Faerun

Forum RPG avec de multiples Univers
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Démon Kitsune serviteur de Cain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kino

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 05/03/2013

MessageSujet: Démon Kitsune serviteur de Cain   Mar 5 Mar - 22:11

* Prénom et nom : Kino
* Âge : 250 ans (équivalent a 20 ans pour un humain)
* Sexe : Mâle
* Race : Kitsune (Démon renard)
* Rang : Serviteur joueur de tour
Alignement : Neutre
Particularité : être un Kitsune est déjà une bonne particularité

* Équipement : Ses pouvoirs et un katana

* Capacités : Il a les pouvoirs de tout les Kitsunes et plus il devient vieux plus d’autre queue de renard pousse quand il se transforme. Il est un maitre en utilisation de katana (sabre japonais)
* Maitrise des pouvoirs : La possession : Il peu posséder le corps d’une autre personne, mais pour très peu de temps comme il est plutôt jeune encore.

Le feu : Kino peu cracher du feu et le contrôler, mais il ne sait pas très bien s’en servir a cause de son jeune âge encore une fois.
Ignition : en frottant leurs queues les unes contre les autres ils peuvent les enflammer.
Transformation : Il peut prendre la forme d’un renard. ( Sa transformation a déjà 2 queue )
* Caractère : Il est une personne très attentionnée et agréable avec son maitre. Jamais il ne va faire quelque chose pour lui déplaire. Le kitsune va toujours faire quelque chose qui vont servir ses propres intérêts d’abord. C'est-à-dire que plaire a son maitre peu lui servir pour vivre plus longtemps. Il aime bien cacher ses sentiments aux autres en affichant d’autre émotion. Kino est très athlétique comme personne. Le Kitsune aime participer à toute sorte d’activité et est même prêt à les animer lui-même. Se qu’il préfère faire c’est des blagues au gens, rien de bien méchant bien sur mais qui peut fâcher quand même. Kino est surprotecteur envers son maitre et garde toujours un œil attentif sur lui pour qu’il soit heureux et en sécurité. Kino est un extraverti, et généralement il a une attitude joyeuse et a un doux sourire. Il est vraiment sympathique, amical et gentil. Ses souvenirs du passé lui sont chers surtout ceux de son enfance.


* Physique : Il a des cheveux blonds et toujours en désordre, à croire qu’il se fait attaquer part une tornade tout les matins. Ses yeux sont d’un jaune dorée et il porte un bandeau noir, avec losange orange, dans ses cheveux. Ses vêtements sont généralement orange et noir, souvent rayer avec les deux couleurs. Il entoure ses hanches d’un tissu jaune, pour se donner un style, déchiré dans le bas. Autour de son cou on y voit un collier muni d’une plume blanche. Rien ne sert à dire qu’il fait tourner la tête des filles autant chez les humains que chez les démons. Il est de grandeur moyenne 5’11 (ou 180 cm).


* Histoire : Kino est né aux enfers, mais il n’y a pas toujours vécu. Tout cela se passa bien avant sa rencontre avec son maitre, Cain. En fait, cela la mener a rencontré son maitre alors soyez attentif, car on ne répétera pas.

Tout commence quand Kino à décider d’allez sur les terres d’Enkidiev enfin de ne pas devenir un autre serviteur comme tout ceux dans sa famille. Le Kitsune pouvait très bien se fondre dans la foule des hommes. Après quelque mois dans se monde il fit la rencontre d’une jeune fille. On pouvait dire qu’il était heureux, mais s’il n’avait pas vraiment de travail a proprement dit.

Ils vécurent heureux dans un petit village aussi loin du portail qui menait au enfer que possible, puis l’inévitable arriva. Shin, son jeune frère, le retrouva surement sur ordre de ses parents. Il se trouve que sa fameuse petite amie, qui s’appelait Angelica, était un ange qu’on avait envoyé sur Enkidiev pour surveiller les humains.

Shin n’étant pas au courant que c’était la bien aimé de son frère la tua pour seule crime d’être un ange. Angelica était seule a se moment la et Shin croyait quelle y était pour espionner son frère. A son arriver Kino fut fou de rage et s’attaqua a son jeune frère. Il n’y eu aucun autre meurtre cette nuit la, mais la relation des deux frères fut briser. Kino en était encore triste et décida d’allez en enfer. Le Kitsune y fit la rencontre de Cain qui le demanda à son service. Kino venait d’une grande famille de serviteur se qui lui faisait une bonne réputation. De toute façon le garçon ne voulait plus vivre parmi les hommes. Comme cette homme était le roi des enfers il n’était peux être pas bon de ce le mettre a dos. Alors depuis il travaillait pour lui.



Comment avez-vous connu le forum? (important et soyez honnêtes): DC de Jordan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rowran

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 23/02/2013

MessageSujet: Re: Démon Kitsune serviteur de Cain   Mer 6 Mar - 17:08

Hey! Smile Je dois admettre que j'aime bien le personnage ^^ Et que j'ai pensé à Vampire Dairie's, c'est voulu? Razz
Bref, je n'ai rien à redire, hormis, n'abuse pas de ton pouvoir de possession ^^
ACCEPTÉ!! Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jordan

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 22/02/2013

MessageSujet: Re: Démon Kitsune serviteur de Cain   Mer 6 Mar - 19:28

En fait c'est pas voulut hahaha je lit même pas cette série Razz mais le hasard fait bien les choses parfois

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Démon Kitsune serviteur de Cain   

Revenir en haut Aller en bas
 
Démon Kitsune serviteur de Cain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Does Senator Mac Cain have the expertise and the qualities to be President ?
» Le bon coup de Mc Cain
» LES AVENTURES DE Mc CAIN ,LE MILITAIRE...TIRE DE AGORAVOX.FR
» Techniques de Chinami, petite kitsune~ [en cours...]
» [Validée]Fiche technique du "Serviteur des Anges"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerun :: Hors-jeux :: Sujets (RP) terminés-
Sauter vers: