Faerun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faerun

Forum RPG avec de multiples Univers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mon territoire s'est sacré [P.V: Allen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nordélie




Messages : 13
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 26
Localisation : saint-hubert

Mon territoire s'est sacré [P.V: Allen] Empty
MessageSujet: Mon territoire s'est sacré [P.V: Allen]   Mon territoire s'est sacré [P.V: Allen] I_icon_minitimeDim 12 Mai - 20:11

Depuis la perte de mon territoire face aux insecte d'Irianeth, je protège le petit bout de la forêt qui me reste qui n'a pas encore été explorer par eux. Peu importe qui approche, je le prends pour mon ennemi. Mon peuple avaient subit trop de choc depuis des années. J'avais appris à attirer les insectes dans des pièges aménagés pour eux. J'étais, selon moi, une bonne reine. Malheureusement, mon peuple ne me faisaient pas vraiment confiance. Je dois dire qu'avec mon âge et que je suis une fille. Je mettais ma vie en danger pour eux et ils le savaient et m'en remerciaient, mais mes conseillers me ramenaient à ma place, au village et me disaient que mon rôle était de leur donner un héritier mal pour qu'il puisse prendre ma place lorsqu'il allait avoir l'âge. Je ne voulais pas être mère tout de suite, à mon âge en plus. Je refusais tous les prétendants que l'on me montrait. Je n'éprouvais rien, aucune attirance. Ils ont tout fait, mais je n'en faisais qu'à ma tête.

Je dormais tranquillement sur mes deux oreilles chez moi lorsque j'ai senti mon petit territoire envahit. Mon sens était en alerte et je ne voulais pas que mon peuple en souffre. Je me suis levée et habillée. Je suis sortie et je me suis mis à courir faire le tour de mon territoire. Je voyais un homme aux cheveux blancs. Quelque chose se passa en même temps, dans ma tête et dans mon coeur. Tout mon corps fut attiré vers lui. Je voyais autour de lui une douce lumière apaisante. Je me suis vite reprise, car il ne pouvait pas me voir comme ça. Et si c'était un piège. Je regardais l'inconnu qui était plutôt proche de moi et j'ai ensuite remarqué que c'était un homme. Je le surveillai ainsi jusqu'au lendemain matin où je lui ai décider de lui demander qu'il était. J'avais tout de même fait une petite assiette de fruit pour lui. Je me tenais en face de lui et j'ai dit d'une voix assez forte pour le réveiller, mais pas assez pour que mon peuple l'attende;

<<Qui êtes-vous et que faites vous sur le territoire des Elfes?>>
Revenir en haut Aller en bas
Octavius balthazard

Octavius balthazard


Messages : 12
Date d'inscription : 15/03/2013

Mon territoire s'est sacré [P.V: Allen] Empty
MessageSujet: Re: Mon territoire s'est sacré [P.V: Allen]   Mon territoire s'est sacré [P.V: Allen] I_icon_minitimeLun 24 Juin - 21:53

Allen l'assassin, l'éclair blanc, la lame noire. On lui avait donné beaucoup de nom ses derniers temps, mais ce n'était rien, il se foutait un peu de cela. Il n'était engagé que pour tuer la racaille qui pourrissait ce beau royaume, seulement cela. Il était payé et il avait été entrainé.

Il était maintenant dans la forêt des elfes, il avait besoin d'une pause. Il avait besoin d'une pause des assassina maintenant juste relaxer. Il venait de tuer quelqu'un, un marchant d'esclave qui battait femme et enfant et tuais les hommes qui lui résistaient, son sang avait été un vrai régale.

Il avait déposer son équipement près d'un arbre et avait doucement fermer les yeux. Les rêves doux d'un futur amour avait doucement envahie ses songes, au font il aimait ce travaille mais aimerais quelque chose de nouveau... un amour... des fois.. Il aimerait sa...

Il sursauta lorsqu'un vois le tira de ses songes, il mit quelque seconde à remarquer la belle elfe qui était devant lui.

Je suis Allen.... je viens relaxer....
Revenir en haut Aller en bas
Nordélie




Messages : 13
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 26
Localisation : saint-hubert

Mon territoire s'est sacré [P.V: Allen] Empty
MessageSujet: Re: Mon territoire s'est sacré [P.V: Allen]   Mon territoire s'est sacré [P.V: Allen] I_icon_minitimeMer 26 Juin - 20:53

Il sursauta à mon appel. Une méthode peut-être un peu dur, mais efficace. Il était venu pour ce relaxer et cela pourrais attirer les insectes. Je pensais à la meilleure de protégé mon peuple et je ne voulais pas agir sur un coup de tête. Il était plutôt mignon, mais il pouvait être dangereux. Je lui ai ordonné de monter dans un arbre et je me suis mise à lui poser des questions pour apprendre à le connaitre. Il ne ressemblait pas au autre homme. Je m'amusais bien avec lui. Il était sympathique. Un mouvement attira mon attention. Un insecte!!!! Un petit groupe d'homme insecte!!! J'ai sorti mon arc et mes flèches et je les ai tué. J'ai eu un malaise et je suis tombée de la branche où j'étais. D'un coup tout est devenu noir. La dernière chose que j'ai vu c'est le visage d'Allen. Je lui ai dit où ce rendre à mon village et j'ai sombré dans l'inconscience.

Lorsque je me suis réveillée, j'étais dans ma hutte. Elle était chaude, douillette, mais vide. Vide dans le sens de sans vie, sans amour. Je me relevai doucement et une voix me disait de me recoucher. Je reconnaissais la voix d'Allen, mais je ne le voyais nulle part. Tout était flou et ceci me faisait peur. Je me couchai et essayai de me calmer. Je sentais ensuite tout mon corps de détendre après qu'il a pris ma main. Je me sentais différente, mais je ne m'en inquiétais pas. Je me suis rendormi et se ... jusqu'au soir. Lorsque j'ai ouvert mes yeux, j'aurais tout donner pour ne pas être a ma place. Mes conseillers me regardaient tous en fronçant les sourcils et en me demandant comment j'avais trouvé cet humain et pourquoi j'étais dans cette état ... Je me suis tournée pour ne pas les voir. J'ai eu le droit à plein de plainte et un long message sur mon rôle de reine et mon principal rôle dans le peuple. Je les aurais frappé ... si j'avais pu. La seule réponse que je leur ai sorti est:

Je veux voir l'humain
Revenir en haut Aller en bas
Octavius balthazard

Octavius balthazard


Messages : 12
Date d'inscription : 15/03/2013

Mon territoire s'est sacré [P.V: Allen] Empty
MessageSujet: Re: Mon territoire s'est sacré [P.V: Allen]   Mon territoire s'est sacré [P.V: Allen] I_icon_minitimeMer 3 Juil - 22:29

Tous c'était passer si vite que pour Allen on ce serais crue dans une tournade d'émotion. Tout était si boulverser en lui il c'était réveiller au cachot, il fesait noir et sa sentait humide et moisis. Il essaye de bouger mais un cliquetis métallique l’arrêtait, il remarqua qu'il était enchaîner, il était accoter contre le mur et il voulait ce souvenir comment il était arriver...

Il était avec une jeune elfe très jolie lorsqu'il avait été attaquer. Des hommes-insectes les avait attaquer, pourtant il n'avait plus de de tanieth, il c'était surement tromper.

Bref après avoir ramener la princesse il avait été enfermer dans un cachot humide et froid, comme d'habitude quoi. Il fut rapidement ramener a la réaliter lorsque deux garde l'on amener devant la femme en question qui était la reine de elfe. Il s'inclina et dit.

Mes hommages majester.

Revenir en haut Aller en bas
Nordélie




Messages : 13
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 26
Localisation : saint-hubert

Mon territoire s'est sacré [P.V: Allen] Empty
MessageSujet: Re: Mon territoire s'est sacré [P.V: Allen]   Mon territoire s'est sacré [P.V: Allen] I_icon_minitimeSam 6 Juil - 20:38

Gaëlla était encore clouée au lit. Elle regardait l'homme qui l'avait fait rentrer chez elle. Elle le trouva mignon et rougit lorsqu'il lui parla. Elle s'assit et le regarda avec un sourire. Elle regarda Allen et lui fit signe de s'approcher. Elle ouvra ses bras et l'invita à lui faire un câlin. Elle se retourna vers ses conseillers bouche-bée. Elle vanta le courage d'Allen et le nomma héros. Les elfes se mirent à le respecter et demanda à ses conseillers de les laissées seuls. Elle essaya de se lever mais en fut incapable.

Allen, j'ai besoin de toi. Maintenant que tu sais ou est mon village, tu doit aller me chercher un médaillon qui doit sûrement se trouver à Émeraude. Ce médaillon doit retrouver mon cou avant deux lunes. Sinon je pourrais ne jamais me réveiller.

Elle était très sérieuse. Elle ne savait pas s'il tiendrait parole, donc elle lui donna une récompense.

S'il te me le rapporte, je te donne tout ce que tu veux, si je l'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon territoire s'est sacré [P.V: Allen] Empty
MessageSujet: Re: Mon territoire s'est sacré [P.V: Allen]   Mon territoire s'est sacré [P.V: Allen] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon territoire s'est sacré [P.V: Allen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allen l'assassin
» Un Nouveau Territoire
» Ceci est le territoire de Carnage!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerun :: Hors-jeux :: Sujets (RP) terminés-
Sauter vers: