Faerun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faerun

Forum RPG avec de multiples Univers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Soirée hors de la loi? (Tanou)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Avila

Avila


Messages : 12
Date d'inscription : 06/03/2013

Soirée hors de la loi? (Tanou) Empty
MessageSujet: Soirée hors de la loi? (Tanou)   Soirée hors de la loi? (Tanou) I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 13:35

Une autre journée venait de se terminer sur le Royaume de Perle, Une autre journée de travaille acharné autant pour les paysans que les soldats de l'armée de Perle. Suite au cataclysme, des effets c'était fait ressentir de Jade, jusqu'à Perle sans épargné le Royaume de Zénor. Dans le royaume, Des cours d'eaux habituellement hors des terres c'était retrouvés sur des fermes et des maisons avait été détruites par l'arrivée de d'autres maisons. La famille royale avait donnée ordre à son armée d'aider les villageois. Avila étant archère était restée en retrait sur une estrade pour surveiller toute presence indésirable et ensuite on l'avait fait quérir au palais pour son tour de garde. Ce fut lorsque le soir fut tombée qu'on vint prendre son tour. Hylas, le capitaine des archers lui avait donné congé se soir et pour les deux prochains jours. L'archère fut surprise par cette offre mais l'accepta avec plaisir. Prenant son arc et son carquois avec elle, Elle avait pris le chemin de la maison pour une courte toilette rapide et repartit aussitôt de chez elle pour allez au village ou le Bal des oiseaux de proies avait lieu. Une tradition qui c'était instaurée depuis longtemps ou une fête battait son plein et on rendait homage à ces compagnons de chasse.

Avila vêtu d'une tenue simple de couleur bleu et son arc en bandoulière avait davantage l'air d'une chasseresse qu'un d'un soldat. Elle avait laissée ses cheveux noirs tombée sur ses épaules. La jeune femme prit le chemin d'une taverne et y entra. L'atmosphère était déjà festive, des paysans entrain de faire de la musique, d'autres trinquait en cognant leurs échoppes. L'archère sourit et prit place à une table et commande une bouteille de vin de Jade. Le serveur qui l'avait reconnu lui apporta aussitôt. Avila savoura un premier verre en écoutant le son de la musique et se permit de se détendre.

Elle n'avait pas eu de congé depuis longtemps, Servant la famille royale depuis 4 ans. Elle c'était débattu pour prouver qu'elle méritait sa place et maintenant on la respectait. Cette soirée festive allait surement lui plaire, Elle avait l'intention de s'amuser ou peut-être courir après quelques bandits ou des voleurs...





Revenir en haut Aller en bas
Tanou

Tanou


Messages : 59
Date d'inscription : 25/02/2013

Soirée hors de la loi? (Tanou) Empty
MessageSujet: Re: Soirée hors de la loi? (Tanou)   Soirée hors de la loi? (Tanou) I_icon_minitimeVen 10 Mai - 10:52

Tanou arriva au royaume de perle depuis environ 2 jours, il était arrivé un moment de l'année ou la ville était en préparation pour une grande fête nommer le bal des oiseaux. Le monde chantait dansait buvait s'amusait durant cette nuit magique...une nuit parfait pour un vol. Le voleur avait encore des problème de dette à régler et vue que son plan a émeraude n'a pas trop bien marcher il a dû trouver un plan B. Il avait entendu parler d'un noble qui depuis le cataclysme profitait des pauvre gens pour se faire de l’argent, il avait découvert une mine remplit de diamant, il engagea tous les pauvres de perle les faisant travailliez dans des conditions horrible et au risque de leur vie pour un salaire minable, et bien sûr il punissait tous ceux qui le volait. Ce noble conservait les diamants trouvé dans un coffre chez lui qu’on dit inviolable, Tanou en doutait mais se disait qu’il devait être rapide. Les gardes seront distrait par la foule et le public bouge de partout c’est parfait pour lui, il sut aussi que se noble irait dans une taverne pour festoyer avec d’autre blanc bec riche et que sur lui avait la clé du coffre en question. Il alla voire une dame et la persuada par séduction de l’aider en distrayant le garde. Rien ne vaut mieux une jolie blonde avec des formes pour attirer l’attention d’un homme. Celle-ci avais l’air plus tenter a Tanou et celui aurait bien voulut mais il dit que après le plan il pourrait jouer. Malheureusement pour lui sa sera pas le cas il sera trop occuper à fuir la ville connaissant se noble qui est du genre à couper la main de quelqu’un qui lui a volé.

Le jour de la fête arriva et alla à l’auberge en question il retira son masque cette fois ci laissant son visage a découvert, il avait de la chance il n’était pas rechercher a perle pourtant il a fait déjà quelque coup ici dans le passé…Peu importe il avait la paix, il s’assit sur un table et commanda du vin et alluma sa pipe et commença à fumer et boire tranquillement, il est arrivé deux heures en avance pour être sûr de pas le louper. La taverne était déjà en fête a son arriver, vraiment cette fête fait plaisir aux gens surtout après tout le mal qui est arrivé autant s’amuser un peu. Il attendit et regarda la foule s’amuser et remarqua quelque jolie fille qui le regardait aussi leur lançant des sourire séducteur qui faisait tout de suite effet sur elle vu qu’il est assez beau garçon. Mais il devait rester concentrer et savait que les femmes sont son pire vice, il pouvait aussi bien s’en servir pour ses plan comme la blonde ou….le déconcentrer et changer tout son plan comme la plus belle femme de la soirée qui a les cheveux noire portant une tunique bleu qui viens de rentrer dans la taverne…ha les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Avila

Avila


Messages : 12
Date d'inscription : 06/03/2013

Soirée hors de la loi? (Tanou) Empty
MessageSujet: Re: Soirée hors de la loi? (Tanou)   Soirée hors de la loi? (Tanou) I_icon_minitimeMar 14 Mai - 10:14

Avila qui était entrée dans la taverne depuis peu savourait son verre de vin. En recul près du feu, Elle observait les esprits festifs. Étant représentante de la loi dans le Royaume de Perle, Elle avait appris à connaître la plupart des habitants. Lorsqu'elle se prit de nouveau un verre de vin, Elle regarda du coin de l'oeil ce qui se passait et vit un inconnu entré en couvrant son visage. Son esprit de soldat prit le dessus, Elle le surveilla discrètement et secoua négativement la tête.

'' - Tu es en conge Avila prend du temps pour toi ! '' pensa-t-elle.

L'archère de Perle remarqua que l'étranger enleva son capuchon, Elle se surprit à pensé qu'il était plutôt bel homme, il avait des traits opposés à ceux d'Hylas. Pour avoir le Coeur nette que cet homme n'était pas là pour déranger à la paix de Perle en cette soirée festive, pourtant ce soir c'était la soirée idéale pour vouloir commettre un vol. La plupart des soldats allait être dans le village central pour assurer la paix publique. Avila repensa au dernier vol qui était survenue il y a de cela quelques années déjà. C'était une soirée ou la statue d'or de la volière des Faucons avait été dérobée. Cette statue était faite de l'or le plus pure d'une ancienne mine de Perle qui n'existait plus maintenant. Elle commanda un verre d'alcool fort qu'elle vida d'un trait, prenant son arc et son carquois, elle se leva de sa table et se dirigea vers la table de l'inconnu. Elle croisa le regard de certains femmes qui semblaient être déjà en admiration devant l'inconnu. Avila, elle le prenait comme un inconnu dans le Royaume et peut-être un futur problème à la paix de Perle.

La jeune femme arriva à sa table et balaya la fumée qui imergeait de la pipe de l'inconnu. Elle lui souria et d'un ton neuter lui demanda.

-Pardonnez-moi inconnu vous n'êtes pas du coin?

Avila chercha à soutenir son regard et n'attendit pas qu'il l'invite à s'asseoir pour le faire. Prenant une chaise à proximité, Elle se joignit à lui en posa son arc près d'elle et son carquois sur le coin de sa chaise. Elle n'était pas inquiète à l'idée que quelqu'un lui vole parce que son carquois de couleur argent était gravée du sceau de l'armée de Perle. Alors si quelqu'un voulait perdre la vie inutilement, il n'avait qu'à tenter de lui voler. Elle reporta son attention sur ce bel étranger et sourit en essayant d'être déjà plus amicale.

-Pardonnez-moi mes manières, Je suis Avila. Vous venez prendre du bon temps en cette soirée festive?
Revenir en haut Aller en bas
Tanou

Tanou


Messages : 59
Date d'inscription : 25/02/2013

Soirée hors de la loi? (Tanou) Empty
MessageSujet: Re: Soirée hors de la loi? (Tanou)   Soirée hors de la loi? (Tanou) I_icon_minitimeMer 15 Mai - 0:07

Tanou continua de fumer et de boire restant tranquille en attendant son heure venu. Il restait à peu près une heure sans trop savoir quand exactement que son stupide noble arriverait. Il a toujours eu une mauvaise opinion des nobles se prenant pour des grands et croit que parce qu’ils sont nés dans un lit de riche et non de foin comme les autres mérite un meilleur respect sans rien en donner en retour et sa cible est surement un des pires du royaume de perle, aussi cruel que stupide la cible favorite du voleur après les femmes. En parlant de femme il vit que la plus belle de la place s’approchait vers lui, on dirait qu’elle avait remarqué quelque chose, il remarqua vite l’arc avec le sceau de perle dessus et comprit que c’était un soldat…génial. Il fallait s’y attendre que des garde pose des question surtout qui se sont fait avoir par Tanou déjà une fois quand il est venu voler une statuette doré, il était vraiment jolie, il a par la suite revendu a un mec au royaume de rubis si ses souvenir son bon, sa a pris un gros coup sur l’orgueil des garde de perle surtout qu’ils ne l’avais jamais identifier.
Elle s’approcha et elle balaya la fumer de sa pipe, il ne fume pas d’habitude après des femmes mais il n’avait pas prévus d’en voir une se soir. Elle lui demanda s’il ne venait pas du coin. Direct la fille se dit Tanou et elle s’arrêta-la pas là, elle prit une chaise et s’assit direct en face de lui. Le voleur aux cheveux d’argent remarqua les filles derrière elle jalouse de ce qu’elle fit qui l’amusa. Quand elle finit de s’installer l’arc à coter d’elle et le carquois sur le dossier de la chaise elle s’excusa se trouvant surement impolie elle se présenta et dit qu’elle se nomma Avila et demanda si il était venu pour s’amuser dans cette nuit de fête, bien qu’à l’oreille de Tanou sa sonnait « vous venez voler quelqu’un se soir ». Bien sûr il devait se montrer prudent devant se jolie minois qui était devant elle. Il prit sa pipe et l’éteignis ayant respect de pas fumer devant les dame et lui sourit de manière très charmant et confiant.

« Avila…je savais quand je vous ai vu tout à l’heure vous auriez un nom presque aussi jolie que votre beauté, je m’appelle Tanou et oui c’est vrai je viens en tourisme et je suis tombé a pique, j’avais peur de manquer cette célébration et vous mademoiselle Avila vous vous amuser j’espère »

Tanou est un excellent acteur il pourrait croire à un paysan qu’il est son roi sans qu’il se pose de question si il voudrait et son pouvoir empêchant de lire dans les penser est pratique contre les télépathe. Il continua de lui sourire et prit sa coupe de vin et bue une gorgée et retira ses pied de la table laissant de la place pour l’archère et lui tendit une coupe vide avec sa bouteille de vin. Il avait le temps encore alors c’était une mauvaise idée de la faire dégager vite autant jouer le tentateur un moment jusqu’à qu’elle comprenne qu’il n’est pas dangereux et qu’elle retourne à ses occupation de la fête et lui de ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Avila

Avila


Messages : 12
Date d'inscription : 06/03/2013

Soirée hors de la loi? (Tanou) Empty
MessageSujet: Re: Soirée hors de la loi? (Tanou)   Soirée hors de la loi? (Tanou) I_icon_minitimeMar 21 Mai - 23:46

Avila ne savait pas ce qui l'avait amener à aller voir cet inconnu, il était pour dire fascinant avec sa beauté et ses cheveux argentés lui donnait une appurtenance qui venait d'ailleurs. Pourtant Avila ne lui faisait pas confiance, Il avait une allure pourtant un peu trop étrangère, Il pourrait être bien un voleur qui profitait de la fête pour aller dérober les nobles ou meme être ambitieux et voler la famille royale de Perle. La femme soldat sourit devant les belles paroles de cet étranger e^t meme ses bonnes manières car il avait eu la gentillesse d'éteindre sa pipe pour Avila.

« Avila…je savais quand je vous ai vu tout à l’heure vous auriez un nom presque aussi jolie que votre beauté, je m’appelle Tanou et oui c’est vrai je viens en tourisme et je suis tombé a pique, j’avais peur de manquer cette célébration et vous mademoiselle Avila vous vous amuser j’espère »

L'archère replaça une mèche de cheveux noir derrière ses oreilles et scruta l'étranger avec ses yeux gris. Elle lui offrit son plus beau sourire, elle aimait bien recevoir des compliments.

- Bienvenue à Perle Tanou, En cette fête beaucoup de gens cherche le plaisir, et moi aussi.. avec mon métier je n'est guère le plaisir de briser les lois seulement avec ces fêtes, J'espère m'amuser encore plus..lorsque l'alcool coule à flots pourquoi pas?

Elle prit avec douceur la coupe vide qu'il lui tendit et se remplit un verre de vin de sa bouteille qui était d'une excellente cuvee. Elle en prit une gorge en ne quittant pas Tanou des yeux. Elle avait arrêtée plusieurs criminels dans sa vie, des brigands, des criminels et plusieurs voleurs. Elle regarda Tanou comme un faucon qui avait trouver sa proie et se préparait pour l'attaquer. Même quand elle ne travaillait pas, son esprit restait éveillée entrain de trouver le prochain criminal. Elle avait envie qu'une de ses jolies fleches se plante dans une épaule ou qu'elle foute un autre méchant en prison. Elle étudia le langage corporel e Tanou et en profita pour contempler son physique. Peut-être était-ce le vin qui amenait le désir de plaisir mais elle voulait être quelqu'un d'autres se soir et surtout ne pas croiser Hylas.

- J'espère que je n'interrompais pas un rendez-vous avec une dame qui allait combler tout vos désirs cette nuit ou peut-être aviez-vous des plans?

À ce moment, Elle aperçut que Hylas venait de passer la porte de la taverne, Le capitaine de Perle avait fier allure avec son armure brillante sous les reflets des flammes. Ce dernier s'approcha avec allure et souffla dans son oreille quelques mots d'amour. Oubliant Tanou quelques secondes, elle glissa un bout de parchemin dans la main de Hylas et ce dernier la quitta avec un hochement de tête. Avila se retourna vers Tanou et rit.

- Cela ne vous concernait pas détendez-vous..voudriez-vous danser dehors? Là ou la vrai fête ce passe...

Avila se reprit un verre de vin et trinqua aux plaisirs de la fête avant de vider son verre d'un trait et regarda Tanou avec un sourire invitant.



Revenir en haut Aller en bas
Tanou

Tanou


Messages : 59
Date d'inscription : 25/02/2013

Soirée hors de la loi? (Tanou) Empty
MessageSujet: Re: Soirée hors de la loi? (Tanou)   Soirée hors de la loi? (Tanou) I_icon_minitimeDim 26 Mai - 20:25

Tanou avait déjà rencontré des femmes comme Avila, il l’avait déjà décerné l’image qu’elle est une femme dans une armée remplit d’homme et qui cherche à faire ses prévue sans se faire séduire par eux. Il remarqua qu’elle se méfiait de lui alors qu’elle ne le quitta pas des yeux alors qu’elle lui remplisse la coupe de vin. Mais elle n’était pas infaillible vu qu’elle a bien prit son compliment. Durant qu’elle le servait lui non plus il ne la quitta pas des yeux voyant ses magnifiques yeux de couleur d’un jolie bleu gris sans parler de ses cheveux noire, il pouvait comprendre pourquoi les garde qui sont assis au fond du bar le regard en se chuchotant des mots.
Soudain un autre garde arriva, il sembla plus haut gradé que Avila surement chevalier et la manière qu’il était-il avais l’air de monsieur lèche botte parfait. Il lui chuchota des trucs a son oreille, sa avait l’air de faire plaisir à l’archère qui déposa subtilement un mot dans sa main, Observateur comme il l’est-il l’a remarqué et celui-ci partit par la suite. Il se questionna qui c’était pour elle, son mari surement pas parce qu’elle l’aurait pas parlé a Tanou ainsi…un amant peut-être qui sais. Peu importe sa avais pas l’air de perturber tant que sa celle-ci qui se retourna à nouveau vers lui en riant, lui disant que sa le concernait pas…message subtile qu’elle se méfie de lui. Elle lui proposa d’aller danser.
Tanou sentit l’hésitation se jouer dans sa tête, il devait garder un œil ici pour quand sa cible arrivera, que se passerait-il si il le ratait…et il risque de pas pouvoir se débarrasser de la jolie dame. Mais il n’eut pas le choix c’était certain qu’elle faisait sa pour le surveiller de plus près. Il prit doucement sa coupe de vin et la but d’une traite aussi et se leva approchant de-elle de manière très séducteur et lui tend la main.

« Moi je suis parfaitement détendu. Je suis là pour m’amuser aussi et en aussi bonne compagnie que vous. Il me fera une joie de danser avec vous »

En disant sa il lui sourit avec un sourire très séducteur prêt à jouer le jeu le temps que le noble arrive il sera gardé un œil sur le noble qui arrivera selon ses estimation dans 45 minutes le temps n’était pas contre lui et de plus…les jolie femmes comme elle …représente son plus grand point faible.
Revenir en haut Aller en bas
Avila

Avila


Messages : 12
Date d'inscription : 06/03/2013

Soirée hors de la loi? (Tanou) Empty
MessageSujet: Re: Soirée hors de la loi? (Tanou)   Soirée hors de la loi? (Tanou) I_icon_minitimeSam 8 Juin - 1:14

Avila était bien plus que ravie que l'étranger accepte d'aller danser avec elle, Dans cette invitation, Il y avait même un double-sens, dans un Oui, Elle pourrait enfin profiter de la presence de quelqu'un d'autres que les gardes ou Hylas et son arrière-pensée était qu'elle pourrait l'avoir à l'oeil. Mais elle devait laisser ses armes dans la taverne pour ne pas éveiller les soupçons. L'archère devait rester sur ses gardes mais le sourire séducteur de Tanou la déstabilisa. Elle prit la main qu'il lui tendait sans exception et se releva doucement en soutenant son regard, Sourire aux lèvres, elle mit la main qu'il lui avait tendu sur sa propre épaule pour le guider jusqu'à la fête dehors. Elle laissa ses armes à sa table et savait qu'Hylas allait passer plus tard les ramasser et son faucon pellerin qui était sur un perchoir avait décoller dans le ciel noir de Perle partit ce fondre dans la nuit. La belle archère guida Tanou parmis un grand nombre de Perlois tous entrain de danser sur un rythme envoutant du Royaume. Avila se rapprocha de Tanou et le fixa de son regard gris.

- J'espère que vous savez danser Tanou ..

Elle lui fit un sourire sincèrement et ce mit à bouger aux rythmes de la musique, Une musique entraînante mais remplit de sensualité qui rappelait les airs de Fal. Bien que l'air que les musiciens jouaient était un des airs préférés d'Avila. Elle s'approcha de Tanou et dansa tout près de lui. Elle savoura sa liberté même si par les temps qui cours elle était davantage comme un faucon en cage. L'archère reprit sa place près de Tanou et décida de le guider dans la danse même si c'était à son tour. Avila se rapprocha de tout et lui murmura.

- Un vol se prépare Tanou?

Avila s'attendait à une reaction plutôt violente de la part du voleur mais elle en profita pour glisser une main sur le torse de Tanou. Elle n'était pas la plus douée pour charmer les homes mais savait comment les gagner par le charme physique.
Revenir en haut Aller en bas
Tanou

Tanou


Messages : 59
Date d'inscription : 25/02/2013

Soirée hors de la loi? (Tanou) Empty
MessageSujet: Re: Soirée hors de la loi? (Tanou)   Soirée hors de la loi? (Tanou) I_icon_minitimeMar 11 Juin - 18:01

Tanou remarqua qu’elle sourit quand elle prit sa main et tous les deux se leva sans se quitter des yeux, sa ressemblait a un jeu non du chat et de la sourit mais du faucon et du renard cherchant à se piéger un jeu que le voleur adore. Ils allèrent par la suite vers l’extérieur. Il regarda du coin de l’œil derrière lui et remarqua qu’elle laissa son arc à flèche et son faucon sur une perche surement que personne n’osera voler l’arc d’un garde. Il retourna à regarder a face de lui et remarqua les courbures de sa cavalière surprise et sourit trouvant cela très jolie. Elle le guida sur la piste de dance ou les habitants dansaient. Elle se tourna doucement vers lui et la fixa avec ses yeux gris et lui dit :

- J'espère que vous savez danser Tanou ..

Il maintient son regard et avec un regard séducteur et répondit aussitôt :

« Et vous milady »

Il la vire commencer à bouger au rythme de la musique qui étant envoutante et sensuel. Tanou commença à suivre les pas cet Avila et suivant aussi ses mouvement, il ne connaissait pas les dance de perle mais il apprit de son maître à s’adapter au dance des différents pays. Lui qui trouvais son idiot à l’époque que son maître lui apprend sa surtout qu’il dansait avec lui. Aujourd’hui, une fois encore il doit le remercier  une fois de plus. La suite de la dance se poursuivit et au moment où il devait conduire elle le fit qui ne le dérangea pas. Elle s’approcha et lui murmura :

- Un vol se prépare Tanou?

Le faucon qu’elle était avait deviné qui il l’était, mit il sentit qu’elle a vais l’air d’hésiter comme si elle préfèrerait s’amuser au lieu de jouer le soldat, il sentit qu’elle mit ses main sur son torse. Il l’a laissé faire et resta parfaitement calme et suave. Il sourit et s’approcha de elle et murmura a l’oreille.

« Pour une garde qui n’est pas en service vous êtes très garde vous…vous devriez vous détendre…vous allez voir on n’y développe du…Plaisir »

Peu après cela la dance ralentissais offrant un moment de slow pour les couple de la soirée, à ce moment-là il prit le contrôle de la dance et suivit le rythme de la dance qui était bien plus lente sans perdre le coté sensuelle. Il la colla doucement contre lui et mains sur ses hanches et fit plusieurs pas ayant vite comprit le style des perlois. Il la maintenant de ses yeux noire et dans ses mouvement il la tourna doucement dos a lui et  la fit doucement frotter son dos contre son torse et déplaça doucement ses mains au ventre, il plaça doucement  son visage dans son cou et sentit son odeur doucement trouvant son odeur délicieuse. Comme le demande la dance il la retourna vers lui et la garda coller contre lui et chuchote :

« Vous êtes vraiment jolie milady…pas étonnant que toute la garde tourne la tête en vous voyant »

Il ne la quitta pas des yeux et lui sourit et colla doucement sa tête contre l’épaule ensuite. Il passait un beau moment faut avouer il aurait bien oublié sa mission mais il vit une chose qui lui fit perdre son sourire….sa cible le noble.
Revenir en haut Aller en bas
Avila

Avila


Messages : 12
Date d'inscription : 06/03/2013

Soirée hors de la loi? (Tanou) Empty
MessageSujet: Re: Soirée hors de la loi? (Tanou)   Soirée hors de la loi? (Tanou) I_icon_minitimeDim 30 Juin - 0:27

Avila trouvait la soirée de plus en plus intéressante, Ce petit jeu de défi lui plaisait énormément, pourtant celle qui était en conge de la garde de Perle avait trouver le moyen de s'amuser. Un faucon qui s'amusait davantage avec un renard. Les deux partenaires était entrain de danser et se retrouva à quelques centimetres de Tanou. Ce dernier glissa de nouvelles paroles à son oreille.

« Pour une garde qui n’est pas en service vous êtes très garde vous…vous devriez vous détendre…vous allez voir on n’y développe du…Plaisir »

Cette Remarque fit naître un sourire sur le visage de l'archère de Perle, Elle ne savait pas si c'était son manque d'action ou le charme de Tanou qui lui faisait presque perdre sa garde. Aussitôt la musique de la fête changea de ton, Le ton plus rythmé passa à un ton plus doux et sensual, Avila sentit les mains du Voleur se balader sur elle, Elle ne s'y déroba pas aucunement et suivit chacun de ses mouvements, épousa ces gestes. Le renard voulait passer à l'attaque, peut-être servait-il à endormir sa vigileance mais elle y trouva un certain plaisir avec cette nouvelle proximité. Sa tête contre l'épaule du voleur, elle sourit de défi quand il se mit à la couvrir de compliment.

« Vous êtes vraiment jolie milady…pas étonnant que toute la garde tourne la tête en vous voyant »

Les yeux gris d'Avila croisèrent ceux du voleur, Elle lui sourit de défi et lui répondit d'une voix douce mais toujours sous ses gardes.

- Appelez-moi Avila, c'est flatteur..je paris que vous dites ça à toutes les femmes qui ose passer la soirée dans vos bras...

Le ton de la musique installait un atmosphere de désir, Les couples se rapprochaient d'autres osait s'embrasser pendant que certains se désiraient du regard. Avila sentit que le renard avait trouver sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Tanou

Tanou


Messages : 59
Date d'inscription : 25/02/2013

Soirée hors de la loi? (Tanou) Empty
MessageSujet: Re: Soirée hors de la loi? (Tanou)   Soirée hors de la loi? (Tanou) I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 22:57

En effet Tanou avait trouvé sa cible, il est arrivé en avant l’heure prévu. Son crétin de noble plein aux as était la et se dirige vers l’auberge ou il attendait au début avant que sa lady vienne a sa rencontre. La sa posait problème vu que Avila archère de l’armée est dans ses bras et elle n’a pas l’air prêt de le lâcher. Même qu’à ce moment il remarqua que les couples commencèrent à s’embrasser, voulait-elle la même chose ou non elle est encore sur ses gardes. Elle se décolla doucement  sa tête de son épaule avant qu’elle remarque il remplaça son air inquiète pour son air charmeur, il croisa ses yeux dans ceux de Avila qui sont de couleur gris.

- Appelez-moi Avila, c'est flatteur... Je paris que vous dites ça à toutes les femmes qui ose passer la soirée dans vos bras...

Elle le dit avec une voix douce et de fit comme si elle cherchait à conclure la soirée. Il aimerait tellement, il s’approcha doucement son visage du sien et chuchota.

Je suis certain que tu oserais être l’un d’eux.

Il  sourit et s’approcha pour l’embrasser comme demande la tradition de la dance, mais soudain le rythme changea en plus festif, il entendit de changer de partenaire, il lui fit un clin d’œil et la tira a un autre gars et profita pour se tirer. Il regarda une dernière fois derrière lui et vit qu’elle était avec un gros mec soul qui avait l’air content de sa nouvelle cavalière…la pauvre. Il entra en vitesse dans l’auberge et s’approcha de l’arc encore là. Il dégaina sa dague et coupa la corde de son arc sentant qu’elle risquera de tenter de l’arrêter. Il alla ensuite vers le noble qui comme prévu se fait séduire par la fille qu’il engagea plutôt. Il s’approcha et prit subtilement sa clé d’or. Cette clé servait à ouvrir son coffre qu’on dit inviolable, il l’aurait bien forcé lui-même mais valait mieux choisir le chemin le plus court. Il le laissa ensuite et partit disparaissant dans la foule de la fête. Il put entendre le noble crié de colère en se rendant compte qu’on n’a volé sa précieuse clé. Il sortit ensuite de la foule et passa par les chemins sombre et étroit pour se diriger vers sa destination se demandant si il va croiser sa cavalière.
Revenir en haut Aller en bas
Avila

Avila


Messages : 12
Date d'inscription : 06/03/2013

Soirée hors de la loi? (Tanou) Empty
MessageSujet: Re: Soirée hors de la loi? (Tanou)   Soirée hors de la loi? (Tanou) I_icon_minitimeDim 7 Juil - 1:58

Avila en profitait pour danser avec Tanou, Gagné par les sons doux de la musique, elle et son partenaire était près l'un de l'autre. Peut-être un peu trop près. Autour des deux danseurs, les Perlois amoureux échangeaient de longs baisers passionnée et Avila se demanda si son voleur allait oser faire de meme. L'inconnu qui répondait au nom de Tanou s'approcha doucement du faucon. Répondant aux piques qu'elle lui avait lance un peu plus tôt.

-Je suis certain que tu oserais être l’une d’eux.

Ce commentaire eut l'effet Presque d'une gifle pour l'archère de Perle. Comme si elle tombait dans les bras du premier venu pour une histoire qui allait durer une nuit et le lendemain tout allait être oublier ! Elle remarqua son partenaire s'approcha d'elle pour l'embrasser comme un peu pour cloturer cette danse mais subitement le dieu de la fête avait ramené la musique avec lui et Tanou avait oser profiter de ce moment pour s'éclipser et son nouveau partenaire était le Boulanger du coin qui était saoul et souriait un peu trop de voir Avila. La belle archère aux yeux gris le regarda avec un sourire de défi et commença à danser avec lui mais dès qu'elle sentit ses mains descendre plus bas que son dos, Avila mit son pied sur celui du Boulanger et l'écrasa avant de le frapper aux jambes et le gifler. Le Boulanger s'écrasa par terre ce qui sembla semer la confusion parmis les danseurs. Avila évita leur regard et coura jusqu'à l'auberge pour prendre son arc mais elle remarqua la corde qui avait été sectionnée! L'archère se mit à jurer de tous les noms son cavalier et se promit de lui enfoncer une fleche dans la tête. Elle repris son carquois et l'attacha tandis que son faucon suivit son mouvement hors de l'auberge. Avila devant le bâtiment regarda le ciel et son faucon décollé.

- Trouve-le moi!

Elle pu entendre son faucon émettre un cri strident et Avila se mit à le suivre, traversant les farandoles et les danseurs, elle ne regardait pas vraiment ou elle allait et elle entra en collision avec quelqu'un. L'inconnu eut le réflexe de l'emprisonner dans ses bras. Elle leva les yeux de sur l'armure argent et reconnu le regard azure d'Hylas. Avila devint rouge de gène.

- Oh Bonsoir Hylas, pardonne-moi !

Le Capitaine des Archers de Perle sourit.

- Bonsoir Avila, je te cherchais depuis le début de la soirée ! tu es toujours aussi belle sans ton uniforme. Est-ce que sa va?


Avila remarqua du coin de l'oeil son faucon gagner du terrain, Elle devait s'arracher des bras d'Hylas le plutôt possible. L'archère remarqua l'arc d'Hylas et elle lui fit un sourire charmeur.

- Sa va mieux depuis que je t'ai trouvée...

Avila caressa le visage du Capitaine des Archers sans gene et l'embrassa avec fougue ce qui plus au Capitaine qui ignorait les moqueries de son officier. L'archère lui subtilisa son arc et mit fin à ce baiser langoureux. Elle fit un clin d'oeil à Hylas.

-À plus tard...

La belle archère faussa compagnie aux archers et prit une des fleches de son carquois et la mit à l'arc d'Hylas.Elle entendit au loin quelqu'un crier au vol, alors elle ne devait plus être loin ! Avila longea la ville et jetta des regards sur les chemins sombre quand elle l'apercut ! Elle respira un grand coup et tira sur Tanou. Visant son épaule. La fleche orné de la plume de faucon ne tardit pas à rejoindre son destinataire.
Revenir en haut Aller en bas
Tanou

Tanou


Messages : 59
Date d'inscription : 25/02/2013

Soirée hors de la loi? (Tanou) Empty
MessageSujet: Re: Soirée hors de la loi? (Tanou)   Soirée hors de la loi? (Tanou) I_icon_minitimeMer 10 Juil - 23:22

Telle une ombre il se déplaça de ruelle en ruelle s’éloignant de la fête là où il y a moins de monde et moins de patrouille. Sachant qu’il était assez loin il mit son masque montrant sa marque du voleur aux cheveux d’argent. Un homme masqué laissant ses cheveux gris argenté briller devant tout le monde. Il continua sa marche réveillant doucement ses sens de voleur qui fut endormit a la fête. La nuit était claire, il devait faire attention et le silence devenait de plus en plus lourd alors il commença à faire des pas de renard évitant tout embuche qui peut faire de bruit. Il regarda doucement derrière lui et vit personne…on dirait bien que sa cavalière ne la pas suivit finalement…dommage. Il regarda devant et ne vit personne, pourtant il sentait que qu’elle que chose clochait. Il ressentait de quoi…comme si des yeux étaient posés sur lui et qu’on le pointait avec leur arme prête à tuer. Il se rebella d’un coup qu’à perle, ils n’avaient pas juste des humains comme garde. Il leva les yeux vers le ciel et vit un faucon. Pas n’importe qu’elle faucon…son faucon. Il ouvrit les yeux et tourna sa tête vers l’arrière et vit Avila armée d’un autre arc que la sienne avec une flèche pointer sur lui. Il n’eut qu’une demi-seconde pour regarder avant qu’elle tire sur lui. Grâce à ses réflexe il fit une demi rotation sur son pied pour esquiver la flèche qui se planta brutalement sur le mur en face. Sans réfléchir il fonça sur le mur et commença à l’escalader à toute vitesse dans le but de la semer par les toits. Il sentit une autre flèche foncer sur lui et fit un saut pour l’esquiver et la flèche se planta a coter de son pied droit. Il appuya son pied dessus et se donna un bon pour atteindre le toit. Arriver sur le toit il se mit à courir de toit en toit glissant sur les toitures en direction de la maison de sa cible.

Il sauta sur le balcon et s’avança. Il sortit son paquet de crochetage de porte et l’ouvrit aussi facile fut –il. Il pénétra dans la chambre qui est d’une luxure incroyable. Les murs tapissés d’un bleu claire et d’animaux en or, des décorations venant de plusieurs pays et d’un lit de roi avec des diamants. Tout cela ne lui importait peu, il regarda seulement le coffre. Fait d’un métal qu’on dit indestructible et d’une serrure inviolable, il contenant son salut. Il sortit la clé qu’il a volée au noble et ouvrit le coffre. Le coffre ne contenant qu’un seul objet…un sac. Il prit le sac et l’ouvrir et il était remplit de diamant qui brille même dans la nuit. Tanou sourit sachant qu’il eut ce qu’il voulait et e mit sur lui et alla sur le balcon. Il entendit un boucan et regarda vers le bas et vit le noble avec au moins une trentaine de garde suivit de « monsieur capitaine parfait qui veut avoir la fille parce que il se croit supérieur au autre » est là aussi. Le noble le va les yeux vers Tanou et hurla :

IL EST LA…CAPTURER LE ET VITE

Tanou sauta d’un coup sur un toit et glissa pour atterrir dans une ruelle sombre. Il entendit e capitaine crier de disperser les troupes pour le retrouver. Il se mit à marcher rapidement de ruant dans chaque coin d’ombre pour éviter la garde. Décidément la nuit vas être mouvementé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée hors de la loi? (Tanou) Empty
MessageSujet: Re: Soirée hors de la loi? (Tanou)   Soirée hors de la loi? (Tanou) I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 15:45

Il n'avait pas attendu la permission de Nathrae, après tout, depuis quand obéissait-il a quelque chose autre que son plaisir?  Il les avaient téléporté sur le continent, ici, maintenant, pourquoi?  il n'y avait aucune raison ni aucun plan, juste la satisfaction de s'amuser et de faire un peu de carnage, il ce disait que si il faisait bien son boulot les soldats vert seraient mis au courant, puis ils essaieraient de les arrêter puis...il festoierait encore plus! Surtout qu'il était impatient de rencontrer le chef de cet ordre, des centaines d'années après le sien...croire qu'il y a longtemps Cassiel avait été chevalier défenseur du peuple..

Une flèche siffla a son oreille, ce figeant dans le mur non loin, il vit un homme partir au pas de course, un sourire carnassier s'afficha sur son visage, ne mettez jamais Cain dans ce genre de tension, il voyait la souris détalé, et le chat bien haut perché avec son arc...un jeux! Comme un enfant tout excité il tapa dans ses mains et dit a la sorcière.

- ajoutons des loups a la partie!! On met a sac, on prend notre pied et on décidera sur le fait même si on laisse l'idiot s'en tiré ou si on aide la greluche a l'attraper!! 1 ...2.... *n'a pas dit trois qu'il a déjà dégainer, éclate d,un rire fou et embroche un passant* 3 !


Cassiel ce met a agir comme un petit enfant le jour de noël, il agit comme si il lançait aléatoirement des billes sur le plan d'un champ de bataille, et massacre au hasard, la plupart du temps des paysans, des habitants paisibles, des adolescents amouracher, des hommes revenant de leur boulot. Rien ne très combatifs, mais il attendait le gros gibier, si il faisait hurler  la ville les gentils-petits-chien-de-garde ne tarderaient pas non? Justement il entendait un aboiement...

- halte là! cria un homme armé, entouré de confrère.

Cassiel étouffa un rire amusé, il pointa sa rapière vers eux de manière lasse et désinvolte.

- couchez, donne la patte ?  Il fut pris d'un petit rire moqueur.


les hommes chargèrent, ils étaient bien organiser, frappaient de tout les coter, Cain ne réagissait pas et laissait les armes le transpercé, tailladé sa chaire, faisant giclé le sang,  des lambeaux tombèrent au sol sa main droite fut même trancher! Il n'était pas insensible a la douleur, il serrait les dents, mais les laissa ce rendre compte de l’inefficacité de leur effort, comment des humains pouvaient-ils venir a bout d,un immortel?  Quand les hommes comprirent qu'ils s'acharnaient pour rien, d'un mouvement sec, le regard de Cain ce planta sur eux, ses yeux émeraudes étaient presque jaune de plaisir,  une sourire, une grimace de folie ce peint sur son visage...  

Sans dire un mot, car ils n'en valaient pas la peine, l'antagoniste des enfers ce mis a les massacrés les uns après les autres, les vidant de leur sang au passages, au fur et a mesure qu'il ce nourrissait, ses blessures disparaissaient. Il  ce téléportait devant, derrière, a une vitesse folle, il n'avait pas de temps a perdre avec du menu fretin. Quand finalement le silence de plomb fut le seul spectateur de sa ''petite fête'', lorsque le dernier corps s'écroula dans un fracas sur le sol , il soupira, ré-ouvrit la plaie a son poignet en serrant les dents, attrapa sa main sur le sol et la mis sur le moignon, la magie du sang fit effet et il retrouva pleinement l'usage de son membre perdu plutôt.

Oh...il avait perdu de vue Nathrae...pas de chance!
haussant les épaules, comme si ça lui importait! Il ce téléporta sur un toit et la chercha des yeux, ce ne fut pas elle qu'il trouva alors mais le voleur fuyant toujours, amusé, il choisit son ''camp'' ce disant que la femme avait le droit de ce défouler sur cet avorton, laissant une onde de choque s'échapper de lui, il dirigea cette dernière vers les fondaison du large bâtiment où il passait justement, puis celui d'a coter..puis celui de l'autre...si bien que ce serait un véritable miracle si Tanou ne finissait pas ensevelis sous les décombres...


- oh, je crois qu'il y avait des innocents dans ses maison, suis-je bête! je n'ais même pas su en profiter tan j'étais concentré pfff... je vais devoir y remédier

Il sourit a nouveau, décidément, toute cette action le rendait joyeux! Adieu le petit Cassiel inari blasé et ennuyé et bonjour l'immortel dansant et chantant sa bonne humeur aux hurlements des moribonds..C'est Nathrae qui me fait cet effet?  Il pouffa de rire..ouais ouais c’est ça.... Il la localisa et la rejoignit , continuant leur petite fête. Toujours aussi jovial dans ces sombres moments pour le royaume de Perle, dès qu'il mis la main sur la sorcière, il l'attrapa par la taille  et ce mis a valser avec elle, sans autorisations evidament.

- Ahhhhhh elle me manquait tant, cette rocambolesque folie! Quel merveille ma douce! Toi et moi nous serons des amis pour la vie! Il éclata d'un rire fou avant de la faire tourner et de la garder dos a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nathrae

Nathrae


Messages : 12
Date d'inscription : 02/07/2013

Soirée hors de la loi? (Tanou) Empty
MessageSujet: Re: Soirée hors de la loi? (Tanou)   Soirée hors de la loi? (Tanou) I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 1:00

Tantôt sur le plancher d'une pièce et maintenant dans un royaume quelconque où se passe des petites gueguerre de vermines. La sorcière n'avait aucune envie de s'introduire dans ce jeu enfantin qui est de poursuivre une personne sans histoire avec rien comme récompense. Sa mort? D'autres morts en valent davantage...

*Le plaisir de le faire aussi, là c'est trop simple...* pensa-t-elle.

La sorcière repéra alors la cause de la flèche lancée. Heureuse de ne pas à avoir à surveiller Cain avec ses nouveaux amis sous peu démembrés, elle se dirigea d'un pas joyeux et étrange vers la jeune femme qui tenait l'arc.

-Ce que je trouve très drôle, c'est que vous me semblez une bonne archère....ça se sent...Pourquoi avoir manqué le lapin de la sorte?

Soudainement, les yeux de Nathrae s'illuminèrent d'un éclat rouge.

-Finalement, le gibier qui court vaut quelque chose...

Valoir. C'était un bien grand mot pour la sorcière. Mais quand la mort ou la torture d'un individu qui en affectait un autre, là, ça devenait intéressant de bouger un peu et de lever le petit doigt. Mais avant qu'elle ne puisse parler de nouveau, Cain apparu près d'elle et la prit par la taille pour valser.

Nathrae fronça les sourcils, mais dansa avec lui.


-Amis pour la vie je suis d'accord. Mais tu viens peut-être de gâcher une période de torture avec témoin, lui dit-elle sur un ton de reproche coquin. J'ai dit peut-être, parce qu'entre amis on peut arranger le tout...

Elle continua de valser et se mit à fredonner un air pour garder le rythme et elle éclata de rire, un rire presque similaire à celui de Cain.







Revenir en haut Aller en bas
Avila

Avila


Messages : 12
Date d'inscription : 06/03/2013

Soirée hors de la loi? (Tanou) Empty
MessageSujet: Re: Soirée hors de la loi? (Tanou)   Soirée hors de la loi? (Tanou) I_icon_minitimeMar 30 Juil - 23:15

Avila courait après Tanou avec le seul objectif de le mettre en prison, Elle était persuader qu'il avait un lien avec le vol de la statue du faucon d'or. Sa fleche le manqua de peu ce qui la fit lâcher un juron. Elle entendit la voix au loin de la victime de se vol et elle pouvait entendre meme les cliquetis de la cuirasse d'Hylas. Avila reprit une autre fleche et la décocha en direction de Tanou mais vit le sol se secouer et une maison entiere s'effronder sur Tanou ! Avila arrêta sa course, mais qu'est-ce qu'était ce cirque? Avila aperçut la delegation de Perle bifurquer dans une allée ce qui laissa champ libre à Avila. À peine qu'elle arrivait près des décombres qu'une curieuse femme apparut devant elle. Avila mis en place une fleche.

-Ce que je trouve très drôle, c'est que vous me semblez une bonne archère....ça se sent...Pourquoi avoir manqué le lapin de la sorte?

Avila jura et aurait bien tirer sur cette étrangère mais cette dernière disparut ! Avila tira donc à l'improviste sur un des toits ou elle semblait avoir vu du movement. Après, elle siffla deux notes pour que son faucon retrouva sa position. L'archère de Perle s'élança dans les décombres en maudissant le ciel et tenta de trouver si il y avait une famille qui vivait la dedans.

- Ou est-tu espèce d'idiot !

L'archère de Perle continua ses fouilles dans les décombre et en extripa vite un gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Tanou

Tanou


Messages : 59
Date d'inscription : 25/02/2013

Soirée hors de la loi? (Tanou) Empty
MessageSujet: Re: Soirée hors de la loi? (Tanou)   Soirée hors de la loi? (Tanou) I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 1:05

Tout plan a un pépin…tousse sans aucune exception. Vous pouvez préparer un plan second par seconde et il y aura toujours quelque chose qui vas clocher. Ça s’appelle l’imprévu, un truc que les voleur son entraîner à prévoir en improvisant. Mais rien ne lui avait préparé à un telle imprévus. Il continua sa course sentant qu’il allait semer ses poursuivant et sentit d’un coup son sang se glacé. Il sentit une présence surévaluer à tout ce qu’il avait vu auparavant. Il courait calmement sur les toits fuyant le noble, le capitaine monsieur parfait, et la beauté de la soirée belle brochette de survivant non…enfin bref il fuira et il vit à sa gauche un homme, il était étrangement vêtu, son visage était étrange en fait tout chez lui était étrange. Cet homme le regardait avec un désir de tuer. Tanou sentit une énergie dégager de lui et vit le bâtiment à coter de lui s’effondrer. Le voleur ouvrit les yeux en voyant sa et vit l’autre bâtiment a sa gauche tomber aussi.

«  Qu’est-ce que…. »

C’était au tour de son bâtiment de s’effondrer sous ses pieds. Il se mit à courir plus vite et sauta du toit entra par la fenêtre du bâtiment en face, il fit une roulade pour mieux atterrir. Il entendit un craque et leva les yeux et vit que le bâtiment commençait à s’écrouler. Ce mec voulait le tuer c’est certain. Il se mit à courir le plus rapidement possible. Il courut dans le couloir qui commençait à tomber à son tour. Ce couloir qui devait durer 15 seconde en marchant sembla interminable, la peur que tout tombe sur lui ne faisait que augmenter l’effet du ralentit. Il vit la fenêtre de l’autre coter enfin et vit qu’une petite fille apeuré lui bloquait le chemin. Il l’a pris avec vitesse et sauta par la fenêtre avec et atterrit sur le dos pour pas la blesser.
La chute fut rude est douloureuse, il perdit conscience durant quelque seconde. Quand il reprit ses esprits, la petite fille la regarda les yeux en larme. Il retira son masque et lui sourit pour la rassurer, elle avait l’air effrayer après tout ce qui s’est passé.

« Ça va petite fleur? »

« Oui…oui...monsieur » dit-elle encore les larmes aux yeux.

Il sourit encore et se leva difficilement et remit son masque et vit une femme qui courra effrayer qui devait être la mère de la petite car celle-ci courra vers elle et les deux se colla soulagé. Il profita de cela pour aller dans une ruelle et commença à boiter un peu de la jambe gauche et se cacha dans les ombres pour éviter les garde qui courait vers les ruine. Il vit même Avila qui courra vers la ruine. Tout le monde devait penser qu’il était là-dedans écraser…sacrée imprévu cette fois. Il monta des marches et vit de loin le mec danser avec une autre fille bizarre. Il le regarda longuement en colère de ce qu’il avait fait. Il ignorait si il avait fait sa pour le tuer ou pour s’amuser mais il n’était qu’une chose. Il le dit en se retournant vers l’est là où sont les portes de la cité :

« Salaud »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée hors de la loi? (Tanou) Empty
MessageSujet: Re: Soirée hors de la loi? (Tanou)   Soirée hors de la loi? (Tanou) I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 23:41

spoillerr icite:

Entre amis on peut tout arranger, quel phrase magique, des mots qui le firent frémir d’envies. Il en gronda de joie et colla brusquement le dos de Nathrae contre sa poitrine, ses mains sur les hanches de la ''jeune femme'' menacait de relever ce vêtement qu'il lui avait prêter plutôt. Il grogna agacer lorsque les ailes de la sorcière bloquèrent sa vue un instant et aussi soudainement qu'il avait commencer ses avances, il la lacha d'un coup sec et devient droit, stoïque, tel un chien de chasse tendant l'oreille. Il en oublia même de profiter du spectacle!

La raison de son changement soudain?
Elles ce comptaient au nombre de deux, car comme jouer en solo était ennuyant, aussi ennuyant qu'une nuit a vous tripoter alors que vous auriez pus vous trouvez une jolie catin. Les emmerdeurs venaient aussi en paire. Tout d'abord ce message télépathique, cet émotion désagréable qui le saisit au coeur. Il du même placer sa main gauche sur sa poitrine, son regard péridot devint émeraude, il était contrarié. Il avait perdu son humanité depuis belle lurette...pourquoi ce sentait-il aussi affecté?

Moëra...
L'elfe fut parcourut d'un frisson qui fit tressauté ses épaules. Il lacha un grondement presque animal, les sourcils froncés, la lèvre supérieur qui sursautaient en grimace de haine, pourquoi!?
Avant de trouver la réponse a ce pourquoi si obsédante, ses sens magiques parcoururent a la vitesse de l'éclair le continent a la recherche de cette sale petite garce qui avait fait battre cet organe inerte en lui. Il lui ferait la peau...oh oui il la découperait en morceau. lambeau par lambeau tel un fruit dont on retire la pelure et...

Kamilia...
Son souffle fut coupé, il ce téléporta loin de Nathrae, loin de tout, reclus, un instant, si court!
Un homme de son rang, même si il n'avait jamais rien demandé, ne pouvait pas démontré de faiblesse. Jamais, mais il comprenait, son coeur ce serra et il ce fit violence avec lui même pour ne pas succomber a un chagrin trop longtemps étouffé. Ce jour, ou une femme qu'il avait chérie lui avait annoncé le décès de leur fille. Ce jour, ou il aurait renoncer a toute ces atrocités, a la violence, sa maitresse, pour les yeux arc-en-ciel de l'enfant... Le peu de cet homme qui vivait encore, terré dans un recoin reculé de Cassiel, envoya une vague d'apaisement a la reine d'Émeraude. Pour ensuite enfermer a double tour cette lacune de son âme a nouveau.

Ensuite...
Venait Anonyme.
Le deuxième trouble-fait de son petit puzzle, Inari eut un rictus amusé, reprenant le controle de soit, ce matérialisa près de la sorcière et lui offrit un merveilleux sourire de prédateur.

- Ton n'amoureux est de retour chérie, on continu notre danse ou tu veux aller lui dire un bonjour très ''special''.

Jaloux?
Non, Cain n'était pas jaloux au sens ou il aurait du être ''attaché'' a Nathrae pour ce faire. Il n'aimait simplement pas partager. Après tout il l'avais mis au monde! Ce serait injuste que sa seule-et-unique-nouvelle-amie-pour-la-vie s’enfuie dans les bras de ce dieu-demon! Il leva la tête, croisa son regard, eu un petit sourire et ouvra les bras de chaque coter de son corps, comme si de rien était. Désinvolte...dans toute sa splendeur, oubliant Kamilia, Oubliant Anonyme et ne ce rendant même pas compte que Sa soeur avait mis pied sur le continent.

- je t'avertis *hausse les épaules et ricane* Si tu vas le retrouver, je veux ravoir ma chemise, tu devras y aller nue.
Revenir en haut Aller en bas
Nathrae

Nathrae


Messages : 12
Date d'inscription : 02/07/2013

Soirée hors de la loi? (Tanou) Empty
MessageSujet: Re: Soirée hors de la loi? (Tanou)   Soirée hors de la loi? (Tanou) I_icon_minitimeMer 4 Sep - 22:10

Blasée, elle en avait marre d'être là. Rien ne se passait et en plus, Cain venait de devenir une statue et ensuite POUF, il disparut.

La sorcière avait entendu le nom de Moëra retentir dans sa tête et elle avait reconnu la voix. Sa vieille ennemie ne vivait pas dans la joie et elle en fut réjouie pour un court moment. Cela faisait si longtemps maintenant que cette petite joie mesquine s’évanouie aussitôt. Nathrae s'ennuyait de ce temps là...

Cain réapparut près d'elle et lui parla d'un amoureux. Vraiment exaspérée, elle se fâcha.


-Est-ce que tu es sûr d'avoir ramené la bonne personne? Je n'ai jamais eu d'amoureux dans mes deux dernières vies! Et ou étais-tu parti? Oh! Et puis, j'en ai marre, je retourne ''à la maison". Je vais aller battre deux ou trois serviteurs dans ma chambre...

Ses pouvoirs étaient revenus, donc il fut facile pour elle de retourner aux enfers.


(hj: partie!)
Revenir en haut Aller en bas
Avila

Avila


Messages : 12
Date d'inscription : 06/03/2013

Soirée hors de la loi? (Tanou) Empty
MessageSujet: Re: Soirée hors de la loi? (Tanou)   Soirée hors de la loi? (Tanou) I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 23:08

Avila continua de fouiller les décombres sans ne plus rien trouver, À bout de force, elle se releva difficilement et essuya les pans de sa robe et replaca ses cheveux. Elle n'eut le temps de se reliever qu'Argoth plana dans le ciel et la délégation des soldats de Perle arriva devant elle. Avila roula des yeux en aperçevant en tête, le chef de l'armée d'archers Hylas dans sa cuirasse dorée. L'archère n'eut pas la chance de l'éviter, qu'Hylas vint tout de suite s'inquiéter de son état.

- Avila, est-ce que sa va? Tu n'est pas blessée?

Avila se poussa des griffes du blondinet en soupirant d'exaspération et lança l'arc du chef des archers à ses pieds. Ses yeux gris trahissant son mécontentement.

- Oui ! Très bien ! Non ca va laisse-moi tranquille je serais en poste dès demain !

L'archère bouscula tout le monde pour se frayer un chemin en se maudissant de ne pas avoir attraper ce satané voleur qui méritait de pourrir dans une des tours des cachots de Perle. Avila emprunta de différents chemins que de ceux qu'elles avait emprunté dans sa course pour capturer Tanou. Une main sur les dalles du mur de sa maison. Elle s'appuya contre le rebord de sa porte et se mit à rire en regardant le ciel étoilé de Perle et murmura.

-On remet ça à un 2e tour Voleur...

Elle sourit et poussa la porte de sa maison en laissant son faucon entrée dans un silence digne de lui puis jetta un dernier coup d'oeil dehors avant d'entrée chez elle et referma la porte de sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée hors de la loi? (Tanou) Empty
MessageSujet: Re: Soirée hors de la loi? (Tanou)   Soirée hors de la loi? (Tanou) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée hors de la loi? (Tanou)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Catégorie JOUEURS (hors rp)
» Tanou l'imprevisible
» Tu ne te débarrasseras pas de moi facilement [P.V.:Tanou]
» Tu n'aurais jamais dû venir à Béryl [P.V.: Tanou]
» Une soirée mondaine?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerun :: Hors-jeux :: Sujets (RP) terminés-
Sauter vers: