Faerun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faerun

Forum RPG avec de multiples Univers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cain postule roi créateur de l'ordre des enfers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cain postule roi créateur de l'ordre des enfers Empty
MessageSujet: Cain postule roi créateur de l'ordre des enfers   Cain postule roi créateur de l'ordre des enfers I_icon_minitimeVen 22 Fév - 18:50

* Prénom et nom :  Cassiel Inari (Ca-In)  = prononcé Kane en anglais
* Âge : Oubliez l'âge réel, disons...27 ans
* Sexe : Elfe, avant, maintenant...Vampire?
* Rang : Immortel  maudit...sappelz moi ''votre majesté''
Alignement :  quel question, je suis moi tout simplement...mauvais
Particularité :  Mon énorme perfection!

* Équipement :  BloodyRosa, une rapière noire sertis de Rubis, une arme intelligente qui pompe son énergie, le rendant plus vulnérable mais qui augmente a la fois ses chances de toucher et de frapper dur son adversaire. Elle est aussi très capricieuse, n'aime pas que des étranger la touche, même légèrement possessive sur son ''porteur''. Cette arme est une des 7 merveilles que Cassiel forgea, contre les dieux et immortels il y a longtemps, cela en fait...toute une particularisée.
* Capacités : Cassiel Inari est un fin escrimeur, ancien chevalier connu pour être une bête au combat. Mais malgré sa rage de vaincre, il est drôle de constater que ce drôle de personnage n'esquive presque jamais ou peu les coups de ses adversaires, comme si il jaugerait le niveau de leur attaque, leur puissance...mais en réalité, Cain ne veut tout simplement pas en finir trop rapidement avec un adversaire digne de ce nom, le jeux n'en vaudrait pas la chandelle! Sinon coter  pouvoirs, lorsqu'il est dans ses terres, sa magie ce nourris de l'essence de cet univers et il peut utiliser ses pouvoirs avec plus de liberté, avec moins de limite ce qui le rend dangereux. En plus de la télépathie et de son empathie naturel, qui n'est pas déclenché mais involontaire, l'ancien immortel, dirigeant des enfers possèdent les facultés suivantes : Régénération sanguine/onde de choque sanguine/téléportation

* Maitrise des pouvoirs :
- Téléportation (moyen) Il l'utilise surtout pour agacer ses adversaires ou ce déplacer rapidement dans un endroit, sinon rarement en combat, sinon le plaisir serait moindre et la victoire aurait un gout amer.
- Régénération sanguine (forte) Plus il bois du sang, plus ses blessures ce répareront d'elle même, mais cela en va aussi pour son énergie, plus il  pompera le liquide vermeille dans les veines de quelqu'un de puissant, plus il le deviendra également. Cela peut faire tout un changement de situation!
- Onde de Choque Sanguine (forte) Agis tel une onde de choque normal, mais une infime quantité de sang, traverse les pores de la peau de ses victimes et vint le sustenté alors, si l'attaque touche bel et bien son adversaire, c’est une façon pour lui de reprendre l'avantage en cas de besoin.

* Caractère :

Je suis la perfection! Sérieusement, le mot pour me décrire est le suivant: Bête! Je suis un animal, une créature qui n'attend rien, aucun plan, aucun projet, que le gout du carnage dans la bouche, ce doux et merveilleux besoin de répandre le sang partout ou mes pas me guident! J'aime la souffrance, j'aime la haine , j'aime aider les gens a développer leur potentiel enfuis,de semer la zizanie et oublier les conventions morales. Pour moi, sinon me dit ''ne fais pas cela'' c'est seulement un fou qui n'a pas compris que les mortels ce sont imposé eux même une éthique moral de vie, alors que si tu veux agir en dieux, si tu veux être parfait, tu comprendra que rien ne t'es interdit! Outre cela? est-ce que j'ai un coeur? Oui, il bat la, au centre de ma poitrine, est-ce qu'il bat...dure question, dure réalité, ne chercher jamais a me comprend, je suis un chien fou qui n'en fait qu'à sa tête, un moment je peux vous . épargnez, et une fraction de seconde plus tard vous tranchez l'aorte, qui suis-je au final? Simple...je suis Cain!


* Physique :

Ses cheveux sont d'un noir, tout comme la représentation mental que nous, nous faisons de son coeur.  Ils tombent au bas de ses fesses et il ce refuse a les couper, une sorte de caprice imaginons, comme la raison pourquoi il ne ce les noues presque jamais sur sa nuque, il dit que cela lui donne un aire plus sauvage et que les femmes adorent cet air désinvolte! Ses yeux sont vert étincelants, passant du péridot a l’émeraude selon l'intensité de sa joie ou colère. Il est asser grand, dans les 6 pieds environ, son teint est pâles mais pas blanc! Sinon sa silhouette est musclé, bien découpé, imposante mais son corps a cet aspect svelte qu'il a garder de l'elfe qu'il avait été autrefois. Ses oreilles passent par moment a travers sa tignasse noire, pointus évidement! Outre ces détails, il a un de ces sourires a vous faire froid dans le dos, ce n'est pas ses canines, ni son regard mauvais qui vous terrorise, mais ce sourire cauchemardesque, qui vous donne l'impression qu'il vous dit ''viens jouez avec moi'' ou qu'il a quelque chose derrière la tête...et cela ce ne présage rien de bon!


.

* Histoire :
« Cassiel Inari... j'ai été un elfe respecté, l'apprentis de Danalieth, Chevalier d'Émeraude combattant avec Onyx...j'ai été un tyran, emprisonner dans mon propre corps par Maurgan, j'ai du guider des gens vers la ''voie'' que le destin avait choisi pour eux, leur donnant des récompenses...seul ce mot me dégoûte...mais maintenant? me voila a nouveau assis, rédiger un nouveau journal, alors que je m'étais juré de ne pas retomber dans cette vieille habitude, mais après tout, je suis si traite qu'il aura fallut que je fourbe ma propre personne...non? »

« Bref voyons comment tout naquit...
car oui  étonnamment, moi le parfait, celui qui propage l'horreur, le chaos et la destruction, il est étrange de me dire que j'ai un jours créé quelque chose.  Je me reposais, je me souviens avec ma précieuse BloodyRosa retrouver depuis belle lurette, et j'entrais dans le labyrinthe qui devait maintenant accepter son nouveau maître, et non le pleurnicheur qu'était Maurgan. C'est alors que la première craquelure apparut, la faille d'abord anodine,  prenait de l'ampleur jours après jours, figé dans un des murs immuables de l'entité dont j'avais fait ma maison. Elle ne devait surement pas être capable de géré avec un être aussi ...parfait,  oh, peut-être avais-je oublié de vous le mentionnez? »


« mais qu'était donc cette faille sur un mur? Une mouche dans mon champ de vision! Je pouvais à la fois l'ignoré et vaguer a mes occupations, mais elle devint rapidement une obsession, voir une chose si anodine devenir le centre de ma non-vie, je ne tuais plus, je ne chassais plus, je n'eu même pas terminé de briser les murailles d'Argent à l'époque, tellement la curiosité me tenait a la gorge, de comprendre ce qui ce tramait, du a une chose si dérisoire, qu'une fissure? Je perdais surement la tête me disais-je, quoi que jolie, je ne l'avais plus sur les épaules. »

« Laissez moi vous expliquer, le but du labyrinth, ce qu'il a de particulier, car seul une demeure digne de soit, pouvait accueillir un être tel que moi! à une époque lointaine, une déesse avait perdu son fils, dans des cavernes souterraines, jamais il ne mourut officiellement,mais la légende, quoi que barbante, dit qu'il y aurait perdue la raison et que sa mère décida de devenir le calvaire de son précieux enfant, amour inutile si vous voulez mon avis.  Alors en faites, cette ''chose'' ma demeure, est une déesse, vous voyez le topo?  Mais pour ne pas devenir elle même la représentation de ce qui mena son gamin a la folie, elle engagea, mon corps,soit Maurgan a l'époque, pour guider ces gens en ces murs...comprenez vous mon obsession alors POURQUOI CE PUTAIN DE MUR CE FENDILLAIT-IL! »

« J'eus ma réponse, mais trop tard... Chaque personne entrant dans ces lieux vois leur vie devenir un véritable ''enfer''...mais que ce passe t'il pour le guide? si ce dernier vivait le sien, dans sa demeure permanente? Si...Il reniait son but, le labyrinth pourrait ce révolter non? Mais puisque la déesse en elle même meurt a petit feu, que ce passerait-il si une tel entité, décidait de ce révolté contre, je sais pas je dis cela comme ça, mais un être de ma beauté, carrure et puissance?...vous savez ce qui arriva? non? Le temps figea... enfin pour vous! Quel est mon enfer à moi ? ...a vous de méditez sur la question les amis... »

«L'entité avait implosé avec moi en son centre, mais déjà mort, le résultat fut assez inattendu. je ne me retrouvas ni dans le vide absolue, ni dans le néant total, non simplement parmi vous tous, pour moi, rien n'avait changé, je voyais le labyrinthe tel qu'il avait toujours été, je voyais les gens autour de moi, qui vacait a leurs occupations si lamentable,mais personne ne me voyaient plus. Bon, je sais ce que vous pensez, je l'ais pensé aussi, on apprend pas a un singe a faire des grimaces, j'ai immédiatement crut être mort, moi l'être sublime, mais comme je le pensais il m'était impossible d'être vraiment ''hors d'état de nuire'' ...et ma seule alléchante et adorable réaction face a ma situation fut la suivante : Carnage. »

« Ils, vous ne me voyiez pas, mais je n'étais pas seule, je constatait que je pouvais avoir un impacte sur les objets, pas tous mais certains, mais aussi sur les âmes des gens, je suis un être remplis d'une curiosité effrayante, du moins si je peux y prendre mon pied, et ma première tentative fut asser amusante pour que je m'amuse a continuer sur cette vois et que ce monde prenne enfin vie. Que je vous explique le processus d'antan,  cette perspective, cet endroit, cette réalitée ou tous ignoraient ma présence, me donnait par contre une vision des choses bien spécial. Je pouvais voir, mais aussi faire quelques suggestions amusantes qui m'offraient souvent un beau spectacle! Je voyais la couleur des âmes, avec le temps, et de la patience, je sut quelles étaient prédestiné à devenir aussi malsaine que la mienne, ou du moins, s'en rapprochant. Et je pouvais les toucher...qu'ais-je fait, me demanderiez-vous? et bien j'ai puiser dans mon immense source de bonté et de générosité,pour subtiliser ses âmes, tous au prix d'un grand effort et m'en faire des compagnons, car seul, sans personne a malmené, a défié, a vaincre, la vie est d'un ennuis...mortel »

« Alors ainsi ce monde figé hors-du-temps ce remplis peu a peu de criminels,  d'assassins, de bêtes! Tout ces êtres qui ne craignaient pas de verser le sang et qui m’intéressaient au plus haut point. Je pouvais passer des années, pour moi, a observé une seule âme avant de la choisir, je voulais être sur qu'elle me distrairait asser longtemps! Assez pour me surprendre, j’espérais!  ET alors,quand j'étais convaincu, je prenais mon dut, de leur vivant, car ainsi, ils devenaient fou, me rejoindre leurs prenaient un temps d'acceptation, enfin je les comprend je suis si parfait!  Ils devenaient hors de Control, imprévisible, et c'est ce que je voulais...»


« Puis les siècles passèrent...la populace grandis, même que certains  eurent même des enfants, ce qui me surpris, naître dans un monde tel que celui-ci! Ces gens devenaient fou, ils s'entre-tuaient, s'occupaient du mieux qu'ils pouvaient, étrangement, je me rendis bien vite compte que je fus le seul a être capable de ''grandir'' nos rangs en subtilisant les âmes des vivants. Alors mes ''compagnons'' devenaient fou, ils  ne pouvaient pas reconnecté avec les gens, leur famille, leur enfant, ils les voyaient mais cela n'était pas réciproque! Une réel torture je crois, enfin, moi je m'en balancerais!  et plus le temps passa, plus une sorte de structure ce créa, le monde ce modifiait, la labyrinth disparus presque entièrement, libérant ses effets dans cette dimensions alternative, si je puis m'exprimer ainsi, créant ainsi des paysages des...des enfers personnalisé pour tous et chacun. Une caste vint a naitre,  on ce mis a mes pieds sans que j'en donne l'ordre, j'en ris encore aujourd'hui, dire que je me fou carrément de leur sors...je suis un chien fou, donner moi le pouvoir ou le titre de dirigeant et je ne saurais que faire avec...tout ce que je désir c'est m'amuser...»

« Et ensuite...ensuite ce fut immensément amusant! Je croisa deux êtres que j'étudiais déjà durant un long moment, une femme et un homme dont l'âme était teinté d'une haine si grande envers ce monde, qu'elle aurait suffit a tout faire tomber. Je décida alors de leur donner un coup de main, je mis a leur disposition les moyens pour que le chaos règnent et ils dépassèrent mes espérances, créant une énorme faille, des brèches, les mondes ce fusionèrent, et mon univers que j'avais pris tan soin a laisser dégénéré...eu enfin une porte pour accédé a un monde de mortel, qui a leur regret les plus sincères, pouvaient aussi nous voir...enfin le jeux commencait! »

ps: apparence des démons/diables a la discrétion des joueurs, comment un environnement hostile vous aura t'il changé?


Rien oublié? (lire attentivement les règlements)

Comment avez-vous connu le forum? :
Revenir en haut Aller en bas
Nékoe
Admin
Nékoe


Messages : 476
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 32
Localisation : somewhere close to you *.*

Cain postule roi créateur de l'ordre des enfers Empty
MessageSujet: Re: Cain postule roi créateur de l'ordre des enfers   Cain postule roi créateur de l'ordre des enfers I_icon_minitimeSam 23 Fév - 13:18

ENFIN TERMINÉ! bonne lecture x)
Revenir en haut Aller en bas
Kamilia

Kamilia


Messages : 360
Date d'inscription : 21/02/2013

Cain postule roi créateur de l'ordre des enfers Empty
MessageSujet: Re: Cain postule roi créateur de l'ordre des enfers   Cain postule roi créateur de l'ordre des enfers I_icon_minitimeSam 23 Fév - 15:38

Biiiiiiieeeeen


Fais attention de ne pas être OP Wink


ACCEPTÉ!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cain postule roi créateur de l'ordre des enfers Empty
MessageSujet: Re: Cain postule roi créateur de l'ordre des enfers   Cain postule roi créateur de l'ordre des enfers I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cain postule roi créateur de l'ordre des enfers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démon Kitsune serviteur de Cain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerun :: Hors-jeux :: Sujets (RP) terminés-
Sauter vers: