Faerun

Forum RPG avec de multiples Univers
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La venue d'Hywyn Amioril sur Enkidiev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hywyn

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2013

MessageSujet: La venue d'Hywyn Amioril sur Enkidiev   Jeu 21 Mar - 19:18

* Prénom et nom : Hywyn Amioril
* Âge : pour le démon , plusieurs milliers d'années , pour le corps possédé actuellement , 19 ans
* Sexe : Homme
* Race : Démon , mais possède le corps d'un humain
* Rang : Voyageur
Alignement : Mauvais
Particularité : sur tout les corps qu'il possède apparaît un étrange tatouage sur le dessus du poignet gauche


* Équipement : deux katanas et un poignard . Il n'a pas trouver utile de s’encombrer d'une armure pour un simple support même , les humains sont tellement idiot il aurait tôt fait d'en retrouver un s'il venait a perdre le premiers .

* Capacités : Plus le temps viendra , plus Hywyn a d'emprise sur son support , plus ses capacité augmente . Néanmoins dès qu'il a pris possession du corps , Hywyn possèdes quelques pouvoirs faible déjà , et une souplesse force et habileté accru .
En cas de destruction de son corps , Hywyn est condamné a errer sous forme immatérielle , avec juste la possibilité de chuchoter aux être conscients , qui pour les plus faible ne percevrons cette voix que comme leur conscience , et pour les plus puissants sentiront une aura malveillante

* Maîtrise des pouvoirs : Pour récupérer son énergie vitale , Hywyn est incapable de se reposer ce qui implique que la première chose qu'il maîtrise avec un corps est la capacité d’absorber l’énergie vitale de ce qui l'entoure . Seulement cette technique peux être amoindrie voir même contrer sans magie , juste une force de volonté élevé . S'il ne parvient pas a récupérer suffisamment d'énergie pour subsister , son corps meurt .
Plus tard , Hywyn peux influer une force plus ou moins existante sur le mental d'une personne , ce qui est le plus souvent perçu comme un don poussé pour l'argumentation mais qui est en réalité une complémentarité à son don de persuasion.Ici encore , la force mentale de la cible influe sur la réussite de l'attaque .
Enfin quand ce don commence a se perfectionner , Hywyn est directement capable de s'exprimer par télépathie et même lire les pensées de la cible qui celle ci ne se défends pas assez

* Caractère : Il est extrêmement misanthrope et n'a qu'un seul désir : écraser cette vermine ! Rare sont les créatures qui arrivent a s'attirer un peu de considération . Cependant , c'est aussi un fin manipulateur qui sais se montrer joviale , chaleureux pour mieux enfoncer sa victime dans son piège . S'il décide d'exprimer sa colère , mieux vaux non plus que ce soit contre vous , car il est extrêmement violent et explose de rage très facilement . Il a aussi énormément confiance en lui même et est d'un obstination hors du commun . En revanche , lorsqu'il prend un corps , il y a au début une période durant la quel l'ancien possesseur reprends le dessus temporairement , s'exprimant souvent comme des crises de paniques .


* Physique : il est très difficile de décrire Hywyn pour la simple est bonne raison qu'il ne possède pas de corps propres et peux régulièrement posséder celui d'un autre . Cependant , il laisse des traces : la peau devient d'une pâleur extrême , le yeux rouge sombre et un tatouage apparaît sur le poignet gauche . On devine qu'il s'agit d'une écriture , mais certainement aucune connu de ce monde . En réalité , on pourrait traduire approximativement par Mrustuk Irmirkle , la dimension d’où provient le démon . Conscient de ses trait inspirant peu confiance , Hywyn préférera dissimuler entièrement son corps et porte un masque de fer


* Histoire : Combien de temps cela durait t'il ? Depuis combien de temps avait il été renvoyé a l’état de simple conscience dans une dimension immatériel , uniquement capable de communiquer avec d'autre démon eux aussi prisonnier ? Depuis trop longtemps en tout cas , il commençait a nourrir de puissant rêves de vengeance , de conquête et d'assouvissement des vivants . Ce maudit immortel qui l'avait traqué semblait avoir effacé toute trace de son rituel d'invocation et aucun de ces misérables l'entourant ici , du moins de ceux ayant repris forme ne l'avais remis d'actualité sur le monde es vivants … quel chance avaient-ils qu'il eut besoin d'eux une fois de retour . Une armée si puissante qu'aucun immortel ne serait capable de le renvoyer cette fois , et il plongerait le monde sous son joug , un règne de souffrance , d'asservissement et de ténèbres . Évidemment il avait déjà tenté auparavant sur Elas Mire , mais il avait commis des erreur qu'il payait cher maintenant . Eliondil … ce misérable Dieu... il avait osé envoyer contre lui ses sbire … Mais cette fois , il ne se rendrait compte de sa réapparition que trop tard ! Enfin , pour tout cela , il fallait d'abord qu'un de ces misérable propage a nouveau son rituel d'invocation …
***

Quel était donc ce livre ? Il ne l'avait jamais vu auparavant dans la bibliothèque d’Émeraude ! Sa couverture montrait quelque chose d'écrit dans un alphabet inconnu , il ouvrit le livre et retomba sur ou était dessiné d'étrange symboles . Le Titre disait , invocation d'Hywyn ,suivit d'un court paragraphe :
«  Hywyn , Démon majeur de Mrustuk Irmirkle est l'un des plus anciens démon . Il a accumulé une puissance inouïe au fil du temps . Son invocation transmettrait toute sa puissance a l'invocateur qui pourrait alors devenir plus puissant que les immortels eux même . »
Les yeux d'Elenor brillait désormais d'avidité . Lui qui avait rêver d’être l'un de ces puissant chevalier depuis toujours , il voyait a présent une possibilité d’être plus puissant encore . Ainsi , il serait capable de gouverner le monde et contrôlerait l'Ordre d’Émeraude ! Il continua donc la lecture . Il était expliquer tout le rituel nécessaire pour l'invocation du démon . Il lui faudrait du temps , et énormément d'effort mais il pouvait y parvenir ! Il y avait des coordonnées sur le livre , indiquant des lieu spécifique et en ces lieux , des objet particuliers a récupérer , forgé par un certain Rashnik , démon inférieur au service d'Hywyn .il semblait avoir lu quelque chose a propos d'un certain Rashnik , mais ne se souvenait plus de quoi … peu importe . Il devait a présent se dirigé vers le désert .
***

Il arriva enfin a l'endroit ou le livre l'avait emmené après de longues journées de marche épuisante a travers le désert sec . La soif lui irritait la gorge , ais il savait qu'il devait éviter de boire trop et se retrouver sans provisions ensuite . Un rocher s'élevait la , il prit le livre et lut ce qu'il était écrit : sur le rocher , il devait reproduire avec son sang une inscription dans l'alphabet inconnu . sa compréhension de cet alphabet lui aurait éviter de commettre l'erreur qu'il était en train de faire et lui en aurait appris un peu plus sur « le règne de ténèbres et de souffrances » auquel il destinait ce monde . Il s'ouvrit la paume et reproduit l'inscription fidèlement . C'est alors qu'un des pan du rocher se mis a briller en même temps que ce qu'il venait d'écrire , et il découvrit une cavité , ainsi qu'un étrange masque de fer . Il le prit , et lut la suite de son livre . A présent il devait se diriger vers la forêt interdite .
***

Comment parvint il a se débarrasser de la troupe de brigand le pourchassant , cela relevait du miracle . De la façon dont il avait éviter toute les créatures hostiles de la forêt interdite aussi . Mais toujours est il qu'il parvint devant une arbre gigantesque . Celui ci devait avoir des centainnes d'année , et il était sur qu'au dessus de la canopée , on devait le remarque de loin , s'élevant bien plus haut que les autres . Il s'en rendrait compte bien rapidement puisque ici , sa tâche était justement d'y grimper et de trouver une branche noire . Une fois récupéré , il devait utiliser cette branche pour écrire sur le tronc une nouvelle inscription , faisant état de la destruction et de l'asservissement des peuples . Il parvint a trouver cette branche et a reproduire le message qui s'imprimait effectivement au passage de la branche . Celui ci s'enflamma alors et un des racines se déplaça pour laisser place a un escalier . Il descendit a trouver deux ares étranges . A nouveau il ouvrit le livre après les avoir récupérer . Il devait se diriger vers le royaume des ombres a présent .
***

Il arrivait enfin au bout de son périple . Le froid lui mordait le visage , et il se sentait épuisé . Bientôt il ne serait plus que prisonnier de son corps . Devant lui un cercle de pierre lisse et plat s’élevait du sol . Un étrange pentagramme y était représenté . Il prit le livre et examina la démarche a suivre . Au pointe de chacun des bras de l’étoile , il versa son sang en récitant des paroles dans une langue étrange . Bizarrement , il fut capable de prononcer parfaitement chaque mot . Enfin il revint vers le centre , mit le masque en récitant a nouveau une des citations , puis pris les deux lames , les leva vers le ciel et cria :
- Hywyn , shrlash krisnuk Mrustuk Irmirkle ri Enkidiev kratirlishka  !

***

Il sentit un énergie s'emparer de lui au milieu du néant de Mrustuk Irmirkle et une vague de joie et de haine l’envahit
« Enfin … il est temps que nous nous retrouvions Eliondil … »
puis il se laissa emporte vers le monde des vivants .

***

Il fut trop tard quand Elenor se rendit compte que le démon ne lui insufflait pas son énergie , mais était en train de prendre sa place . Il se mit a paniqué puis fut prisonnier dans un recoin de lui même .

***

Il apparut dans un monde de glace … le monde avait il changé a ce point depuis la dernière fois ? Ou n’était il pas apparu a l’endroit habituel ? Il observa ses mains pour la première fois depuis une éternité .
- Enfin … me revoilà …
Il éclata d'un rire cruel qui résonna dans le silence glacé d'Ombre . Puis il entreprit de fouiller dans sa mémoire .
- Je te salue , Elenor , misérable imbécile et te suis reconnaissant de me laisser ton corps et ton savoir ! .
Il ressentit dans un coins la panique , la culpabilité et le chagrin de l'autre et éclata de rire a nouveau . Puis chercha les informations sur l’évolution de ce monde dans sa mémoire . Ce qu'il découvrit le stupéfia .
La surprise ressortait du ton de sa voix . Il regardait tout autour de lui ébahi , puis un nouveau sourire illumina son visage
- J'adore les découvertes ! Un nouveau terrain de jeu , que c'est excitant !
Son rire jaillit a nouveau , puis il s’avança vers ce nouveau monde !

Comment avez-vous connu le forum? (important et soyez honnêtes): Ancien Membre ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riku

avatar

Messages : 128
Date d'inscription : 11/03/2013

MessageSujet: Re: La venue d'Hywyn Amioril sur Enkidiev   Jeu 21 Mar - 19:39

Bon ! ^^ ( mon premier membre TTwTT je suis tellement fière )

ton personnage a l'air d'être assez spécial ( mais j'aime sa ) je vois pas grand chose a dire sinon de ne pas abuser de ton pouvoir ( si les autres remarque quelque chose ils me remettront a ma place)

Pour moi tu est VALIDÉ

_________________


Thème: http://www.youtube.com/watch?v=Z68bn2XEImo

♫ Au delà des frontières des rêves solitaire
J'ai besoin de te voir
Je veux rentrer se soir
Et maintenant j'y crois
Tout les chemins vont vers toi
Et lorsque tombe la nuit
Ton coeur guide mes pas ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nékoe
Admin
avatar

Messages : 475
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 26
Localisation : somewhere close to you *.*

MessageSujet: Re: La venue d'Hywyn Amioril sur Enkidiev   Jeu 21 Mar - 22:03

J'ai juste un petit quelque chose a dit moi. Tu dis "lui permettait d'etre plus fort qun immortel" réglons cela par le fait que au dessus des immortel il y a simplement les dieux car les immmortel sont des "demi dieu" entre autre ou presque tout dépend des cas mais en général. Alors....je n'aime pas ce que je lis lool

_________________
you're the antidote, for solitude
injected in my veins
may the touch of your hand, forever be
my therapy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hywyn

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2013

MessageSujet: Re: La venue d'Hywyn Amioril sur Enkidiev   Ven 22 Mar - 16:43

Oui mais ne t’inquiète pas c'est dans le livre , c’était juste de l'attrape nigaud ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La venue d'Hywyn Amioril sur Enkidiev   

Revenir en haut Aller en bas
 
La venue d'Hywyn Amioril sur Enkidiev
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La venue des Numénoriens en Terre du Milieu
» De retour sur Enkidiev...(Libreuh)
» Winnie - La vie est courte alors, profite du moment venue.
» Confirmé: Le Choléra est venu d'un camp népalais
» Nouvelle venue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerun :: Hors-jeux :: Sujets (RP) terminés-
Sauter vers: