Faerun

Forum RPG avec de multiples Univers
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'Ombre de Kita [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kita

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 18/07/2013

MessageSujet: L'Ombre de Kita [Terminé]   Mar 23 Juil - 7:54

Prénom : Kiros

Nom : Taoh

Surnom : Kita

Age : Apparence 30 ans, âge réel 53 ans

Sexe : Masculin

Rang: Habitant des Enfers

Appartenance : Humain

Alignement : Neutre

Arme:
Il possède dorénavant une épée, forgée dans le feu des Enfers. A part son acier fort résistant, cela reste une lame basique.

Capacités :
Il renferme le pouvoir du vent dans sa main droite et le pouvoir de la glace dans sa main gauche. Il manie tout aussi bien les bâtons, couteaux et connaît les bases du combat à l'épée mais il n'est pas imbattable au corps à corps, loin de là...
Vent et Glace : Excellente maîtrise
Corps à corps/épée: Bonne maîtrise

Caractère :
Sa connaissance du monde est grande mais il ne l' étale pas, il sait rester dans l'ombre et apparaître au moment opportun. Il peut être rusé et réfléchi mais parfois s'emporter et perdre le contrôle de soi. Depuis son passage aux Enfers, son cerveau a subit quelques dommages le rendant plus violent, acerbe et calculateur -apanage des habitants des Enfers- il n'a toutefois pas perdu son côté gentil et humain lorsqu'il le veut. Un être paradoxal sans pour autant être schizophrène.


Physique :
Assez grand et imposant, il a une bonne carrure et des muscles solides, ses cheveux sont long et gris clair. Son regard est froid et intense. Il est souvent vêtu d'un long manteau noir à capuche. Depuis son passage aux Enfers, il peut faire apparaitre une aile noire du côté droit de son dos. Après quelques tâtonnements et surtout grâce à sa magie du vent pour trouver l'équilibre du côté gauche, il peut léviter et se propulser mais pas voler à proprement parler. Son apparence a rajeunie et son ancienne cicatrice à l’œil a également complètement disparue.



Histoire :

Bonheur
Comment aurait-il pu oublier ?
Roi d’Émeraude, ce n'était pas rien. Le plus grand des royaumes avec des sujets loyaux, des responsabilités, des enjeux. Une récompense après tant d'épreuves parcourues et son coup d'état, ce ne fut pas simple.
Sa famille, parfaite. Une femme forte et aimante, Kamilia et deux enfants adorables, Near et Moëra. Ils les aimaient profondément et avait été obligé de s'éloigner d'elles avec son fils pour les protéger.
Oui, il se souvenait bien de tout cela.
Mais tout cela, c'était avant.

Cataclysme
(Royaume de Rubis)
Kita ouvrit difficilement les yeux puis se releva, courbaturés. La tête embrumée, il n'eut pas le temps de réfléchir qu'un grand chat se trouvant en face de lui cracha une vague de feu en plein visage. Il s'en protégea difficilement en envoyant une rafale de vent, le projetant vers l'arrière dans le portail magique qui venait de s'ouvrir derrière lui: celui des Enfers.

Après une chute de quelques mètres, il posa le pied sur une terre de sable rouge dont les grains tournoyaient dans les airs rendant la visibilité difficile. Un air suffoquant, chaud qui l'obligeait à respirer en mettant ses mains devant sa bouche. Que s'était-il passé ? Où pouvait-il se trouver ? C'était les questions qui le taraudaient lorsque son pied toucha le vide et le fit chuter en avant. Avec une galipette agile, il se retrouva face à la paroi et y planta un pic de glace qui arrêta sa chute. Il regarda aux alentours, la vue étant plus dégagée, et remarqua une abondance d'îlots flottants dans un ciel sombre. Définitivement, cet endroit n'existait pas sur Enkidiev ou Irianeth. Ses pensées furent interrompues par des gouttes d'eau suintant le long de son bras, la glace fondaient déjà et bientôt il chuterait de nouveau. Il regarda le ciel noir avec un petit sourire en coin.

- Si un miracle doit avoir lieu, c'est maintenant les amis.

Quelques secondes plus tard, un énorme bras velu sortie du tourbillon de sable et pendit au dessus de sa tête.

- Prends ma main !

La voix était rauque et résonnait comme une menace. Était-ce vraiment le miracle qu'il attendait ? Peu importe, cela le sauvait.
Il s'agrippa à la main qui le remonta et à peine pu-t-il apercevoir un gros tas de poil qu'un coup derrière la nuque l’assomma net.

Des bruits sourds d'acier frappé avec force le réveilla. Il se trouvait debout les bras en l'air, dans une cabane en bois, attaché par les poignets. En face de lui, une sorte d'ogre recouvert de poils forgeait une épée en sifflotant. Celui-ci s'arrêta lorsqu'il vit les yeux ouverts de Kita.

- Je sais pas qui t'es mais le prince donne une bonne somme lorsqu'on lui ramène des personnes à fort potentiel magique. Béhéhé !! Il faut dire qu'on manque de sorciers par ici ! Et t'en fera un bon, crois moi ! J'avais encore jamais vu cette magie blanche et froide dont tu t'es servit. A moi le pactole !


Il continua à faire tomber son marteau sur l'acier chaud de l'arme et quelques jours passa avant qu'il ne finisse son travail. Kita ne résistait pas, l'ogre lui avait révélé qu'il se trouvait en Enfer et il voulait comprendre son fonctionnement. Ce gros bourru lui expliqua pas mal de choses et allait le mener directement jusqu'au fameux prince. Il ne s'agissait pas du chef suprême Cain mais d'un prince habilité à passer des pactes dans sa région dans le but de se construire une petite armée de sorciers.

C'est le lendemain qu'il le rencontra, pas très impressionnant même plutôt faible d'apparence. La bedaine ressortant d'un haut trop petit pour lui la mâchoire avancé laissant apparaitre deux grosses canines, drôle de personnage.
Il parla quelques temps avec le forgeron puis d'un revers de la main, le décapita dans un rire toussotant. Plus agile qu'on pouvait le croire. Il fit ensuite signe à un subordonné qui apporta devant Kita un vieux parchemin portant un sceau de feu.

- Le poilu m'a tout raconté, tu pourras faire un bon sorcier, il claqua des doigts et son subordonné fit une pointe dans le pouce du magicien avec son couteau, lorsqu'une goutte de ton sang tachera ce papier le pacte avec le diable sera scellé et tu deviendras mon sorcier. Ton cerveau sera lavé de toute pureté et ta transformation complète.

Bon, cette fois cela allait trop loin, il n'allait tout de même pas faire partie de son armée ! Kita décida d'arrêter tout ce cirque et voulu se préparer à combattre pour s'évader mais il ne pouvait pas ! Le prince le regardait droit dans les yeux et le paralysait complètement. Un pouvoir d'hypnotisme ? Il n'avait encore jamais vu ça, tout du moins aussi puissant et cela ne s'annonçait pas bon du tout, surtout qu'une goutte de son sang commençait à tomber.

Usant de toute sa force mentale, il la transforma en glace avant que celle-ci ne touche le papier. Malheureusement une infime partie, invisible à l’œil nu, ne fut pas emprisonnée dans la glace et tomba sur le parchemin qui s'évapora instantanément.
Un flash blanc intense illumina alors les alentours et lorsqu'il disparut, seul Kita était encore conscient mais mal en point. Le pacte avait été scellé mais était incomplet.
Les mains sur la tête, tremblant et en sueur, il sentait qu'il n'était plus lui même. Sa respiration s'accéléra et après avoir échappé un cri de douleur, il se releva en titubant pour marcher jusqu'à l’extérieur. Il marcha, longtemps, comme ne sachant plus quoi faire d'autre puis comme à son arrivée il tomba dans le vide en arrivant au bout de l'îlot en suspension.

Cette fois c'était la fin. C'est ce qu'il se disait durant sa chute mais c'est à ce moment là que son esprit et son instinct prirent le relais, comme une intense envie de vivre, se défouler, tout exploser. Une seule aile noire sortit de son dos et se mit à bouger et en tendant le bras du côté opposé il se propulsa en hauteur grâce à sa magie de vent jusqu'à retomber sur le sol.
L'aile disparut et Kita, essoufflé, reprenait doucement ses esprits.

*Que se passe-t-il ? Que suis-je devenu ? Quelles sont ces sensations que je croyais avoir maîtrisées depuis longtemps ? Avec si peu de sang le pacte n'a pas du être complètement achevé et je ressens des effets secondaires, cela expliquerait cette aile et cette envie...de tuer. Je ne vais pas bien, pas du tout...*

Des cris se firent entendre derrière lui, les sujets du prince avaient reprit leurs esprits et venaient pour le liquider, c'était sûr. On ne s’enfuyait pas devant le prince et on ne lui tenait pas tête sans subir son courroux.
Un sourire apparu sur le visage de Kita qui se releva d'un geste vif, son aile sortit de nouveau et il fit craquer ses doigts. Il fixa la horde qui avançait vers lui et se mit à courir dans un cri d'exaltation. La tempête de sable cacha l'affrontement qui était bien silencieux puis une énorme explosion fit apparaître le lieu du combat. Tout le monde était à terre. Tous ? Non, pas Kita qui regardait les cadavres avec amusement. Mais son sourire cessa net et il se reprit la tête entre ses mains tout en tombant à genoux. Il se changeait en tueur de sang froid et il n'y pouvait rien.

Il marcha jusqu'à la cabane du forgeron où il s'installa. Au détour d'un miroir, sa surprise n'en fut que plus grande, il avait rajeuni de presque 30 ans et sa cicatrice à l’œil avait disparut ! Quels autres changements l'attendaient ? C'était assez ! Dans un soupir d'inquiétude, il s'allongea sur le lit.
Après quelques jours de réflexions, il avait assimilé complètement son nouvel être et était bien décidé: aujourd'hui, il couperait du prince en rondelles. C'était à son tour de se venger pour cette transformation. Pour ce faire, il prit la dernière épée que le forgeron avait terminée devant lui, fort bel ouvrage et marcha jusqu'à la demeure du gros lard royal. Ce fut un carnage, même les yeux hypnotiques de ce dernier ne pouvait plus l'arrêter et son sang ne tarda pas à repeindre les murs.

Satisfait, Kita retourna au domicile du forgeron et décida d'en faire son logement. Il y restera le temps qu'il faudra pour arriver à se maitriser. Il ne pensait même plus à partir, comme dans sa bulle. Il réussit à léviter et se propulser grâce à son aile et sa magie de sa propre volonté, il amadouait sa violence, élaborait des plans d'avenir, ôtait ses doutes. Plusieurs personnes vinrent à sa rencontre pour le questionner sur le meurtre du prince, ils connurent tous le même sort, la mort, et au final, on le laissa tranquille.

Le temps passa ainsi tranquillement pour Kita, devenant un véritable habitant des Enfers, jusqu'à ce que les flashs de son bonheur passé se firent de plus en plus imposants. Malgré ses souvenirs heureux, le changement était là. Inexorablement, seconde après seconde, le mal prenait le dessus. Sans aucun échappatoire ? Rien n'était moins sûr.
Plusieurs pensées le rongeaient, une fois il se disait qu'il devait tué sa femme, ses enfants, son passé pour vivre une nouvelle vie, une autre fois qu'il voulait vivre heureux avec eux de nouveaux. Malheureusement, la première idée était plus forte et son retour sur Enkidiev était imminent...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamilia

avatar

Messages : 353
Date d'inscription : 21/02/2013

MessageSujet: Re: L'Ombre de Kita [Terminé]   Mar 23 Juil - 8:18

Hé bien...

Sad  tue pas Kami....elle t'aime bon

Mais bon...

*redeviens professionnelle*

Superbe fiche!

ACCEPTÉ!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nékoe
Admin
avatar

Messages : 459
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 25
Localisation : somewhere close to you *.*

MessageSujet: Re: L'Ombre de Kita [Terminé]   Mar 23 Juil - 9:34

OHH attend attend!
c'est Tu cain qui te fait faire le pacte avec la goute de ton sang et tout la?
si oui....ce ce serait pas du tout passer comme ca *rit*
non mais je suis pas un magouilleur ni un comploteur pff XD

_________________
you're the antidote, for solitude
injected in my veins
may the touch of your hand, forever be
my therapy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'Ombre de Kita [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ombre de Kita [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ombre des flots (Terminé)
» Une glace à l'ombre [Pv Hide, Hentaï, Terminé]
» Je suis l'ombre qui hante tes nuits [Livre 1 - Terminé]
» Presentation de Taiki Kago dit L’Épéiste de l'Ombre [ terminé en attente de validation ]
» L'ombre et le feu [Tour I - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerun :: Hors-jeux :: Sujets (RP) terminés-
Sauter vers: