Faerun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faerun

Forum RPG avec de multiples Univers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lucan => enfant loup

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucan

Lucan


Messages : 17
Date d'inscription : 12/06/2013

Lucan => enfant loup Empty
MessageSujet: Lucan => enfant loup   Lucan => enfant loup I_icon_minitimeLun 28 Avr - 20:08

* Prénom et nom : Lucan
* Âge : on ne sait pas vraiment, mais environs 10 ans
* Sexe : Homme
* Race : Enfant loup (Le nouveau Shio les amis !!!)
* Rang : L’enfant loup
Alignement : Neutre
Particularité : Une tache noir sur son dos qui ressemble a une grosse étoile

* Équipement : Une dague fait de silex et de bois (Très rustique comme arme quoi)
* Capacités : Ce transformer en loup, télépathie et peu créer des images très réaliste

Transformation en loup : Pour se transformer il doit avoir la volonté de le faire. Une fois en loups il devient une bête. Ses compagnons peuvent lui parler part télépathie, ou part la parole, et il leur répond en image mental. Pour redevenir lui même il doit s'être calmé ou bien être épuiser ou inconscient. Les gens peuvent essayer de l'apaiser en lui parlant télépathiquement.

Image réaliste : Il peu créer une image, qui se voit très réaliste. L’objet peu être toucher et toucher les gens mais si l’objet est une arme alors l’objet ne blessera pas. (un peu comme un jouet).

* Maitrise des pouvoirs : Sa transformation en loup est à perfectionner, mais cela ne serait à tarder. Il métrise bien la télépathie et la formation d’images. Ce sont des pouvoirs dont il se sert presque toujours.

* Caractère : Lucan n’aime pas beaucoup se mêler au gens. Notamment parce que les gens le traite comme un petit sauvage et parce qu’il ne connaît pas beaucoup de mot en langue moderne. Le garçon s’amuse beaucoup de voir les gens agir dans la vie quotidienne. De sa cachette il aime regarder les villageois pour passer le temps.
S’il y a une chose de sur chez le garçon c’est qu’il est tout a fait différent que le loup qui l’habite. Comme il est un être gentil, autant que faire se peu, le loup est un être agressif. Il attaque ceux qui l’entourent sans reconnaitre qui est un ennemi où un allier. Il faut savoir que Lucan n’as aucune maitrise de se loup qui est en lui, mais apprend petit a petit a le dominer. D’ailleurs pour Lucan, Le loup est un être a part entière. Il lui arrive souvent de lui parler en penser et ce dernier lui répond.


* Physique : Le jeune garçon est petit autant en grandeur qu’en terme de grosseur. Il faut dire qu’il n’a jamais vraiment eu tout se qu’Il lui fallait pour grandir convenablement. Quand il lui arrive de croiser des humains ceux-ci le traite d’avorton et tente souvent de le maltraiter. Bien qu’il ait de petit bras, il sait se servir de sa petitesse pour pouvoir se défendre. Le gamin a de courts cheveux noirs ou sont souvent remplie de branche et autre truc qu’on trouve dans la forêt. Ses yeux sont rouge sang qui sont souvent terne et sans émotions. Il porte simplement un short fait de feuille et de branche. Lucan a un collier avec un pendentif orné d’un cœur. Sa mère lui a dit que cela était pour lui rappeler que des gens l’aimerai toujours peux importe ou il serait. Lorsque Lucan est en loup sont pelage est noir avec quelque reflet bleuté. Shio lui a souvent dit qu’il ressemblait à son père Jack. Il y avait simplement ses yeux rouges qui le reliaient à Shio.




* Histoire : Lucan ne se rappelle pas beaucoup de ou il vient. En fait il n’a jamais connu le nom de cet ENDROIT que les grands appelaient leur monde. Il y avait plein de foret et du gibier a ne plus savoir se qu’on allait en faire ! Un vrai paradis pour le clan du jeune garçon. Avant le Boom,qui avait emmené Lucan dans cet autre endroit, le gamin apprenait les premiers rudiments de la chasse. Son père et lui partait tôt le matin et il lui apprenait se qu’il devait faire pour devenir le meilleur chasseur. Son père était le chef de leur petit village, désigner part tout les autres pour les mener. Shio pensais que Lucan serais son successeur pour diriger le village a sa mort. Parfois il lui racontait ses aventures dans cet autre monde et qu’il avait été le second du grand chef Jack. Shio était le fils de Jack. On lui avait aussi parlé du groupe des chevaliers d’émeraude. Ainsi de l’homme qui avait fait de Shio la personne qu’il était, Aldaric. Le village était basé sur leur enseignement et sur la hiérarchie des loups. D’ailleurs personne dans le clan ne pouvais les chasser sous peine d’être exiler du village. Il y a quelque lune, Lucan avait été initié à la transformation. Comme tous les enfants prêts a la transformation en loups. C’est ce même soir que lui fut apprit comment ils étaient tous arriver dans le monde que Lucan avait toujours connu. Un grand boom avait eu lieu et tout le monde c’était réveiller à l’endroit ou Lucan et les autres enfants se tenaient. Cela leur avait prit plusieurs années afin de mettre en place leur village et pouvoir manger a leur faim. Le second Boom c’était passer un peu après se jours. Lucan c’est réveiller au milieu d’une cours de château entouré d’homme en armure. Avec pour seule possession sa dague et une note de Shio qui disait « Prenez bien soin de Lucan » signer du nom de son père. Le petit se demandait si le «Boom» n’avait pas été causer par son père… ou s’il ne l’avait pas sentie venir…



Comment avez-vous connu le forum? : De moi même


Dernière édition par Lucan le Sam 21 Juin - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nékoe
Admin
Nékoe


Messages : 476
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 32
Localisation : somewhere close to you *.*

Lucan => enfant loup Empty
MessageSujet: Re: Lucan => enfant loup   Lucan => enfant loup I_icon_minitimeVen 20 Juin - 19:55

J'ai une hesitation pour ton pouvoir sur les images réaliste, je el trouve raisonable et asser particulier a al fois, je crois que je vais laisser kamilia trancher sur celui ci. sinon je trouve ton remplissage de ligne...tres maigres. :/ peux tu me corriger cela? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucan

Lucan


Messages : 17
Date d'inscription : 12/06/2013

Lucan => enfant loup Empty
MessageSujet: Re: Lucan => enfant loup   Lucan => enfant loup I_icon_minitimeSam 21 Juin - 17:47

Voila c'est modifier en espérant que sa soit correcte
Revenir en haut Aller en bas
Nékoe
Admin
Nékoe


Messages : 476
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 32
Localisation : somewhere close to you *.*

Lucan => enfant loup Empty
MessageSujet: Re: Lucan => enfant loup   Lucan => enfant loup I_icon_minitimeSam 21 Juin - 18:20

bon moi je n'ais plus rien a redire, encore uen hesitation sur le pouvoir mais vu que ca ne blesse pas ca va ^^
tu es ACCEPTÉ pour ma pars Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucan

Lucan


Messages : 17
Date d'inscription : 12/06/2013

Lucan => enfant loup Empty
MessageSujet: Re: Lucan => enfant loup   Lucan => enfant loup I_icon_minitimeSam 21 Juin - 20:10

Je doit attendre que Kami soit d'accord avec mon pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Nékoe
Admin
Nékoe


Messages : 476
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 32
Localisation : somewhere close to you *.*

Lucan => enfant loup Empty
MessageSujet: Re: Lucan => enfant loup   Lucan => enfant loup I_icon_minitimeSam 21 Juin - 20:55

non ca va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucan => enfant loup Empty
MessageSujet: Re: Lucan => enfant loup   Lucan => enfant loup I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucan => enfant loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La témérité du loup (PV Crow)
» Absence de Papa Loup
» Quand un loup observe... ( Zwellie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerun :: Hors-jeux :: Sujets (RP) terminés-
Sauter vers: