Faerun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faerun

Forum RPG avec de multiples Univers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Maëclya ~ Conseillère et Mage. Qui as dit qu'on ne peux pas être les deux ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maëclya

Maëclya


Messages : 8
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 27

Maëclya ~ Conseillère et Mage. Qui as dit qu'on ne peux pas être les deux ? Empty
MessageSujet: Maëclya ~ Conseillère et Mage. Qui as dit qu'on ne peux pas être les deux ?   Maëclya ~ Conseillère et Mage. Qui as dit qu'on ne peux pas être les deux ? I_icon_minitimeMar 23 Juil - 23:40

* Prénom et nom : Maëclya.
* Âge :23 ans.
* Sexe : Féminin.
* Race : Humaine.
* Rang :Conseillère d'argent. Mage d'Irianeth.
Alignement : Mauvais.
Particularité : ~

* Équipement : Elle n'as qu'une petite dague et porte quelque fois, très rarement, une fine armure. Seulement lorsque cela est vraiment nécessaire. On ne sait jamais.
* Capacités : Elle n'est pas très bonne au combat, sachant seulement quelques trucs pour se protéger - au cas où. Par contre, niveau magie, elle plutôt bonne. En fait, c'est l'une de ses seules forces.
* Maitrise des pouvoirs :

Télépathie : Très bien.
Guérison (Guérir les gens à l'aide de l'énergie des choses ou êtres vivants à proximité) : Parfait.
Maîtrise du feu (Matérialisation de boules de feu. Contrôle de feu existant) : Bien, mais matérialiser des boules de feu lui coûte beaucoup d'énergie. Elle doit refaire ses forces peu de temps après. Le contrôle de feu lui en demande moins, mais elle doit tout de même faire attention à ne pas trop en faire usage en peu de temps.
Écran d'invisibilité : À perfectionner.

* Caractère :  

Elle a un caractère qui contraste plutôt beaucoup avec son physique. Elle n'est pas du genre à aimer se faire marcher sur les pieds ou se faire donner des ordres, sauf peut-être par une personne - son roi. C'est pour ça que les « métiers » qu'elle a lui conviennent parfaitement. Lorsque quelque chose ne fais pas son affaire, elle s'arrange pour punir le fauteur de troubles ou pour que tout soit correcte. Elle n'aime pas trop se salir les mains, alors elle préfère regarder de loin ou donner des ordres. Mais, lorsqu'elle reçoit un ordre et juge que cette personne peut lui en donner un, elle va tout donner pour accomplir cet ordre - n'importe lequel. Elle est aussi très dévouée envers le seul supérieur qu'elle a vraiment et trouve digne d'être servi. Malgré qu'elle ne soit pas vraiment tendre avec les autres humains, on ne peut pas dire qu'elle soit foncièrement méchante. On n'a qu'à regarder l'attitude qu'elle a envers les autres quand elle se fait passer pour la charmante petite conseillère.

* Physique :

Maëclya a tout l'air de la charmante jeune fille à qui l'on peut parfaitement confiance. Elle n'est pas petite, se situant dans la moyenne, mais est plutôt menue. Elle n'est pas du genre « femme aux gros bras ». Elle est plutôt féminine, surtout lorsqu'elle est au royaume d'Argent et qu'elle voit les gens en tant que conseillère. Lorsqu'elle est la mage noire d'Irianeth, elle porte des robes sombres ou des vêtements pour ne pas la déranger. Elle a un physique simple, mais qui plait bien aux hommes. Elle n'a pas beaucoup de courbe, mais assez où elle doit en avoir. Elle laisse pousser ses longs cheveux noirs car, malgré son caractère, elle aime bien son apparence. Elle a de beaux yeux qui rappelle les saphirs.

* Histoire :

Je n'ai pas toujours été comme je le suis maintenant. Mais lorsque j'étais encore insignifiante et serviable, je ne vivais pas vraiment. Maëclya n'était pas née. Et j'aurais passé toute ma vie ainsi si je ne l'avais rencontré, lui.

C'était une journée très pluvieuse et c'est dans ces moments-là qu'il est agréable de sortir, parce que personne d'autre ne le fait. Je marchais donc sur l'une des routes d'Argent qui menait à l'une des portes de la forteresse. Seule sur le chemin, la pluie me trempant de la tête au pied, je regardais le doux vent déplacer les feuilles des arbres. Je ne voyais pas grande chose à part le rideau de cheveux noirs qui tombaient devant mon visage. J'étais près du château lorsque le premier éclair déchira le ciel.

La colère de Parandar. C'était mon maître qui m'avait appris cela. Ayant certaines aptitudes pour la magie, ma mère avait tenté de m'envoyer à Émeraude, mais je n'ai pas réussi le test d'aptitudes. Elle avait donc commencé ses recherches sur un magicien qui pouvait me prendre comme apprentie. Elle avait bien sûr trouvé. Ma mère était très connue, influente et respectée. La place des femmes changeant peu à peu, elle s'était forgée une bonne réputation en devenant conseillère au royaume de Cristal. Elle était intelligente, savait user de ses talents pour obtenir ce qu'elle voudrait. Mon père, lui, était simplement un serviteur dont ma mère s'était épris. J'ai passé mon enfance au château, aidant mon père et les autres servantes. J'étais même considéré comme une fille de serviteur et non comme la fille de la conseillère. Ma mère n'eus donc aucune difficulté à me trouver un maître et lui demander de m'enseigner.

En contrepartie à l'apprentissage de la magie, des astres du ciel et de la mythologie, je devais l'aider à faire du ménage chez lui et à faire un tri dans des potions horribles. Mais j'étais sûr que ce que j'apprenais avec lui, je ne l'apprendrais pas ailleurs. Cela ne me dérangeait donc moins. Et de toute façon, n'avais-je pas déjà fait cela toute mon enfance ? Bien que je triais des casseroles et non des potions à l'allure dangereuse, ce travail ne faisait penser un peu à mon père. De plus, c'était bien peu de choses comparé ce que j'apprenais. Il ne m'enseignait pas la magie en me faisant lire des livres, mais en me servant du pouvoir qui coulait en moi et de l'énergie présente dans ce qui m'entoure. Il m'apprenait des choses dont j'étais sûr que je n'apprendrais jamais l'existence si je n'avais pas été à Émeraude.

Ce fut seulement lorsque j'appris la différence entre les magiciens et les sorciers que je devinai que mon maître entrait dans la seconde catégorie et moi aussi, par conséquent. La sorcellerie nous emmenait sur un autre étage, mais à quel prix ? Je comprenais de plus en plus les potions autour de moi, qui démontrait un peu la noirceur de la sorcellerie. Je me doutais bien que ce qui me montrait n'étais pas de la magie simple.

Je commençai donc à changer en sa compagnie.

Lorsqu'il s’aperçut que j'avais acquis toutes les données qu'il pouvait m'apprendre, mon maître me remercia et m'annonça qu'il n'avais plus rien à m'apprendre et qu'il n'avais plus besoin de moi. Je dus donc partir pour commencer ma vie. Je décidai de m'installer à Argent. J'étais tombé amoureuse de ce royaume en y passant, et je n'avais pas envie de rejoindre ma famille maintenant.

Voilà donc pourquoi je me trouvais là, sur cette route une journée de pluie. Afin de me soustraire à la colère des dieux et le château étant le seul abri près moi à cet instant, je demandai à y trouver refuge le temps que la tempête se calme.
J'avais entendu dire que le roi d'Argent recherchait un conseiller. Même si tout le monde parlait au masculin, pourquoi ne pourrais-je pas tenter ma chance ? J'eus donc l'audace de demander une audience au roi, expliquant pourquoi je la voulais. Les gardes riaient de moi et je me suis dit qu'ils riraient moins lorsque j'aurais le poste. N'avais-je pas ce travail dans les veines - au même titre que le travail de servant - ? Je fus plus qu'impressionné en entrant dans la même salle que l'homme. Tout d'abord, Nicolas ne fut pas vraiment intéressé à l'idée de m'engager comme conseillère. Mais lorsqu'il apprit mes pouvoirs, il eut l'air de changer littéralement d'avis. Je ne savais pas que la sorcellerie était un plus pour devenir conseiller ?

J'eus finalement le poste. Je déménageai au château, narguant les gardes qui avaient ri de moi. J'étais très contente et aimait ce que je faisais. Mais peu à peu, sans même que je m'en aperçoive vraiment, mes tâches changèrent peu à peu... Pourquoi avais-je accepter ce voyage ? Où est-ce que je me trouvais ? Irianeth ? Comment aurais-je pu refuser... Je ne pouvais rien refuser à cet homme.

Et oui... peu à peu... en plus de rester la conseillère d'Argent, je devint une mage noire d'Irianeth. Double personnalité ? Peut-être bien.

Je terminai de changer en sa compagnie.


Comment avez-vous connu le forum? :

Kamilia qui as envoyé un mp sur un autre forum et Esmir/Érios qui me l'as dit~


Dernière édition par Maëclya le Mar 22 Oct - 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maëclya

Maëclya


Messages : 8
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 27

Maëclya ~ Conseillère et Mage. Qui as dit qu'on ne peux pas être les deux ? Empty
MessageSujet: Re: Maëclya ~ Conseillère et Mage. Qui as dit qu'on ne peux pas être les deux ?   Maëclya ~ Conseillère et Mage. Qui as dit qu'on ne peux pas être les deux ? I_icon_minitimeMar 22 Oct - 21:42

Terminéééééééééé~
Revenir en haut Aller en bas
Kamilia

Kamilia


Messages : 360
Date d'inscription : 21/02/2013

Maëclya ~ Conseillère et Mage. Qui as dit qu'on ne peux pas être les deux ? Empty
MessageSujet: Re: Maëclya ~ Conseillère et Mage. Qui as dit qu'on ne peux pas être les deux ?   Maëclya ~ Conseillère et Mage. Qui as dit qu'on ne peux pas être les deux ? I_icon_minitimeMar 22 Oct - 21:49

Ta présentation est très bien mais je voudrais savoir si Nicolas est d'accord avant de t'accepter. 

Aussi, j'aimerais que tu spécifies ce que tu peux faire avec le feu et ce que ça te coûte d'énergie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maëclya

Maëclya


Messages : 8
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 27

Maëclya ~ Conseillère et Mage. Qui as dit qu'on ne peux pas être les deux ? Empty
MessageSujet: Re: Maëclya ~ Conseillère et Mage. Qui as dit qu'on ne peux pas être les deux ?   Maëclya ~ Conseillère et Mage. Qui as dit qu'on ne peux pas être les deux ? I_icon_minitimeMar 22 Oct - 22:21

J'ai corrigé de petites fautes, ajouté les précisions que tu voulais ! Pour Nicolas, il avais l'air d'accord, quand je lui en ai parler sur la cb, mais au pire, je lui envoie un message pour qu'il vienne répondre ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamilia

Kamilia


Messages : 360
Date d'inscription : 21/02/2013

Maëclya ~ Conseillère et Mage. Qui as dit qu'on ne peux pas être les deux ? Empty
MessageSujet: Re: Maëclya ~ Conseillère et Mage. Qui as dit qu'on ne peux pas être les deux ?   Maëclya ~ Conseillère et Mage. Qui as dit qu'on ne peux pas être les deux ? I_icon_minitimeMar 22 Oct - 22:28

Super Smile

mais oui je préférerais qu'il vienne ici dire son accord pour éviter des malentendus et tout le tra la la que personne veut lol
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 55
Date d'inscription : 22/02/2013

Maëclya ~ Conseillère et Mage. Qui as dit qu'on ne peux pas être les deux ? Empty
MessageSujet: Re: Maëclya ~ Conseillère et Mage. Qui as dit qu'on ne peux pas être les deux ?   Maëclya ~ Conseillère et Mage. Qui as dit qu'on ne peux pas être les deux ? I_icon_minitimeMer 23 Oct - 8:01

Bon bah moi ça me va Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Kamilia

Kamilia


Messages : 360
Date d'inscription : 21/02/2013

Maëclya ~ Conseillère et Mage. Qui as dit qu'on ne peux pas être les deux ? Empty
MessageSujet: Re: Maëclya ~ Conseillère et Mage. Qui as dit qu'on ne peux pas être les deux ?   Maëclya ~ Conseillère et Mage. Qui as dit qu'on ne peux pas être les deux ? I_icon_minitimeMer 23 Oct - 17:39

Si tout le monde est content, moi aussi!

Tu es 

ACCEPTÉE!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kamilia

Kamilia


Messages : 360
Date d'inscription : 21/02/2013

Maëclya ~ Conseillère et Mage. Qui as dit qu'on ne peux pas être les deux ? Empty
MessageSujet: Re: Maëclya ~ Conseillère et Mage. Qui as dit qu'on ne peux pas être les deux ?   Maëclya ~ Conseillère et Mage. Qui as dit qu'on ne peux pas être les deux ? I_icon_minitimeMer 23 Oct - 17:41

Je viens quand même de m'apercevoir de quelque chose....

Je t'ai mis mage d'argent....parce qu'aux dernières nouvelles ce n'est plus Nicolas qui est en charge d'iranieth...
Revenir en haut Aller en bas
Maëclya

Maëclya


Messages : 8
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 27

Maëclya ~ Conseillère et Mage. Qui as dit qu'on ne peux pas être les deux ? Empty
MessageSujet: Re: Maëclya ~ Conseillère et Mage. Qui as dit qu'on ne peux pas être les deux ?   Maëclya ~ Conseillère et Mage. Qui as dit qu'on ne peux pas être les deux ? I_icon_minitimeMer 23 Oct - 17:58

Ooh, d'accord ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maëclya ~ Conseillère et Mage. Qui as dit qu'on ne peux pas être les deux ? Empty
MessageSujet: Re: Maëclya ~ Conseillère et Mage. Qui as dit qu'on ne peux pas être les deux ?   Maëclya ~ Conseillère et Mage. Qui as dit qu'on ne peux pas être les deux ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maëclya ~ Conseillère et Mage. Qui as dit qu'on ne peux pas être les deux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Cartes des deux mondes
» Entre deux coups
» Deux immortels bien différents (pv Riku)
» Être et Haïr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerun :: Hors-jeux :: Sujets (RP) terminés-
Sauter vers: