Faerun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faerun

Forum RPG avec de multiples Univers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La témérité du loup (PV Crow)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amygäel

Amygäel


Messages : 18
Date d'inscription : 24/02/2013

La témérité du loup (PV Crow) Empty
MessageSujet: La témérité du loup (PV Crow)   La témérité du loup (PV Crow) I_icon_minitimeVen 8 Mar - 20:00

Amygäel courait depuis l'aube et il faisait désormais nuit. Cette course infernal lui parut durer une éternité. Il ne savait pas où il était ni qui il était, mais ce qui était sûr c'est qu'il était en territoire hostile. En effet, une meute de loup lui courrait après et comme il ne possédait rien d'autre que ses vêtements en lambeaux et une mystérieuse pierre noir, les loups n'en feraient qu'une bouchée.

*J'en peu plus, qu'ils me mangent!*

Amygäel se laissa tomber près d'un tronc d'arbre mort non loin d'une clairière normalement paisible. Les loups, eux aussi à bout de souffle, ils marchèrent autour de leur proie et s'en léchèrent les babines juste à la pensée de ce délicieux repas qui les attendaient et qui était ma foi bien mérité...

Mise en situation: La clairière se trouve dans les bois autour de la montagne de cristal, du côté du royaume d'Émeraude et là où Amygäel se situe, les arbres ont une bonnes distances entres-elles. On pouvait entendre des cris d'animaux se faisant attraper par des prédateurs et le croassement de certains corbeaux, attendant une dépouille oublié par d'autres. La clairière est assez récente, causé par un petit incendie datant de quelques semaines seulement, donc l'atmosphère est glauque à souhait.


Dernière édition par Amygäel le Mer 13 Mar - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crow

Crow


Messages : 43
Date d'inscription : 22/02/2013

La témérité du loup (PV Crow) Empty
MessageSujet: Re: La témérité du loup (PV Crow)   La témérité du loup (PV Crow) I_icon_minitimeVen 8 Mar - 21:15

Non loin de la clairière, une petite maison était dressée proche d’une grange et de quelques arbres. De la petite maison, on pouvait entendre les cris d’une jeune fille, pas des cris de joie et d’extase mais des cris de terreur et de douleur. On pouvait aussi entendre le souffle haltant d’un homme. Et oui, l’homme venait de prendre la première fois de sa pauvre fille parce qu’il la jugeait apte à le divertir. Les cris de la jeune fille attirèrent un corbeau d’une noirceur à aspirer toute lumière. Pausé sur le rebord de la fenêtre, il regardait droit dans les yeux la pauvre victime.

- Jeune fille, dit le corbeau dans l’esprit de la gamine. Tu sembles avoir besoin d’aide, je te propose un marché. Donne moi ton corps et je vais te libéré de se gros porc.
- Je ferai tout ce que vous voudrez, mais je vous en supplie, aidez-moi! Supplia la jeune fille.

Une fois sa phrase terminer, elle cessa de bouger abruptement, laissant l’homme terminer, mais pas pour très longtemps. Il s’arrêta brusquement et se mit à cracher beaucoup de sang. D’un regard éberluer, il regarda sa fille retirer son bras de son ventre. Il tomba sur le sol juste à coté du lit, raide mort. Toute en sortant de la maison, Crow admira le nouveau corps qu’il s’était fait, la jeune fille ne semblais pas avoir plus de 14 ans et à quelque endroit, elle commençait déjà à se désintégrer. Proche d’un arbre mort, une meute de loup tournait autour d’une victime épuisée. Crow ne pouvait pas se permettre de perdre cette personne car il allait se servir d’elle. Juste par sa présence, les loups qui s’apprêtaient à dévorer l’homme déguerpirent comme si la mort était à leur trousse. Feignant de s’évanouir pour faire baisser la garde de l’homme, Crow devra jouer la comédie quelque temps
Revenir en haut Aller en bas
Amygäel

Amygäel


Messages : 18
Date d'inscription : 24/02/2013

La témérité du loup (PV Crow) Empty
MessageSujet: Re: La témérité du loup (PV Crow)   La témérité du loup (PV Crow) I_icon_minitimeVen 8 Mar - 21:41

Amygäel n'en revenait tout simplement pas! Les loups étaient PARTIS!

*Mais c'est bizarre *Souffle haletant* , pourquoi n'ont-ils pas mis fin à mon existence? Pourquoi est-ce que je ressens ce vide en moi? Comme si on aspirait
la volonté de vivre!? Serais-je un fou qui aurait perdu ce qui lui restait de plus précieux; c'est-à-dire la mémoire!?

Il ressentait cependant toujours ce flot qui coulait en lui, comme si une entité voulait prendre le contrôle de son corps. Pourtant, ce flot ne s'attaquait pas à son esprit, mais à son corps tout entier. Puis, sans crier gare, un éclair d'énergie noir sortie de ses doigts et fit éclater ce qui restait du tronc d'arbre mort où il s'était accoté.

C'est LÀ. À ce moment précis que son destin sera scellé à cette entité. Il vit une jeune fille étendu sur le sol, inerte. Il s'en approcha et plus par réflexe que par connaissance (son corps se souvenant de ce qu'il était autrefois), il vérifia le pouls de la jeune fille. Il était régulier. Il ne remarqua pas la désintégration du corps de la jeune fille. Il remarqua cependant qu'elle était nu comme un ver et décida de lui donner ce qui lui restait de veste pour la couvrir.

-Jeune fille! M'entendez-vous? Vous allez bien?

Il claqua des doigts autour de la tête de celle-ci pour tenter de la réveiller.

*Mais pourquoi est-ce que je sais comment réagir? Étais-je plus que ce que je crois?*

Il attendit sa réaction.





Dernière édition par Amygäel le Mer 13 Mar - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crow

Crow


Messages : 43
Date d'inscription : 22/02/2013

La témérité du loup (PV Crow) Empty
MessageSujet: Re: La témérité du loup (PV Crow)   La témérité du loup (PV Crow) I_icon_minitimeLun 11 Mar - 12:13

La ‘’petite fille’’ entrouvrit les yeux et regarda dans ceux de son ‘’sauveur’’. Il dégageait une douce et délicieuse odeur de magie noire et très bientôt il ne saura plus que l’ombre de se qu’il fut. Mais pour l’heure, il reste encore humain. Tout en s’habillant, Crow prit un air innocent d’enfant.

- Merci de m’avoir aider Amygäel, je me sent pathétique que tu viennes toujours m’aider. Tu te souviens de moi non? Alors comment a été ta mission pour Émeraude?

Crow savait pertinemment qu’Amygäel ne se souviendrait de rien mais s’il plantait en lui les grains du doute, il pourrait le manipuler plus facilement.

- Et merci pour les vêtements, dit-elle avec les joues rouges. Je ne sais pas comment je suis arrivé ici et ni pourquoi je suis nue. Je me souviens que je mangeais une pomme sur une branche d’un arbre quand un éclat de lumière m’a frappée et POUF! Je suis ici nue et tu es là…

Toujours assis, elle regarda dans les yeux d’Amygäel intensément.
Revenir en haut Aller en bas
Amygäel

Amygäel


Messages : 18
Date d'inscription : 24/02/2013

La témérité du loup (PV Crow) Empty
MessageSujet: Re: La témérité du loup (PV Crow)   La témérité du loup (PV Crow) I_icon_minitimeMer 13 Mar - 0:40

- Merci de m’avoir aider Amygäel, je me sent pathétique que tu viennes toujours m’aider. Tu te souviens de moi non? Alors comment a été ta mission pour Émeraude?

Émeraude? Qu'est-ce que cela signifie... C'est un continent... Non... c'est... Un royaume! Oui c'est cela! Un royaume! Il y avait de l'espoir après tout! Mais il ne se souvenait toujours pas du nom de la jeune femme. Pourtant, selon elle, il l'avait plusieurs fois aider et il aurait une mission pour Émeraude. C'est vraiment une bonne nouvelle! Il était peut-être un soldat pour... Émeraude! Plus il était heureux, moins la tension de ce flot d'énergie était présente en lui.

- Et merci pour les vêtements, dit-elle avec les joues rouges. Je ne sais pas comment je suis arrivé ici et ni pourquoi je suis nue. Je me souviens que je mangeais une pomme sur une branche d’un arbre quand un éclat de lumière m’a frappée et POUF! Je suis ici nue et tu es là…

Il ne savait trop quoi répondre. Soudain, une question lui trota dans la tête: Mais qu'est-ce que cette enfant faisait là au beau milieu de la nuit? Peut-être avait-elle perdu connaissance suite à l'impact de la lumière! C'est ça! Alors il devait impérativement l'aider à retrouver sa demeure, après tout, ses parents devaient être inquiet.

-Je suis terriblement désolé, mais il semblerait que j'aie sérieusement perdu la mémoire, mademoiselle...

Il attendit qu'elle lui réponde et ajouta:

-Vos parents doivent être morts d'inquiétude à votre sujet! Peut-être pourrais-je vous raccompagner à votre domicile et on pourra se parler des fois où l'on s'est rencontré et aussi concernant la mission que je devais accomplir pour Émeraude.

Il attendit sa réponse tout en l'aidant à se relever.

Revenir en haut Aller en bas
Crow

Crow


Messages : 43
Date d'inscription : 22/02/2013

La témérité du loup (PV Crow) Empty
MessageSujet: Re: La témérité du loup (PV Crow)   La témérité du loup (PV Crow) I_icon_minitimeSam 23 Mar - 14:31

- Je suis terriblement désolé, mais il semblerait que j'ai sérieusement perdu la mémoire,
mademoiselle... Vos parents doivent être morts d'inquiétude à votre sujet! Peut-être pourrais-je vous raccompagner à votre domicile et on pourra se parler des fois où l'on s'est rencontré et aussi concernant la mission que je devais accomplir pour Émeraude.


Cet idiot était entré dans son jeu, il semblait encore plus naïf qu’il l’aurait cru mais il avait perdu la mémoire tout de même. Tout en essayant de prendre un air triste une fois sur ses pieds, la «jeune fille» regarda le sol avec des larmes aux yeux.

- Tu ne te souviens vraiment pas de moi… Elle plongea son regard dans celui d’Amygaël. Je me nomme Cary et, il y a un an environ, tu es apparu devant moi quelque temps après la mort de mes parents. Ils avaient été tués par des superstitieux qui disaient qu’ils avaient engendré un monstre. Elle prit une pause le temps que son interlocuteur assimile ce qu’elle venait de dire, puis elle reprit en pleurant.

- On dit que les corbeaux sont signe de malheur là où je vivais et sûrement partout ailleurs. Elle leva son bras droit et un corbeau se posa dessus. J’ai la capacité de parler exclusivement à eux et même d’influencé leurs actions. Mes parents sont morts à cause de moi, j`y est presque passé moi aussi mais tu as volé à mon secours. Elle continua avec un sourire sans joie. Depuis je vis seule avec mes amis volant comme une vagabonde sans nul part où aller…
La «petite fille» attendit la réponse d’Amygaël
Revenir en haut Aller en bas
Amygäel

Amygäel


Messages : 18
Date d'inscription : 24/02/2013

La témérité du loup (PV Crow) Empty
MessageSujet: Re: La témérité du loup (PV Crow)   La témérité du loup (PV Crow) I_icon_minitimeMer 27 Mar - 11:47

Quelque chose clochait, mais il ne pouvait pas mettre la main dessus. Ce devait être parce qu'il ne réussissait pas à se remémorer ces évènements et après tout, étant amnésique, tout pouvait clocher, mais ce que Cary lui dit ne ramena pas ces souvenirs la concernant, mais plutôt certaines images de son enfance dans les territoires inconnus refirent surface. Une peur l'habitat soudain, car il se rappelait que son père biologique le poursuivait sans relâche pour le terrasser. Cependant, il reprit conscience de son environnement, pour lui répondre.

-Je suis désolé Cary, mais j'ai beau tout essayer, je ne me rappelle toujours pas de qui vous êtes et ce qu'on a fait ensemble. Je suis cependant attrister par votre histoire qui est ma fois horrible. J'espère que tu vas bien maintenant.

Soudain, il alluma. Pour une jeune fille sans défense qui s'est retrouvé seule dans les bois, elle ne semble pas démontrer une once de peur. D'autant plus que ce lieu est des plus sinistres avec ces arbres calcinés. Il allait lui poser une question quand le flot de magie en lui retenta une percée et une éclair fonça directement sur le sol en face de l'adolescente, sans qu'il ait pu l'arrêter...

Revenir en haut Aller en bas
Crow

Crow


Messages : 43
Date d'inscription : 22/02/2013

La témérité du loup (PV Crow) Empty
MessageSujet: Re: La témérité du loup (PV Crow)   La témérité du loup (PV Crow) I_icon_minitimeMar 2 Avr - 22:26

Crow fit semblant de ne rien voir, l’éclair frappa le sol devant lui. Une incroyable explosion survint puis un onde de choc qui renversa les vestiges de l’arbre et même l’homme qui avait malencontreusement lancé le sort. Plus loin, le corps de la jeune fille, toujours possédée par l’esprit de Crow, reposait à demi tranché dans une marre de sang rouge noire et de tripes qui se désintégraient déjà. Les jambes et le reste du bas du corps n’étaient nulle part en vue. Enfin, la comédie arrivait presque à sa fin, mais bien sûr, l’étape la plus importante était encore à venir. Tout en pleurant et en crachant du sang, la « jeune fille » leva un bras dans les airs.

-Amy… pourquoi Amy…

Il fit une légère pause pour laisser le temps à Amygaël de se rapprocher puis reprit entre deux toussotements sanglants.

-Fait at…ten…tion Amy… promet moi de ne… pas aller au château d’éme…raude. Les cheva…liers sont des mon…stres. N’y va…pas, je t’en…supplie…

Elle cracha une dernière fois puis se désintégra en une poussière noire. Tous les corbeaux qui étaient autour se mirent à voler en cercle et à croasser avec une telle intensité qu’on aurait dit qu’ils disaient un dernier au revoir à leur amie « décédée » mais qui était en fait pour une autre raison. L’un deux, un énorme corbeau, se posa sur l’épaule d’Amygaël et lui mordit l’épaule puis repartit avec les autres corbeaux qui eux-mêmes, se dispersaient déjà. Crow était content de son travail, bientôt une tache noire apparaîtra à l’endroit de la morsure puis une marque après la transformation de celui-ci. Quand la marque en question apparaîtra, le jeune homme sera pousser à le rejoindre et pour couronner le tout, les seules personnes qui pourraient le lui retirer, seraient ses ennemis. Autre point positif, cela lui permettra de le surveiller plus aisément.

( parti )
Revenir en haut Aller en bas
Amygäel

Amygäel


Messages : 18
Date d'inscription : 24/02/2013

La témérité du loup (PV Crow) Empty
MessageSujet: Re: La témérité du loup (PV Crow)   La témérité du loup (PV Crow) I_icon_minitimeVen 5 Avr - 19:46

Amygäel était en état de choc, une seconde tout allait bien et désormais elle était... non, elle n'était pas... Il était brisé par le chagrin et il éclata en sanglot. Il ne pensait désormais qu'à une chose et c'était donné une sépulture descente à cette... amie. Il commença à creuser, mais fut prit de nausée et il vomis de la bile tout en tombant à terre. Cela ne pouvait être qu'un cauchemard! Il ne pouvait pas avoir tué une innocente femme de cette manière! À chaque fois qu'il repensait au château d'Émeraude, étrangement, il ressentait un inconfort à son épaule où il avait été mordu. Elle lui avait fait promettre de ne jamais aller à Émeraude. Pouvait-il tenir cette promesse? Quelque chose lui disait que non, mais ses émotions lui disaient le contraire, soulevant un véritable combat intérieur qui lui fit perdre connaissance. Lorsqu'il se réveilla, pendant une fraction de seconde il se sentit en paix, se laissant réchauffer par les rayons du Soleil, mais cela prit rapidement fin. En effet, il était encerclé par des gardes habillés de tuniques vertes avec des émeraudes sur leur armure. Étant prit de panique, il tenta de se sauvé, mais fut rapidement appréhender par les chevaliers d'Émeraude. Sa panique déclencha se magie, fusant des éclairs d'un bleu sombre dans toute les directions, blessant un soldat. L'un d'eux lui assona rapidement un coup derrière la tête pour le mettre hors d'état de nuire. Cela s'annonçait mal pour lui, en effet, il se trouvait à côté du cadavre de la jeune fille et il y avait un trou peu profond qu'il n'avait pas réussi à finir. Le chef du groupe dit tout haut:

-Vous avez vu?? Surement encore un de ces satanés nécromanciens les gars! Vous avez vus ses éclairs sombres et la dépouille? On a bien fait de vérifier l’anomalie magique! Qui sait ce qu'il avait comme plan! Toi, soigne les blessures de notre frère d'arme. Allons Billy, arrête de faire ta chochotte! Ce n'est qu'une égratignure!

Les soldats acquiescèrent d'un grognement. Il fut alors amener inconscient jusqu'au cachot du château d'Émeraude, bien malgré lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La témérité du loup (PV Crow) Empty
MessageSujet: Re: La témérité du loup (PV Crow)   La témérité du loup (PV Crow) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La témérité du loup (PV Crow)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» crow
» Absence de Papa Loup
» Lucan => enfant loup
» Quand un loup observe... ( Zwellie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerun :: Hors-jeux :: Sujets (RP) terminés-
Sauter vers: