Faerun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faerun

Forum RPG avec de multiples Univers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une journée normal.... ou pas (PV:qui le veux bien)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shadow

Shadow


Messages : 93
Date d'inscription : 26/02/2013

Une journée normal.... ou pas (PV:qui le veux bien) Empty
MessageSujet: Une journée normal.... ou pas (PV:qui le veux bien)   Une journée normal.... ou pas (PV:qui le veux bien) I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 5:21

Je me promenais lentement dans le sanctuaire de la confrérie noire. Maintenant un mois avait passé depuis que j'était ici. Les quelques personnes dans ce sanctuaire m'avait apris qu'il était, qu'elle était leur tâche, les dieux leurs moeres ect... Pourtant je n'était pas rassasier. J'ai apris que le portail qui m'avait amener ici était rester, les gens de ce pays étrange avait surnommer ses porte, des portes d'oblivion, craignant une nouvelle attaque de l'oblivion.

Ma cuirasse ne me manquais aucunement et l'armure des assassins et la robe noir que je portait en ce moment me convenait parfaitement. Elle était legerte et le simple fait que mon épée maléfique m'avait encore une fois suivie a travers toute ses aventure me plaisait énormément.

Je sortie en faisait signe a mes nouveau frère d'arme et alluma ma pipe en prenant quelque bouffé. Une mauvais habitude, mais certes plaisante que j’avais prit en arrivant ici. Je regardait autour de moi, je en savait pas s'il y avait des gens au alentour, je savait qu'une ville, celle d'aubetoile était juste a coter, mais je ne voulait pas vraiment y aller pour l'instant.

Je m'assis sur un rocher en regardant d'un air mélancolique l’océan devant moi, j'ai entendu dire que Kamilia avait été elle aussi projeter ici, elle était devenue une sorte de reine pour les habitant ici et habitait dans une ville tout a l'est, peut-être je devrait y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Jondanlar

Jondanlar


Messages : 59
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 28

Une journée normal.... ou pas (PV:qui le veux bien) Empty
MessageSujet: Re: Une journée normal.... ou pas (PV:qui le veux bien)   Une journée normal.... ou pas (PV:qui le veux bien) I_icon_minitimeMar 20 Mai - 12:54

Jondanlar se promener dans les couloirs du château d’Émeraude. Son maître était sortit. Il avait pris l'habitude de ses absences et ne s’inquiétait nullement. Il connais Shadow, où du moins pense le connaitre mais il est sur d'une chose. Retrouver sa Reine était important et il comprenait.
Les heures filaient, et le jeune écuyer commencer à se demander ce que fessait Shadow. Il aurait puis lui dire qu'il rentrerait plus tard ! M'enfin... Quoique qu'il en soit, soit son maître n'avait pas le temps, soit il était trop occuper, ou ... Alors .... Non, Shadow ne pouvait pas être en danger. Rien ne fessait le poids fasse à cet homme dont l'épée n'était pas "normale". Jon' avait un peu peur de l'épée de Shadow. Elle dégageait quelque chose de malsain et d'obscur. Le gamin haussa les épaules. Son maître était ce qu'il était et sans lui, il se savait incapable de se débrouiller.
Mais quand les semaines défilèrent, là, Jondanlar commença à se poser des questions. Son "père" était t-il toujours vivant ? Oui bien sur, sinon il aurait ressentie quelque chose dans son corps lui informant la perte de l'homme qui lui enseigner.
Au bout de trois semaines, l'écuyer sortit du château avec la ferme intention de le retrouver. Il sella son cheval, pris ses affaires, de la nourritures aux cuisines, ses armes, quelques pièces, une corde (on ne sais jamais ce qu'il peu arriver) et cacha le cadeau de Mia dans le creux d'une poche. Mia... Qu'était t-elle devenue ? Un élan de mélancolie le pris et il chassa cette pensée. Il sauta sur sa monture et sortit de l'enceinte du château de Kamilia. Il galopa dans les forêts qu'il connaissait si bien pour y avoir vagabonder dans ses moment perdu.
Petit à petit, il s'endormit sur l'animal. Et quand il se réveilla, il crus un rêve. Le paysage n'était pas le bon. Où était t-il ? Sans se soucier de quoi que soit, il pris une direction au hasard. Rien ne lui rappela quoi que se soit. Vraiment rien. Pas le moindre arbres. La présence de son ami à quatre pattes le rassura. Il avança au pas.
Combien de temps il hère ainsi, sans savoir où allez ? Un mois ? Une semaine ? Qui sais. Il avait perdu le fils des jours.

C'est alors qu'il vis un homme sur un rocher. Il portait un drôle d'habit noir, et de la fumé sortait d'un bout de bois. Il ralentit. Descend de son cheval, sort son épée. Par sécurité. Mais en s'approchant, il fronça les sourcils. Ce visage... Cette sensation... Il connaissait cette personne. C'est en le sondant à la vitesse de l'éclair, car il n'avait pas le droit normalement qu'il reconnu Shadow. Il rangea son épée, et s'approcha d'avantage. Le regard nouveau. Cette aventure l'avait rendu plus fort. Plus sur de lui même. Il le regarda dans les yeux, ce qu'il n'avait jamais fais avant. Le soleil reflétait sur sa cuirasse. Sa tunique en dessous était déchiré. Il n'était pas dans une bonne tenue pour se présenter devant son maître mais il s'en fouetter. Le stress qui l'avait maintenu en vie retomba, et mort de fatigue tomba au pied du rocher. Il réussi à murmuré avant de tomber quelque chose qui ressemblait à "Enfin je vous retrouve Maître" Et son corps toucha le sol avec force...
Revenir en haut Aller en bas
Freyja

Freyja


Messages : 37
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 27

Une journée normal.... ou pas (PV:qui le veux bien) Empty
MessageSujet: Re: Une journée normal.... ou pas (PV:qui le veux bien)   Une journée normal.... ou pas (PV:qui le veux bien) I_icon_minitimeDim 25 Mai - 7:24

Freyja n'avait plus aucune nouvelle de sa maitre Zira depuis quelques mois .Elle ne savait pas si elle était vivante ou non, si elle allait bien …Freyja se sentait un peu abandonnait. Zira était un guide pour elle, une grande sœur .L’ordre des chevaliers d’émeraudes était sa véritable famille .Un jour l’écuyère avait posé une question à ses runes mais lorsqu’elle les avait lancé, aucune ne c’était retourné .Soit les dieux ne voulaient pas lui révéler, ce qui était advenu de Zira soit eux aussi n’était pas au courant …Freyja fessait de nombreux rêves, mais l’histoire se répéter toujours, elle partait à la rechercher de son maitre, elle l’appelle en vain , aucune réponse .

Quand elle sut les intentions de Jondanlar, qu’il voulait partir à la recherche de son maitre Shadow, elle eut de suite un plan : le suivre jusqu'à Shadow et lui demander s'il avait des nouvelles de Zira, les chevaliers étaient tous lier entre eut, peu être qu’il avait ressenti quelque chose par rapport à sa sœur d’arme qui sait ? Freyja ne voulait pas le dire à Jondanlar de peur qui refuse qu’elle parte avec elle et qui l'en empêche. Au moins lui il savait que son maitre était vivant …

Freyja avait préparé un sac avec des provisions, des habits de rechange et d'autres effets personnels qui pourront lui servir .Elle ne savait pas quand Jondanlar allait partir précisément .C’est pour cela que du haut de sa chambre elle observait les sorties. Elle guettait le moindre pas de son ami .Mais dans le fond la jeune fille n’avait pas que l’idée de retrouver Zira, elle ne voulait pas qu’il l’abandonne lui aussi …

Un beau jour Frey' vit sortir Jondanlar de l’enceinte du château, elle prit ses affaires, descendit l’escalier à toute allure et se dirigea dans l’écurie pour prendre son cheval le seller et accrocher son sac.Puis elle monta en selle et suivie discrètement Jondanlar de loin .Jondanlar traversa une faille dorée, elle hésita à le faire mais elle se dit que c’était la seule chance de retrouver son maitre et de ne pas perdre de vu Jondanlar.

La lumière l’aveugla sur le coup et l’étourdie, jusqu’au point de perdre connaissance .Combien de temps elle resta dans cette état la ? personne ne le sait !Freyja se sentit tomber, ce qui la réveilla brusquement c’est quand elle atterrit dans un petit ruisseau .Elle poussa un cri .Freyja se releva d’un bon, l’eau était froide. Elle rattrapa vite son cheval pour pas qu’il s’enfuit. Freyja regarda autour d’elle, il n’y avait personne, elle était perdu. Des personnes l’avaient peu été entendues crier ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 93
Date d'inscription : 26/02/2013

Une journée normal.... ou pas (PV:qui le veux bien) Empty
MessageSujet: Re: Une journée normal.... ou pas (PV:qui le veux bien)   Une journée normal.... ou pas (PV:qui le veux bien) I_icon_minitimeVen 27 Juin - 2:29

Je fumait tranquillement ma pipe lorsque j'eu une visite plus qu'étrange. Je venais de passer un long mois dans la confrerie noire, j'en avait apprit beaucoup et j'avais des plan pour elle, des plan ambitieux. Des plan qui ferait renaitre la peur dans le coeur des gens, qui les ferait craindre de nouveau les assassins de la confrerie noire. parce que malheureusement plus personne n'en avait peur et personne ne la connaissait, il était temps de remettre les choses dans l'ordre.

Bref je fumait et je vie mon écuyer Jon qui sortait de nulle part. Ses habits était déchirer de partout en très mauvaise état, mais au moin il était en vie et semblait en bonne santé, sa me rassura un peu. Je me leva et retira ma capuche et sourie a Jondalar.

Je sursauta lorsque son corp toucha le sol et et la prit doucement le donna au autre assassin pour qu'il en prenne soin pendant que je partait, j'avait sentis l’énergie d'une autre écuyère. je ferma les yeux et uttilisa mon nouveau pouvoir des ombre pour me transporter a travers les ombres de la nuit tombante et apparus proche de l'energie et la reconnus.

Freyja?
Revenir en haut Aller en bas
Jondanlar

Jondanlar


Messages : 59
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 28

Une journée normal.... ou pas (PV:qui le veux bien) Empty
MessageSujet: Re: Une journée normal.... ou pas (PV:qui le veux bien)   Une journée normal.... ou pas (PV:qui le veux bien) I_icon_minitimeMer 2 Juil - 13:13

Chaque réveil était toujours, toujours différent. c'était le lot de tout les jours, depuis que son maître était partit c'était ce qui faisait que ses dernières semaines souffrait d'aucunes routine.

Mais chaque fois, une chose restait inchangée. il ne rêvait pas. Ce qui fit que peu à peu, le sommeil était plus nécessaire que désiré. Quelle perte de temps, pensai t-il.
Un jour, il comprit enfin ce qui n'allait pas : ce n'était pas qu'il ne rêvais pas... mais rarement, il s'en souvenait.

Pourtant, ce rêve-ci, il m'en souviens avec une totale clarté. Étrange... mais cependant, pas incompréhensible, car la fin de ce rêve fut tellement violente, qu'il pense bien m'en souvenir toute sa vie. Il étais dans une forêt, sans doute elfique au vu de la hauteur des arbres et leur couleur d'un vert émeraude assez rare et au combien magnifique. il marchait d'un pas vif, et chose étrange, son arc n'était pas dégainé. La pente était légère, et ressemblait plus à un faux plat qu'à une descente franche. Une brise fraîche a l'odeur matinale soufflait, et tout dans son odeur semblait indiquer que cette scène se passait un matin, alors que les lumières déclinantes, fabuleusement réfléchies par tout les aspect de la forêt, montraient que l'obscurité allait bientôt envahir la plaine. Et Il avançait, encore et toujours, comme il l'avait fait des journées et des nuits entières... mais tout cela lui semblait irréel -et pour cause, lui dirait vous.

Enfin, il arrivait dans une clairière. La lumière commençait à devenir rosée, mais éclairer encore bien l'étendue dénuée d'arbres, brillant d'un éclat énigmatique à cette heure précise. Et soudain, il vis une forme émerger de l'Océan de verdure. Le corps -de base- était un corps de jeune fille, peut être 2 ou 3 ans de plus que lui. Mais 4 bras supplémentaires s'implémentaient dans le milieu du dos, et lui faisait comme une auréole macabre et terrible autour du buste. L'effet était saisissant. Cette créature semblait tout droit sortie de l'Enfer, réchappé d'un royaume d'où jamais elle n'aurait du sortir... La lumière paraissait ne pas vouloir éclairer son visage, et d'une manière générale, cette créature était enveloppée dans un voile de noirceur et de ténèbres...

Soudain, elle fonça sur lui. A une telle vitesse, qu'il savait qu'il  ne pouvait sortir son arc, et qu'il fallait qu'il se prépare a défendre sa vie avec sa dague. Ce qui ne l'enchanter guère : il étais quelqu'un de calme, n'aimait pas la chaleur du combat... Elle le percuta de plein fouet. il avait à peine eu le temps de se protéger à l'aide de sa dague. Le contre-choc l'envoya à terre, et il ne puis que voir la créature fondre sur lui. Il lui restait une chance : il releva ma dague et alla lui planter au milieu de la poitrine, lorsque il vis son visage...

Mia. C'était Mia. C'était sa grande amie, dans ce corps de chimère....

il abaissa ma dague. Elle envoya son bras en avant, et il sentis quelque chose sur son cou, vers la droite. Puis...

Il me réveilla en sursaut. il ne rêvais jamais, et lorsque cela lui arrivait, ça avait la fâcheuse tendance a finir en cauchemar... Mia... Ce rêve avait-il une quelconque signification ?
C'est seulement la, qu'il revins a la réalité. Il regardai autour de lui ; le jardin était pareil, et n'avait pas cette couleur d'émeraude. Aucun Démon n'émergeait de nulle part. Le calme qui courait était étrange, presque désagréable après ce  qu'il venais de voir, de vivre... et de rêver. Puis il vis -enfin- un homme d'une taille assez modeste à l'apparence humaine, au cheveux aubruns et qui le regardait avec un air mi-inquiet, mi-amusé.
Il se demandai de quoi il avait donc l'air. Ce ne devait pas être charmant.

Il ne regarda l'homme et dit :

-Je dois voir Sire Shadow. Où est t'il ?

Son maître avait donc disparu de nouveau ou quoi ? Il avait des tonnes de questions à lui poser et... Et il devait lui parler de ce rêve... Il frissonna en revoyant le visage de Mia.. Mia...
Revenir en haut Aller en bas
Freyja

Freyja


Messages : 37
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 27

Une journée normal.... ou pas (PV:qui le veux bien) Empty
MessageSujet: Re: Une journée normal.... ou pas (PV:qui le veux bien)   Une journée normal.... ou pas (PV:qui le veux bien) I_icon_minitimeSam 12 Juil - 9:33

Tout autour de Freyja, il y avait des arbres, plein d’arbre mais ils étaient différents de ceux qu’elle côtoyait dans la forêt d’Émeraude .Ici leur tronc était un peu plus large, leur feuille plus grande mais moins large, elles étaient allongées. La forêt était dense et humide comparée à celle de son habitude. Enfin le ruisseau où la jeune écuyère venait juste d’atterrir, zigzagué gracieusement entre les végétaux.

Freyja tendit l’oreille pour écouter plus attentivement les bruits de la nature qui l’entourer, les oiseaux chantaient la fin de journée, l’eau forma une mélodie douce avec l’assemblage du vent, qui celui-ci caressa le visage de la jeune fille. Pendant un moment elle oublia  le temps et ses soucis. Freyja se laissa bercer par la nature et ces merveilles .Mais ce temps ne dura pas éternellement, l’écuyère revient vite à ses esprits.

L’atmosphère changea,  il devient plus mystérieux plus sombre. Cela mit mal à l’aise la jeune fille, sa gorge se sera, son rythme cardiaque accéléra et sa respiration était beaucoup plus courte. Elle eut un moment de panique, elle était dans un monde inconnu, toute seule, perdue dans une forêt.

Puis elle sentit une présence, Freyja se détourna doucement et vit Shadow, cela la calma directement .Un sourire se dessina sur sa figure, celui-ci montra sont  soulagement  et aussi son contentement de voir un visage connu, une personne que Freyja qualifiait un peu comme sa famille, même si elle n’était pas spécialement proche du chevalier. Mais  elle lui réservait un grand respect comme pour tous ses ainés .D’un coté surprise, elle mit du temps à lui parler, cela vain  au bout de quelque minute, elle lui fit une petite révérence de politesse avant de lui adresser la parole.

- Sir Shadow, je suis heureuse de vous voir ! Comment m’avez-vous trouvez ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 93
Date d'inscription : 26/02/2013

Une journée normal.... ou pas (PV:qui le veux bien) Empty
MessageSujet: Re: Une journée normal.... ou pas (PV:qui le veux bien)   Une journée normal.... ou pas (PV:qui le veux bien) I_icon_minitimeSam 12 Juil - 11:28

J'avais enfin retrouver a deuxième écuyère qui me cherchait, je ne savais pas vraiment quoi faire. D'un coté j'étais le chef de la confrérie noire, un ordre d'assassin crains et respecter à travers le monde entier.... enfin anciennement tout sa. Seulement j'étais et je resterais jusqu'a ma mort un chevalier d'émeraude qui avait pour but de protéger les plus faible que moi. Que faire, je prit une doucement respriration et jeta un regard a Freyja.

Je suis ici depuis suffisamment de temps pour connaitre cette forêt par coeur.

Je lui fit signe de me suivre et je retourna a la confrérie noire dans le but de leur offrir un marcher, enfin plutôt un choix de vie. Je cherchais encore a contacter Kamilia maintenant que j'avais de nouvelle règle dans la confrérie, maintenant nous ne tuons plus pour le plaisir, mais pour de grosse sommes d'argent, mais surtout, il fallait que la personne à assassiner est commis quelque chose d’impardonnable pour que sa vie lui sois retirer, bien sûr plusieurs membre de la confrérie n'avait pas approuver, mais dans le font tant qu'il pouvait tuer, il sens fichait. Je me place devant la porte de la grotte et la porte m'adressa ses paroles.

Quelle est, le sont, de la vie...

Je répondu sans même hesiter.

Silence mon frère.

La porte grinca et s’ouvrit en soufflant d'un ton aussi morbide.

Bienvenu.... chez vous...

J'entre dans le sanctuère, la plus part des assassins était en mission, seulement quelqu'un était encore présente, je fit assoir Freyja sur un banc en lui promettant de revenir très vite. J'ai été chercher Jon et rapidement je fit rassembler les deux ecuyer après leur avoir offert des vêtement plus apte que ceux qu'il avait sur leur corp. Je prit une grande respiration en hésitant légèrement puis je me lança.

Vous voyez, depuis quelque temps, près d'un mois je dirige cette confrérie appeler la confrérie noire, un ordre d'assassin expérimenter et former depuis l'enfance, nous ne sommes pas des héros et bien que les meurtres gratuit sois interdit, beaucoup enfreigne cette règle. Depuis quelque temps la confrérie s'effondre sur elle même, j'ai été choisis pour la remettre sur pied et lui redonner son prestige d'avant, je vous donne le choix. Voulez vous restez ici, ou je vous protégerez et ou vous serez entrainer et bien traiter, ou voulez vous continuer cette aventure tout seul, moi je ne peu pas trop m'éloigner du sanctuaire, mais je suis a la recherche de Kamilia, peut-être pourra elle vous aidez.

Je me leva et leur sourie du mieux que je pus.

Voila, maintenant ses a vous de décider



Revenir en haut Aller en bas
Jondanlar

Jondanlar


Messages : 59
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 28

Une journée normal.... ou pas (PV:qui le veux bien) Empty
MessageSujet: Re: Une journée normal.... ou pas (PV:qui le veux bien)   Une journée normal.... ou pas (PV:qui le veux bien) I_icon_minitimeSam 12 Juil - 23:36

L'homme haussa les épaules lui fit signe de la tête derrière lui. Jon se retourna et vis son maître. Il s'approcha de lui et le regarda longuement dans les yeux. Chose que jamais il n'aurais fait. Dans son regard, on pouvait lire de nouvelle chose comme la détermination. Il secoua la tête et baisa les yeux. Shadow offrit de nouveau vêtements au jeune garçon. Il se changea en vitesse et le suivit à nouveau Shad qui l'amena à une belle surprise...

-Freyja ? Freyja !!

A grand pas, il s'approcha d'elle et la pris délicatement dans ses bras. Sa soeur l'avait tant manquée ! Qui aurais crus qu'il la trouverait ici. Il la lâche un instant pour la regarder. Il lui sourit avant de l'embrasser sur la joue. Puis il s'assis avec elle sur le banc. Son maître voulait dire quelque chose mais il hésita longuement avant de d'y allez.

Vous voyez, depuis quelque temps, près d'un mois je dirige cette confrérie appeler la confrérie noire, un ordre d'assassin expérimenter et former depuis l'enfance, nous ne sommes pas des héros et bien que les meurtres gratuit sois interdit, beaucoup enfreigne cette règle. Depuis quelque temps la confrérie s'effondre sur elle même, j'ai été choisis pour la remettre sur pied et lui redonner son prestige d'avant, je vous donne le choix. Voulez vous restez ici, ou je vous protégerez et ou vous serez entrainer et bien traiter, ou voulez vous continuer cette aventure tout seul, moi je ne peu pas trop m'éloigner du sanctuaire, mais je suis a la recherche de Kamilia, peut-être pourra elle vous aidez.

Jon sursauta puis sourit. Pourquoi le nouveau statut de son maître ne le surprenait pas plus que sa ? Il cherchait donc toujours Kamila... Jon leva les yeux vers son maître.

-Toujours pas de nouvelle de Dame Kamilia ? Comment... Elle ne peut pas disparaître comme sa, si ? Tu sais, Sire Aldaric à était nommé héritier de la couronne et il est donc Roi d’Émeraude maintenant. Il ne se passe plus grand chose au château.. Après ton départ pour ta quête de... Jon s'arrêta. Il tutoyer son maître ! Il baisa à nouveau les yeux, gêné. Puis repris : Après votre départ pour retrouver Kamila, le royaume était comme... Endormi. Arête moi si je me trompe, Freyja. Beaucoup moins de chevaliers sont au château, alors nous sommes beaucoup d’écuyers sans maître. Alyamina, notre jeune soeur rebelle à disparue elle aussi.... Et pour répondre à votre question Sire, si je suis venu ici, à votre recherche, car je commencer à m’inquiéter sérieusement... Aucunes nouvelles de votre part. Vivant ou mort je ne savais rien. Et maintenant que je vous est retrouver, j'espère que vous comprenait bien que je ne veux pas vous quitter. Et de plus, je ne connais rien de ce monde. Peut être plus tard, quand j'aurais appris ce qu'il y a a apprendre, je choisirais une nouvelle voie. Ou pas. Il faut vivre pour le savoir. Donc voilà ma réponse : je veux rester ici. Rien ne me retient à Émeraude. Et j'ai pas fini mon apprentissage à vos cotés, Maître.

Il se tut. C'était lui qui venait de parler alors qu'habituellement il a du mal a formuler des phrases ? Il haussa les épaules et fronça les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja

Freyja


Messages : 37
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 27

Une journée normal.... ou pas (PV:qui le veux bien) Empty
MessageSujet: Re: Une journée normal.... ou pas (PV:qui le veux bien)   Une journée normal.... ou pas (PV:qui le veux bien) I_icon_minitimeDim 27 Juil - 12:56

Shadow emmena Freyja dans un lieu plutôt étrange, et mystérieux. C’était un sanctuaire, une sorte de repère. Elle su plus tard par le chevalier que c’était le repaire de la confrérie des assassins. L’écuyère obéit au doigt et à l'œil au chevalier. Quand elle fut arrivée, il lui passa des habits de rechange, pour que sa tenue soit plus convenable. Elle était  encore trempée, Freyja put comme cela se sécher et se mettre au sec et au propre. Quoique ses cheveux soient encore humides, il était encore plus ondulé que d’habitude.

Shadow lui demanda d’attendre sur un banc et s’est-ce qu'elle fit sans poser la moindre question. Par sa plus grande joie elle vit arrivée son frère d’armes Jon.

- Freyja ? Freyja !

- Jon je suis contente de te voir ! lui dit-elle avec un grand sourire aux lèvres

Celui-ci la prit dans ses bras quand il la vit, Freyja était tellement rassurée que Jon soit là, elle avait eu peur qu’il lui soit arrivé quelque chose. Depuis qu’elle l’avait perdu de vue, la fillette n’avait pas cessé de penser à ce qu’il lui était arrivé. C’était un vrai frère pour elle, même s'ils n’étaient pas du même sang, c’était un membre de sa famille .Jon lui fit un baiser sur la joue et elle fit de même !

La jeune fille écouta attentivement la proposition de Shadow mais Freyja était venu ici pour une raison : retrouver elle aussi son maitre comme elle ne l’avait pas trouvé en Enkidiev.
Jon lui avait décidé de rester, ce qui était tout à fait logique, c’était son maitre mais pas celui de Freyja.
Quand vient le tour de répondre, elle prit une grande respiration :


- Jon a raison ! Quand j'ai su que Jon partait à votre recherche, je me suis dit que j’allais le suivre pour vous trouver, car je ne retrouve pas mon maitre Zira, elle a disparu et je me suis dit que vous savez peu être  ou elle se trouve ? Enfin si elle est toujours en vie … si vous avez la moindre information sur elle …je n’ai moi aussi pas fini mon apprentissage et c’est mon devoir de retrouver Zira de lui venir en aide si elle a un problème en essayant de l’aider du mieux que je peux.

Freyja se tourna vers son frère.



-Jon je ne resterai pas avec toi ici, je ne pense pas que c’est ma place, j’espère que tu comprends, je n’ai pas fini la mission que je me suis imposée, il faut que je retrouve zira !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 93
Date d'inscription : 26/02/2013

Une journée normal.... ou pas (PV:qui le veux bien) Empty
MessageSujet: Re: Une journée normal.... ou pas (PV:qui le veux bien)   Une journée normal.... ou pas (PV:qui le veux bien) I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:58

Je hoche doucement la tête au réponse des deux adolescent. Jon voulais me suivre, ce que je trouvais normal vue qu'il était mon écuyer je devais finir de faire ce que j'avais a faire, sois le former. Mon entrainement allait maintenant un peu différer, mais j'allais finir son entrainement, il allait même peut-être finir par devenir un véritable assassin. La confrérie noire devais revivre alors aussi bien commencer à faire tout de suite du recrutement.

Je me retourne ensuite vers Freyja. J'étais et resterais toujours un chevalier d'émeraude, donc je ne pouvais pas laisser une écuyère dans la nature comme sa, je réfléchis quelque instant, je ne pouvais pas l'enchainer indéfiniment ici, mais je ne pouvais pas non plus la forcer a devenir ce qu'elle ne voulait pas. Mais Zira.... j'avais entendu dire qu'elle avait été enfermer à émeraude alors...

Je me fit interrompre par un de mes assassins qui vint me souffler quelque chose à l'oreille. On avait retrouver la reine Kamilia, elle était devenue reine de solitude ou je sais plus quoi encore. Enfin bref voila peut-être ma chance. Je me leve et fit signe au deux assassin de préparer mes affaires.

[color=#ff0000]Jevais te raccompagner jusqu’à Zira moi même, allez manger puis nous partirons./color]

Je leur pointa la salle a manger et sans plus de cérémonie je me dirigea vers ma chambre.

(Le rp est finit pour moi, si vous voulez parlez entre vous vous pouvez toujours, je ferais un poste avec Kamillia et ensuite on en ferra un ou je vous reconduis a émeraude ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jondanlar

Jondanlar


Messages : 59
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 28

Une journée normal.... ou pas (PV:qui le veux bien) Empty
MessageSujet: Re: Une journée normal.... ou pas (PV:qui le veux bien)   Une journée normal.... ou pas (PV:qui le veux bien) I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 10:27

Jondanlar écouta sa soeur avec attention. Bien sûr qu'il comprenait. C'était normal après tout, il aurais fait pareil si la situation aurais été inverse. Il la regarda longuement. Comme si il ne la reverrait plus. Jamais il ne pourrais oublier son visage mais il l'observa pour encré ce minois dans sa tête et lui laissa une grande place. Il aime beaucoup Freyja. Il lui sourit à nouveau et se retourna vers Shadow au moment où il parla.

Jevais te raccompagner jusqu’à Zira moi même, allez manger puis nous partirons.

Il nous montra une salle et parti.

Jon se leva et le suivit de quelque pas :

Attendez...

Il se tut et se retourna vers Freyja.

Allons manger, je meurt de faim!

Il lui pris la main et l’entraîna dans la salle à manger. La table était bien garnit et son ventre gargouillait. Il s'assis et se retourna vers sa soeur.

-Tu m'as manquer tu sais.. Profitons de ses quelques moments ensemble si tu veux bien.


[Oui j'ai fait un cour post mais je dois avouer être passer en coup de vent ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Freyja

Freyja


Messages : 37
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 27

Une journée normal.... ou pas (PV:qui le veux bien) Empty
MessageSujet: Re: Une journée normal.... ou pas (PV:qui le veux bien)   Une journée normal.... ou pas (PV:qui le veux bien) I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 5:13

Shadow savait où était Zira, Freyja ne put empêcher de sourire quel soulagement elle allait enfin la retrouver .Mais où était elle ? Le chevalier n’avait rien dit sur le lieu où Zira se trouvait ! mais il sembler en savoir beaucoup .Freyja avait hésité à venir car si Shadow n’aurait rien su sur Zira, son voyage aurait servi à rien .

Par contre la jeune fille était d’un autre cotée triste, Freyja savait qu'elle allait voir son frère plus rarement, l’écuyère était habituée à le côtoyé tous les jours et à passer la majorité de son temps avec Jon .Elle ne pensait pas que tout l'ordre des chevaliers allait se disperser, c’était bien triste, elle aurait pensé que les écuyers restent souder mais il fessait comme leur maitre . Freyja rêvait un peu trop, il n’était pas dans un monde parfait loin de là … ses pensées fut interrompu par les paroles de son frère.

-Allons manger, je meurs de faim!

Freyja le suivi sans rien dire, elle était toujours dans ses pensées, puis elle se posa une question, comment Zira allait-elle réagir en la voyant ? Puis quand Jon lui prit la main, la jeune fille revient enfin au moment présent, et sera un peu la main de son frère. Elle s’assit en face de lui. Elle eut un petit sourire en entendant le gargouillement de Jon puis le sien qui suivit juste après !

-Tu m'as manquer tu sais.. Profitons de ses quelques moments ensemble si tu veux bien.


- toi aussi tu m’as manqué … et tu vas encore plus me manqué quand on sera plus ensemble, promets-moi que tu ne m’oublieras pas ? Et aussi de rester toi-même, n’oublie pas qui tu es !

Freyja baissa les yeux, elle avait peur que la confrérie le change complètement …
Revenir en haut Aller en bas
Jondanlar

Jondanlar


Messages : 59
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 28

Une journée normal.... ou pas (PV:qui le veux bien) Empty
MessageSujet: Re: Une journée normal.... ou pas (PV:qui le veux bien)   Une journée normal.... ou pas (PV:qui le veux bien) I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:41

Le jeune garçon observa sa jeune sœur. Elle avait l'air fatigué. Il lui sourit tendrement. Il pris le plats qui se trouvais devant lui. Des légumes frais. Il grignota doucement une carotte. Freyja lui manquer... Elle lui manquer et elle allez repartir et lui rester ici, avec Shadow à apprendre à devenir Assassin. Jon ? Assassin ? Il rigola nerveusement à cette pensé. "Comme si j'allez pouvoir..." Il soupira en finassant le légume orange et pris un bout de pain en mangeant lentement, les yeux toujours posé sur le visage de la jeune fille. Perdu dans ses pensée, il sursauta quand elle pris la parole.

- toi aussi tu m’as manqué … et tu vas encore plus me manqué quand on sera plus ensemble, promets-moi que tu ne m’oublieras pas ? Et aussi de rester toi-même, n’oublie pas qui tu es !

Jondanlar baissa les yeux et les ferma. Il réfléchit à ce qu'il allez répondre. L'oublier ? Non jamais il ne l'oublierais. Rester lui même... Rester le garçon timide ? Est-ce possible avec le nouveau entrainement qu'il l'attentait ?
Le regard suppliant de sa soeur qui attendais la réponse le fit réagir. Il pris une petite voix, avec quelques hésitations il réussi à dire :

Je... Je te promet de ne jamais t'oublier Freyja. Tu es ma soeur, et même si je change, je ne pourrais jamais oublier nos moments ensembles. Tu as toujours était là pour moi... Sache que, je ne pourrais jamais l'oublier. Pour que tu quitte mon coeur il faudrait qu'un poison me fasse l'effet d'une amnésie puissante. Quand à moi... Je ne peu pas dire ce que je deviendrais. L'assassinat... Je ne sais pas si c'est bénéfique ou au contraire. Peut être que ça m'aidera à vaincre certaines de mes peurs et de mes craintes ou peut être que ça me rendra mauvais. Mais je reste écuyer d'émeraude. Le code de chevalerie restera dans ma façon de faire. Enfin... J'espère...

Il continua à parler par télépathie :

Et il nous reste ça... J'espère que ça nous permetra de rester proche tout en étant loin... Freyja.. Je t'aime et je t'aimerai toujours. Devenir assassin, ne m’empêchera d'aimer ma soeur adorée.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja

Freyja


Messages : 37
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 27

Une journée normal.... ou pas (PV:qui le veux bien) Empty
MessageSujet: Re: Une journée normal.... ou pas (PV:qui le veux bien)   Une journée normal.... ou pas (PV:qui le veux bien) I_icon_minitimeVen 5 Sep - 5:16

Freyja regarda son frère, sa présence allait beaucoup lui manquer, sa voix puis ses conseils, et leur discutions aussi .Ils avaient certes encore la télépathie mais tout le monde pouvait intercepter leur communication. Frey aurait des nouvelles de Jon mais ça s’arrêterait là. Elle ne voulait pas se voiler la fasse, plus rien se serrait comme avant. Leur route se séparer, peu être que les dieux accorderaient que leur chemin se recroise qui sait ! Mais pour l’instant leur destin était séparé, encore une fois Freyja était arrachée à un membre de sa famille, certes ici ce n’était pas un membre de sang mais c’était pareil pour la jeune écuyère.

Un faussé aller se former entre eut, elle avait faits son choix lui aussi chacun aller continuer de son côté , espérant que le nombre de jours de mois ou même d’année n’effacerait pas leur lien qui était si sacrée entre c’est deux être .Freyja ne voulait pas se mentir à elle-même en voulant se réconforter .Il fallait accepter, bientôt elle retrouverait son maitre espérant qu’elle veuille toujours d’elle sous son aile, ayant pas eu de nouvelle de Zira depuis un petit moment, Frey avait peur que le chevalier d’émeraude les volontairement abandonnées, depuis un bon moment tout avait changé, et plus ne serait comme elle l’avait imaginé .

Et il nous reste ça... J'espère que ça nous permetra de rester proche tout en étant loin... Freyja.. Je t'aime et je t'aimerai toujours. Devenir assassin, ne m’empêchera d'aimer ma soeur adorée.

Les paroles de son frère la touchèrent. Elle ne put s’empêcher de verser une larme qu’elle essuya vite discrètement .Puis elle regarda droit dans les yeux son frère et lui répondit par télépathie :

Tu resteras toujours dans mon cœur mon frère notre chemin se sépare mais j’espère que les dieux permettront qu’il revienne à se croiser. Je t’aimerai toujours Jon et ça c’est bien une des choses qui ne changera jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Jondanlar

Jondanlar


Messages : 59
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 28

Une journée normal.... ou pas (PV:qui le veux bien) Empty
MessageSujet: Re: Une journée normal.... ou pas (PV:qui le veux bien)   Une journée normal.... ou pas (PV:qui le veux bien) I_icon_minitimeVen 5 Sep - 16:18

utait royalement que les autres puissent entendre la conversation entre lui et sa soeur. Ce n'était pas un secret et il était naturel d'aimer sa soeur même si elle n'était pas biologique. Le lien était fort. C'était un amour fraternel que le jeune garçon voulait garder avec Freyja. Il vit la larme couler sur la joue de la jeune fille. Il la pris à nouveau dans ses bras et mit son nez dans les long cheveux qui appartenaient à la jeune écuyère. Jondanlar écouta la voix dans sa tête et sourit. Même si il savait qu'elle avait raison il ne put s’empêcher de penser que jamais il ne la perdra.

Tu resteras toujours dans mon cœur mon frère notre chemin se sépare mais j’espère que les dieux permettront qu’il revienne à se croiser. Je t’aimerai toujours Jon et ça c’est bien une des choses qui ne changera jamais !

-L'amour ne s'arrête pas à une quelconque distance, ses ailes franchissent même les plus abruptes des falaises. Rien ne nous empêchera de nous aimer Freyja. Et si un jour nos chemin se recroise, je serais le plus heureux et, si au contraire nous nous retrouverons pas, tu resteras dans mon coeur et personne ne te retirera sans mon accord, c'est à dire jamais.

Il se tut laissant le silence parler à sa place. Jon relâcha son étreinte et lui embrassa la joue.

-Tu retrouveras Zira. Tu finiras ton entrainement et moi je ferrais la même chose avec Shadow. Ensuite on pourras peut être se retrouver... C'est important que tu retourne à ses cotés. Mais pour l'instant tu es là, avec moi. Et je ne te quitterais pas jusqu'au moment où tu partiras.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja

Freyja


Messages : 37
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 27

Une journée normal.... ou pas (PV:qui le veux bien) Empty
MessageSujet: Re: Une journée normal.... ou pas (PV:qui le veux bien)   Une journée normal.... ou pas (PV:qui le veux bien) I_icon_minitimeLun 6 Oct - 5:15

L’étreinte de son frère lui réchauffa le cœur, Freyja  le sera encore plus fort .Jon allait terriblement lui manquer, mais elle savait au fond d’elle que ce n’était  pas la dernière fois qu’elle allait le voir .ses intuitions était toujours bonne, espérant que cette intuition ne fasse pas exception .Freyja se concentra sur son odeur comme si la jeune fille essayée de la marquer à tout jamais dans sa tête pour ne pas l’oublier .Sa présence la rassurer , les dieux voulaient  peu être qu’elle devient plus fort , et moins craintif en la laissant seul  et en évitant tout repos sur les épaules d’un être cher .


-L'amour ne s'arrête pas à une quelconque distance, ses ailes franchissent même les plus abruptes des falaises. Rien ne nous empêchera de nous aimer Freyja. Et si un jour nos chemin se recroise, je serais le plus heureux et, si au contraire nous nous retrouverons pas, tu resteras dans mon cœur et personne ne te retirera sans mon accord, c'est à dire jamais.


Freyja aurait bien voulu rester encore dans les bras de Jon mais elle ne le reteint pas quand il s’enleva, son bisou sur sa joue la fit légèrement rougir, et elle lui répondit en lui en déposant un délicatement sur sa joue.



-Tu retrouveras Zira. Tu finiras ton entrainement et moi je ferrais la même chose avec Shadow. Ensuite on pourra peut être se retrouver... C'est important que tu retourne à ses cotés. Mais pour l'instant tu es là, avec moi. Et je ne te quitterais pas jusqu'au moment où tu partiras.


Jon avait raison, sur tous les points, là il fallait vivre l’instant présent en profiter, Freyja aurait tout le temps de stresser  de se poser des questions sur c’est retrouvaille avec Zira.

- tu as raison mon frère profit-on du peu de temps qui nous reste, ils peuvent venir me chercher à tout moment !

Elle aurait voulu lui parler de ses peurs de ses craintes mais au lieu de ça elle se tu et lui fit un de ses plus beau sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Jondanlar

Jondanlar


Messages : 59
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 28

Une journée normal.... ou pas (PV:qui le veux bien) Empty
MessageSujet: Re: Une journée normal.... ou pas (PV:qui le veux bien)   Une journée normal.... ou pas (PV:qui le veux bien) I_icon_minitimeDim 7 Déc - 14:30

Jon sentait que sa jeune sœur avait peur mais il ne dit rien. Elle parlera si elle le souhaite. Il sortit de sa poche une petite boite verte avec la croix des chevaliers et l'ouvrit. A l’intérieur, se trouvait un petit objet tailler dans le bois. Une petite étoile à l’intérieur d'un cœur. Et dans l'étoile, un "F". Pour quoi me dirais vous ? "Famille, fleur, Freyja"... Qui c'est peut-être les trois... Il regarda un instant l'objet avant de le remettre dans sa boite. Puis il ouvrit la main de Freyja et y déposa la boite. Il lui sourit avant de fermer les yeux et d'enfouir son visage dans la longue chevelure de la jeune fille. Une larme coula, suivit de bien d'autre. Il la serra contre lui avec force et douceur. Il s'autorisait à pleurer en la présence de sa soeur car il savait qu'elle ne le jugerais pas. Et qu'elle comprendrait. Il se laissa donc aller et pleura tout son saoul sans aucunes honte et sans géne.

Les larmes passées, il la regarda longuement avant t'embrasser sa joue. Puis il sourit et siffla doucement. Quelques minutes passer et de petits colibris arrivèrent et voletèrent autour des deux écuyers. Le jeune homme sourit d'avantage. Ils ne restèrent pas longtemps et repartirent aussi vite qu'ils étaient venue.

-Veut-tu marcher un peux ?

Jonda observa Freyja du avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja

Freyja


Messages : 37
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 27

Une journée normal.... ou pas (PV:qui le veux bien) Empty
MessageSujet: Re: Une journée normal.... ou pas (PV:qui le veux bien)   Une journée normal.... ou pas (PV:qui le veux bien) I_icon_minitimeDim 14 Déc - 18:38

Jon contemplait l'intérieur d'une boîte verte avec comme symbole inscrit la fameuse croix des chevaliers .Cette croix était pour tout chevalier et écuyer, un symbole très important c'était comme une sorte d'amulette, de porte-bonheur ou tout simplement un emblème cher a leurs yeux car il rappelle leur valeur, leur code et aussi toute la famille des chevaliers d'émeraude .Pour la jeune écuyère la croix des chevaliers était un symbole très important même si elle affectionner plus son triskèle entourée d'un cercle .

Freyja ne vit pas le contenue de suite , par sa plus grande surprise, ce coffret lui était destiné, cela la fit chaud au cœur, mais elle n'avait rien pour lui ... elle farfouilla dans une de ses poches puis avec une grande discrétion, elle glissa dans la poche de Jon une pierre ronde poncé, c'est une petite améthyste.

ses larmes avaient cessé de couler, mais ce n'était qu'un cours instant ! lorsque Jon se mit à pleurer, c'était la première fois que Freyja pleurai autant, mais comme son frère d'armes elle n'avait pas de gène et ne ressentait aucune honte, ces larmes avaient comme effet de la libérer de ses pressions et peur du moment, les bras de Jon allaient vraiment lui manquer ...

les petits colibris que son frère avait appelé, voler tranquillement près d'eux , ce court  instant de contemplation, la fit redonner le sourire .

-Veux-tu marcher un peu .

-oui bien sur avec joie

Elle le regarda et lui sourit, son visage rayonner après les larmes passées , même si ses yeux briller encore .Freyja prit la main de Jon et la mit sur une des poches pour qui sente la pierre puis la jeune fille lui dit :

-cette pierre est une améthyste, ces vertus son divers , L'améthyste est la pierre de la sagesse et de l'humilité. elle favorise l'élévation spirituelle, la concentration et la méditation. cette pierre apaise les angoisses et les colères. L'améthyste aide à dissiper la colère, la peur et l’anxiété, et allège la tristesse et le chagrin. elle a le pouvoir de purifier d'autres objets, de purifie l’aura, et équilibrer le corps physique mental émotionnel. cette pierre naturelle contribue à un sommeil calme et profond. puis ça permettra que tu penses à moi et que tu ne m'oublies pas .

Freyja lui déposa un baiser sur sa joue, elle ne lui avait pas lâché la main, comme si elle avait peur qu'il s'envole .
Revenir en haut Aller en bas
Jondanlar

Jondanlar


Messages : 59
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 28

Une journée normal.... ou pas (PV:qui le veux bien) Empty
MessageSujet: Re: Une journée normal.... ou pas (PV:qui le veux bien)   Une journée normal.... ou pas (PV:qui le veux bien) I_icon_minitimeDim 8 Fév - 17:45



Le partage des larmes réchauffa le cœur du jeune garçon. Il aimait vraiment Freyja. Cette jeune fille blonde comptait beaucoup pour lui et il regrette encore de ne pas avoir passé plus de temps avec elle à cause de sa timidité. Il soupira, la main dans celle de Frey', le regard perdue dans ce monde inconnu où avait atterrit Shadow..

Son maître.. Il l'avait enfin retrouvé ! Par le passé, ils n'avaient pas eu l’occasion de vivre une vrai vie d'écuyer avec un maître, ce dernier étant pas mal occupé. Mais le gamin voulait rattraper ce temps perdu. Il était sans doute le plus parfait contraire de Sire Shadow et c'était sans doute pour ça que le magicien et chef Aldaric l'avait attribuer à cet homme. En secret, Jon admirait Shad et l'admire toujours d'ailleurs. Sa fidélité envers la Reine Kamillia ?Non.. Il y avait autre chose de bien plus fort en son maître et c'est cette chose qui fascine autant l’écuyer.

C'est alors qu'il se rendit compte que la marche c'était arrêtée. La main douce de sa sœur se fit sentir sur la sienne et il sursauta quand elle la posa sur une de ses poches. Un objet qui n'était pas la avant s'y trouvait. Comment était-ce possible ? Elle répondit donc à sa question silencieuse.

-cette pierre est une améthyste, ces vertus son divers , L'améthyste est la pierre de la sagesse et de l'humilité. elle favorise l'élévation spirituelle, la concentration et la méditation. cette pierre apaise les angoisses et les colères. L'améthyste aide à dissiper la colère, la peur et l’anxiété, et allège la tristesse et le chagrin. elle a le pouvoir de purifier d'autres objets, de purifie l’aura, et équilibrer le corps physique mental émotionnel. cette pierre naturelle contribue à un sommeil calme et profond. puis ça permettra que tu penses à moi et que tu ne m'oublies pas .

Il sourit à ces explications. Elle le connaissait donc si bien... ? Peur, anxiété, tristesse, chagrin... C'était bien lui... Elle lui embrassa la joue et il rougit légèrement.

Merci ma puce... Mais même sans cette pierre, je ne t’oublierais jamais et je penserais toujours à toi. Comment pourrais-je t'oublier, petite sœur ?

Il la repris dans ses bras, la serrant avec force et délicatesse. Le moment approchait, et plus le temps passait, moins il voulait qu'elle parte. Prions pour que son maître n'arrive pas trop tôt, leur laissant le plus de temps possible...
Revenir en haut Aller en bas
Freyja

Freyja


Messages : 37
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 27

Une journée normal.... ou pas (PV:qui le veux bien) Empty
MessageSujet: Re: Une journée normal.... ou pas (PV:qui le veux bien)   Une journée normal.... ou pas (PV:qui le veux bien) I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 7:18

Freyja s'abandonna dans les bras de son frère comme à chaque fois, elle ne refusa jamais un peu de douceur . elle ne voulait plus le quitter .Plus elle restait avec plus elle avait la sensation que la séparation allait être plus douloureuse . Même si c 'était encré dans son esprit ,le manque sera présent. Mais son destin est ainsi , malgré tout Freyja l'accepte. C'est toujours quand quelqu'un s'en va qu'on se rend compte des sentiments qu'on éprouve pour eu , l'attachement qu'on a .

Freyja c'était toujours bien entendu avec son frère d'armes Jon mais n'avait jamais pensé le quitter, car dès qu'on rentre dans l'ordre, au début comme élève , on connaît le chemin, élève écuyer puis chevalier et les personnes qui sont avec toi depuis le début le reste tout le long. Mais là depuis l'existence de ce nouveau monde, le destin que Freyja c'était imaginer était tomber en ruine comme beaucoup de personnes étaient dans le même cas! le monde lui-même a été bouleversé !


- Moi je sais que c 'est impossible de t'oublier ! tu sais mon frère comme dit un proverbe très ancien, on se quitte pour mieux se retrouver. je sais que tu n'as pas fini d'avoir affaire à moi, je te promets que quand je serais chevalier, je viendrais te voir. aller arrêtons  de pleurer, on ne va pas continuer à se morfondre de toute façon , profitons de c'est dernier instant pour prendre du bon temps ensemble, de s'amuser un peu . après que ce soit toi ou moi on va en baver .

Freyja fit un grand sourire malgré ses yeux encore brillants, puis avec ses mains elle étira les lèvres de son frère pour lui faire un sourire sur son joli visage.
Puis la jeune fille l'embrassa très fort sur sa joue de tout son amour !
Revenir en haut Aller en bas
Jondanlar

Jondanlar


Messages : 59
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 28

Une journée normal.... ou pas (PV:qui le veux bien) Empty
MessageSujet: Re: Une journée normal.... ou pas (PV:qui le veux bien)   Une journée normal.... ou pas (PV:qui le veux bien) I_icon_minitimeLun 20 Avr - 13:06

Jon berça Frey' avec douceur et tendresse. Les yeux fermés, le nez dans les cheveux longs de la demoiselle, il respira la fraîcheur de sa sœur. Il savait qu'il tenait en ses bras, la plus délicate des fleurs, le plus précieux des cadeau. L'amitié. L'amour. La sincérité de cette étreinte fit chavirer un instant, le cœur du jeune garçon. Il sourit, inspirant plus profondément.

Du coin de l’œil, il pouvait voir un homme de la confrérie, les observer. Son maître avait du demander de les surveiller. Shadow... Il était partit pour le retrouver sans penser qu'il devrais quitter Frey'... C'est deux là était souvent ensemble, voire tout le temps pendant leur temps libre, il était rentré dans l'ordre la même année et avait construit des liens très fort. Il sourit à nouveau au souvenir de son arriver au château d’Émeraude. ça paraissait si loin.. Et en même temps tellement proche... La tristesse quand sa mère est partie et la gentillesse de la servante, l'odeur vanille de sa peau. Et Freyja.. Lui avait perdu son père, elle avait perdue sa mère et le conjoint du défunt à alors envoyer leur enfants magique à Émeraude.

- Moi je sais que c 'est impossible de t'oublier ! tu sais mon frère comme dit un proverbe très ancien, on se quitte pour mieux se retrouver. je sais que tu n'as pas fini d'avoir affaire à moi, je te promets que quand je serais chevalier, je viendrais te voir. aller arrêtons  de pleurer, on ne va pas continuer à se morfondre de toute façon , profitons de c'est dernier instant pour prendre du bon temps ensemble, de s'amuser un peu . après que ce soit toi ou moi on va en baver .

-tu as raison, mais que faire ?J'aimerais tant pouvoir arrêter le temps pour que ce moment ne termine jamais..

Jon se vit alors les lèvres étirées par deux doigts de sa jeune soeur et ne pu s’empêcher de rire à la vu du sien, si adorable et chaleureux malgré la tristesse des yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Freyja

Freyja


Messages : 37
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 27

Une journée normal.... ou pas (PV:qui le veux bien) Empty
MessageSujet: Re: Une journée normal.... ou pas (PV:qui le veux bien)   Une journée normal.... ou pas (PV:qui le veux bien) I_icon_minitimeMar 12 Mai - 4:45

Arrêter le temps oui, serrait une bonne idée mais dans un moment de tristesse...si elle devrait choisir ça serait de remonter le temps et de profiter encore plus de chaque instant .Dans la confrérie noire, les couleurs étaient sombres, la lumière ne brillait pas, ce n'est pas un lieu très joyeux .la jeune fille préférait le château d'émeraude qui est pour elle son unique maison, même son ancienne demeure à Opale lui était floue et le visage de ses parents était beaucoup moins net dans son esprit qu'avant .

L'écuyère espéra de tout son cœur que le visage de Jon resterait longtemps dans sa mémoire et ne fasse pas comme celui de ses parents ... Elle ne voulait pas le quitter, elle l'aimait plus que n'importe quelle autre de ses frères et soeur d'arme, est-ce une forte amitié ou plus ?

Elle fut contente d'entendre le rire de son frère car Freyja ne voulait pas garder comme image la tristesse, mais son sourire c'était un des plus beaux cadeaux .

- Cela fait du bien de te voir sourire Jon . Ça me réchauffe le cœur.


Freyja eut un grand sourire

- Tu veux faire un tirage des runes ? pose-moi une question, ce que tu veux, mais pas une réponse fermée bien sur !

Pour être plus discrète, Freyja allait tirer une seule rune en plongeant sa main dans sa pochette en velours violette . elle n'allait pas faire comme à son habitude : lancer toutes les runes devant elle, elle allait se faire remarquer sinon .
Revenir en haut Aller en bas
Jondanlar

Jondanlar


Messages : 59
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 28

Une journée normal.... ou pas (PV:qui le veux bien) Empty
MessageSujet: Re: Une journée normal.... ou pas (PV:qui le veux bien)   Une journée normal.... ou pas (PV:qui le veux bien) I_icon_minitimeSam 23 Mai - 13:23

- Cela fait du bien de te voir sourire Jon . Ça me réchauffe le cœur.

-C'est ta présence qui me fais sourire petite sœur.

Jondalar regarda le ciel qui s'assombrissait lentement. Il pris la main de Frey et se dirigea vers l’intérieur. Au moment ou ils franchirent la porte, une fine pluie viens arroser le jardin. Son regard se porta sur les goutellettes d'eau et des souvenirs de sont enfance refirent surface. Inconsciemment, il leva la mains et fit léviter quelque gouttes afin d’éclaboussé son amie. Sauf quelle était en train de parler quand l'eau lui glissa sur le visage. Un rire pur sortit de la gorge du garçon alors que les mots de Freyja trottaient dans sa tête.

- Tu veux faire un tirage des runes ? pose-moi une question, ce que tu veux, mais pas une réponse fermée bien sur !

Il allez lui poser une question quand...

« CHEVALIERS! ET ÉCUYERS!  Je suis Zira, je vous parle du pays d'Émeraude. Je vous informe que Kamilia nous a quitté pour l'autre monde et que Aldaric dirige maintenant en tan que roi. Ou que vous soyez, ou que vous vous cachez, frères, soeurs enfants et adolescents. Émeraude a besoin de vous plus que jamais. La panique et ce chaos demande de brave gens comme nous, comme vous *ce rappel qu'elle est déstitué* pour le defendre! Alors je vous pris, revenez en vous rappelant VOTRE serment. Courage, honneur, justice! Et si sur votre chemins vous appercevez des enfants ou de braves gens, le coeur a la bonne place, ayant le potentiel de servir le peuple comme nous le faisons. Alors encouragez les a rjeoindre nos rangs. Car l'ordre n'est pas que de beaux chevaliers en armure. Non, nous sommes le derneir rempars contre le mal, POUR ENKIDIEV! »

-Zira... Freyja.. Je crois que le moment est arrivé.. Mais que fais Shadow... Il soupire. Ma puce..

Il là regarda, l'air bizarrement sérieux.

-Je compte finir ma formation au près de mon Maître. Mais je suis également écuyers.. L'appel de ton Maître s'adresse à nous tous.. Shad.. fais partie de confrerie.. Je ne sais pas ce qu'il compte faire. Mais comment retourné sur Enkidev... ? Dois-je répondre à l'appel de Maître Zira ou rester ici..? Je sais.. tu ne m'as demandé qu'une seule question mais j'ai l'esprit envahi..

Il là regarda un moment, perdu dans son incapacité à prendre une décision..
Revenir en haut Aller en bas
Freyja

Freyja


Messages : 37
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 27

Une journée normal.... ou pas (PV:qui le veux bien) Empty
MessageSujet: Re: Une journée normal.... ou pas (PV:qui le veux bien)   Une journée normal.... ou pas (PV:qui le veux bien) I_icon_minitimeMer 27 Mai - 5:58

Freyja se laissa guider par son frère, vers l'intérieur .Elle avait compris directement sens parler, qu'il l'amenait à l'abri . Le temps se gâté, les nuages était de plus en plus noir, le soleil disparu, et la pluie fit son apparition .Jon l'arrosa un peu en lui lévitant des gouttes d'eau sur son joli visage .Après ses paroles Freyja se vengea, mais elle n'était pas très forte en lévitation, que 2 gouttes d'eau toucha son frère .

- Bon il faut vraiment que je m'amélio...

Elle est ne finie pas sa phrase, comme son frère, elle entendit le message télépathique de Zira. Oui c'était bien elle . Son cœur se réchauffa, Zira était à émeraude, Zira était vivante ! Mais pourquoi l'avait elle par trouvait ? il avait dû se passé quelque chose, tout cela était bizarre .Jamais Freyja aurait pensé que son maitre soit toujours à Émeraude. Kamillia dans l'autre monde , Aldaric Roi, mais pourquoi Freyja n'était pas au courant de tout ça ! cela fessait 1 jour peu être plus qu'elle était partie d' Enkidiev ...beaucoup de questions trottèrent dans sa tête . Mais elle vit son frère d'armes désemparer par cette nouvelle .

-Zira... Freyja... Je crois que le moment est arrivé... Mais que fait Shadow... Il soupire. Ma puce... Je compte finir ma formation auprès de mon Maître. Mais je suis également écuyers... L'appel de ton Maître s'adresse à nous tous... Shad... fais partie de confrérie... Je ne sais pas ce qu'il compte faire. Mais comment retourner sur Enkidev... ? Dois-je répondre à l'appel de maître Zira ou rester ici...? Je sais... tu ne m'as demandé qu'une seule question mais j'ai l'esprit envahi...

elle regarda son frère et lui prit la main :

-Je sais que ça compte pour toi de finir ton apprentissage avec ton maitre, comme moi avec zira.Tu as tout fait pour le retrouver. Tu dois suivre ton coeur mon frère. Je comprends tout à fait que ton coeur veut aussi d'un côté servir Enkidiev . Mais tu dois choisir soit l'un soit l'autre . je peux toujours tirer les runes mais sache que les runes ne vont pas dire exactement ce que tu dois faire .

Freyja mit sa main dans sa bourse en velours violet et  tira la rune :
jera:

- J'ai tiré Jera, cette rune correspond au cycle, au changement. la roue du destin tourne . tu dois savoir t'adapter au changement, tu dois te rendre compte que pour chaque chose, il y a un apogée et un déclin .Ce que tu gagnes te sera retiré mais quelque chose de nouveau te sera donné ! Dans l'alternance et le mouvement tu pourras créer l'harmonie, si tu acceptes le changement !


Quand Freyja dit ces paroles, elle était à moitié en transe et avait les yeux mi-clos .

- je ne sais pas si cela t'aide beaucoup mais voici la réponse des runes pour ton choix .Pour ce qui est de répondre à zira , cela dépend de ton choix mais ne ment pas dit lui la vérité ! c'est le plus important .Après comment revenir à émeraude pour ma pars, je ne me fais pas trop de soucis, le destin me guidera ... tu sais déjà ma réponse mon frère, je vais rentrer à Émeraude . je vais répondre à zira mais avant je vais attendre ta réponse, mon frère prend le temps de bien réfléchir .

Freyja déposa un baiser sur la joue de Jon..
Revenir en haut Aller en bas
Jondanlar

Jondanlar


Messages : 59
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 28

Une journée normal.... ou pas (PV:qui le veux bien) Empty
MessageSujet: Re: Une journée normal.... ou pas (PV:qui le veux bien)   Une journée normal.... ou pas (PV:qui le veux bien) I_icon_minitimeVen 29 Mai - 10:12

-Je sais que ça compte pour toi de finir ton apprentissage avec ton maitre, comme moi avec zira.Tu as tout fait pour le retrouver. Tu dois suivre ton coeur mon frère. Je comprends tout à fait que ton coeur veut aussi d'un côté servir Enkidiev . Mais tu dois choisir soit l'un soit l'autre . je peux toujours tirer les runes mais sache que les runes ne vont pas dire exactement ce que tu dois faire .

Jon attendit que sa soeur tire la fameuse rune. Il inspira profondement et ferma les yeux pour ne les ouvrir que lorsque Frey' lui expliqua ce que la pierre disait.

- J'ai tiré Jera, cette rune correspond au cycle, au changement. la roue du destin tourne . tu dois savoir t'adapter au changement, tu dois te rendre compte que pour chaque chose, il y a un apogée et un déclin .Ce que tu gagnes te sera retiré mais quelque chose de nouveau te sera donné ! Dans l'alternance et le mouvement tu pourras créer l'harmonie, si tu acceptes le changement !

Le changement... Ne voilà pas un virage dans ma vie ..? pensa le jeune garçon sachant que sa soeur l'entendrai. Je sais pas si je créai de l'harmonie mais.. Il baisa la tête et sorti sa fameuse bague qu'il sortait quand il était perdu, stressé. Il ne se souvenais pas en avoir parler à Frey mais elle avait du la voir beaucoup entre les mains du garçon. Il se souvient que le professeur lui avait pris pour le punir. Cette bague comptait beaucoup pour lui. Presque autant que son épée. à se moment il la sortit de son fourreau et caressa la croix de l'ordre avec mélancolie. Malgré sa réticence à tuer ses ennemis, il devait avouer que sans elle, il ne serais rien. Il s'assit à même le sol et posa son épée sur ses jambes avant de méditer. Il savait bien que sa sœur le regardait mais elle comprendrait il le savait.

Au bout d'un certain temps il ouvris les yeux. Freyja regardait à l’extérieur. Le vent fessait virevolté ses cheveux en tous sens. Elle est magnifique.. pensa-t-il. Il se leva lentement se posta derrière elle avant de la prendre dans ses bras. Son menton se posa sur l'épaule fine de la jeune écuyère.
Les nuages étaient partis pour laisser place à un soleil magnifique. Les arbres perlaient de gouttelettes et malgré l'air un peu sinistre de la confrérie, le paysage était splendide..

Il murmura à l'oreille de Frey'

-Je resterais ici.. Avec mon Maître.. J'ai quitté Enkidev pour le retrouver. Maintenant que je sais où il se trouve je ne rentrerais pas à la maison sans lui..

C'était la première fois qu'il qualifier le château d’émeraude comme "sa maison". Il disait "le château" mais jamais il ne l'avait qualifier de maison. Il respira les cheveux blond longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée normal.... ou pas (PV:qui le veux bien) Empty
MessageSujet: Re: Une journée normal.... ou pas (PV:qui le veux bien)   Une journée normal.... ou pas (PV:qui le veux bien) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée normal.... ou pas (PV:qui le veux bien)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je veux
» La Mort veux Rp...
» Une petite fille qui veux devenir grande.... Ou pas !! :p
» Un repos bien mérité
» Deux immortels bien différents (pv Riku)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerun :: Hors-jeux :: Sujets (RP) terminés-
Sauter vers: