Faerun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faerun

Forum RPG avec de multiples Univers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une journée normal.... ou pas (PV:qui le veux bien)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Freyja

Freyja


Messages : 37
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 27

Une journée normal.... ou pas (PV:qui le veux bien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée normal.... ou pas (PV:qui le veux bien)   Une journée normal.... ou pas (PV:qui le veux bien) - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 13:08

Freyja laissa le temps à son frère d'armes de réfléchir, mais au fond d'elle, la jeune fille savait déjà la réponse de Jon. leur chemin allait se séparer là, mais rien n'empêcher que sur leur route ils se retrouve. Non Freyja n'était plus triste, les dieux avaient décidé ainsi, et la fillette leur fessait confiance . Elle savait qu'elle allait revoir son frère, feryja le ressentait au plus profond de son être . Une intuition ? Un signe des dieux ? Ou tout simplement l'espoir ! la jeune fille regarda le paysage et elle ce dit : ce n'est pas mon monde, ce n'est pas ma maison, je ne suis pas chez moi ici . Freyja ne se sentait pas a sa place du tout .

Puis son frère vient lui faire un câlin, la petite blonde sentit sa respiration dans son cou son parfum très réconfortant, tout cela aller lui manquer ! Enfin Jon dit les paroles qu'elle attendait, mais non les paroles qu'elle aurait réellement souhaitées . Leurs choix étaient pris, un choix différent mais respectable . Freyja ne jugea pas son frère car il est libre de choisir sa voie, il est ce qu'il est, on n'a pas tous la même histoire, peut être des points commun mais on est tous différents .On est tous uniques !

-je respecte tout à fait ton choix...pour être honnête j'étais sûre de ta réponse .

Freyja se retourna et prit à son tour Jon dans ses bras .

- je vais envoyer un message télépathique à zira.

"Zira Zira
C'est Freyja ton écuyère.
Je vous ai cherché de partout, ne vous trouvant pas en Enkidiev je me suis rendu dans l'autre monde, pour vous chercher . je suis heureuse que vous soyez vivante, je me suis imaginée le pire en ayant pas de vos nouvelles pendant tous ce temps .Je vais revenir le plus vite possible à Émeraude et reprendre mon apprentissage avec vous .
Courage Honneur et Justice POUR ENKIDIEV !!! "


Elle ne mentionna pas jon c'était à lui de faire part de son choix...
Revenir en haut Aller en bas
Jondanlar

Jondanlar


Messages : 59
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 28

Une journée normal.... ou pas (PV:qui le veux bien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée normal.... ou pas (PV:qui le veux bien)   Une journée normal.... ou pas (PV:qui le veux bien) - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 9:32

Alors qu'il regardait le visage de sa soeur entrain de transmettre son message à Zira, Jondanlar ne pu s’empêcher de verser des larmes. Son coeur brûlait tellement .. Il battait si fort.. Comme si il voulait sortir de sa poitrine. Ses yeux vert brillait de façon claire. Triste. Il ne voulait pas la quitter il ne voulait pas la perdre.. Il voulait rester avec elle. Il contempla sa jeune soeur aux long cheveux blond et sourit. Il avait eu la chance de la connaitre.

Freyja fini par les trois mots principaux du code. Jon, les endendi malgré lui. Et pourquoi pas retourner avec Freyja a Emeraude ? J'aurais un nouveau maître... Shadow... Jon revit le visage de son maître et secoua la tête. Il resterait avec lui.

Zira, c'est Jondanlar. Je compte rester au près de Shadow pour continuer mon apprentissage. Quoique je devienne le Code restera dans mon coeur autant que tous mes frères, que toutes mes soeurs.. J'ai fais mon choix et resterais dans ce monde près de mon Maître que j'ai finalement retrouvé. Zira, je suivrais Shadow.. J'apprendrais ce qu'il a m'apprendre. Courage.. Honneur.. Justice !

Il baissa la tête un instant avant de regarder les yeux bleu de Freyja. Il s’avança lentement vers elle et caressa la fine joue de la jeune fille. Il lui sourit tristement. Et deposa ses lèvres sur son front.

Je t'aime Freyja.. murmura t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja

Freyja


Messages : 37
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 27

Une journée normal.... ou pas (PV:qui le veux bien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée normal.... ou pas (PV:qui le veux bien)   Une journée normal.... ou pas (PV:qui le veux bien) - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 6:42

Freyja écouta attentivement le message télépathique de son frère Jon, elle sentit que ses paroles venaient du fond du coeur , et que cela le toucher beaucoup . Elle savait que l'ordre des chevaliers était sa seconde famille et que cette décision devait être extrêmement dure pour lui .

le baiser de son frère sur son front, lui provoqua de petite palpitation au cœur , elle allait le prendre dans ses bras quand retenti dans sa tête la réponse de zira :

-« Shadow a déserté! il a quitté l'ordre! il n'y a nul courage, honneur ou justice. si tu le suis-tu tournera à jamais ton dos a l'ordre. Tu peux pas jouer la carte de la fidélité. Émeraude t'a nourri, loger, éduquer et tu le trahis en le suivant. J' espère que tu trouveras la voix de la raison... »

le message de zira l'ébranla, son visage se décomposa...déjà que Jon n'allait pas très bien, cela allait l'anéantir . En regardant son frère d'armes cela confirma ses doutes, des larmes coulèrent le long de sa joue . Instinctivement elle le prit dans ses bras , mais elle ne savait pas quoi lui dire...

elle l'embrassa dans le cou et le serra de plus en plus fort : je t'aime mon frère peu importe ton choix, je ne te jugerai pas, rien ne changera entre nous .

Freyja lui envoya une vague d'apaisement même si elle savait qu'au fond d'elle que cela ne changerait pas grand-chose .
Revenir en haut Aller en bas
Jondanlar

Jondanlar


Messages : 59
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 28

Une journée normal.... ou pas (PV:qui le veux bien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée normal.... ou pas (PV:qui le veux bien)   Une journée normal.... ou pas (PV:qui le veux bien) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:24

La réponse de Zira eu pour effet la sensation du metal froid d'une lame dans le cœur du garçon. Et encore. Une épée dans le cœur aurait pu le tuer alors que celle-là ne fera que le blesser. Tourner le dos à l'ordre.. Tourner le dos à sa famille.. Tourner le dos à Freyja... Des larmes se mirent à couler sur son visage et sans savoir depuis quand, il était dans les bras de sa sœur. Et il se lâche. l''esprit torturé, le coeur en bataille, le corps tremblant face a cette soudaine et douloureuse nouvelle.

Lorsque il sentit les douces lèvres de Freyja dans son cou, Jon frémit. Il tremblait déjà, mais ce frémissement-là lui fit un bien fou.. Suivis des paroles et de la vague d'apaisement de freyja, il réuni assez de force pour contrôler ses larmes.
La réponse de son propre Maitre a Zira lui fit serrer les dents. La provocation était présente. Peut-être pas volontaire mais présente...

*Je reste un chevalier d'émeraude et venant d'une femme qui a presque tué sont écuyer je n'ai rien à recevoir, compte toi plutôt chanceuse d'être encore en vie. Je représente l'ordre en nouvelle terre, point.

Après ça, Jondanlar se détacha de sa soeur pour regarder autour de lui. Il était là, dans ce que son maître appelé la confrérie noire.. Une confrérie d'assassin... Comment le jeune garçon n'avait pas réagis plus tôt.. Son Maitre l'avais dit.. "Vous voyez, depuis quelque temps, près d'un mois, je dirige cette confrérie appelée la confrérie noire, un ordre d'assassin expérimenter et former depuis l'enfance"
Courage... Honneur... Justice... Ou Assassinat... Soudainement, il se tourna vers la jeune fille, un sourire sur ses lèvres, les yeux brillants des larmes, mais surtout de la nouvelle lueur qui avait germé. Il savait ce qu'il voulait. Il le savait !

-Je ne suis et ne serais jamais un membre de cette confrérie. Je rentre chez moi. Chez Nous. Avec toi, Zira et les autres.

Il s'empressa de répondre a Zira :

-Zira ! Tu as raison. Il n'y a aucun honneur, pour moi à être ou je suis en ce moment. Ma place est à vos côtés sur Enkidev. En cherchant mon maître, j'espéré rester et parfaire mon entraînement. Mais je comprends maintenant. Il a choisi une voie où je ne peux le suivre.

Après ça, il prit sa sœur dans les bras et l'embrasa sur la joue avec force et douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja

Freyja


Messages : 37
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 27

Une journée normal.... ou pas (PV:qui le veux bien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée normal.... ou pas (PV:qui le veux bien)   Une journée normal.... ou pas (PV:qui le veux bien) - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 6:20

Une vague de bonheur traversa tout le corps de Freyja lorsque Jon lui dit qu'il resterait dans l'ordre .Elle l'aurait soutenue dans tous les cas .Mais là, Freyja sentait que la réponse de son frère venait du fond du cœur et non pour faire plaisir aux autres. C'était son choix et elle était très heureuse de cette décision mais en aucun cas elle l'aurait forcé .
Freyja s'était mise dans la tête que son frère allait rester avec son maitre, qu'est qui lui a convaincu de changer d'avis ? Zira ? le comportement de Shadow ? Ces lieux sombres ? La peur de perdre son frère d'armes, lui avait montré à quel point elle tenait à Jon. Maintenant tout allait être différents, la jeune fille va maintenant profiter de chaque instant et de toutes les choses qui lui son précieuses car elle se rend compte qu'elle peut les perdre à tout moment..

Elle profita de l'étreinte de son frère . Elle avait envie de sautiller de par tout mais ce n'était pas convenable . Son bonheur se voyait dans ses yeux, il brillait de mille feux et son sourire était étincelante, son visage rayonner !

- Je suis heureuse de ta décision, nous allons pouvoir continuer notre apprentissage ensemble mon frère . Je ne sais pas qu'en shadow rentrera, si tu veux l'attendre on l'attendra ! où sinon on peut lui laisser un mot ou un message télépathique comme tu le sens, mais je ne te cache pas que je suis impatiente de rentrer à la maison et de quitter cet endroit !


*je vais enfin retrouver zira et quitter cet endroit malsain* pensa Freyja


Elle ne se sentait pas très à l'aise dans ces lieux, oppresser, et un peu angoissant, les personnes de la confrérie noires les regardaient avec un air glacial qui faisait froid dans le dos . Elle ne pouvait pas rester une minute de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Jondanlar

Jondanlar


Messages : 59
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 28

Une journée normal.... ou pas (PV:qui le veux bien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée normal.... ou pas (PV:qui le veux bien)   Une journée normal.... ou pas (PV:qui le veux bien) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 6:41

Jondanlar se sentait bien. Savoir où allez et ce qu'il ferait le rassure. Il sautillait à l'idée de rentrer chez lui. Mais, il était mélencolique. c'était pas normal. Seulement trois écuyers et aucuns chevaliers à répondu à Zira. Pourtant elle s'adressait à tous. Ils étaient peut-être au château.. Mais il fit part de ses inquiètude à Freyja.

-C'est bizarre tu ne trouve pas ? je m'inquiète peut être pour rien mais a part nous il n'y a que notre soeur, Alya qui à répondu. C'est comme si l'ordre devait renaître avec seulement 3 écuyers. J'espère me tromper. J'espère que tous les autres sont au château.

Il baisse la tête essayant de se rassurer lui même avec cette nouvelle inquiétude. Il soupire. C'était pas le moment de penser à cela. Ils avaient une mission : rentrer sains et saufs.

- Je suis heureuse de ta décision, nous allons pouvoir continuer notre apprentissage ensemble mon frère . Je ne sais pas qu'en shadow rentrera, si tu veux l'attendre on l'attendra ! où sinon on peut lui laisser un mot ou un message télépathique comme tu le sens, mais je ne te cache pas que je suis impatiente de rentrer à la maison et de quitter cet endroit !

-On à pas le temps d'attendre Shadow. On doit rentrer au plus vite. Je ne sais pas pourquoi mais cette absence de réponse m'inquiète... Si Zira n'en a pas parler elle doit avoir ses raisons et je me goure peut-être mais c'est bizarrement calme dans nos têtes pour une urgence aussi capitale. Et je ne pense pas que tous les chevaliers soit rester au château.

Jon s'approche d'un garde et lui fit par du message pour son maître :

Nous partons. Nous ne pouvons pas attendre Shadow. On à reçu des instructions importante du maître de ma soeur et nous avons pas le temps. Dites à maître Shadow que son apprenti retourne dans son monde. Au revoir.

Il s'incline devant l'homme avant de retourner vers Freyja. Il passe son bras sur les épaules de sa soeur et murmure :

rentrons chez nous..
Revenir en haut Aller en bas
Alyamina

Alyamina


Messages : 61
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 28

Une journée normal.... ou pas (PV:qui le veux bien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée normal.... ou pas (PV:qui le veux bien)   Une journée normal.... ou pas (PV:qui le veux bien) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 7:58

Ymir avait disparu. Alya se sentait perdue et terriblement seule. Quand Zira avait appeler tout le monde, la jeune écuyère avait ressentie une grande vague de soulagement. Elle avait un nouvel objectif : rentrer.
Savoir que deux des siens était dans le même monde qu'elle la soulageait. Au moins elle n'était pas seule. Elle sortit de sa cachette. Une cachette qui l'avait sauvé à plusieurs reprises contre les loups.

« Alya, Jonda, Freyja. d'étrange portail sont ouvert sur notre continent et si je vois juste vous devriez trouver la meme chose là où vous vous trouvez. Cependant j'ignore si leur action est aléatoire ou si vous pouvez reprendre le même qui vous à mener la bas. Des que vous trouverez un de ces portails, contactez nous, et nous enverrons des soldats, a chaque portail sur Faerun pour être sur que vous soyez raccompagnez a Emeraude sain et Sauf! Soyez prudent...j'ignore a quoi ressemble l'univers ou vous êtes, et je désesper de savoir qu'aucun maitre n'est a vos coter pour vous proteger. Vous devrez vous en tenir aux lecons que vous avez recus et montrer preuve de courage mais aussi de prudence. Le Roi aldaric, et aussi chef de l'ordre sera ravis de vous ravoir parmis nous....que les dieux guides vos pas! Et tentez de gar4der vos esprits ouvert pour que nous pusisions vous contacter et conaitre votre progression en tout temps. Prenez garde...futurs chevaliers. en ce moment vous êtes des naufragés et Émeraude est votre phare...tachez de vous epaulez mutuellement et d'agir en vrai fr`re et soeurs d'armes, car c'est ce que vous serez. »

La jeune fille qui ne suportait pas les ordres fut étrangement apaiser par celui-ci. Elle sourit et commença à partir dans la direction qu'elle avait prise. Il faisait jours mais la forêt était épaisse. Ne laissant que quelques filets de lumière. Elle devait se dépêcher.

Inconsciemment elle avait pris son épée en mains. Ses entraînements allez lui servir. A dire vrai elle n'a jamais connu celui qui devait être son maître. Markor c'est ça ? Ou Makior ? Elle ne savait même plus son prénom. Elle soupira en pensant au chevalier à la peau rouge.Elle avait toujours trouver cette femme superbe. Rebelle, avec ses pensées à elle, Zira avait toujours était un modèle pour Alyamina.

Un bruit capta son attention. Elle tourna le regard de droite à gauche, essayant de ressentir la chose qui approchait. C'est alors qu'un loup sauta devant elle. Affamé la bestiole la regardait avec une rage dans les yeux qui fit peur à la jeune fille. "un loup attaque en meute".. aussitôt cette pensée formuler, un autre loup surgit. Puis encore un autre. Elle était cerner. Le premier, au pelage blanc s'avança lentement. Les deux autres, bruns attendrirent.

La main libre d'Alya s’enflamma. Elle savait qu'elle avait du mal avec cette magie, et qu'en plus elle était en forêt. Mais elle ne voulait que les effrayer. Pas les tuer. Voyant la flamme, le loup blanc recula. Alya elle s'avança. Et finalement la petite meute s'en alla. Elle sourit et arrêta le feu avant de le mettre a la forêt.  

Elle marche pendant longtemps, toujours les sens toujours en alertes. Le moindre bruits la faisait sursauté. C'est alors que des pas se firent entendre. Elle se cacha dans un buisson. Quand les deux personnes se trouvèrent à coté d'elle elle surgit épée à la main en criant. La prudence et Alya ça fait deux... Le garçon devant para l'attaque avec la sienne. C'est alors qu'elle capta les yeux verts du jeune homme. Et les souvenirs refirent surface : le garçon toujours sage devant en classe, studieux et calme, timide et aimant.

-Jon !!!

Elle sauta dans les bras de son frère et l'embrassa sur la joue avant de regarder l'autre jeune fille. Freyja. Alya et elle ne s'était jamais vraiment parler mais trop contente de retrouver les siens, elle lui fit également un câlin.

-Nous ne sommes pas très loin du portail.. Allons-y !
Revenir en haut Aller en bas
Tripalior




Messages : 16
Date d'inscription : 20/04/2014

Une journée normal.... ou pas (PV:qui le veux bien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée normal.... ou pas (PV:qui le veux bien)   Une journée normal.... ou pas (PV:qui le veux bien) - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:05

Je survolla la zone, sans peur, je chercha Alya, la pauvre devait être morte d'inquiétude, je l'étais aussi, était t-elle retourné sur son monde? Je n'en savais trop rien et si je pourrais la retrouver, je serais trop content de la revoir, mon nid avait été attaqué, j'étais partis le défendre, même je n'y gardais rien de précieux, c'était une question de principe et depuis, je n'avais pas revus Alya a l'endroit ou elle était. Je suivais divers piste humaine, sans rien trouver , survoler toutes bordeciel a la recherche de cette gamine avait l'aire fou, mais elle était la seul avec qui j'avais partager un repas en si peu de temps, elle avait quelque chose de spécial pour moi. J'avais survoler des régions humaine, mais rien, je percevais des humains et une odeur familière, les autres? Je ne les connaissait aucunement. Je ne présageait rien de mal pour ma petite protéger, je voyais aussi un portail, attend une minute, il faisait quoi ce portail, je connaissait bien cette notion, mais non attend, elle partait? Je n'avais jamais laissé mon cœur a Bordeciel, je pourrais surement la suivre, mais ses amis en diraient quoi? pour eux, je ne suis qu'une légende, laisseraient t'ils une légende les accompagner? J'en doute, mais je n'avait rien a perdre a descendre, a part recevoir des coups d'épée ou des fleches dans le fion, mais le risque en valait la chandelle. Une foi a coté des humain, je dis de ma voix qui trahissait de nombreux voyages et expérience, j'étais en effet très vieux.

-Alya! Je m'excuse, j'étais partis protéger mon nid, et ce portail... c'est surement ce qui t'a amené ici, Si tu es plus heureuse chez toi... Part et ne regarde pas en arrière. En passant... Bonjours autre humain, je ne suis pas une menace pour vous. Comment connaissez vous ma jeune ami?

Je me baissa pour laisser Alya monter, je savais qu'elle en était parfaitement capable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée normal.... ou pas (PV:qui le veux bien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée normal.... ou pas (PV:qui le veux bien)   Une journée normal.... ou pas (PV:qui le veux bien) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée normal.... ou pas (PV:qui le veux bien)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je veux
» La Mort veux Rp...
» Une petite fille qui veux devenir grande.... Ou pas !! :p
» Un repos bien mérité
» Deux immortels bien différents (pv Riku)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerun :: Hors-jeux :: Sujets (RP) terminés-
Sauter vers: