Faerun

Forum RPG avec de multiples Univers
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Douces retrouvailles...(Pv Kamilia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ëraendil

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 22

MessageSujet: Douces retrouvailles...(Pv Kamilia)   Lun 11 Mar - 1:42

Le réveil s'était révélé agréable, comme ceux qui suivaient un sommeil profond et réparateur, sans le moindre rêve, juste animé par une douce espérance, celle d'un retour à la normale, de retrouvailles qui étaient synonymes de joie pour l'historien d'Emeraude.
Il avait réveillé Ophélia et, après avoir effectué une courte toilette, étaient descendus dans la pièce principale de l'auberge pour savourer un véritable et solide petit déjeuner... la saveur de la nourriture oubliée fit qu'Ëraendil mangea pour quatre, mais il réussit à se tenir, même s'il n'avait pu s'empêcher de soupirer de soulagement.
Il avait pris Ophélia dans ses bras, tout à la joie de leurs retrouvailles et pour fêter ça, avait fait une tournée générale dans la taverne...
Une décision qui enflamma les fêtards du matin.

Une heure après, Ëraendil et son ancienne apprentie étaient sur les routes vers le château d'Emeraude..
Une route qui se révéla agréable et tranquille et le château apparut, réplique de celui dans lequel Ëraendil et Ophélia avaient vécu....
La jeune femme le laissa aller voir sa propre mère, un comportement qu'Ëraendil trouvait étrange, mais il ne posa pas de question et se fit annoncer.
Il attendit patiemment jusqu'à ce qu'on le demande de le suivre dans la salle du trône..

Kamilia était penchée sur des piles de dossiers, concentrée et occupée à rédiger encore et encore...
Ëraendil n'oubliait pas qu'elle était la reine du pays et celle de son coeur et décida donc d'aller la voir...
Lui parler.
Enfin !

Il posa ses deux mains sur les yeux de Kamilia, l'obligeant à s'arrêter dans son travail. Le Chevalier verrouilla ses pensées et murmura à l'oreille de la dame, de la Reine...

-Tu m'as manqué....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamilia

avatar

Messages : 360
Date d'inscription : 21/02/2013

MessageSujet: Re: Douces retrouvailles...(Pv Kamilia)   Mer 13 Mar - 20:35

Aldaric parti, elle pouvait maintenant se concentrer sur d'autres projets, d'autres idées. D'ailleurs, elle devait absolument rencontrer son magicien, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu de conversation avec lui. La reine se demandait s'il avait envoyé des demandes pour des élèves magiques. Le château semblait vide sans le rire et le pas de course de nombreux enfants. À moins qu'Elvart avait d'autres plans en tête. Ça, elle l’ignorait. Elle se demandait s'il avait un apprenti. C'était peut-être pour cette raison qu'elle le voyait peu. Elle haussa les épaules en se disant qu'elle pensait trop. Elle alla vers son grand bureau pour y vérifier les nouveaux décrets énoncés. Ce travail fut de courte durée car elle fut arrêtée par une voix et des mains sur ses yeux qui la firent sursauter.

-Tu m'as manqué....


Kamilia pivota rapidement et en voyant la personne devant elle, sa bouche s'ouvrit en un ''O''. Le choc passé, elle réussi à articuler:

-Tu es en vie.....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ëraendil

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 22

MessageSujet: Re: Douces retrouvailles...(Pv Kamilia)   Jeu 14 Mar - 14:39

Surprise et Choc.
Ses lèvres parfaites formèrent un "O" qui fit sourire le Chevalier qui retira ses mains de son visage avant de sourire.
Il l'obligea à se relever pour venir se réfugier dans son étreinte.
Une chaleur qui lui avait longtemps manqué et un geste qu'il n'aurait jamais osé. L'ancien Chevalier plongea dans le parfum de Kamilia avant de sentir ses deux mains le repousser avec tendresse.
Il la lacha avant de la regarder, des pieds à la tête avant de sourire à nouveau.
Puis il parla.

-Oui, je suis vivant, tu me connais, je suis plutôt... coriace.


Il eut un nouveau sourire de gamin, bien loin de son sérieux naturel, et résista à l'envie de prendre à nouveau sa Reine dans ses bras.
Si l'on pouvait mourir d'envie....

-Je ne sais pas ce qui c'est passé... Je ne me souviens pas de grand chose, sinon d'un immense flash blanc, puis que je me suis retrouvé dans une immense plaine désertique, avec du sable à perte de vue, à ne plus savoir quoi en faire. Je n'avais plus d'armes et plus grand chose en fait et donc j'ai du me débrouiller seul...


Le Chevalier frisonna en repensant aux longues heures passées sans manger, ni boire, dans la chaleur ou dans le froid....
Il plongea son regard dans celui de Kamilia.

-Je suis désolé d'avoir été si long... vraiment, mais je n'arrivais pas à te joindre téléphatiquement et j'étais désemparé, donc j'ai décidé de retourner à Emeraude coute que coute, parce que j'étais persuadée que tu n'étais pas morte... je ne pouvais pas l'envisager, ce n'était pas concevable.


Il baissa les yeux avant d'avouer honteusement...

-J'ai retrouvé Moëra au cours de mon périple..
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamilia

avatar

Messages : 360
Date d'inscription : 21/02/2013

MessageSujet: Re: Douces retrouvailles...(Pv Kamilia)   Mar 19 Mar - 20:28

La reine aimait retrouver des êtres chers qu'elle pensait ne plus jamais revoir. Ëraendil en faisait partie. Elle eu un sourire lorsqu'il mentionna qu'il était coriace. C'Était la vérité. Kamilia ne pouvait nier la ténacité et la témérité de cet homme. Le voir devant elle le prouvait encore. Elle bloqua ses pensées subitement, car le rouge lui montait aux joues. Il avait toujours été près d'elle. Il avait toujours eu des petites attention à son égard. Oui, ils s'étaient rapproché, mais Kamilia pensait que c'était dû à sa faiblesse et à la trop grande pression qu'elle avait eu sur le dos. Elle avait pensé Ëraendil avait été auprès d'elle pour lui éviter de craquer, de s’effondrer, bref, de l'épauler comme l'aurait fait n'importe quel frère d'arme pour elle...

Mais de voir cette petite étincelle dans son regard la jeta dans une perplexité intense. Elle s'était imaginée qu'il s'était trouver une compagne hors d'Émeraude ou même au sein de l'ordre. Jamais elle n'aurait vraiment pensé qu'il puisse s'intéresser à elle de la sorte et encore moins...l'aimer.

La reine senti une petite chaleur à son visage ce qui accentua le rouge à ses joues. À ce moment de réalisation, il fut impossible pour elle de protéger ses pensées.
Ainsi, il l'aimait? Comment était-ce possible? Elle avait toujours été distante mais courtoise. Elle s'était emmurée dans sa douleur d'avoir perdu son fils et son mari. Elle s'était toujours dit que c'était le destin que les dieux avaient décidé pour elle, que c'était mieux qu'elle soit seule pour accomplir son destin....elle avait accepté cette solitude, même si cela lui occasionnait parfois des souffrances, surtout le soir, mais elle s'y était résignée...mais là....son coeur en manque d'émotion voulait goûter de nouveau au bonheur.

-J'ai retrouvé Moëra au cours de mon périple...

La reine blêmit aussitôt à la mention du nom de son enfant. Elle eu une faiblesse et manqua de tomber. Elle prit alors appui sur son bureau. Les yeux embuer de larmes, elle regarda Ëraendil.

-Elle est vivante! Mon bébé est vivant!

Un coup remise, elle s'approcha du chevalier.

-Pourquoi n'est-elle pas avec toi? Il lui est arrivé quelque chose?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ëraendil

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 22

MessageSujet: Re: Douces retrouvailles...(Pv Kamilia)   Ven 22 Mar - 14:17

Aïe...
Peut être qu'un miminum de tact aurait été préférable, mais Ëraendil ne se sentait pas en droit de lui cacher la vérité.
C'était encore plus inhumain qu'il discutait avec la mère de la concernée... Le jeune homme n'avait pas d'enfant, mais il comprenait parfaitement ce que son Chef devait ressentir.
Elle le regardait avec des yeux fatigués, embués et enlaidis par des larmes semblables à des lames qui poignardaient le coeur du Chevalier.
Il caressa le visage de l'être qu'il aimait le plus au monde avec une douceur infinie et sécha ses larmes du bout de son pouce.
L'Ancien Chevalier l'enlaça doucement contre lui, lui transmettant au fur et à mesure, dans le maximum de douceur, sans la lâcher et il réalisa un sortilège simple, mais chargé d'un sentiment si fort que les êtres humains n'avaient trouvé d'autres mots pour le décrire que le mot amour.
Il ferma les yeux.

Il les ouvrit doucement et remarqua que Kamilia se tenait plus tranquille, en tout cas peu de sanglots la déchiraient à présent, mais il savait qu'elle avait besoin de réponses.
Et lui aussi de toute manières.
Il releva doucement le visage de Kamilia, bien loin des gestes qu'un Chevalier aurait eu à l'égard de son chef, mais plutôt ceux qu'un homme aurait eu à avec une femme.
Une femme qu'il aimait de tout son coeur.

-Moëra est ici, mais elle voudrait te voir plus tard, vous avez des choses à vous dires toutes les deux qui ne me concernent pas, mais ne t'inquiète pas. Elle va bien, elle en vie et en pleine santé... Sans elle, je serais sans doute mort de faim sur les routes d'Emeraude. Mais ne t'inquiète pas, elle voulait juste me laisser un peu de temps...

Devant le regard interrogateur que lui jeta la jeune femme, il eut un petit sourira avant de placer une main à la lisière du bas de son dos, et il ferma les yeux, prenant juste le temps de savourer l'instant, celui de se plonger dans des yeux qu'il avait crus ne jamais revoir.

-Je t'aime Kamilia..
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamilia

avatar

Messages : 360
Date d'inscription : 21/02/2013

MessageSujet: Re: Douces retrouvailles...(Pv Kamilia)   Mar 21 Mai - 20:17

Moëra était en vie et en sécurité. Bien. Elle avait porté secours Ëraendil, ce qui était honorable pour une adolescente de 14 ans. Sachant que son enfant était hors danger, elle pouvait maintenant se concentrer sur ce qui se passait devant elle: une déclaration d'amour à son égard. Les mots étaient sortis de la bouche d'Ëraendil. Kamilia se sentit prise de vertige, ne sachant pas comment réagir. Avait-elle le droit d'aimer de nouveau? Est-ce que le fantôme de Kita allait venir la hanter en la traitant d'infidèle et d'impatiente? Si son fils revenait, est-ce qu'il lui en voudrait d'avoir remplacé son père? Et Moëra dans tout ça? Était-elle prête à avoir une figure paternelle dans sa vie?

Tant de questions tourbillonnaient dans la tête de la reine sans qu'une seule ne soit répondu. Plusieurs années ont passées depuis le départ de Kita...ce serait un sacrilège d'espérer son retour en se morfondant le soir dans son grand lit. Elle ne voyait pas son futur sans Ëraendil . Elle refusait de le perdre une autre fois. Était-ce de l'amour que Kamilia avait pour le chevalier? Peut-être. Mais ce sentiment qu'elle avait tenté de détruire après la fuite de la moitié de sa famille, voulait refaire surface, reprendre de la vigueur et elle ne voulait pas essayer de le noyer de nouveau. Certes, elle ressentait quelque chose pour Ëraendil, mais c'était si peu comparé à ce que lui semblait avoir pour elle! Allait-il accepter le fait qu'elle devait apprendre à aimer de nouveau, d'apprendre à se laisser aller?

Ne sachant plus quoi penser, elle s'approcha d'Ëraendil et déposa ses lèvres contre les siennes. Un baiser inquiet du futur, mais empli de tendresse....

(hj: Very Happy à toi de décider de ce qui suit! En passant, mes pensées, tu pouvais les entendre!)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ëraendil

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 22

MessageSujet: Re: Douces retrouvailles...(Pv Kamilia)   Mer 22 Mai - 12:01

Comment peut t'on décrire un tel état?
C'est comme si son coeur ne voulait que sortir de la poitrine du jeune chevalier, prêt à exploser.
C'était à la fois une sensation douce et intense, vécue de façon à ce que nul ne puisse comprendre ce qui se passait dans le coeur et dans la tête d'Ëraendil.
Le jeune chevalier enlaça son chef dans ses bras alors que le baiser se rompait doucement. Il ferma les yeux tout en se plongeant dans le parfum et dans les pensées de l'ancienne chef des chevaliers d'Emeraude.
Il s'y immergea complètement, se laissant pénétrer par la personnalité de Kamilia, tout en restant neutre. En étant admiratif devant le courage et la résolution de fer, il eut l'impression que son coeur se serrait complètement devant les multiples doutes qui assaillaient la jeune femme.
Ëraendil caressait doucement les cheveux de la jeune femme; d'un geste doux et lancinant, avant de l'enlacer doucement et de lui rendre son baiser. Un geste plein d'amour, de tout l'amour qu'un homme pouvait porter à quelqu'un.
De tout l'amour qu'Ëraendil éprouvait pour Kamilia.

Pendant de longues minutes, ils restèrent ainsi, les deux chevaliers, enlacés, perdus dans une étreinte commune, celle d'un homme qui désirait ardemment l'être aimée qu'il tenait dans ses bras, qu'il tenait pour plus précieuse que sa propre vie.
Il détacha ses lèvres de celle de la jeune femme qu'il aimait de tout son corps avant de la lâcher et de la regarder avec cette volonté qui lui avait permis de survivre jusqu'ici.
Il s'inclina devant la Reine d'Emeraude, un genoux posé au sol, et devant la mine étonnée de Kamilia, il lui prit la main.
Avec la même force qui lui avait permis de se battre pour Emeraude, de se battre en réalité pour cette femme qui venait de l'embrasser.

-Tu es ma souveraine, et ce depuis que j'ai offert mon épée à l'Ordre.
J'ai juré de te protéger, toi et les Royaumes. Mais c'est toi que j'aime Kamilia.
Et j'accepterais le rôle que tu me donneras, même si je devrais à nouveau m'éloigner de toi.
Je t'appartiens et je suis tien depuis longtemps.
Je t'aime.


Le chevalier se releva avant de se gratter un peu la barbe naissante, qui lui tardait d'effacer, mais sans lacher la main de Kamilia.
Il se rapprocha d'elle avant de l'enlacer et d'embrasser son nez.

-J'ai déjà attendu, je peux bien encore attendre quelques jours de plus.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamilia

avatar

Messages : 360
Date d'inscription : 21/02/2013

MessageSujet: Re: Douces retrouvailles...(Pv Kamilia)   Dim 30 Juin - 11:43

La reine eu un sourire sincère, un sourire qu'elle n'avait pas eu depuis longtemps. Elle accepta avec joie cette démonstration d'amour de la part du chevalier et elle se blottit dans ses bras, profitant de cette accalmie. Puis, avec un petit soupir, elle se détacha de lui, presque qu'à contre-coeur.

-Je ne peux te faire roi pour le moment et j'espère que tu comprends. Mais si tu acceptes d'être mon compagnon de coeur, tu m'en verras très heureuse. De savoir que tu m'aimes autant me chavire, du bon côté, je te rassure. Cependant, je dois quand même réfléchir à la portée de mes sentiments envers toi. Si nous nous fréquentons davantage, la lumière se fera plus rapidement sur mes sentiments.

Kamilia lui prit la main tendrement.

-Je ne sais pas pourquoi je me défile ainsi, peut-être parce que je n'ai plus l'habitude de romance.

Elle eu un petit rire.

-Je me rends compte cependant que j'ai négligé mes tâches de reine, en me cachant dans mes appartements en ruminant ma rage et ma peine. Je suis heureuse que tu sois de nouveau à mes côtés. Tu vas pouvoir m’assister dans les prochaines situations si tu le désires....

Kamilia baissa les yeux. Il est vrai qu'elle avait délaissé son royaume pendant trop longtemps, le laissant tourner sans elle et elle n'était pas très fière de ses actions. Mais là, elle allait se reprendre. Elle regarda de nouveau Ëraendil:

-Alors...qu'as-tu envie de faire?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ëraendil

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 22

MessageSujet: Re: Douces retrouvailles...(Pv Kamilia)   Lun 1 Juil - 17:20

-Alors...qu'as-tu envie de faire?

Ëraendil sourit, la main de Kamillia dans la sienne, alors qu'il la serrait contre la sienne.
Le Chevalier sourit à sa Reine avant de porter la main de la femme qu'il aimait contre ses lèvres avant de lui adresser un sourire dont il avait le secret.
Un sourire serein et fidèle.
Il avait entendu les doutes de son ancien chef et souriait doucement. Il la prit dans ses bras avant de la serrer contre lui.

-Moi, j'aimerais rester contre toi, mais tu es la Reine du Royaume...


Il l'embrassa dans le cou, avant de la faire tourner, pour croiser le regard de sa dame. A l'instant, son coeur chavira, manqua un battement avant de repartir au galop. Il caressa la nuque de sa Reine avant de remonter sur son visage,souriant, sincère. Le jeune Chevalier l'embrassa dans la nuque avant de prendre la parole.

-Écoute, ne t'en veux pas. Je ne serais peut être pas le roi, mais je veux être ton compagnon de coeur... parce que je ne le supporterais pas de te laisser seule, pas à nouveau... Quand au Royaume, ne t'inquiète pas, les gens d'ici ont la dent dure. Ils savaient se débrouiller. J'assisterais aux conseils auquel tu voudras m'associer, évidemment...


Ëraendil sourit, avec douceur, avant d'être au plus près de la jeune femme.

-Mais avant, avant le royaume, pour maintenant, ce que je voudrais, c'est me concentrer sur toi, te faire du bien, et surtout, te détendre ! T'as l'air complètement déprimée !
Déclara t'il en lui offrant un grand sourire.

Il lui adressa un sourire de filou avant de se saisir de la jeune femme et de la prendre dans ses bras, comme si elle n'était qu'une jeune mariée, libre et heureuse. Ëraendil la porta jusqu'aux bains du château, alors que son ancien Chef protestait gentillement, sans offrir la moindre résistance à son amoureux.
Lorsque le couple arriva dans les bains, le jeune homme déposa Kamillia sur l'une des tables de massages avant d'enlever sa chemise propre, pour se sentir plus à l'aise.

-Allez, pour aujourd'hui, je te masse. Pour aujourd'hui, je m'occupe de toi.


Le chevalier récupéra une fiole d'huile avant de revenir auprès de sa reine et s'occupa à lui masser les épaules, la nuque, le dos, pétrissant les muscles et les noeuds qu'il trouvait dans le dos de son amour. Il continua de la masser avant de l'embrasser au sommet du crâne de Kami.

-Ça va? Ça te plaît
?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamilia

avatar

Messages : 360
Date d'inscription : 21/02/2013

MessageSujet: Re: Douces retrouvailles...(Pv Kamilia)   Mar 23 Juil - 20:51

(hj: Era, essaie de ne pas faire interagir mon perso à ma place s'il-te-plait Smile)


Elle avait l'air déprimée? Peut-être, mais c'était le seul air qu'elle avait depuis des années. Ne voulant pas retomber dans son état, elle se laissa plutôt se faire gâter. Elle écoutait Ëraendil avec un petit sourire. Elle se laissa faire lorsqu'il décida de la masser. Il y avait longtemps qu'elle n'avait pas vécu un moment de tranquille et relaxant....depuis Kita. Un nuage de tristesse s'empara de nouveau d'elle et elle jugea bon de fermer ses pensées. Après le massage Ëraendil lui demanda si cela lui plaisait et si elle allait bien.

-Je vais bien ne t'en fais et saches que je suis très détendue....merci.

Soudain empli d'une gêne, la reine reprit ses vêtements pour se couvrir, même si elle n'était pas dans sa pleine nudité, elle avait un petit malaise maintenant qu'elle avait conscience de la situation.

Un peu rouge sur les joues, Kamilia posa une main rassurante sur l'épaule du jeune homme.

-Tes attentions me touchent, mais je crois que je vais retourner à mes devoirs. Il est grand temps que je vois Aldaric. Bientôt nous devons faire l'attribution des écuyers et il va falloir que toi aussi tu te prépares à cet événement!

Elle lui caressa la joue.

-Ne m'en veux pas...c'est juste trop d'émotions pour moi en si peu de temps et je dois me recentrer...

Puis, elle appela Aldaric par message télépathique.

*Aldaric? Je dois te parler? Est-ce que tu es libre?*

Kamilia eu un sourire mi joyeux mi triste.

-Ëraendil...on reprendra cette journée d'accord?




(hj 2: À toi de décider si tu restes avec moi ou si tu vas ailleurs ^^ l'attribution va vraiment avoir lieu, c'est pour ça que je dois en parler!)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ëraendil

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 22

MessageSujet: Re: Douces retrouvailles...(Pv Kamilia)   Jeu 25 Juil - 4:48

Ëraendil sourit devant la question de la jeune femme. Devant sa gêne, la rougeur qui embrasait timidement ses joues de femme. Il voulut saisir sa main lorsque sa Reine esquissa une caresse sur sa joue, mais ne fit qu'effleurer ses doigts. Puis elle lui parla de l'attribution des écuyers et de vieux souvenirs revinrent dans le coeur du Chevalier. Il se souvint soudain de ses deux écuyers, ceux qu'il avait eu en charge avant le cataclysme.

Cameron était devenu un fier chevalier sous sa tutelle, un homme fort et Ëraendil le voyait bien comme son digne successeur, mais il semblait que la catastrophe qui avait secoué ce monde avait eu raison de lui, alors qu'Ophélia, où plutôt Moëra, lorsque le chevalier l'avait sous sa charge, avait réellement changé. Il n'avait pas peur de s'occuper d'un nouvel écuyer, mais savait qu'il devrait compenser avec ses erreurs d'avant.

Kamilia semblait lui promettre une suite à leur idylle, ce à quoi le Chevalier sourit, avant de caresser les cheveux de la jeune femme.

-Tu sais, je n'ai vu que toi depuis que je suis arrivé, je pense que je vais rester, je pourrais voir Aldaric, et nous pourrons discuter ensemble.


Ëraendil adressa un clin d'oeil à la jeune femme, avant de se caler contre la table et il attendit que son frère d'armes viennent les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Douces retrouvailles...(Pv Kamilia)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Douces retrouvailles...(Pv Kamilia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des retrouvailles tragiques...
» Retrouvailles percutantes...[London]
» Fin du rp: Retrouvailles {OK}
» [TERMINE] Retrouvailles inattendues [Chase]
» Retrouvailles opportunes... [PV Eimerek/ Privé] [POST CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerun :: Hors-jeux :: Sujets (RP) terminés-
Sauter vers: