Faerun

Forum RPG avec de multiples Univers
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quête 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître des Quêtes



Messages : 13
Date d'inscription : 11/12/2013

MessageSujet: Quête 3   Sam 21 Déc - 0:26

Dans un des petits villages se trouve une taverne. Cette taverne est le centre du village qui contient une trentaine d'habitants uniquement. Pour un endroit si tranquille, un vacarme de voix se fait entendre même de l'extérieur. Ce n'est pas une bataille que vous entendez, mais plutôt plusieurs personnes qui chialent et se plaignent en même temps.

Vous êtes intrigué(e) et vous entrez dans la taverne pour voir ce qu'il se passe.

Dans le fond à droite se trouve deux femmes, dont une qui console l'autre qui pleure.

Vous voyez le tavernier qui nettoie son comptoir, l'air morose.

Vous voyez un petit groupe de cinq hommes qui parlent et gesticulent fortement, mais qui ne semble pas agressifs, mais plutôt effrayés.

Vous voyez au fond à gauche quelques personnes réunis autour d'une personne encapuchonnée. Cette personne tente, vous le voyez à ses gestes, de calmer les personnes autour d'elle qui semblent en panique.


Que faites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tanou

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 25/02/2013

MessageSujet: Re: Quête 3   Dim 22 Déc - 1:07

Tanou venait d’arriver à turquoise après plusieurs jours de marche. Avec la catastrophe qui avait eu lieu et que bien entendu on la accusée de avoir démolit les maisons et tuer les garde l’obligea à se replier et se planquer durant un moment dans l’ombre pour un moment et Turquoise sembla la meilleur place pour le moment le temps que les feuille atterrissent au sol. Il N’avait jamais venu auparavant, mais à entendre les rumeurs, ils ressemblaient selon son point de vu au habitant de jade tout aussi superstitieux et à se cacher la nuit. Bien que la sa semblait sérieux vu qu’il faisait nuit et que aucune âme ne bougeant dans ses quartier...étrange. Il s’arrêta devant la taverne qui semblait être le seul endroit qui semblait avoir du bruit et pas qu’un peu.

Il pénétra dans la taverne bruyante, malgré son entrer tout resta aussi bruyante. Il se mit à marcher vers le bar ou avait le tavernier. Dans tout le brouhaha, il entendit dans les discutions que c’était des plaintes. Il remarqua d’un coter les gens discuter de grand geste et de l’autre les deux femmes paniqué et tout au fond l’homme en capuchon qui semblait vouloir jouer les grands chefs. Mais Tanou se posa pas plus de question que sa se disant que sa l’aidera à disparaitre dans la foule. Il s’assit au bar et se payas à boire. Quand le tavernier lui servi à boire, il vit sa magnifique (sarcasme) humeur, il le regarda se donnant un air plus enjouer :

« L’ambiance est magnifique se soir vous ne trouvez pas?…pourquoi toute cette panique? »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ithérael

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 21/02/2013

MessageSujet: Re: Quête 3   Dim 22 Déc - 12:16

Ithérael marchait seul sur la grande route. Quelques jours plus tôt, il avait eu une étrange rencontre dans une auberge qui l’avait grandement marqué. Cette nuit là, il avait passé la nuit à réfléchir,il avait bien sûr pensé à contacter son maître mais il en avait pas eu le courage. Le temps était magnifique aujourd’hui, mais pourtant silencieux. La nature du pays était vraiment magnifique et la brise du vent qui caressait son visage le relaxait. Sur la route jusqu’à un village de turquoise, il avait rencontré que très peu de personnes, et ces personnes avaient un drôle d’expression sur leur visage. Personnellement, cela l’intriguait mais ce n’était pas de ces affaires. Quand il arriva au village, il n’y avait personne.

*voila qui explique le silence, mais pourquoi?*

À Émeraude, il avait appris en histoire que les habitants de turquoise était superstitieux et croyaient à n’importe qu’elle histoires, mais pourquoi une telle réaction en plein jours?

*quelle histoire à dormir debout a le pouvoir de faire stopper toute activités dans un village en entier? Des dragons? Non, sa fait déjà longtemps qu’ils y croient. Peut-être que le soleil leurs font peur avec ces méchant rayons chaud!*

Cette pensé lui arracha un petit rire, mais il se ressaisit rapidement. Malgré son léger moment de folie, l’atmosphère n’en restait pas moins lugubre.

*bon, allons faire le tour du village*

Quand il arriva plus au centre, les bruits des lamentations se firent entendre. Il s’approcha de l’endroit qui s’emblais être une taverne, il y entra tranquillement. L’endroit était bondé de personnes qui s’emblais en proie de quelque chose. Quelques personnes avaient encore leur sang froid, un homme en capuchon à une table, le barman et l’homme qui était assit non loin de lui. Il s’assit proche de ses deux personnes, il entendit pardessus les bruits environnants la question de l’homme en face du barman.

-L’ambiance est magnifique se soir vous ne trouvez pas?…pourquoi toute cette panique?

Voila exactement la question qu’il se posait lui-même. Il fit profile bas et attendit patiemment la réponse de l’homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Octavius balthazard

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 15/03/2013

MessageSujet: Re: Quête 3   Dim 22 Déc - 17:58

Allen s'aventurait tranquillement en sifflotant dans les plaines en approchant de turquoise. Il avait, selon lui, déjà passer suffisamment de temps avec la reine des elfes, même si elle était très belle et que... Non! Il avait remit son habit blanc, sa ceinture rouge, ses couteaux de lancer, son arc, ses lames secrètes et son épée.
Il pénétra dans un village de turquoise et ralentis le pas....mais pourquoi tant de maison était vide... ou non, il entendait le crépitement du feu et les murmures imperceptibles des gens. Pourquoi il avait tellement peur?

Il repéra une auberge qui semblait animer, il mit son capuchon et fit bien attention d'armé ses lames caché, ont est jamais trop sûr. Il entra dans l'auberge et s'assit au bar a côté d'un homme et d'un adolescent, de sont âge environs.

-L'ambiance est magnifique se soir vous ne trouvez pas?...pourquoi toute cette panique?

Allen ce demandait la même chose, il sourie en attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Céleste

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 19

MessageSujet: Re: Quête 3   Dim 22 Déc - 20:47

Thalia avait été envoyer d'urgence à Turquoise par son frère. Elle avait évidemment entendu parler qu'il se passait des choses étranges là-bas. Sans perdre une seule seconde, elle s'était dépêchée d'y aller. Elle arriva en pleine nuit et dormit à la porte d'une taverne. Le lendemain, le soleil se levant, elle entra dans l'établissement. Tout avait pourtant l'air normal. Elle buva un peu et sortie marcher. C'était un beau petit village dans lequel elle était arrivée. Une heure plus tard, elle retourna à la tarverne. Elle entendait tellement de bruit qu'elle coura à l'intérieur. Elle voyait le barman pas tout à fait normal. Elle voyait un groupe d'homme auquel elle s'approcha un peu pour les écouter. Voyant la femme qui pleurait, Thalia se rapprocha d'elle un peu. Elle n'osait pas demander se qu'elles avaient, elle préfèrait attendre qu'elles lui disent. Elle retourna au bar et prit à boire pour les deux femmes et retourna au bar.

Quelques minutes plus tard, elle retourna auprès du groupe d'homme et y resta jusqu'à se que trois hommes entrèrent un après l'autre et allèrent au bar. Qu'est-ce qu'ils venait faire ici? Ils avaient l'air bien loin de chez eux. Elle alla revoir les femmes et reprit deux boissons pour elles. Elle alla s'asseoir au bar et proposa ses services au barman, qui semblait aller de pire en pire. Qu'est-ce que les hommes avait bien pu lui avoir dit pour le mettre dans cet état! Elle prit un cabaret en les fusillant du regard. Elle alla voir le groupe d'homme et revena auj comptoir. Elle n'arrivait pas à faire les liens avec ce qu'elle entendait, mais elle devait les aider. Elle regarda les trois hommes et se présenta:

Je m'appelle Thalia, je suis envoyée de Béryl pour savoir ce qui c'est passé... Est-ce que vous savez se qui c'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître des Quêtes



Messages : 13
Date d'inscription : 11/12/2013

MessageSujet: Re: Quête 3   Mar 24 Déc - 1:01

(hj: Thalia, tu ne pourras pas avoir toutes les informations que tu désires si tu te promènes d'un endroit à l'autre sans t'arrêter. Si tu voulais savoir ce que les femmes veulent, fallait rester auprès d'elle.Ce n'est pas comme un rp normal, chaque action compte et la logique du déroulement aussi)


Le tavernier te sert à boire Tanou en te regardant d'un air suspicieux. Il reprit son torchon pour nettoyer son comptoir et il vint pour te répondre lorsqu'il vit une personne derrière toi qui semblait attendre aussi une réponse. Le tavernier trouvait cette situation très louche, n'étant pas habitué à recevoir autant d'étrangers en même temps dans son commerce. Du coup, il jeta encore un coup d'oeil et il vit, à sa grande surprise, un autre jeune inconnu qui semblait attendre qu'il parle. Ce fut le comble lorsqu'il vit une jeune femme faire des allers-retours dans son bar sans vraiment de but précis et qui s'arrête finalement devant son bar en lui disant qu'elle est une envoyée de Béryl pour savoir ce qui s'est passé et s'il savait ce qui s'est passé. En ayant marre, il jeta son torchon avec colère sur son comptoir et vous pointa tous du doigt avec un air méfiant et menaçant.

-Je ne sais pas qui vous êtes et qu'est-ce que vous venez foutre dans ma taverne, mais je ne sais pas ce qui se passe ici! Arrêtez de me poser des questions, déjà qu'il faut que j'endure les lamentations de tous ceux qui sont présents dans mon bar. Une chance qu'ils prennent des consommations parce que sinon ils seraient tous dehors le pied au cul!

Il se calma un peu, se rappelant que vous étiez des étrangers et que parfois les étrangers sont dangereux. Il continua d'une voix plus calme.

-Tous ces gens vivent des choses atroces ces temps-ci. Il est mention de Nécromanciens se cachant dans le royaumes et des cauchemars atroces qui envahissent le sommeil des gens la nuit. Plusieurs personnes viennent voir la prêtresse (il vous pointe la personne encapuchonnée) mais vous pouvez questionner les autres personnes dans le bar...mais il vous faut consommer quelque chose, je ne tolère pas le flânage.

Il cessa alors de parler et recommença à nettoyer son comptoir.

Maintenant, dans le bar il y a, dans le fond à droite deux femmes, dont une qui console l'autre qui pleure.

Vous voyez un petit groupe de cinq hommes qui parlent et gesticulent fortement, mais qui ne semble pas agressifs, mais plutôt effrayés.


Vous voyez au fond à gauche quelques personnes réunis autour d'une personne encapuchonnée. Cette personne tente, vous le voyez à ses gestes, de calmer les personnes autour d'elle qui semblent en panique.

Et deux voyageurs, un homme et une femme d'un âge incertain, mais qui semble de jeunes adultes, dont les vêtements sont plein de poussières qui sont maintenant présents. Ils ont l'air cernés. Leur visage est sans éclat. Ils boivent leur bière de façon mécanique.


Que faites-vous?


ATTENTION: Soyez logique dans vos actions. Vous pouvez vous séparer dans la taverne. N'oubliez pas que seule la dernière action compte et dites-vous que tout se passe en simultané ou presque donc il n'y a pas plusieurs heures d'intervalles maintenant à moins que je le dises.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ithérael

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 21/02/2013

MessageSujet: Re: Quête 3   Jeu 26 Déc - 16:54

-Je ne sais pas qui vous êtes et qu'est-ce que vous venez foutre dans ma taverne, mais je ne sais pas ce qui se passe ici! Arrêtez de me poser des questions, déjà qu'il faut que j'endure les lamentations de tous ceux qui sont présents dans mon bar. Une chance qu'ils prennent des consommations parce que sinon ils seraient tous dehors le pied au cul!

Il était déçus par la réponse du tavernier, il s’était attendus à ce qu’il sache au moins pourquoi les gens qui fréquentaient sa taverne en ce moment semblaient aussi perturbé.

*quel mauvais tavernier il fait si il a jamais posé la question à au moins une personne…*

-Tous ces gens vivent des choses atroces ces temps-ci. Il est mention de Nécromanciens se cachant dans le royaume et des cauchemars atroces qui envahissent le sommeil des gens la nuit. Plusieurs personnes viennent voir la prêtresse (il vous pointe la personne encapuchonnée) mais vous pouvez questionner les autres personnes dans le bar...mais il vous faut consommer quelque chose, je ne tolère pas le flânage.

Sur c’est paroles, il demanda à l’homme de lui emmené quelque chose à manger. Pendant qu’il cherchait quelque chose à lui offrir, le jeune elfe décida de chercher de l’œil une personne apte à une interrogation en règle. Deux personnes particulièrement sal attira son attention, on dirait qu’ils avaient eu un mauvais car d’heure. Il prit l’assiette que lui tendait le tavernier et regarda son contenu.

*une tranche de pain et trois bout de viande? Mieux que rien tout de même*

Il l’emmena avec lui à la table du couple, ils ne réagirent même pas à son arrivé.

-Veuillez me pardonner de m’incrusté parmi-vous mais vous avez une mine affreuse, pourriez-vous  m’expliquer ce qui ce passe ici? J’ai entendu quelque chose à propos de nécromanciens et je voudrais en connaître plus…si cela ne vous dérange pas bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tanou

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 25/02/2013

MessageSujet: Re: Quête 3   Jeu 26 Déc - 21:28

Après la réponse très amère du Tavernier, Tanou remarqua qu’il y avait 2 jeune qui avaient l'air d'avoir 15 ans assit a coter de lui à attendre la réponse qu’il avait posé. Non mais bande d’incrusteur pour qui ils se prenaient ses morveux sans poil a s’incruster a une discussion d’adulte. Et cette fille, elle qui venait de se présenter de manière tellement officiel. Thalia elle avait dit? Ce nom lui rappela que c’est la sœur du roi de béryl. Il ne l’avait pas croisé l’hors de son premier voyage a béryl  d’où il quitta le royaume avec une affiche de recherche a son nom. Il se leva après et passa à coter de miss « garde à vous ». Et lui chuchote :

« Désoler miss béryl mais ici c’est turquoise alors…je doute que vous pouvez m’aider en tant que soldat  mais en tant que femme…qui sais » lui fait un clin d’œil et lui sourit de manière séducteur comme il fait à son habitude.

Il prit sa choppe et alla faire le tour de la taverne. Selon le tavernier, une espèce de nécromancien qui leur fait vivre des cauchemars. Un truc qui ne le concerne pas trop vue qu’il a un pouvoir qui protège son mental de toute attaque même endormit. Alors, il n’est pas trop préoccuper par la situation. Il fit le tour de la taverne et remarqua la peur des gens dans leur visage. Il s’assit à une table et regarda de loin la prêtresse qui tenta de les rassurer. Ce qui fit rire Tanou.

« Vous penser que prier suffira à régler leur problème prêtresse? »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Octavius balthazard

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 15/03/2013

MessageSujet: Re: Quête 3   Jeu 26 Déc - 21:56

Allen, du haut de ses 16 ans, n'aimait pas vraiment que les gens lui fasse des attitudes déplaisent comme le tavernier lui fessait en ce moment même. Non mais il se prenait pour qui cette enfant de chien??! Il sentait le mécanisme de sa lame secrète vouloir se déclencher pendant que ses doigts ce rétractait sur l'anneau qui enclenchait ses lames secrètes, qui était sur l'avant bras.

Alors que celui qui avait posé la question et qui leur avait lancé un mauvais regard allait vers cet homme, et lorsqu'il se rendit a destination il activa sa lame secrète a deux pouces de son visage et siffla entre ses dents

Tu saura que l'on ne me cherche pas, fait gaffe la prochaine fois avant d'insulter un assassin de ton regard.

Il se retira en rétractant sa lame secrète et ce dirigea vers le groupe d'homme qui semblait apeurer. Il decide d'utiliser son titre donner par Gaella pour s'aider. Mais pour l'instant il voulait utiliser la vois de l'assassin se cacher dans l'ombre et entendre le moment de faiblesse de la cible. Il attendait donc ici.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Céleste

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 19

MessageSujet: Re: Quête 3   Jeu 26 Déc - 21:59

-Je ne sais pas qui vous êtes et qu'est-ce que vous venez foutre dans ma taverne, mais je ne sais pas ce qui se passe ici! Arrêtez de me poser des questions, déjà qu'il faut que j'endure les lamentations de tous ceux qui sont présents dans mon bar. Une chance qu'ils prennent des consommations parce que sinon ils seraient tous dehors le pied au cul!

Thalia regarda l'homme. Si seulement elle pouvait les frapper ou lui faire peur comme les personnes qui sont dans l'auberge. Elle n'en fit malheureusement rien. Heureusement pour lui, le tarvernier s'était calmé. Il poursuivit plus calmement.

-Tous ces gens vivent des choses atroces ces temps-ci. Il est mention de Nécromanciens se cachant dans le royaume et des cauchemars atroces qui envahissent le sommeil des gens la nuit. Plusieurs personnes viennent voir la prêtresse, dit-il en pointant la femme avec la capuche, mais vous pouvez questionner les autres personnes dans le bar...mais il vous faut consommer quelque chose, je ne tolère pas le flânage.

Thalia hocha la tête. Après tout, elle devait faire selon la maison. Elle prit à boire pour les deux pauvres femmes et en attendant sa commande, un des hommes lui adressa la parole.

« Désoler miss béryl, mais ici c’est turquoise alors…je doute que vous pouvez m’aider en tant que soldat,  mais en tant que femme…qui sais »

Après son clin d'oeil, Thalia le regarda dans les yeux. Elle avait l'habitude de se faire courtiser, mais à se point là! Jamais elle ne l'aurait imaginer. Elle lui répondit de la même façon; un sourire séducteur et un clin d'oeil. Elle haussa les épaules et dis un «peut-être» qui en laissait sous-entendre beaucoup. Elle pouvait bien s'amuser elle aussi. Thalia prit les verres et alla voir les femmes. Ce n'était pas la première fois qu'elle leurs donnaient à manger ou à boire. Elle s'assit près des femmes et consola la femme qui pleurait encore.

-C'est finit... Vous êtes au chaud et à l'abri de tous les malheurs, mais je si vous voulez m'aider à vous protégez, vous devez me dire contre quoi je vais me battre...

Thalia la regardait gentillement. Elle ne voulait pas l'inquiété, loin de là, mais elle n'avait plus le choix. Elle  voulait les protégées. Elle frotta les épaules de la pauvre femme encore terrifier en attendant patiemment la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître des Quêtes



Messages : 13
Date d'inscription : 11/12/2013

MessageSujet: Re: Quête 3   Sam 28 Déc - 2:15

(HJ: 1. Respectez votre ordre de réponse, cela va éviter des complications inutiles.
2.Arrêtez de recopier ce qui a été écrit et résumé à la place, ça devient long pour rien. Merci.)



Étant donné que vous vous séparez, vous n'avez qu'à lire la section avec votre nom. Chaque personne dans la taverne est vraiment distancé, donc vous ne pouvez être au courant de ce qui se dit, à moins qu'un joueur vous en informe en rp.

Tanou

Après ta réflexion, la prêtresse, même éloignée de toi, se tourna lentement dans ta direction.

Prêtresse:
 

Tu sens alors une présence qui s'insinue dans ta tête. Ce n'est pas une attaque, juste une visite. Tu entends alors une voix douce qui résonne:

*Croyez-vous vraiment que je sois ce genre de prêtresse Sir? Avec ce qui se trame ici, la prière ne vaut rien...seules les armes puissantes et des sorts peuvent être utiles...un peu....*

Elle se retire alors de ton esprit aussi doucement qu'elle était entrée et elle reconcentre son attention sur les gens près d'elle. Ils n'ont même pas remarqué qu'elle avait cessé de bouger pendant un instant.

Ithérael

Le couple réagit à peine à ta présence. Après ta question, la femme jette un coup d'oeil à l'homme. Pour toute réponse, il la regarde avec un air sévère et elle se met à trembler. L'homme n'apprécie pas la réaction de la femme et il dépose sa main sur son bras. Tu vois qu'il fait une pression avec ses doigts, mais tu ignores avec quelle force. La femme te jette un dernier regard suppliant et baisse les yeux vers la table. L'homme ayant vu ce petit manège, pousse un soupir et te regarde enfin et tentant un sourire.

-Pardonnez notre attitude et surtout celle de ma soeur. Nous vivons une dure épreuve présentement. Voyez-vous...il hésite un moment...nous savons à propos des Nécromanciens. Notre autre soeur en fait partie...à notre plus grand malheur.

La femme se met alors à pleurer doucement. Son frère la regarde rapidement et il reprend son histoire en reportant son attention sur toi.

-Nous avons essayer de la convaincre de ne pas aller au rituel, que c'était dangereux pour son âme et pour sa vie, mais elle n'a rien voulu entendre. Elle n'est vraiment plus elle-même, c'est affreux. Elle nous a même attaqué! Nous ne savons plus quoi faire...

Il baissa lui aussi le regard vers la table. On aurait dit qu'en racontant son histoire, il venait de réaliser ce qui s'était passé.


Allen

Le tavernier te regarde sans trop comprendre. Il se demandait où il avait insulté une personne, mais il ne trouvait pas. C'était lui qui était agressé, par tous ces gens, dans sa taverne! Cependant, il ne répondit rien, évita ton regard et leva les mains en signe de paix. Il retourna son nettoyage de comptoir en essayant d'oublier que tu venais de le menacer.

Tu te retrouve donc assis à une table dans l'ombre proche des hommes qui parlent d'une voix effrayée.
Deux du groupe t'ont vu menacer de ton couteau le tavernier et deviennent soudainement tranquille et ils évitent ton regard. Les trois autres n'ont rien vu et ils continuent de parler. Tu es trop loin d'eux pour tout entendre, mais tu réussis à comprendre ceci:


-Nombreux....magie noire.....visions terrifiantes...forêt...enlèvement.


Thalia

La femme en pleurs te fait un petit sourire de remerciement. L'autre femme est moins prompt à te remercier. Épuisée, elle te regarde d'un air neutre.

-Mon amie semble apprécier vos attentions, mais moi je trouve qu'elles nous aideront pas à résoudre ce qui se passe. Vous ne pouvez pas entrer dans nos têtes et faire cesser ces cauchemars qui nous empêchent de dormir, de vivre. Si on dort, nous sommes envahit que vous soyez là à nos côtés ou non. Oui j'ai entendu parlé des Nécromanciens, mais je ne sais pas si c'est eux le problèmes. Si c'est le cas, allez les tuer!

La femme qui pleurait avait cessé un peu. Elle fit un geste tendre de la main pour faire taire son amie.

-Pardonnez la. Nous sommes tous exténués. Cela fait trop longtemps que ça dure. Je peux vous donner la raison de ma peine, je sais que cela vous intrigue. Mon garçon s'est enfui avec une jeune femme. Elle l'a ensorcelé et elle me l'a enlevé! J'ignore ce qui s'est passé avec lui, mais les cauchemars ont commencé peu de temps après. Je ne suis pas la seule mère dans la douleur. Toutes celles ayant des fils âgés de 13 à 16 ans les ont perdus! Ils sont disparus comme cela! Moi, j'ai vu la femme qui amenait mon fils et j'ai voulu la combattre. Je n'ai fait que perdre connaissance et...et...la dernière chose que j'ai entendu est que...que mon sang ne servirait à rien, ni ma mort d'ailleurs...Je crains le pire pour nos enfants!

Et elle se remit à pleurer.



Que faites vous maintenant vous 4?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tanou

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 25/02/2013

MessageSujet: Re: Quête 3   Dim 29 Déc - 0:48

Tanou sirota son vin après son commentaire. Il n’a jamais été un grand croyant et a vécu de manière  avec la devise « on n’est mieux servit que par sois même ». Il vit alors qu’elle se tourna vers lui et commença alors à lui parler de manière télépathique, qui son pouvoir passif ne protège pas à moins qu’il ferme son esprit ce qu’il n’a pas fait bien sûr. Elle lui expliqua alors qu’elle n’était pas ce genre de prêtresse qui sert à prier, et que seul les armes et la magie peuvent aider dans la situation. Tanou resta calme à sa communication et vit alors du coin de l’œil le gamin dégainer une lame secrète sur le tavernier de manière très agressive...comment se faire remarquer leçon 1. Le voleur se retourna alors à nouveau vers la prêtresse et dit de haute voix se fichant que les villageois qui entoure la prêtresse entendent ce qu’il dit :

« Sa tombe bien vous avez là un gamin à la lame facile qui sera pratique…ou peut-être l’autre fille de béryl qui a l’air à chercher à se rendre utile…vous avez le choix »

Bien sûr, jamais il se proposerait pour cette mission périlleuse puisqu’il est un voleur et non un mercenaire. Et surtout qu’il était très égoïste et ne se sent pas très chevaleresque pour jouer à risquer sa vie pour rien. Non, il comptait vu la situation de parti à l’aube et trouver un endroit un peu moins tendu pour se cacher un moment.

(bien d'accord avec toi a propos de recopier les phrases)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ithérael

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 21/02/2013

MessageSujet: Re: Quête 3   Lun 30 Déc - 14:46

Il entendit un certain moment avant que les deux personnes ce décide enfin à lui répondre. Le malaise qui s’était établi entre eux l’avait préparé au pire.

-Pardonnez notre attitude et surtout celle de ma soeur. Nous vivons une dure épreuve présentement. Voyez-vous...il hésite un moment avant de continuer...nous savons à propos des Nécromanciens. Notre autre soeur en fait partie...à notre plus grand malheur.

Cela expliquait bien pourquoi ils avaient une tête de déterré.

-Nous avons essayé de la convaincre de ne pas aller au rituel, que c'était dangereux pour son âme et pour sa vie, mais elle n'a rien voulu entendre. Elle n'est vraiment plus elle-même, c'est affreux. Elle nous a même attaqué! Nous ne savons plus quoi faire...

Quelle terrible histoire, quelle raison peu pousser une jeune femme à rejoindre des nécro?

-je suis vraiment désolé d’entendre ça, j’aurais d’autres questions à vous poser, mais si vous ne voulez pas répondre, c’est votre choix. Pourriez-vous me parler un peu de votre sœur et de ces fréquentations? Comprenez, je voudrais l’aider…

Son cerveau marchait à plein régime. Ces derniers temps, il était au point mort et enfin, il va enfin être productif!

(hj: lol j'avais post avec le mauvais perso, et désolé d'avoir pris ta place la dernière fois Tanou, sa ne se reproduiras plus.)

EDIT DE KAMI: J'AI DEMANDÉ DE RÉSUMER ET NON DE COPIER LES PHRASES. TON POST COMPORTE PEU DE LIGNES. FAIT ATTENTION POUR LE PROCHAIN.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Octavius balthazard

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 15/03/2013

MessageSujet: Re: Quête 3   Mar 31 Déc - 22:26

Allen soupira longuement. Il n'avait pas eu beaucoup d'info. Le peu qu'il a eu était grandement insuffisant pour mener une enquête valable. Il savait que les gens avaient peur, que les nécromanciens étaient plusieurs et il semblait puissant... Tous se jouerait dans la forêt. Voila ou les enlèvements avaient lieu.

Il se leva et dans un soupir allait rejoindre la capitaine d'une garde quelconque. Il ne savait pas vraiment ce que ce genre de chose voulait dire, mais il ne pouvait pas partir dans une forêt remplie de nécromancien sans personne.

Capitaine.... je suis Allen et je peu vous aidez

Il ne la regardait même pas mais attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Céleste

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 19

MessageSujet: Re: Quête 3   Jeu 2 Jan - 22:55

Thalia écouta l’histoire de la femme en pleure. Elle n’avait pas d’enfant et ne s’imaginait pas en avoir. Peut-être un jour. Quel âge déjà? 15-16 ans. Elle se retourna et regarda les deux jeunes de tout à l’heure. Ils devaient savoir se battre. Thalia regarda Tanou et une idée lui monta dans sa tête à une vitesse folle. Allait-elle réussir à les aider? Mais est-ce que tout le monde allait s’y mettre avec elle? Elle se retourna vers les deux femmes et lui demanda :

-Comment s’appel votre fils? Et pouvez-vous me dire à quoi ressemble la femme qui l’a enlevé?

Elle savait que les questions qu’elle lui demandait étaient très douloureuses, mais nécessaire. Elle sentit des coups sur son épaule et se retourna. Elle vit l’un des jeunes de tout à l’heure. Elle le regarda et lui dit d’attendre. Elle écouta toutes les informations disponibles par la femme et le regarda. Elle ne voulait pas que l’on l’appelle capitaine, à moins d’être l’un de ses hommes. Elle regarda. Allen… ça lui disait vaguement quelque chose, mais s’en fit pas trop. Elle lui donna une mission forte simple :

-Va chercher l’autre jeune qui était avec nous se matin.

Elle pointa Ithérael du doigt. Elle lui donna du temps. Il avait cinq minutes pour le convaincre de les suivre. Elle alla vers Tanou lentement. Elle caressa lentement son dos et alla se coller contre lui. Elle s’approcha de son oreille et lui murmura :

-Dans cinq minutes dehors si tu veux, je veux te parler … et viens à cette adresse.

Elle respira un peu dans son cou et lui avait mit un papier avec un adresse dans la poche. Elle se retourna et alla chercher à boire. Elle but son verre rapidement et sortit peu après en regardant Allen. Il restait encore du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître des Quêtes



Messages : 13
Date d'inscription : 11/12/2013

MessageSujet: Re: Quête 3   Sam 11 Jan - 1:08

Tanou

La prêtresse te toisa et elle eu un sourire amer. Elle s'avança un peu vers toi, car sa voix ne portait pas autant que la tienne.

-Je ne suis pas ici pour engager des gens Sir, je ne faisais que répondre à votre critique de ma profession qui est faussée par votre jugement. Quand je parlais des armes, je parlais des miennes. S'ils veulent se lancer dans cette chasse, grand bien leur fasse, mais moi je dois agir en solo pour la sécurité des habitants ici. Vous n'avez aucune idée de ce qui se passe et pour être franche, vous ne seriez même pas en mesure de survivre tous les obstacles! Grâce au ciel, vous ne semblez guère emballé d'y aller, c'est mieux pour une personne de votre statut.

Elle incline la tête vers toi et retourne vers les villageois qui semblaient soulagés de l'entendre dire qu'elle allait régler leurs problèmes bientôt.


Ithérael

Quand elle entendit que tu voulais les aider, les yeux de la femme devinrent brillants. Elle agrippa ton bras comme si elle craignait que tu disparaisses.

-Elle est très jolie et de taille moyenne. Elle a les cheveux noirs et elle les attachent souvent. On a découvert, avant sa fugue, qu'elle était magicienne.

-Une sorcière, dit l'homme d'un ton neutre.

-Au début non! dit-elle en lançant un regard courroucé à son frère. Kathris nous aidait avec son talent. Elle était bonne et gentille avec tout le monde. Mais elle a rencontré une bande peu recommandable. Je crois même qu'elle aimait un des garçons présent. Finalement, elle a touché à une sorte de pouvoir et elle a aimé cela être puissante...Tout son être est changé désormais...

Elle se retient de ne pas pleurer.

-J'espère que vous allez être capable de la retrouver en vie....si vous avez d'autres questions, juste le demander.


Thalia

La femme te regarde, heureuse de voir que tu t'occupes de son sort.

-Elle était très belle avec les cheveux noirs, comme les ailes d'un corbeau. Je me rappelle que mon fils a dit le prénom de Kathris je pense...S'il-vous-plaît, trouvez mon fils!


(HJ: Thalia, ne fait pas 10 000 actions dans ton post...là, je te donne les infos, mais la prochaine fois que tu fais un post de ce genre et que tu n'attends pas la réponse, tu ne la saura pas.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tanou

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 25/02/2013

MessageSujet: Re: Quête 3   Mar 14 Jan - 0:36

Pour une prêtresse, elle n’était pas du genre à crier amour et harmonie là. Sa se voyait vu son sourire amer qui avait l’air de dire « vas en enfer petit con ». Elle s’avança vers lui et il le répondit avec un ton aussi fort que e chien pour que le monde puisse l’entendre. Elle dit qu’elle ne comptait nul aide et qu’elle règlerait son elle-même. Et bien bonne chance, tant mieux si elle se sent convaincu d’être à la hauteur, mais lui il doute bien de ça. Tanou roula les yeux doucement et regarda le monde qui le dévisageait.

« Vous penser être mieux vous autre…paralyser par la peur vous vous remettez a une étrangère?…bien jouer bande de lâche » il lança alors quelque pièce de bronze sur la table « pour vous féliciter de votre courage »

Il s’éloigna un peu après, un peu dégouté du spectacle servit de ses gens qui se plaigne et pleure de leur situation mais pourtant ils restent assit et attendent en priant. Il alla s’assoir plus loin dégustant le reste de son vin qui au moins était de très bonne qualité. Pensant que sa soirée allait finir ainsi, mais pas tout à fait. Il sentit une présence derrière lui qui lui toucha le dos, il se retourna doucement et vit que c’était Thalia, elle qui c’est présenter avec fierté plus tôt dans la soirée. Elle l’invita à sortir dehors dans 5 minutes et d’aller à une adresse qu’elle glissa dans sa poche. Elle soupira doucement dans son cou qui le fit un peu frémir désir. Ben quoi elle est jolie pareil, c’est sûr qu’il ressent des désirs envers elle, surtout que ça fait un moment qu’il n’a pas gouté a une femme. Quand elle s’éloigna, il se demandait bien ce qu’elle voulait. Il se doutait bien que ce n’était pas pour batifoler avec lui. Mais bon, vu que sont plus grand point faible sont les femmes, piège ou pas il était curieux de ce qu’elle voulait de lui. Il se leva après avoir bue le reste de son vin et sortit dans la nuit direction l’adresse qu’elle lui a laissée prudent de ce qui risque de se passer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ithérael

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 21/02/2013

MessageSujet: Re: Quête 3   Sam 18 Jan - 20:35

La femme à qui il venait d’offrir de l’aide était tellement heureuse qu’elle agrippa son bas qui reposait proche de son assiette, maintenant vide. Elle avait raison d’être heureuse, mais elle en mettait trop selon lui, pourtant, il ne fit rien pour s’en débarrasser.

*Peut-être que si j’aurais perdu un membre de ma famille j’aurais réagis comme elle?*

Le frère de la femme semblait toujours aussi neutre quand celle-ci décrivait leur sœur. Elle était une très belle femme selon ces dires, mais de mauvaise fréquentation l’avait transformée à l’inverse de ce qu’elle était.

*Tout sa à cause de l’amour? Que les femmes sont faible, faire passé leurs cœurs avant la raisons…*  

La femme se retenait visiblement de pleurer, mais juste l’éclat dans ces yeux  était franc, elle voulait la revoir saine et sauf de tout son cœur. En regardant d’un côté comme de l’autre, il observa les autres personnes qui avaient été avec lui plus tôt, celui avec les cheveux blanc approchait de sa position. Un peu avant son arrivé, il posa sa dernière question à la pauvre famille.

-Parlez-moi un peu de l’endroit où Kathris s’est enfuit après vous avoir attaqué. Cela sera le premier endroit où j’irai enquêter.

Il attendit patiemment la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Octavius balthazard

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 15/03/2013

MessageSujet: Re: Quête 3   Dim 26 Jan - 1:19

Allen alla rejoindre à l'adresse donné la jeune femme, qui était apparemment un soldat. Même capitaine de la garde, mais on verra bien en temps et lui ce qui arrivera. Il entra dans le bâtiment qui semblait être une petite maison, il n'avait pas prit la peine d'avertir le voleur, un petit gars comme lui ne pouvait pas être utile dans ce genre de quête.

Je suis ici maintenant, alors dit moi ce que je veux savoir.

Allen la cherchait du regard sans bouger, il ne savait pas comment faire pour la trouver sans risquer sans vie, il était un assassin, il ne voulait pas risquer sans vie inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Céleste

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 19

MessageSujet: Re: Quête 3   Mar 28 Jan - 19:30

Thalia secouait la tête et sortit dehors. Elle le laisserait seule le temps d'aller chercher l'autre gamin. Elle entra et alla chercher le jeune écuyer. Elle le convaiqua de là suivre et retourna dans la petite maison abandonnée. Elle regarda Allen dans les yeux et le chicana. Pas comme s'il avait fallit faire une bétise, mais comme s'il avait fait échouer la mission. Elle respira et commença sans voir Tanou. Elle avait un morceau du casse-tête et elle devait tous les rassembler.

-J'aimerais savoir ce que vous avez appris... En résumer... Moi, je sais qu'une femme dénommée Kathris charme des jeunes entre 15 et 16 ans. Donc voilà pourquoi j'avais besoin de vous DEUX!

Elle foudroyait Allen des yeux. Mais pour qu'il se prenait. Il ne passerait pas pour un héro, dommage, mais au moins, s'il restait tranquille, il ne passerait pas pour un imbécil. Encore fallait-il le prouver. Elle resta debout et vis une silouhette sortir de l'ombre. Elle lui répondit un charmant sourire et fit l'air de la fille totalement intéressée. Que ferait-elle pour que simplement la paix soit sur le continent?

[HRP: pour ma part, juste répondre à au dernier info pour l'écuyer *Sorry je me souviens plus de ton nom ^_^*]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quête 3   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerun :: Hors-jeux :: Sujets (RP) terminés-
Sauter vers: