Faerun

Forum RPG avec de multiples Univers
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Après un certain temps dans ce nouveau Enkidiev....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kamilia

avatar

Messages : 359
Date d'inscription : 21/02/2013

MessageSujet: Après un certain temps dans ce nouveau Enkidiev....   Mer 16 Avr - 19:17

La reine Kamilia venait de perdre son garçon et il lui semblait que sa fille lui échappait. Rien n'allait plus à Émeraude, sa vie s'effritait en cendre comme un morceau de bois trop brûlé. Elle fût plongée dans le coma, certains braves entrèrent dans sa tête pour la sauver, mais un événement secoua de nouveau le monde et cela provoqua son réveil. Ceux qui étaient en mission pour l'aider furent aussi de retour dans leur corps terrestre.


Celui qui était le chef du portail rouge s'ennuyait à mourir. Malgré la résurrection d'une sorcière, il trouvait le temps long. Animé par un désir de divertissement, il s'amusa avec divers sorts qu'il connaissait. Un livre, provenant d'une contrée lointaine, lui tomba sous les mains. Heureux de découvrir un nouveau jouet, il se força à lire le contenu du bouquin à haute voix pour être sûr de tomber sur une formule magique amusante et différente.

Malheureusement, l'équilibre du nouveau monde se brisa de nouveau. Tous les portails se regroupèrent et fermèrent ensemble, provoquant ce que l'on appelle un trou noir.

Sans une destruction massive comme dans le passé, cela ouvrit une brèche vers un autre univers qui semblait parallèle à celui d'Enkidiev. Tous les autres portails étaient disparus. Il ne restait que la brèche d'une hauteur de 6 mètres de haut, de 10 mètres de large et qui était entourée d'une lumière dorée. Où cela pouvait-il bien mener?

Kamilia décida qu'elle n'avait plus rien à perdre. Émeraude pouvait se débrouiller sans elle.

La reine s'aventura dans la brèche. Après plusieurs flash de lumière éclatante et une sensation d'étourdissement, elle se trouva dans un autre monde qui lui était inconnu, mais étrangement, elle s'y sentait comme chez elle. En se retournant pour observer la brèche, elle se rendit compte que, de ce côté, cela ressemblait à un portail, mais vert celui là.

Elle marcha pendant des jours sans trouver une âme qui vive. Jusqu'au moment où elle vit une immense ville. Sa démarche altière et ses origines étrangères attirèrent aussitôt l'attention des gardes. Eux aussi avait entendu une explosion. Kamilia leur expliqua qui elle était, son rôle dans le portail vert et etc. Les gardes furent joyeux de cette nouvelle et ils l'entraînèrent vers le Palais Bleu.

Kamilia apprit que le haut-roi venait d'être assassiné par les Rebelles. De plus, il y avait une rumeur sur plusieurs dangers qui rôdaient en Bordeciel (Kamilia su que c'était le nom de leur continent) mais que les dragons étaient le pire problèmes.

Solitude (Kamilia su que c'était le nom de la ville dans laquelle elle se trouvait) était maintenant sans dirigeant, la femme du haut-roi s'était lancée par la fenêtre suite à la mort de son époux. Les gardes, les serviteurs et les hauts dignitaires demandèrent alors à la reine d'émeraude, Kamilia, si elle désirait renoncer à son titre de reine d'un autre continent et devenir la Jarlesse de Solitude.

Solitude...c'était un mot qui résonnait magnifiquement dans son esprit.

Elle accepta. Elle savait qu'elle aurait à combattre les Rebelles, mais elle avait déjà commandé des chevaliers, elle pourra facilement commander ses Impériaux.

Maintenant heureuse et à sa place, elle alla s'asseoir sur son nouveau trône. Elle envoya un messager à ses alliés pour leur annoncer sa décision et elle en profita pour vanter ce nouveau monde. Elle nomma aussi Aldaric comme héritier du trône d'Émeraude. À lui de décider ce qu'il allait faire: rester et gouverner ou bien le donner à quelqu'un d'autre et le servir ou le donner à quelqu'un d'autre et venir la rejoindre.

Pendant qu'elle regardait une carte du continent, Kamilia se rendit compte que c'était très vaste. Elle se demandait si les autres portails avaient disparus après avoir laissé ses occupants ici.

Ce n'était plus le temps de réfléchir à cela, elle devait régler des problèmes à l'interne avant le festin en son honneur.....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Après un certain temps dans ce nouveau Enkidiev....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon arrivée dans un nouveau lycée
» Bienvenue dans ton nouveau chez toi! [Privé Calendina Nakori et Sora Kujo]
» Passer du temps, dans pour autant se connaître. [Warren]
» Et le temps, dans tout ça ?
» Se retrouver après un long temps - (Kendall)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerun :: Hors-jeux :: Sujets (RP) terminés :: Archives-
Sauter vers: