Faerun

Forum RPG avec de multiples Univers
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Descriptions des endroits dans Enkidiev et Irianeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kamilia

avatar

Messages : 360
Date d'inscription : 21/02/2013

MessageSujet: Descriptions des endroits dans Enkidiev et Irianeth   Mer 26 Mar - 16:14

Ici sera décrit les endroits dans Enkidiev et Irianeth qui se situent dans le portail vert.

_________________


Dernière édition par Kamilia le Mer 26 Mar - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamilia

avatar

Messages : 360
Date d'inscription : 21/02/2013

MessageSujet: Re: Descriptions des endroits dans Enkidiev et Irianeth   Mer 26 Mar - 16:27

ENKIDIEV


Royaume de Shola

Royaume enneigé et vacant, autrefois peuplé d’humanoïde a la peau blanche, originaire de croisement entre fées et elfes. Ils étaient considérés comme un peuple de grand magicien.

Royaume des Ombres

Avant sa destruction, la caverne d'Alombria abritait des hybrides. Il est désormais inhabité, ses terres gelés et inhospitalière n'en faisant pas un abris de choix!

Royaume des Esprits

Le Royaume des Esprits a été créé par Onyx, sous les ordres de Nomar, au nord-est d'Enkidiev. Les habitants d'Espérita font la nourriture des Hybrides qui vivent à Alombria. Nomar leur donne des conditions de vie plus faciles en échange de la nourriture. Tous ses habitants, les Espéritiens, demeuraient dans la cité d'Espérita et étaient gouvernés démocratiquement par le Conseil des douze familles. Il est désormais évacué et inhabité.

Royaume d'Opale

Royaume à côté des Elfes, traversé par la rivière Amimill. Les habitants de cette contrée vivent à l'intérieur des murailles délimitant la cour du château. Le reste de ce royaume est couvert de forêts abritant de nombreux animaux sauvages.


Royaume des Elfes

Royaume côtier situé entre le royaume de Shola et des Fées. Ce royaume est couvert d'arbres. Il est traversé par la rivière Mardall qui s'y jette des hauts plateaux du Royaume inhabité de Shola.

Royaume des Fées

Royaume côtier également, un monde magique, passant des fleurs de crystal aux grenouilles arc-en-ciel et aux oiseaux richement coloré! Un peuple bien souvent inconscient de ce qui ce passe a l’extérieur de leurs frontières. Par contre, sauf si vous êtes des amis, les souverains de ce territoire, cachent souvent l'existence de leurs terres et existences aux intrus.

Royaume de Diamant

Royaume situé à l'est des Fées. Ce royaume est l'un des plus vastes d'Enkidiev.

Royaume de Rubis

Royaume situé à l'est de Diamant. Les habitants de ce pays vénèrent la déesse du feu . Ce royaume est peuplé par des grands chats de Rubis.


Royaume de Jade

Les Jadois sont un peuple ce rapprochant de l’extrême orient. Très fière et proche de leurs traditions, ils sont reconnus pour leur rizières mais aussi leurs coutumes hautes en couleur.

Royaume d'Émeraude

Émeraude est un royaume riche en diversité, autan culturel que religieux, il n'est pas rare de croiser dans la même journée, un elfe ou une fée. Bienveillant, les souverains de ce royaume ont instauré un ordre de chevalier pour instauré la paix et défendre le continent contre les envahisseurs qu'on appel : Les Chevaliers d'Émeraude.

Royaume d'Argent

Un endroit très fermé, Historiquement, malgré que le passé doit rester derrière nous, ce royaume n'est pas bien vu par plusieurs qui ont un gout amer en pensant à leur ancêtre ayant essayer de conquérir plus qui ne fallait. Ce pourquoi une muraille immense entoure la totalité de ses terres, a la fois pour protégé la populace mais aussi pour contrôler les allez et venus des étrangers.

Royaume de Béryl

Royaume situé à l'est de Turquoise. Paysage très montagneux.

Royaume de Turquoise

Royaume situé à l'est de Perle. Les habitants de ce royaume se barricadent la nuit dans leur maison pour ne pas servir de pâture aux dragons qui sont en fait des illusions. Les superstitions y sont en effet nombreuses.

Royaume de Perle

Royaume situé à l'est de Cristal. Un royaume ordinaire, sans histoire.

Royaume de Cristal

Royaume côtier situé au sud d'Argent. Ce royaume est vallonné de cours d'eau.

Royaume de Fal

Royaume au sud de Perle. Ce royaume est composé d'immenses étendues de sables parsemées d'oasis.

Royaume de Zénor

Royaume côtier au sud de Cristal. Lieu très pauvre. C'est le royaume qui subit jadis les plus grandes pertes humaines lors de la guerres contre les hommes-insectes. Une bataille entre les sorciers de l'Empereur et les soldats magiciens a rendu stériles les immenses plaines qui s'étendent près de la grève.

Forêt interdite

Vaste étendue parsemé d'arbre qui décourage tout voyageur d'y pénétrer. Elle est habitée par beaucoup d'animaux sauvages.

Désert

Ses habitants sont surtout des bandits cherchant à échapper à leur sentence. Ceux-ci ont donc colonisé la région, établissant une descendante qui a continué à vivre honnêtement dans cette région décrite comme inhospitalière.

Territoires inconnus

D'une superficie comparable à celle de Faerun, Enlilkisar est par contre entièrement habité. Les peuples qui y vivent ont des coutumes très différentes des autres habitants. Certains pratiquent les sacrifices. Contrairement a ceux de Faerun qui ne reconnaissent qu'un seul des trois panthéons, les peuples d'Enlilkisar sont divisés : chaque contrée vénère un des trois panthéons, indépendamment du choix des autres. Ce partage du continent est le résultat d'une querelle entre les dieux.

IRIANETH

Forteresse

L'endroit ou règne et vit l'empereur Noir.

Les Ruches

Pouponnière et habitats des soldats-insectes.

La plage de rochers

Les plages de galets sont recouvertes d'énormes rocher noir. Il est déjà trop tard, lorsque les intrus découvrent la réel identité de ceux-ci, qui sont en faites des dragons-femelles au repos durant la journée.

La flore

Le reste de l'île est recouverte de forêt danse, d’animaux et de végétations de toute sorte. Avec le BOOM, ont dit qu'une tribus d'hommes-loups s'y sont installer et en ont fait leur nouveaux territoires.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Descriptions des endroits dans Enkidiev et Irianeth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry J. Potter | «On peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière»
» Harry J. Potter ♦ « On peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière »
» haiti dans les annees 50
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerun :: Avant de Commencer :: Règlements & Contextes :: Descriptions des lieux-
Sauter vers: