Faerun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faerun

Forum RPG avec de multiples Univers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Message important à la Reine Kamillia d'émeraude

Aller en bas 
AuteurMessage
Alyamina

Alyamina


Messages : 61
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 28

Message important à la Reine Kamillia d'émeraude  Empty
MessageSujet: Message important à la Reine Kamillia d'émeraude    Message important à la Reine Kamillia d'émeraude  I_icon_minitimeMar 2 Juil - 9:36

Alyamina, Tu dois regagner le château et porter de vive voix ce message à la Reine Kamillia: le village est pris avec un curieux mal qui atteint tout le monde mais les Chevaliers sont déjà sur les lieux et nous allons regagner le château. Tu peux lui dire c'est de la part du Chevalier Aldaric. Neige t'amènera plus rapide au château.
Va maintenant Écuyer
.
Lui avait dit Aldaric

Et la jument partie. Elle galopa vite. Alyamina qui n'était encore jamais monté sur un cheval lancer en pleine vitesse était totalement tétanisé. Les yeux fermés, elle s'accrocha de toutes ses forces à l'encolure. Les yeux fermés, la tête dans la crinière de la jument, Alya n'avait encore jamais ressenti une telle peur.
Au bout d'un certain temps, comprenant qu'elle chevauche toujours, elle osa se relever et regarder le paysage. Il filait si vite que ses yeux ne distinguaient presque rien. Elle desserra son étreinte. "Finalement, monter à cheval n'est pas si mal ! C'est même génial ! "

« J'ai ma première mission ! Tu t'en rend compte Neige ! Notre chef nous à donner une mission ! Toi sa doit pas être ta première mais moi si ! Je suis si excitée ! Je ne veux pour rien au monde le décevoir ! Tu sais je penser que j'allais me faire gronder mais non apparemment. Peu être plus tard mais savent pas grave ! Chaque chose en son temps hein ? »

Elle continua ainsi de jaser avec la jument même si elle ne pouvait communiquer comme le grand chef.


Le château fut alors en vue. La jument accéléra.
Tu as vraiment bien compris ton maître ! Mais je viens de penser que je ne sais pas descendre... tu pourras m'aider tu crois ? Je suis très peu monté et à chaque fois quelqu'un me descendait.

Lorsqu'elles furent rentées, Neige s'approcha d'un muret assez bas pour que la fillette saute en toute sécurité.

Merci Neige ! Je dois aller voir Kamilia, je viendrais de bichonner après ! Tu as faits du bon travail !

Elle laissa alors la jument sans oublier de lui faire un câlin et courra vers le château.
Ou pouvais être la Reine . Dans ses appartements ? Dans la cuisine ? Ou pouvait-elle chercher ?
Elle chercha dans tout le château sans la trouver. Après cela, elle sortit et retrouva Neige dans un coin en train de brouter tranquillement. Elle s’approcha de cette dernière en souriant
"Coucou toi! allez viens que je te bichonne un peut et que je t’enlève toute cette transpiration séchée. "
Elle se dirigea vers les écuries et pris des brosses puis rejoint la jument. En prenant son temps, elle brossa Neige avec douceur et fermeté. Elle se demander vraiment ce qu'avait le village. Elle hésita à lui demander car elle avait peur de le déranger. Son anxiété montait petit à petit et une envie de retourné là bas la démanger Non il m'a dit de rester, j'ai déjà désobéi je ne vais pas le refaire.... Sur ses pensées, elle rentra la jument, lui donna de l'eau propre des graines et une petite sucrerie, et lui fit un petit bisous sur les naseaux.
Alyamina pris le chemin des bains, pour essayer de se décontracter. Elle resta sur ses gardes car elle ne savait jamais si le chevalier devais la joindre en lui demandant une chose importante.
Elle resta une heure dans l'eau, puis sortit et se dirigea dans son deuxièmement sanctuaire : la bibliothèque. La jeune fille pris un livre et s'assit. Tout en lissant, elle ne pus s'empêcher de penser au village. Que se passe t-il là bas ? Le village vas t-il survivre ? Elle ne tien plus se lève, prend le livre et le range dans sa chambre puis prend une cape noire et se recouvre t-elle une voleuse. Elle sort alors du château en se disant que c'était la pire connerie de sa vie...

Elle arrive enfin au village et vois les personnes autour d'une maison. Elle s'approche tout un restant a couvert. Elle sonde et capte des énergie faibles. Elle s'attrista.

Puis, ne voulant pas se faire attraper, elle couru au château. Retournant dans sa chambre,regarda part la fenêtre, et soupire bon maintenant je vais attendre tranquillement ... Elle repris son livre et s'allonge, continuant cette lecture sur les plantes médicinales.

Puis elle se leva et chercha une personne :
Il y as t'il une personne dans se château qui sais si la Reine et libre ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Message important à la Reine Kamillia d'émeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message à Kamillia
» Journal d'une jeune reine
» Gaëlla reine des forêts (fini)
» Ëraendil, Aventurier en quête de son ancienne Reine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerun :: Hors-jeux :: Sujets (RP) terminés-
Sauter vers: