Faerun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faerun

Forum RPG avec de multiples Univers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ehlyahl ~Terminer~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ehlyahl

Ehlyahl


Messages : 9
Date d'inscription : 16/03/2013

Ehlyahl ~Terminer~ Empty
MessageSujet: Ehlyahl ~Terminer~   Ehlyahl ~Terminer~ I_icon_minitimeSam 16 Mar - 17:33

Nom: Ehlyahl Meraël

Âge: Inconnu

Sexe: Femme

Race: Séraphin

Alignement: Bon

Caractère: Elle est très sensible à ce qui l'entour et si quelqu'un a peur, elle le sentira, par exemple. Elle adore les arts et en est une passionnée. C'est une combattante infatiguable, elle se battra jusqu'à en perdre conscience s'il le faut pour protéger autrui. Le reste, vous le verrez au courant des rps!

Particularités: Elle cachera sa véritable nature à tout ceux et celles qu'elle rencontrera. Si elle doit utiliser sa magie, alors elle prétextera qu'elle est une paladin de la déesse de la compassion. Elle s'est créée une excellente fausse identité avec l'aide d'un soupçon de vérité.

Pouvoirs et niveau de maîtrise:

Maître : -Guérison; Elle peut soigner toutes blessures non instantanément fatale, mais la rend vulnérable aux attaques extérieures.
-Lumière; Elle peut conjurer que des sorts défensifs avec l'aide de la lumière qui est le centre de son pouvoir tel que aveuglement, bouclier contre la magie et les attaques physiques, etc.
-Illusion; Elle utilise l'illusion que pour son corps exclusivement, cachant sa véritable nature à tous, même les dieux ne peuvent l'identifier directement, ils sauront que c'est une supercherie et que c'est un être céleste, pas plus.
-Épée : C'est une arme noble après tout... Excellente escrimeuse.

Experte : -Feu; Elle utilise celui-ci pour purifier les impuretés de ce monde. Son expertise n'est rien d'extraordinaire. Elle est de niveau experte, car ces sorts ne lui demande presque plus de concentration, mais les sorts en eux même sont modérés (Elle ne pourra pas lancer une pluie de météore ou invoquer un être de feu. Cela se limitera aux murs de flammes, à l'enchantement d'armes et autres sorts mineurs.
-Aveuglément; Elle peut aveugler de manière permanente les êtres faibles avec l'aide de sa lumière purificatrice. (Fonctionnel seulement sur certainds PNJs)

Novice: Nouveaux sorts qu'elle apprendra peut-être au cours des rps avec un MJ.

Description physique: Voici ce à quoi elle ressemble sans son illusion et avec illusion.


Sans:
Spoiler:
Avec:
Spoiler:
Histoire: Je sais. Oui je sais. Je ne suis pas supposé être ici, parmi vous, mais c'était plus fort que moi. Quand quelqu'un a mal, qui souffre, moi, ça me hante. Je ne peux pas imaginer mon existence sans le devoir de vous aidez tous. Je ne suis pas le Dieu suprême et donc, je sais que je ne pourrai jamais réaliser ce rêve. Ce même rêve, qui était si beau autrefois, s'est transformé en véritable cauchemar. Ils ne sont plus. Ces mondes que notre créateur a façonné avec l'aide de son amour, il se sont briser et cela a causé un débalancement des forces.

La majorité de mes frères et de mes sœurs préfèrent ignoré ce dilemme et se tourner vers notre dieu sauveur. Mais ce qu'ils oublient, c'est que cette tâche nous incombe. Nous sommes l'instrument permettant à la vie de s'épanouir dans toute sa splendeur. Mais malheureusement, le sang céleste a coulé. Beaucoup trop de sang *sanglot*. *Soupir* J'ai tué et blessé mes frères et sœurs qui refusaient de voir la vérité. Regretterais-je ce choix? La réponse est simple; Non, car à mes yeux et aux yeux de mon maître, je sais que je n'ai que fait mon devoir: Celui de vous aidez tous. Je le ferai vous savez? Personne ne m'arrêtera, aucun vents ni tempêtes, aucune marées ni tsunami ne pourra m'arrêter. Les démons des enfers sont libres maintenant. C'est pourquoi je me dois de faire vite! Car votre salut dépend d'individus comme moi, qui franchira un portail, pour aller dans le monde originel où tout à commencé et où tout finira: Faerun.

Oui, Faerun. Elle n'est plus que l'ombre de ce qu'elle était, étant donné que les fissures inter-dimensionnelles convergent toutes en sa direction, rendant la protection de ce monde plus chaotique que jamais. Je m'étais toujours demandé pourquoi nous étions aussi nombreux à attendre calmement dans le monde céleste, hé bien maintenant j'ai la réponse. Cette même réponse m'a fait beaucoup de tort et je ne peux me résoudre à regarder les dommages qui m'ont été causer, mais je tiendrai. Oui, pas pour moi, mais pour toute les formes de vie!

L'existence du mal semble nécessaire au mieux être du bien. Permettant celui-ci de purger ceux en qui la foie est faible, ceux en qui notre Dieu miséricorde a fait confiance. Je ne suit pas parfaite vous savez? Je ne peux me permettre de penser que si, car la perfection est un lourd fardeau qui est presque trop dur à porter pour notre Père et pourtant, il demeure aussi fort et droit que la plus haute des tours.

Je me nomme Ehlyahl et je suis une séraphine. Savez-vous ce que cela signifie? Cela signifie que je suis née pour écouter notre dieu à tous! C'est à travers sa clairvoyance éternel que j'ai fait mon choix. Cela avait un prix. Il m'a dit, que si j'empruntais cette voie, je ne pourrai plus jamais être à ses côtés, car je ne pourrai jamais plus endurer sa pureté qui est infini. Même en fonction, nous ne pouvons rester plus que quelques minutes à ses côtés, la pureté de sa lumière risquant de tout simplement nous aveugler autant physiquement que mentalement. Ce prix était très cher à payer, mais il en valais mille fois la peine! Hoooo oui! Tant de beauté éparpillé dans ces différents mondes! Tant de vie! Hoooo, je ne pouvais espérer meilleur cadeau de notre bienfaiteur! Maintenant, je dois vous laissez, mon devoir m'appel!


Connu le forum par qui? Par Kamilia! Cet univers a tellement de potentiel!^-^

Codes du règlement: Logique, honneur, respect.


Dernière édition par Ehlyahl le Sam 16 Mar - 20:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nékoe
Admin
Nékoe


Messages : 476
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 32
Localisation : somewhere close to you *.*

Ehlyahl ~Terminer~ Empty
MessageSujet: Re: Ehlyahl ~Terminer~   Ehlyahl ~Terminer~ I_icon_minitimeSam 16 Mar - 19:30

Toujours en developpement?
Revenir en haut Aller en bas
Ehlyahl

Ehlyahl


Messages : 9
Date d'inscription : 16/03/2013

Ehlyahl ~Terminer~ Empty
MessageSujet: Re: Ehlyahl ~Terminer~   Ehlyahl ~Terminer~ I_icon_minitimeSam 16 Mar - 20:16

EDIT1: J'ai fini! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Kamilia

Kamilia


Messages : 360
Date d'inscription : 21/02/2013

Ehlyahl ~Terminer~ Empty
MessageSujet: Re: Ehlyahl ~Terminer~   Ehlyahl ~Terminer~ I_icon_minitimeSam 16 Mar - 20:56

BIEN!

On commence à équilibrer le tout Smile


ACCEPTÉE!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ehlyahl ~Terminer~ Empty
MessageSujet: Re: Ehlyahl ~Terminer~   Ehlyahl ~Terminer~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ehlyahl ~Terminer~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fei Ann - À terminer -
» Durzo d'Émeraude (terminer)
» Présentation d'Ithérael (terminer)
» Mist, La guerrière des Brumes *TERMINER*
» Lewis | un homme d'honneur | - terminer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerun :: Hors-jeux :: Sujets (RP) terminés-
Sauter vers: