Faerun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faerun

Forum RPG avec de multiples Univers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chambre royale. [ seul]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolas

Nicolas


Messages : 55
Date d'inscription : 22/02/2013

Chambre royale. [ seul] Empty
MessageSujet: Chambre royale. [ seul]   Chambre royale. [ seul] I_icon_minitimeMar 22 Oct - 17:26

Nicolas arriva en titubant dans la chambre , poussant les deux grandes portes de celle-ci et s'écrasa sur son lit . Alors que son crâne cicatrisait déjà , il souffrait de la reconstitution de son corps , en même temps que les larves de ténèbres dévoraient ses organes.
Il poussa un cri de douleur et s’enfonça une main dans le ventre sans peur , pour y retirer les créatures  qui y avaient élus domicile.

- Où est cette magicienne quand on a besoin d'elle ! Je vais finir par me vider de mon sang si ça continue...


Il jeta donc les créatures au sol et , se retrouvant sans force , resta allongé sur le lit en attendant.
Stark qui avait eu le temps de faire demi-tour , arriva aux portes du château , se précipitant à une marche rapide , il attrapa la première servante à portée par les cheveux et la traîna jusqu'à la chambre du roi.

- Mon roi est en bien mauvais état.

-dépêche toi  Stark , sinon je vais mettre un temps colossale à me rétablir et j'ai des choses à faire...

Sans porter attention au fait que la servante criait et se débattait , Stark l'égorgea de sa lance et la vida de son sang au dessus du Roi  qui venait à se remplir du liquide par le trou dans son ventre , de quoi récupérer tout ce sang perdu lors de l'opération de sauvetage qu'il s'était auto administré.

Il se releva , craqua son cou et se déshabilla , s'essuyant ses mains sur un torchon qui traînait sur la commode près de la baignoire en argent puis trempa celui-ci dans l'eau pour se rafraîchir le visage et paraître propre. Il enfila de nouveaux vêtements dans son armoire et sortit de la chambre suivit de Stark.
Le couloir où les hostilités avaient eu lieu avait déjà été nettoyé, les serviteurs ne sachant jamais ce qui se passait ici devaient juste nettoyer , réparer et ne surtout pas poser de questions.

- Il va falloir envoyer quelqu'un pour nettoyer ma chambre, après tu fais comme d'habitude , tu t'en débarrasse mais proprement cette fois...

Nicolas continua son avancée dans le château après tout il n'était que l'après midi et les paysans eux ne prenaient pas de jour de repos pour se plaindre auprès de leur souverain.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre royale. [ seul]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon tout seul
» Chambre de Nathrae
» La Chambre du Chevalier Shadow
» Chambre du chevalier Zira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerun :: Hors-jeux :: Sujets (RP) terminés-
Sauter vers: