Faerun

Forum RPG avec de multiples Univers
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tanou l'imprevisible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tanou

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 25/02/2013

MessageSujet: Tanou l'imprevisible   Lun 25 Fév - 18:50

Prénom et nom : Tanou
*Âge : 25 ans
*Sexe : gars
*Race : demi elfe (mère elfe et père humain)
*Rang : Voleur
Alignement : neutre

Particularité : Il a le don de couper la télépathie de quel qu’un qui est à sa porter pour un laps de temps.

*Équipement : corde et grappin, deux dagues, couteaux de lancer.

*Capacités : il se bat avec vitesse et douceur bien qu’il utilise les dagues principalement il est un maître de l’épée mais en détient pas car c’est trop lourd à transporter

*Maitrise des pouvoirs : Il maîtrise la télékinésie et la lévitation plutôt bien il peut voler assez pour monter un mur ou muraille et peu soulever des charge de poids moyen lourd, et peu empêcher quelqu’un de communiquer par télépathie pendant a peu près 10 minutes.

*Caractère : Il est libre et n’est au ordre de personne en particulier il tient tête autant à un paysan qu’a un roi, il peut-être baveux et insulter qui il veut sans avoir peur des conséquence, il est très égoïste et a appris que dans ce monde c’est chacun pour sa peau et laisserait tomber n’importe qui dans son entourage pour réussir a filer avec l’or durement voler. Mais il a ses bon coter, il aime les enfants et battra tous ceux qui oseront leur faire du mal, il est très séducteur envers la femme qui considère comme « les plus beaux trésors de ce monde » alors même dans les situations critique il va tenter de la séduire.
Durant ses vole ou mission tout dépend de ceux qui l’engage, il reste calme et même plutôt relaxe et concentrer sur ses mission et s’arrange pour toujours avoir une porte de sortit vu qu’il préfère la discrétion qu’à se battre vu qu’il n’est pas un meurtrier. Et de ses plus gros caractère c'est qu'il imprévisible une seconde il préfère la fuite et l'autre il préfère se battre sans aucune raison sans le rend très difficile a la comprendre, il est rusé et pense de manière très vif qui le rend très difficile a le comprendre. Il fait confiance a personne et ne laisse personne connaître le moindre information sur lui de peur qu'on retourne sa contre lui.

*Physique : Il est grand a peu près 1 m 75, les cheveux blanc argent court et les yeux noire s’instillant, bien qu’il est demi elfe on le croit surtout humain, mais il détient leur capacité de discrétions et de rapidé qui lui offre un corps muscler mais non gonfler, il a plusieurs cicatrice qui décore son corps dont une particulièrement une plus profonde au ventre montrant que c'est produit par une poignard qui s'y est planter.
Il porte une tenue de cuire noire serrer et porte un manteau noire pardessus et a une ceinture ou il met tous ses passes partout et couteau. Il porte aussi un masque qui couvre sa bouche et son nez gardant son visage anonyme en tout temps. Sans son masque il a un beau visage de jeune adulte, il garde une petite barbe qui entour son menton et et sa bouche qui est aussi couleur argent que ses cheveux.

Histoire : Il est née au royaume de Jade d’une mère elfe et d’un père humain, il perdit sa mère très jeune et son père n’a jamais su s’en remettre et se soula tout le temps et était violent envers Tanou qui faisait tout pour lui plaire mais sans succès. Un soir quand il avait 12 ans, son père alla trop loin il commença à donner des coups de bâton sur lui, Tanou dégaina un couteau et lu poignarda le bras et le père fou de rage prit le couteau de son bras et le planta dans son ventre, effrayer et blesser il fuit et courut toute la nuit avant de perdre connaissance. Il se réveilla le lendemain et un homme masquer était à ses coter et lui expliqua qu’il la soigner et compte en faire son apprenti voleur le promettant d'être aussi bon que lui quand il était jeune.
Durant 10 ans il apprit auprès de son maître qu’il le vit comme le père qu’il n’a jamais eu. Avec lui il aiguisa son caractère et montra plus de respect a personne excepter son maître, et à cause de ça il s’est attiré plusieurs ennui que son maître a du arranger et une fois il est allé trop loin et son maître fut tuer durant une bagarre contre une autre guilde de voleur qui rendit Tanou seul au monde. Depuis il travailla en solo dans ses plan et projet en parcourant le monde ne gardant la compagnie de certaine femme le temps d'une nuit ne trouvant pas la bonne et espère jamais la trouver se disant que sa sert a rien. Il devint un très bon voleur malgré son jeune Age. A 25 ans il s’attira à nouveau les ennuis avec des gens peu recommandable et leur doive énormément d’argent du a un plan qui a mal tourner. Sachant qu’il risqua de se faire tuer par ses hommes, il alla vers l’endroit où il peut se faire de l’argent rapide….le château d’émeraude.

P.S: je faisait partit de 'l'autre forum avant j'était pas très actif et je vais me forcer pour celui la
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamilia

avatar

Messages : 353
Date d'inscription : 21/02/2013

MessageSujet: Re: Tanou l'imprevisible   Lun 25 Fév - 20:08

Donc ton perso était là avant le cataclysme?


Sinon tout est bien, je n'ai rien à redire


fais juste me répondre a ma tite question ( curiosité personnelle et petit plaisir)

ACCEPTÉ

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tanou

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 25/02/2013

MessageSujet: Re: Tanou l'imprevisible   Lun 25 Fév - 20:47

oui j'était la
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rowran

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 23/02/2013

MessageSujet: Re: Tanou l'imprevisible   Lun 25 Fév - 21:17

haha Razz je crois que sa question était plutôt qui etais-tu? ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tanou

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 25/02/2013

MessageSujet: Re: Tanou l'imprevisible   Lun 25 Fév - 21:27

haha au depart jetait hergar mais jai changer a tanou je le trouvait plus classe comme perso mais j'ai pas vraiement participer a l'autre forum je manquiait d'inspiration
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamilia

avatar

Messages : 353
Date d'inscription : 21/02/2013

MessageSujet: Re: Tanou l'imprevisible   Lun 25 Fév - 21:40

Rowran, il avait bien répondu a ma question Wink


je le savais que c'était lui, j'ai vérifié sur Feu Faerun Wink

EDIT : oups! désolé ^^'

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tanou l'imprevisible   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tanou l'imprevisible
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la gueule du Loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerun :: Hors-jeux :: Sujets (RP) terminés-
Sauter vers: