchés.

9
19
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Quêtes




Messages : 13
Date d'inscription : 11/12/2013

Quête 1 Empty
MessageSujet: Re: Quête 1   Quête 1 I_icon_minitimeMar 24 Déc - 0:42

Le brigand qui est sur toi Shadow n'apprécie nullement ton insulte menaçante et encore moins la blessure que tu lui infliges. Furieux, il dégaine son épée à deux mains et se lance sur toi. Malheureusement pour lui, il trébuche sur une racine et la lame de son épée te fait une petite entaille sur le flanc te faisant 2 points de dégât.

Elvart, ta corde touche sa cible, mais tu ne le vois pas encore parce que tu es occupé à balancer ton marteau dans le ventre d'un autre brigand. Tu lui coupes le souffle et tu lui brises deux côtes. Incapable de bouger son arme correctement, il l'échappe sur le sol, mais la rattrape et il réussit à te faire une petite entaille sur la cheville te causant un maigre 1 point de dégât.

Vrathak, tu n'as aucune conscience de se qui se passe autour de toi et tu ne vois pas un des brigands qui est un peu à l'écart. Il s'avère que ce brigand est un mage. Il envoie une petite boule de feu vers toi, mais mystérieusement une force te protège de recevoir des brûlures....sauf celles causées par des flammèches qui ont passé avant le bouclier pour 3 points de dégât. (tu peux décider où ça te brûle)

Aldaric, le brigand que tu essais de désarmer se rend compte de ce que tu veux accomplir et se sens insulté parce que tu ne veux pas combattre d'homme à homme. Il fait une feinte sur le côté et tu rates la garde de son épée, mais tu lui inflige une blessure au poignet. Il échappe son épée, mais il en possède une autre dans son autre main. C'est en te traitant de fillette qui s'élance sur toi et blesse pour 8 points de dégât (tu peux décider où il t'as blessé)

La corde lancée par Evart s'est enroulée autour du brigand et le ligotant. La jeune elfe est maintenant hors d'atteinte. Elle tend alors les bras vers vous et vous vous sentez devenir plus puissant tout d'un coup.

Vos corps se mettent à émettre une lumière verte et les brigands sont bouche bée devant ce phénomène. Il est temps pour vous d'attaquer, du moins, c'est ce que laisse voir le visage déterminé de l'elfe.



Faites un seul lancé d'attaque (si vous attaquez bien sûr!)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 93
Date d'inscription : 26/02/2013

Quête 1 Empty
MessageSujet: Re: Quête 1   Quête 1 I_icon_minitimeMer 25 Déc - 22:13

Les voleurs étaient en nette désavantage. Il était quand même deux chevaliers d'émeraude, un magicien et un... gars.... normal. Contre 5 brigants, les chances de perdre étaient proche de zéro. Il fallait quand même tenir compte du fait qu'il était 5 contre quatre, il n'était pas énormément plus qu'eux, mais il ne fallait jamais sous-estimer un ennemi qui était désespéré, c'était souvent eux les plus dangereux.

Mon frère, nos principes non pas de raison d'être dans cette situation, il m'attaque je réplique voilà tout.

Il avait quand même été blesser dans une attaque raté de son adversaire. Il en avait déjà assez de cette attaque et même de ce combat ridicule. Il allait en mettre terme le plus rapidement possible. Alors qu'il charge son épée de magie une petite vois ce fit entendre, cette vois venue d'outre monde qui lui venait en tête chaque fois qu'il utilisait son pouvoir sur les ténèbres.

Alors Shadow, tu attends quoi... c'est moi qui t'es données se pouvoir alors dépêche toi... tu dois les tuer!

Puis la vois ce tût... l'épée de Shadow charge encore, mais comme si la magie la pénétrer un peu moins... c'était la deuxième que cette voie lui parlait... Peut-être devenait-il fou.... il semblait ébranler, mais ce ressaisie rapidement et grogna méchamment.

Vous allez voir ce qu'il en coute d'attaquer le démon d'émeraude...

Il rassembla toute sa magie et de l'ombre de sa silhouette un mince filet noir s'en degage et fonca à la vitesse de la lumières vers le cou de sa victime.


Dernière édition par Shadow le Mer 25 Déc - 22:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Quêtes




Messages : 13
Date d'inscription : 11/12/2013

Quête 1 Empty
MessageSujet: Re: Quête 1   Quête 1 I_icon_minitimeMer 25 Déc - 22:13

Le membre 'Shadow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque magique' : 5, 4
Revenir en haut Aller en bas
Elvart

Elvart


Messages : 27
Date d'inscription : 22/02/2013

Quête 1 Empty
MessageSujet: Re: Quête 1   Quête 1 I_icon_minitimeSam 28 Déc - 7:08

-Vous dites vrai cher Aldaric nous ne devons pas oublier nos principes, mais n'oublions pas que nous devons rester vigilant et ne jamais sous-estime notre adversaire. Cette fois-ci notre adversaire c'est notre Reine et Les Dieux seuls savent O combien elle est puissante et si ce n'est pas elle, bien c'est quelqu'un de très puissant qui la garde prisonnière dans son sommeil.

La jeune Elfe Libre nous insuffla sa volonté d'agir contre ses assaillants, l'énergie verte qui entoura notre magicien lui fut l'effet d'une bonne dose d'adrénalines, mais se souvenant des paroles d'Aldaric sur leurs principes, Elvart décida d'essayer d'assommer son brigand.

Lorsque Shadow utilisa sa sombre épée, Elvart entendit une voix émanée de cette arme démoniaque. Notre forgeron- magicien compris à ce moment là, le changement de comportement du chevalier et que si on n'agissait pas promptement, que nous allions le perdre et s’en faire  un ennemi redoutable.


Dernière édition par Elvart le Mer 1 Jan - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Quêtes




Messages : 13
Date d'inscription : 11/12/2013

Quête 1 Empty
MessageSujet: Re: Quête 1   Quête 1 I_icon_minitimeSam 28 Déc - 7:08

Le membre 'Elvart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque épée 1 main' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Vrathak

Vrathak


Messages : 41
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : https://chevaliersfaerun.forum-canada.com/t32-vrathak-arh-talhan

Quête 1 Empty
MessageSujet: Re: Quête 1   Quête 1 I_icon_minitimeLun 30 Déc - 18:10

Encore ébranlé, Vrathak n'eut pas le temps de se rendre compte que la petite lumière qu'il trouvait alors toute mignonne était en fait une belle boule de feu lancée dans le simple but de lui brûler la tête. Hypnotisé par sa clarté, il la regarda se diriger vers lui, bouche-bée. Alors qu'elle se trouvait à quelque centimètres de son nez, elle fut stoppé net par une sorte de mur invisible. C'était tout un spectacle qui se dressait désormais devant les yeux de Vrathak alors que la boule de feu s'étendait tel un voile rougeoyant recouvrant sa vision.

- Woah... Ça, ça ferait une belle tapisserie pour Nephtys...

Ses paroles furent coupées court quand de petites flammèches vinrent lui brûler les sourcils.

- Alors là! Toi t'es mort!!!


Il empoigna sa grande épée et fonça tout droit vers son pyromane capillaire dans un seul but: Le couper en deux.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Quêtes




Messages : 13
Date d'inscription : 11/12/2013

Quête 1 Empty
MessageSujet: Re: Quête 1   Quête 1 I_icon_minitimeLun 30 Déc - 18:10

Le membre 'Vrathak' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque épée 2 mains' : 10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête 1 Empty
MessageSujet: Re: Quête 1   Quête 1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête ou ne pas quête? Là est la question!
» Quête 3
» quête
» Aide à la compréhension du système de quête
» Ëraendil, Aventurier en quête de son ancienne Reine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerun :: Hors-jeux :: Sujets (RP) terminés-
Sauter vers: