Faerun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faerun

Forum RPG avec de multiples Univers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fei Ann - À terminer -

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fei Ann - À terminer - Empty
MessageSujet: Fei Ann - À terminer -   Fei Ann - À terminer - I_icon_minitimeVen 3 Jan - 2:45

Nom: Fei Ann de Turquoise
Âge : 16 ans
Sexe : femme
Race: humain
Rang: Princesse
Alignement : neutre bon
Particularités: connaissance en herboristerie et présentation de la royauté de Turquoise.

Fei Ann - À terminer - Shi_we10-) Shi Wei , Roi de Turquoise.

Fei Ann - À terminer - Jiang_10-) Jiang Nyu, Première reine. Elle a été l'âme sœur du Roi. Elle est décédée pendant une bataille.

Fei Ann - À terminer - Yang_w10-) Yang Wei, Fils de Shi Wei et de Jiang Nyu. Il a 23 et il est l’hérité du trône.

Fei Ann - À terminer - Bao_an10-) Bao Ann, elle est la première concubine de Shi en plus de faire partie de la troupe secrète d'assassin du royaume.

Fei Ann - À terminer - Fei_an10-) Fei Ann, fille de Shi et de Bao, âgée de 16 ans et princesse du royaume.

Fei Ann - À terminer - Shen_w12-) Shen Wei, fils de Shi et de Bao, jeune prince âgé de 6 ans.

Fei Ann - À terminer - Da_xia10-) Da Xia, Seconde femme de Shi par mariage diplomatique et ne plus plus avoir d'enfant après la naissance de Sun

Fei Ann - À terminer - Yu_xia10 -) Yu Xia, fille de Shi et de Da , princesse de 21 ans

Fei Ann - À terminer - Sun_we10 -) Sun Wei, fils de Shi et de Da Xia, prince âgé de 17 ans.

Fei Ann - À terminer - Twen_m10-) Twen Mei, maîtresse de Shi, qui a eu 2 fille et un enfant mort-né.

Fei Ann - À terminer - Li_mei10-) Li Mei, fille de Shi et de Twen Mei, princesse âge de 12 ans et soeur jumelle de Zi Mei.

Fei Ann - À terminer - Zi_mei10-) Zi Mei, fille de Shi et Twen, princesse de 12 ans et soeur jumelle de Li Mei.

Équipement : Sendon ( aiguille de combat parfois enduit de poison ) , aucune armure ou bouclier.
Capacités : Au combat, même si elle n'a normal pas le droit de se battre, elle a la même technique que sa mère, elle est quelqu'un qui se bat avec l'agilité et la discrétion. Elle trouvera toujours le moyen d'attaquer par-derrière, d'attaquer par surprise, elle tentera aussi de toucher les points sensibles du corps. Côté magique, elle possède le pouvoir d'illusion.  
Maîtrise du pouvoir : Illusion , maîtrisé au maximum. Elle est très bien capable de créer de petite illusion comme un lapin ou autre et elle est aussi capable de faire une illusion d'un dragon. Cependant plus que l'illusion est plus grande, plus que la princesse perd de son énergie au point de rester dans son lit pendant deux trois jours cela la grosseur ou de tomber inconsciente. Il peut y avoir d'avoir faiblesse à son pouvoir, mais, elle ne sait jamais rendu jusque là.  

Physique : Elle mesure environ un mètre cinquante quatre et Fei Ann est une jeune demoiselle qui a des cheveux qui descend jusqu'au niveau des épaules environ. La couleur de ses cheveux étaient autre fois chatain ,mais elle préféra utiliser des poudres colorantes pour mettre ses cheveux de couleur rose et bleu ressemblant a du mauve. Elle met souvent ses senbons dans ses cheveux pour faire des coiffures spéciales. Le teint de sa peau est un peu bronzée , elle a de tous petits yeux bleux , son nez est un peu pointu sur le bout et ses lèvres sont quand meme minces. Elle porte souvent de courte robe a manche longue avec des couleurs vives comme le vert par exemple.
Caractère :
Histoire :


* autre compte


Dernière édition par Fei Ann le Jeu 16 Jan - 18:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nékoe
Admin
Nékoe


Messages : 476
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 32
Localisation : somewhere close to you *.*

Fei Ann - À terminer - Empty
MessageSujet: Re: Fei Ann - À terminer -   Fei Ann - À terminer - I_icon_minitimeVen 3 Jan - 14:02

je cris que nous avns deja une princesse de jade :p
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Messages : 128
Date d'inscription : 11/03/2013

Fei Ann - À terminer - Empty
MessageSujet: Re: Fei Ann - À terminer -   Fei Ann - À terminer - I_icon_minitimeVen 3 Jan - 19:56

En effet Nekoe,

alors soit je t'invite a en parler pour avoir son accord, Ou a regarder la liste des rôles disponibles en voici d'ailleurs le lien rôles disponibles
Revenir en haut Aller en bas
Lady Silk

Lady Silk


Messages : 14
Date d'inscription : 11/03/2013

Fei Ann - À terminer - Empty
MessageSujet: Re: Fei Ann - À terminer -   Fei Ann - À terminer - I_icon_minitimeSam 4 Jan - 20:04

C'est moi la princesse de Jade Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keiwanashiko

Keiwanashiko


Messages : 12
Date d'inscription : 20/12/2013

Fei Ann - À terminer - Empty
MessageSujet: Re: Fei Ann - À terminer -   Fei Ann - À terminer - I_icon_minitimeDim 5 Jan - 12:21

Au risque de me mélé de chose qui me regarde qu'a moitié je sais que c'est un lapsus.

C'est réellement le royaume de Turquoise qui était visée.

et je sais également que c'est en partie ma faute puisque je me trompe toujours entre les deux royaume XD


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fei Ann - À terminer - Empty
MessageSujet: Re: Fei Ann - À terminer -   Fei Ann - À terminer - I_icon_minitimeDim 5 Jan - 22:08

Cela n'est qu'un mal entendu, je me présente pour le Royaume de Turquoise. Désolé d'avoir créer tout cela. J'étais trop fatiguée quand j'ai écris ma fiche et je n'ai pas vu cette erreur. Je m'en excuse encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Messages : 128
Date d'inscription : 11/03/2013

Fei Ann - À terminer - Empty
MessageSujet: Re: Fei Ann - À terminer -   Fei Ann - À terminer - I_icon_minitimeDim 5 Jan - 22:38

^^ les erreurs sont permissent vous savez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fei Ann - À terminer - Empty
MessageSujet: Re: Fei Ann - À terminer -   Fei Ann - À terminer - I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fei Ann - À terminer -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ehlyahl ~Terminer~
» Présentation d'Ithérael (terminer)
» Durzo d'Émeraude (terminer)
» Mist, La guerrière des Brumes *TERMINER*
» Lewis | un homme d'honneur | - terminer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerun :: Hors-jeux :: Sujets (RP) terminés-
Sauter vers: