Faerun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faerun

Forum RPG avec de multiples Univers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Deux immortels bien différents (pv Riku)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Norak

Norak


Messages : 13
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 32

Deux immortels bien différents (pv Riku) Empty
MessageSujet: Deux immortels bien différents (pv Riku)   Deux immortels bien différents (pv Riku) I_icon_minitimeSam 14 Déc - 17:22

Le temps est dur aujourd'hui. Un grand soleil brille dans le ciel et la chaleur est au rendez vous. Sur le grand royaume de Rubis, la chaleur est prenante, mais supportable. Il est cependant possible de parler de canicule et donc il serait préférable de prendre des précautions concernant les enfants et les personnes âgés. Tout cela, je n'y pensais même pas. Depuis ma fuite de se village ou cette femme avait retirer le sang de mes mains, je marchais sans m’arrêter. Pourquoi j'avais fais cela, je ne m'en souvenais même pas. Je me rappelais la scène et pourtant je ne la comprenais pas. J'en voulais à mon père et pourtant j'en avait encore peur. Comment avais-je put lui faire cela ?? Ou avais je trouver le courage de le faire ?? Je pensais à cela tout en avançant totalement au hasard. Ne sachant pas du tout dans quel royaume je me trouvais, ni si je trouverais un village. Pour dire vrai, je ne savais pas vraiment même se que je faisais ici et se que je cherchais. J'étais totalement perdu et sans véritable but. Après tout je ne suis qu'un enfant n'ayant plus personne dans sa vie pour le guider. En repensant à cela, je me mit à penser à ma mère que je n'avais jamais connu et je sentis mes larmes monter. Une profonde tristesse combiner à une grande peur commença à naître en moi.

Que puis je faire maintenant, je suis perdu dans cette grande forêt pleine d'arbre gigantesque. J'y suis entrer il y a de cela un petit moment et je n'en vois toujours pas le bout. Je me sent perdu ici, je suis perdu ici et je ne sais pas quoi faire d'autre que pleurer. Sentant cette tristesse grandissante en moi, je m'accroupis contre un arbre. Je ne peu pas continuer ma route, je suis seul et je ne peu pas continuer seul. Je ne suis qu'un petit garçon perdu en pleine forêt et je pleure à chaude larme sans me soucier du danger qui rode. Je commençais à entendre du bruit autour de moi, mais je n'avais pas le cœur à m'enfuir. Mon pendentif, celui venant de ma mère, se mit à luire et je le pris dans ma main.


- Maman...

Je ne veux pas mourir, je ne veux pas encore rejoindre papa. Je ne veux plus être seul et ce grand félin qui s'approche, je ne veux pas qu'il me face du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Messages : 128
Date d'inscription : 11/03/2013

Deux immortels bien différents (pv Riku) Empty
MessageSujet: Re: Deux immortels bien différents (pv Riku)   Deux immortels bien différents (pv Riku) I_icon_minitimeDim 15 Déc - 14:23

C’était une belle journée et Riku ne pouvait tout simplement pas rester à l’intérieur du château. Comment en faire autrement ? Il est sur que ces deux petits garçons ne pouvaient pas encore en profiter comme ils étaient encore trop jeunes. Elle les avait donc laisser a leur nourrice, non sans s’en vouloir énormément. Tout en marchant dans la campagne, elle se mit à penser à Rowran et se sentie vite mal. Il l’avait complètement oubliée. Tout de fois, elle ne se décourageait pas pour autant et passait le plus de temps possible avec lui, malgré le fait qu’il avait ses obligations de roi.

Après un moment, elle entendit un enfant pleurer et son coter de mère prit le dessus. L’immortelle de feu s’approcha de l’arbre d’où venait les pleures. Elle vit le gros chat de Rubis juste à temps. Sans y penser, Riku créa un mur de luxine bleu assez haut pour empêcher le chat de s’approcher d’avantage. Elle tourna légèrement la tête vers le garçon et lui fit un petit sourire rassurant.


- Ne tant fait pas… Il ne te touchera pas.

Elle englua ensuite le félin avec de la luxine rouge. Voyant le projectile s’échouer devant son nez le félin s’enfuit sans demander son reste.  Riku se tourna vers le garçon et attendit sa réaction. Il aurait surement plein de question à lui poser.
Revenir en haut Aller en bas
Norak

Norak


Messages : 13
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 32

Deux immortels bien différents (pv Riku) Empty
MessageSujet: Re: Deux immortels bien différents (pv Riku)   Deux immortels bien différents (pv Riku) I_icon_minitimeMer 18 Déc - 9:28

Je ne savais que faire, tout commençais à se chambouler dans ma tête. Se chat qui s'approchait de moi me terrifiais, mais il n'était pas seul responsable de cette grande peur. Depuis peu, je commençais à ressentir plein de chose autour de moi. Je ne sais pas encore se que c'est, mais je sens des choses autour de moi. Ou que j'aille, quoi que je face je sens ces chose. Le félin par exemple, même en fermant les yeux, je le sent s'approcher, je sent ces pattes bouger, sa queux fouetter l'air. J'ai peur, je ne comprend pas se qui m'arrive et cela me fais peur. En plus, dans peu de temps l'animal va me sauter dessus et me dévoré, se qui n'aide pas à me calmer. Mes larme s'intensifièrent et rien à faire pour les empêchées de couler. Je me raidis encore plus en sentant les pattes du félin commencer à se plier pour se préparer à sauter, mais son saut fut interrompu. J'ouvris les yeux et vit une sorte de barrière bleu faite en je ne sais quoi. Je sentis de nouveau quelque chose dans ma tête et d’instinct je me tournais pour voir approcher une jolie jeune femme vêtu de rouge et portant de long cheveux rose. Elle se tourna vers moi et d'une voix douce me rassura en m'assurant que je ne risquais rien. Son sourire et sa voix était douce et réussirent à calmer en partie mes pleurs. Qui était-elle ? Je ne l'avais jamais vu et pourtant je ressentais quelque chose de familier. Incapable de me souvenir si je l'avais déjà vu quelque part, il ne restait qu'une solution.

La dame réussi à mettre le félin en fuite en utilisant une sorte de liquide gluant rouge. Je ne comprenais pas bien se que c’était, mais je m'en fichais un peu, j'avais autre-chose en tête. Je me levais et elle se tourna vers moi, attendant surement une réaction. Je ne le fis pas attendre longtemps.


- Maman ??

La question que je posais, je devais la lui demander, même si j'étais presque certain que c'était elle. Elle était apparu de nul part pour me porter secours et en sa présence je sentais quelque chose de familier. Ne m'ayant jamais parler d'elle, je ne savais rien de maman, et surtout pas si elle était encore vivante. Cela ne faisais aucun doute à mes yeux, c'était bien elle. Sans lui laisser le temps de répondre, je me précipitais contre elle et le pris dans mes bras en la serrant contre moi.

- Maman !! Je suis si content de te voir !

Sans que je m'en rende compte, mon pendentif me venant justement d'elle et qui brillait depuis l'apparition du fauve, s'éteignit comme si j'étais maintenant en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Messages : 128
Date d'inscription : 11/03/2013

Deux immortels bien différents (pv Riku) Empty
MessageSujet: Re: Deux immortels bien différents (pv Riku)   Deux immortels bien différents (pv Riku) I_icon_minitimeDim 29 Déc - 13:59

- Maman ??

Ce fut comme un choc pour la jeune immortelle. Elle ne connaissait pas du tout ce jeune garçon et il l’appelait maman !???  Riku nu pas le temps d’ajouter quoi que se soit qu’il lui sautait dans les bras.

- Maman !! Je suis si content de te voir !

Elle ne pouvait décidément pas le laisser vagabonder sur Enkidiev à un si jeune âge, mais elle ne pouvait pas non plus lui mentir. L’immortelle de feu éloigna le garçon d’elle et l’observa en se mettant à sa hauteur.

- Je ne suis pas ta maman, petit… Mais je ne crois pas que sa soit une bonne idée que tu te balade comme sa tout seul. Et si tu me disais ton nom… Moi c’est Riku.

Elle savait que se quelle venait de dire avait surement bouleversé le petit, mais on lui avait apprit à ne pas mentir aux gens. Phénixia l’avait plutôt bien éduqué. Peux être quelle devait s’occuper du garçon jusqu'à se qu’il soit assez vieux pour vivre seul. Avant de se lancer dans se genre de projet elle avait à y penser encore.
Revenir en haut Aller en bas
Norak

Norak


Messages : 13
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 32

Deux immortels bien différents (pv Riku) Empty
MessageSujet: Re: Deux immortels bien différents (pv Riku)   Deux immortels bien différents (pv Riku) I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 13:50

De mes yeux je ne le vis pas, mais je sentis son recul dans mon esprit. Je commencais à comprendre se qui m'arrivais et se qu'était les sensation que je ressentais. Peu etre que je sentais simplement les gens bouger, les mouvements qu'ils faisaient. Cela ne m'empecha pas de regarder la jeune femme que je croyais etre ma mère das les yeux. Je vis cette fois ci qu'elle etait choquer par se que je venais de faire. Aparrement elle ne savait pas qu'elle était ma mère, ou alors elle ne l'était vraiment pas. Mais si elle ne l'était pas, pourquoi etait-elle venu à mon secours ??

- Je ne suis pas ta maman, petit… Mais je ne crois pas que sa soit une bonne idée que tu te balade comme sa tout seul. Et si tu me disais ton nom… Moi c’est Riku.

Je ne comprenais plus rien, je me sentais bien avec elle comme si nous avions quelque chose en commun et elle était apparu pour me sauver. Je fis un pas en arrière et tenta de reprendre mes esprits. Je sentais que mes lamres remontaient, et que autre chose commencait a venir. Je devais rester came, je le devais.


- Si tu n'est pas ma maman, pourquoi tu ma sauver ? Comment tu a su que j'étais ici et en danger ??

Impossible de stoper les quelques larmes qui c'étaient remise à couler. J'avais déjà 12 ans et je continuais de pleurer pour un rien.

- Et je m'appelle Norak.

Finalement je me sentais encore plus perdu qu'avant. Jamais je ne pourrais m'en sortir seul dans se monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux immortels bien différents (pv Riku) Empty
MessageSujet: Re: Deux immortels bien différents (pv Riku)   Deux immortels bien différents (pv Riku) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux immortels bien différents (pv Riku)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Riku the return !!!!!
» Entre deux coups
» Les Cartes des deux mondes
» Maëclya ~ Conseillère et Mage. Qui as dit qu'on ne peux pas être les deux ?
» Un repos bien mérité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerun :: Hors-jeux :: Sujets (RP) terminés-
Sauter vers: