Faerun

Forum RPG avec de multiples Univers
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kamilia d'Émeraude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kamilia

avatar

Messages : 360
Date d'inscription : 21/02/2013

MessageSujet: Kamilia d'Émeraude   Sam 23 Fév - 0:27

Hehe, hé!oui! Il me faut ma présentation aussi! lol

Prénom : Kamilia

Nom : D'Émeraude

Surnom :Kami

Age : 24 ans

Sexe : femme

Rang: Chef des Chevaliers d'Émeraude

Appartenance* : fée (et un peu d'elfe?)

Arme: Elle a deux dagues, qu'elle a reçu de son père, qu'elle porte fièrement à sa ceinture de chaque côté de son corps. Elle garde cependant une longue épée au pommeau de couleur rouge et or dans son dos au cas ou elle se ferait désarmer.

Capacités : Kamilia aime le combat corps à corps. Elle se sert de son pouvoir du vent qu'en cas de nécessité extrême ou quand elle sent que les armes ne valent rien dans un combat. Bien sûr, elle a le pouvoir le lévitation/télékinésie qu'elle combine avec l'élément du vent pour plus de puissance. La Chef peut parler télépathiquement et peut guérir un de ses soldats, mais ce pouvoir n'est pas très développé.

Caractère : Kamilia est de nature très calme et très rationnelle. Souvent solitaire pour mieux réfléchir à ce qui se passe. Néammoins, elle n'hésite pas à se fondre dans ses soldats pour créer des liens, car pour elle, l'amitié et la solidarité sont des valeurs importantes pour que tout fonctionne au sein des chevaliers. Kamilia n'est pas très ricaneuse, mais elle a toujours un sourire mystérieux qui flotte sur ses lèvres. Très déterminée et persévérante dans ce qu'elle entreprend, Kamilia n'hésitera pas à demander l'avis de ses frères et soeurs d'armes, car leurs opinions sont toues aussi importantes que la sienne.

Physique : Kamilia a de longs cheveux blonds cendrés qui lui arrive dans le milieu du dos. Souvent, elle va mettre un petit bandeau sur son front pour ne pas être gênée par des mèches frivoles qui pourraient la déconcentrer. Elle est de grande taille, pour une fée et ses yeux sont de la couleur du ciel lorsqu'il fait nuit. Elle peut sembler fragile au premier coup d'oeil, mais ses années d'entrainement intensif font de sa musculature aussi formé et solide que le roc. Elle porte souvent son armure, même en "jour de congé."

Histoire : La reine des fées mit au monde Kamilia durant une belle journée d'été, juste avant la saison des pluies. Le roi était fier, car elle allait un jour règner sur son royaume lorsqu'il ne serait plus là. Cependant, un petit problème planait à l'horizon. Kamilia, en grandissant, ne voulait pas apprendre le noms des fleurs et encore moins jouer de la harpe. Ce qui l'intéressait était surtout de faire voler ses professeures dans les airs et se fabriquer des petites épées dans des branches d' arbres non loin du palais. Le roi était presque découragé. Son héritière ne manifestait nullement un intérêt à règner un jour. Et lorsqu'il voulait la réprimander, il ne pouvait pas faire face à ses yeux autoritaires.

Un jour, le roi entendit par les elfes, que le roi du royaume d'Émeraude recherchait des enfants magiques. Il y avait longtemps que les fées et les humains n'avaient pas eu un contact, alors il décida d'envoya sa fille unique. Cela lui déchira le coeur, mais il savait au fond de lui que Kamilia serait davantage heureuse la-bas.

La jeune fée arriva au palais d'Émeraude et elle se sentit immédiatement bien. Elle se sentait à sa place. Elle était l'élève assidu et elle passait le plus clair de son temps à pratiquer ce qu'elle avait appris durant la journée. Son soif de savoir fit en sorte que les autres élèves la prirent en admiration et elle le montra volontiers comment s'améliorer. Sans que des paroles officielles ce soient échangées, elle devint, le jour de son adoubement, la Chef des Chevaliers d'Émeraude....


Plusieurs années plus tard

Kamilia devient la femme du maitre magicien Kita. Cela ne commença pas comme une belle histoire d'amour,non,même si Kamilia, dans sa jeunesse, avait éprouvé de l'amour pour Kita, rendue plus vieille, il voulait la tuer. Mais tout est bien qui fini bien et les deux amoureux se marièrent. Ils eurent deux enfants, Near et Moëra, des jumeaux. Kamilia étant supposée être une fée, porta les enfants en son ventre et elle se rendit compte qu'elle n'avait jamais eu une poussée d'ailes comme sa soeur Sibelle. Alors, qui était-elle finalement? Elle se promit d'enquêter sur ses origines un jour.

Kita devint, par la ruse, le roi d'Émeraude, ce qui fit d'elle la reine. Son fils Near disparu lors d'une attaque. Elle le retrouva après un long combat, mais le perdit de nouveau, son fils ayant choisi de suivre le mauvais côté. Cela lui brisa le coeur.

Plus tard, Kita décida de partir à la recherche de leur fils. 7 ans passèrent et finalement, elle eu des nouvelles, oui, il avait retrouvé Near, mais non, il ne reviendrait pas. Kamilia était anéanti mais resta forte pour sa fille de 14 ans qui était maintenant écuyer. Un frère d'armes ne la laissait pas indifférente, mais elle avait peur de se laisser aller au émotion, de peur de tout perdre encore une fois.


L'explosion

Savait-elle lire l'avenir? Non, sinon elle aurait prévenu tout le monde de cette attaque. Elle les avait vu courir, se sauver d'Émeraude, main dans la main, un sourire de victoire sur leurs lèvres et elle n'avait pas compris. Elle n'avait pas senti cette odeur de trahison ni vu ce regard de pur méchanceté lorsqu'ils avaient passé près d'elle. Et puis, le sentiment de ne plus être. Que du noir et de l'étourdissement. Et puis, elle se retrouva dans un monde qu'elle connaissait sans le connaitre. Où était-elle? Cela ressemblait à Émeraude, mais....

Où était sa fille? Les chevaliers? Elle se sentait seule.

Elle prit les choses en main et fut nommée de nouveau reine par ces habitants du nouveau Émeraude.

Elle vit Aldaric et son coeur manqua d'exploser de joie. Sachant que son rôle de souveraine lui prendrait tout son temps pendant un moment, elle nomma son chevalier vétéran chef par intérim. Elle allait ressusciter l'Ordre des chevaliers d'émeraude, car elle savait qu'il n'y aurait pas juste Iranieth qui serait leur ennemi ici....






_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nékoe
Admin
avatar

Messages : 475
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 26
Localisation : somewhere close to you *.*

MessageSujet: Re: Kamilia d'Émeraude   Sam 23 Fév - 21:34

PARFAITTTTT! comment ne pourais-je pas accepter la fondatrice Razz

je n'ais rien a redire, ACCEPTÉ

_________________
you're the antidote, for solitude
injected in my veins
may the touch of your hand, forever be
my therapy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kamilia d'Émeraude
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Britany, domestique au château d'Émeraude
» Kyana [Chevalière D'Émeraude]
» Kaynan, Élève d'Émeraude
» (F) MILA KUNIS ft. Kamilia M. McMillan • LIBRE
» [Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerun :: Hors-jeux :: Sujets (RP) terminés-
Sauter vers: