Faerun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faerun

Forum RPG avec de multiples Univers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ceci est le territoire de Carnage!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carnage

Carnage


Messages : 19
Date d'inscription : 24/02/2013

Ceci est le territoire de Carnage! Empty
MessageSujet: Ceci est le territoire de Carnage!   Ceci est le territoire de Carnage! I_icon_minitimeMer 27 Fév - 23:48

* Prénom et nom :  Carnage.
* Âge : Plus vieux que le monde.
* Sexe : Il fut dans la capacité de changer de sexe autrefois , maintenant Masculin.
* Race :  Dieu.
* Rang : Dieu des peurs et de la folie
Alignement : Mauvais.
Particularité : Son corps est recouvert de taches rouges et Ah! C'est un homme loup petite "particularité" de ce Dieu.

* Équipement : Il ne possède ni armes ni protections , ses crocs et ses griffes sont ses armes naturelles capables de briser toutes les armes qui se fracasseraient sur elles et sa peau est tellement dure que les épées humaines ne pénètrent pas la chair.

* Capacités :
Au début de sa vie il possédait le pouvoir de se transformer en toutes les créatures  mais un concours de circonstance (voire histoire) ne lui a laisser le choix que de ceux-là:
- Vampirisme animal : Il est carnivore , ça se voit rien qu'à sa puissante mâchoire et il se trouve qu'il possède un pouvoir particulier, à chaque fois qu'il dévore un animal , il "stock" en mémoire l'ADN de cet animal dans son corps. (4 maximum ).
ADN stocké : Aucun pour le moment.
- Fusion animale: Il peut, ensuite qu'il ait stocker l'ADN de son repas s’intégrer une caractéristique physique à son corps.

- Folie: Il peut prendre possession d'un être faible pour s'introduire dans son esprit  et le pétrifier de peur , le faire délirer ou même le contrôler ( personnage non joueur pour le dernier les autres seront au joueur de décider si oui ou non il veux être altérer ).


* Maitrise des pouvoirs : Il avait une maîtrise parfaite du premier , mais avec plusieurs siècles sans utilisation , ses pouvoirs sont un peu rouillés.
La folie est un nouveau pouvoir qu'il aurait acquit dans le labyrinthe en même temps que sa propre folie.

* Caractère :  (4 lignes pleines minimum, des défauts, des qualités? comment est-il intérieurement?)
Le fait de rester coincé plusieurs centaines de siècles dans un labyrinthe (voire histoire), il développa une double personnalité , une étant Carnage à proprement parlé , l'animal sauvage dans toute sa splendeur qui ne parle presque pas l'humain , ne pense qu'à tuer et méprise les humains quant à "l'autre"  un enfant qui ne cherche qu'à s'amuser dans tout ce qu'il fait , qui ne calcule rien mais qui comme son colocataire s'amuse plus à tuer et à torturer même si il est possible de discuter avec lui mais autant prévenir que la discussion ne volera pas haut. Le fait d'être un dieu et qui plus est un animal  fait qu'il possède des sens bien plus développés que les autres animaux. Des défauts , il ne devrait pas en avoir étant un dieu pourtant sa méprise des humains pourrait le pousser à baisser sa garde peut-être ?

* Physique : Comment définir le physique de Carnage ? Atypique? Un loup qui marche sur ses pattes arrières , musclées pour la course sur deux ou quatre , une longue queue qui lui offre un équilibre supplémentaire, un corps musclé en conséquence de sa force divine, une petit pagne qui ne cache que rapidement ses parties. Il possèdes des bras musclés avec lesquels il peut soulever un humain sans effort et de grandes mains bien que proportionnées qui lui permettent de tenir une tête humaine entre ses griffes. Cette créature haute de ses deux mètres et trente centimètres avec sa tête de loup et sa fourrure épaisse taché de rouge un peu partout sur son corps.Ses yeux injectés de sang laissent peser un regard de mort sur vous. Une dernière chose, il possède des griffes et des crocs plus tranchants que le métal humain et plus résistant que celui divin. Après tout il doit faire peur c'est son rôle.


.

* Histoire :
Il existe une île , en plein milieu de l'océan, indiqué par aucune carte, oubliée par tous ceux qui s'y échappent car oui comme une prison on en est prisonnier de cette île. Un nuage toxique ,tel la main de Darkeyras enlève la vie à quiconque le respire première épreuve pour celui qui convoite de poser pied sur cet endroit inaccessible pour un simple homme. Des coraux aussi tranchant que la lame la plus tranchante met à l'épreuve chaque bateau qui, en duo avec les dangereuses vagues qui ferme l'étau de se piège naturel qui ne laisse que carcasses de bateaux  et charpie de marins. ensuite vient une eau calme dans laquelle gît les restes des hommes qui s'échouent mélancoliquement sur le sable cendré de ce qui pourrait être une plage.
La vision de cette île n'est qu'un tas de terre noire sur laquelle prend racine des arbres magiques consumés par leur propre sève qui est magma laissant des petites flaques de laves au sol ainsi que des gerbes qui s'attaquent à tout ce qui peut être dévoré par les flammes.
au centre de l'île , il y a une grotte , profonde dans les entrailles de la terre qui construit un labyrinthe à qui arrive jusqu'à celle-ci, nuls pièges ne vous attends vous pouvez marcher le pas sûr mais évitez le bruit car des créatures y rodent , des âmes damnés qui , dans un ultime pacte avec un dieu oublié gardent pour l'éternité l'antre de la bête. Non il ne s'agit ni de ses scorpions gigantesques qui ont la capacité de fusionner avec leur environnement pour disparaître  ou de ces sangliers noirs qui traversent les murs du labyrinthe si plongés dans les ténèbres. Ici la lumière est prohibée , quiconque maîtrise la lumière ou le feu est maître des lieux car TOUTES les créatures du labyrinthe fuient la lumière. en continuant votre chemin entre les murs recouverts de  mousse et de cadavres rongés jusqu'aux os ,vous pouvez , avec de la chance , arriver au centre de celui-ci où est enchaîné une chose que personne ne voudrait libérer... Certes cette créature n'est pas la plus puissante et surtout pas dans son état actuel mais avez-vous penser à demander les faveurs d'un dieu qui fut à un tel point redouté qu'on l'enferma sur une île où son pouvoir se retrouverait brider au point de ne pas pouvoir rivaliser avec un gamin qui tiendrait un poignard ? Maintenu genoux au sol , enchaîné pieds et mains , tête et queue ,  les yeux clos et pourtant affichant le plus beau de tous les sourires, il riait chaque nuit de son sort résonnant dans le labyrinthe jusqu'à l'extérieur, la folie le consumait , il était voué à passer l'éternité au centre de ce labyrinthe pour avoir été le premier cataclysme de l'histoire dans cet Enkidiev, il avait créé chez les créatures que Parandar nomme "hommes" la peur en tuant le premier être humain que le dieu suprême façonna , pour cet acte impardonnable il fut maudit à craindre le jour symbole de sa toute grande puissance. Mais les mauvais dieux sont égoïstes , en le privant de sortir librement de jour comme de nuit , Carnage se fâcha , il décida que pour l’honorer il faudrait sacrifier et répandre le sang de l'enfant nouveau-né sur la porte d'entrée sous peine de subir le courroux Divin de la bête Carnage.
Parandar eut vent de ses méfaits , pour empêcher à Carnage de tuer ses créations il lui inculqua la peur du feu pour que les hommes puissent l’empêcher d'entrer de leurs torches .
Le dieu, fou de colère de ne pas avoir main-mise sur les hommes , dorénavant obligé de se cacher du soleil dans une caverne et reculant devant les crépitements d'une torche se sentit piégé. Il lui restait tout de même une dernière carte à jouer , de nature , Carnage possédait le pouvoir de se métamorphoser en toutes les créatures vivantes du monde , ce qui lui permettait d'en jouer et ainsi de créer chez les hommes ce sentiment de peur , ce sentiment de peur qu'ils n'avaient plus depuis que Parandar procédait à réduire les loisirs de Carnage.  Si il ne pouvait plus faire peur aux hommes, alors les animaux le feraient pour lui.
Il souilla plusieurs espèces animales , donnant vie à un bâtard qui possédait la soif de sang de son père à essence divine , les premiers mangeurs d'hommes naissant. Chaque loup ,chat de rubis et autres carnivores que vous voyez maintenant possédait au début du monde un ancêtre fils de Carnage , ces bâtards ayant soif de viande allaient s'attaquer aux chasseurs mais avaient eux aussi une peur du feu héréditaire. Ils arrivèrent néanmoins à attirer l'attention de Parandar qui , châtia pour la dernière fois Carnage , il l'envoya pourrir pour l’éternité dans un labyrinthe sur une île sur laquelle prenait racine des arbres qui s'enflammeraient à un mètre de Carnage et éternellement sur laquelle aucune vie n'est possible et dont il e pourra jamais s'échapper. De plus pour avoir souillé des créatures pures Parandar lui retira le dont de métamorphose mais la volonté du dieu était trop grande pour perdre toute sa puissance , son corps était encore capable de stocker l'ADN de quelques créatures et de s'en servir puis ses griffes et ses crocs divins étaient toujours capables de briser jusqu'aux lames divines, mais pour le moment , enfermé sur cette île ,son pouvoir ne lui serait d'aucune utilité.       
 


Comment avez-vous connu le forum? : Car je suis un Pokemon!


Dernière édition par Carnage le Dim 1 Sep - 6:11, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nékoe
Admin
Nékoe


Messages : 476
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 32
Localisation : somewhere close to you *.*

Ceci est le territoire de Carnage! Empty
MessageSujet: Re: Ceci est le territoire de Carnage!   Ceci est le territoire de Carnage! I_icon_minitimeMer 27 Fév - 23:52

oh mon dieu bon, j'aurai aimer que tu suive le model a respecter, car la je ne sais trop comment réagir, la facon dont c'est compter est bien, ca ma pris un moment a comprendre mais ca doit être ma fatigue.
mais sinon je crois que Kami va s'occuper de toi, pour que je fasse pas trop d'erreur , sinon c'est très interessant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kamilia

Kamilia


Messages : 360
Date d'inscription : 21/02/2013

Ceci est le territoire de Carnage! Empty
MessageSujet: Re: Ceci est le territoire de Carnage!   Ceci est le territoire de Carnage! I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:42

Je suis en parfait accord avec Nekoe, le modèle de présentation n'est pas là comme simple décoration....mais bon, tu l'as fais, donc je vais prendre le temps de bien lire, car je dois chercher les informations et me briser les yeux dans ton spoiler.


Je vais étudier tes pouvoirs demain et je te donne une réponse à tête reposée...mais je peux déjà dire que la fusion animale me chicote un peu....va falloir te mettre une limite....sinon, ne pas mettre cela permanent, tu perds l'ADN du précédent....mais il y a quelque chose qui m'échappe....je dors là-dessus


Mais au moins, sache que j'ai vu ta fiche et que tu n'attendras pas longtemps avant que je m'occupe de toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carnage

Carnage


Messages : 19
Date d'inscription : 24/02/2013

Ceci est le territoire de Carnage! Empty
MessageSujet: Re: Ceci est le territoire de Carnage!   Ceci est le territoire de Carnage! I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 9:38

C'est plaisant de savoir qu'on prend son temps pour donner le meilleur avis sur ce document, si vous voulez je mets de la couleur pour bien différencier les parties et je fais en sorte que mon Spoiler soit plus lisible.
Revenir en haut Aller en bas
Carnage

Carnage


Messages : 19
Date d'inscription : 24/02/2013

Ceci est le territoire de Carnage! Empty
MessageSujet: Re: Ceci est le territoire de Carnage!   Ceci est le territoire de Carnage! I_icon_minitimeVen 1 Mar - 13:03

Finis !
Revenir en haut Aller en bas
Kamilia

Kamilia


Messages : 360
Date d'inscription : 21/02/2013

Ceci est le territoire de Carnage! Empty
MessageSujet: Re: Ceci est le territoire de Carnage!   Ceci est le territoire de Carnage! I_icon_minitimeVen 1 Mar - 13:09

Bien Smile


Je te fais confiance avec tes pouvoirs, n'en abuse pas Smile


ACCEPTÉ!
Revenir en haut Aller en bas
Kamilia

Kamilia


Messages : 360
Date d'inscription : 21/02/2013

Ceci est le territoire de Carnage! Empty
MessageSujet: Re: Ceci est le territoire de Carnage!   Ceci est le territoire de Carnage! I_icon_minitimeLun 2 Sep - 13:38

Le caractère de ton perso me fait penser à quelqu'un....

mais bon Wink

N'abuse pas de tes pouvoirs!

RE

ACCEPTÉ!
Revenir en haut Aller en bas
Nékoe
Admin
Nékoe


Messages : 476
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 32
Localisation : somewhere close to you *.*

Ceci est le territoire de Carnage! Empty
MessageSujet: Re: Ceci est le territoire de Carnage!   Ceci est le territoire de Carnage! I_icon_minitimeLun 2 Sep - 13:54

moi aussi ca me rappel quelq'un XD
Revenir en haut Aller en bas
Carnage

Carnage


Messages : 19
Date d'inscription : 24/02/2013

Ceci est le territoire de Carnage! Empty
MessageSujet: Re: Ceci est le territoire de Carnage!   Ceci est le territoire de Carnage! I_icon_minitimeLun 2 Sep - 16:50

C'est le pagne ça , je le savais , trop habillé pour changer !
J'ai compris pourquoi no trouble Wink

Et merci ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceci est le territoire de Carnage! Empty
MessageSujet: Re: Ceci est le territoire de Carnage!   Ceci est le territoire de Carnage! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceci est le territoire de Carnage!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Nouveau Territoire
» Mon territoire s'est sacré [P.V: Allen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerun :: Hors-jeux :: Sujets (RP) terminés-
Sauter vers: