Faerun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faerun

Forum RPG avec de multiples Univers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Catégorie JOUEURS (hors rp)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kamilia

Kamilia


Messages : 360
Date d'inscription : 21/02/2013

Catégorie JOUEURS (hors rp) Empty
MessageSujet: Catégorie JOUEURS (hors rp)   Catégorie JOUEURS (hors rp) I_icon_minitimeDim 28 Juil - 14:06

1. Le plus impliqué dans le forum.

2. Le joueur(euse) du mois.

3. Le roi ou la reine de la CB (sans lui ou elle c'est vraiment tranquille!)



(d'autres à venir)
Revenir en haut Aller en bas
Nékoe
Admin
Nékoe


Messages : 476
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 32
Localisation : somewhere close to you *.*

Catégorie JOUEURS (hors rp) Empty
MessageSujet: Re: Catégorie JOUEURS (hors rp)   Catégorie JOUEURS (hors rp) I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 23:24

1 : (je ne met pas kami ou moi dedans XD car on est en feuuuu ) je dirais Aldaric, car ces un membre génial qui ma souvent conseiller depuis le début et donner de bonnes idées.

2: euhh joueur du mois... *reflechis* Anonyme pour son retour évidement et dans des post splendide!

3. Toryad XD Seth pas compliqué :p
Revenir en haut Aller en bas
Toryad

Toryad


Messages : 60
Date d'inscription : 26/02/2013

Catégorie JOUEURS (hors rp) Empty
MessageSujet: Re: Catégorie JOUEURS (hors rp)   Catégorie JOUEURS (hors rp) I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 2:32

hehe!! Merci! Je suis honoré ^^

Voici mainteantn les miens!

1- le plus impliqué, ça va sans doute Nekoe pour tout ce qu'elle gère, elle mérite bien un award même si elle fait sa modeste. Arrête de bouder, un award s't'un award Razz

2- joueur du mois : Aldaric ouais moi j'vois ça plutôt comme un trophée mensuel! Il a géré la construction de l'ordre des chevaliers ainsi que la première génération des écuyers et leur attribution. Ce mois-ci, il s'est surpassé je trouve Smile bravo Alda!

3- roi du chatbox... J'hésite encore... J'en ai tellement vu... Zira avec Toryad ces temps-ci c'est de la bombe XD par contre Maria Stanford est vraiment trop épique avec la mort, plusieurs éclats de rire. Elica, elle, trouve toujours quelque chose à dire ou faire, même si la conversation ne la conserne pas, on ne l'oublie jamais.
Rrrrrrrrooulement de tambour....... Maria Stanford!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elsa

Elsa


Messages : 24
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 25
Localisation : Émeraude

Catégorie JOUEURS (hors rp) Empty
MessageSujet: Re: Catégorie JOUEURS (hors rp)   Catégorie JOUEURS (hors rp) I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 4:21

1. La plus impliquée dans le forum : Nekoe qui est toujours connecté ou presque et qui post partout!

2. Le joueur du mois : Mon cher Maître Aldaric pour ses accomplissements!

3. Le roi de la CB : Toryad qui est toujours connecté!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catégorie JOUEURS (hors rp) Empty
MessageSujet: Re: Catégorie JOUEURS (hors rp)   Catégorie JOUEURS (hors rp) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Catégorie JOUEURS (hors rp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée hors de la loi? (Tanou)
» Catégorie RP
» Catégorie GROUPE
» Catégorie COUPLE
» Catégorie PERSONNAGE (en rp)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerun :: Hors-jeux :: FAERUN AWARD-
Sauter vers: