Faerun

Forum RPG avec de multiples Univers
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un repos bien mérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vrathak

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : http://chevaliersfaerun.forum-canada.com/t32-vrathak-arh-talhan

MessageSujet: Un repos bien mérité   Mar 26 Fév - 17:00

Six jours se sont passés depuis son départ du royaume d'Argent. Six jours à se délecter d'une solitude complète, à argumenter seul sur des sujets sans but précis. Le seul interlocuteur qui était digne de Vrathak était Vrathak lui-même. Quel bonheur de pouvoir enfin participer à une conversation qui valait la peine d'être entendue.

- Je te dis qu'un lapin n'a pas sa place sur un trône, il aurait mieux fallu qu'il soit un loup, les lapins sont fait pour être commandés.

- Un roi ne doit jamais être capturé et pour cela un lapin est beaucoup plus efficace... un loup tombera dans tout les piège, c'est peut-être rusé mais moins efficace qu'un lapin lorsqu'il faut fuir... et un roi se doit de savoir fuir s'il ne veut pas la perte de son royaume...

*Non mais je raconte vraiment n'importe quoi moi....*

Vrathak se laissa tomber dans l'herbe près du chemin.

- Je peux bien dire ce que je veux sur les autres, il reste que leur infériorité intellectuelle est la seule chose qui puisse m'aider à développer sur des sujets quelconques... Jamais je ne pourrais moi même dire des âneries comme ils le font... ils sont pratiques tout de même...

Il ferma les yeux et s'assoupit.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fineas

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 21/02/2013

MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Mar 26 Fév - 21:05

Fineas marchais non chalant vers l’homme a la cape verte avec comme seul son un petit toc que sa faux faisait en touchant le sol a tous les deux pas, son visage était rivé vers un livre qu’il semblait lire même si c’est yeux n’était pas a porter de vu dut a ses bandages lui camouflant le visage. Il s’arrêta a un mètre de lui, déposa sa faux et s’assied en indien, face à l’homme qui semblais dans un moment bien paisible que Fineas enchéris en restant rivé sur son bouquin, laissant seulement la nature s’occuper du bruitage.

Heureusement que ce genre d’occasions existe encore, mais celle-ci n’aillais surement pas durer longtemps.

-je paris que tu te demande comment je peut-lire sans yeux,ou encore même quece que je fait a entrer dans ta bulle,je te répondrais simplement qui ne faut pas se fier aux appances que que j'aime bien profité du silence aussi,vrathak. l'homme qui marche seul depuis six jours après une bonne liste de rencontres farfelu au château d'argent et qui aime bien la solitude,je me nomme Fineas.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vrathak

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : http://chevaliersfaerun.forum-canada.com/t32-vrathak-arh-talhan

MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Mar 26 Fév - 23:01

- Cling... Clang... Clong...

Quel bruit désagréable... Mais il tient le rythme. D'une certaine façon çà ressemblait à quelqu'un qui battait le fer dans sa forge. Mais pourtant Vrathak n'avait pas vu de forge lorsqu'il s'est étendu. Puis le bruit s'estompa. Enfin le silence est revenu.. mais non.. qu'est-ce que c'est que ça... une voix?? Encore une fois il se faisait déranger. Et pour une seconde fois, cet intrus semblait tout savoir. Encore une fois, Vrathak se sentait agacé face à tant d'assurance mal placée. Il se releva d'un bond.

- Oui!! C'est exactement ce que je me demandais!! Expliquez-moi d'où tenez-vous une si grande sagesse. Je veux apprendre!

Puis il se recoucha sur le côté, prêt à roupiller. Non mais... la magie est si présente que ce n'est pas surprenant si quelqu'un peut savoir ce qu'il a fait au cours de la dernière semaine. La seule chose qui pourrait impressionner Vrathak serait d'apprendre quelque chose sur la vie qu'il ne connais pas.

- Maintenant que vous avez entendu ce que vous vouliez, je ne vous dérangerai plus et je vais vous laisser vaquer à vos occupations.



Dernière édition par Vrathak le Mer 27 Fév - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fineas

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 21/02/2013

MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Mar 26 Fév - 23:23

Fineas resta silencieux quelques secondes, pas qu’ils ne sachait pas quoi répondre mais il prenait une dernière bouffé de silence car son vrath’ ne semblais avoir une courte langue quand on tentait de socialisé avec lui.

-des sacrifices mon ami…seuls les sacrifices permet de voir ce qui est réellement juste, mais cela reste à la personne qui les subis de bien les interprétés

Fineas claqua son livre et le fis lévité jusqu’au visage de vrathak, puis le fis tombé devant son nez le livre était intitulé raison de vivre

-je voudrais bien t’apprendre des choses que tu ne sais pas mon cher, mais une image vaut mille mots.

Le livre était de couleur bleu marin avec une sensation de cuir au touché, il semblait avoir beaucoup de page mais il ne fallait pas se fier aux apparences car la seul phrase qui y était écrite était sur la première page, le reste était que des pages blanches… il était écrit :

Seul toi peux trouver la tienne.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vrathak

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : http://chevaliersfaerun.forum-canada.com/t32-vrathak-arh-talhan

MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Mer 27 Fév - 19:29

Vrathak grimaça.

- Eh bien présentement j'en subi un à cause de vous, et je dois vous dire qu'à cause de ça je ne vous trouve pas juste...

Vrathak se mit à imiter un enfant qui pleure car il ne pouvait pas avoir son jouet tant désiré. Il se roula sur le sol, battant les jambes en l'air et frappant la terre de ses poings, tout en criant au meurtre.

- Aidez-moi!! Cet individu à tué mon meilleur ami!! Et je l'ai aidé à le faire en ne le repoussant pas!!!

Et puis il se replaça sur le côté, le coude au sol, la tête appuyé contre sa main.

- En plus de ça vous me faites peur avec vos bandages... On dirait quelqu'un sortit de la mer couvert d'algues qui auraient séchées et décolorées au soleil... Au y repassera pour l’esthétique.

Un livre tomba droit devant lui. Vrathak, qui aimait bien lire tout ce qui lui tombait sous la main... ou sur le nez.... quoique plus rare.... fût fort déçu à la lecture du titre, et la première page vint l'achever d'ennui.

- Je vais vous accorder un point que je n'ai jamais donné à aucun autre être vivant auparavant... alors soyez-en fier. Vous semblez en connaître beaucoup sur moi. Mais c'est tout. Connaître et comprendre sont deux choses distinctes, et connaître sans comprendre vous est inutile.... En plus vous êtes en retard, mais encore une fois vous ne comprenez pas pourquoi. Maintenant dites-moi... Que diriez-vous sur l'image d'une ligne noire sur un papier blanc?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fineas

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 21/02/2013

MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Mer 27 Fév - 19:44

fineas eu un petit sourire en coin en entendant l'histoire de la ligne noir, il se mis à regarder le ciel avec une certaine réjouissance que quelqu’un lui pause une tel question.

-dans la logique, les gens porterais attention sur la ligne noir parce qu’elle se démarque du reste de la feuille, mais je crois que nous sommes tous les deux le genre de personne qui voient plus loin que ce qui se démarque, je ne me trompe?

Fineas repris sa faux en main et releva doucement puis s’épousseta les jambes

-sinon, bien que nous ne connaissons pas ni l’écrivain ou le dessin qu’il y aura, nos deux ligne se croise et semble être fait avec la même mine malgré la couleur différente de l’ancre, suis-je trop importunant pour que je t’accompagne un moment?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vrathak

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : http://chevaliersfaerun.forum-canada.com/t32-vrathak-arh-talhan

MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Mer 27 Fév - 20:21

Vrathak se mit à faire des anges dans l'herbe. Son contact contre la peau de ses bras lui donnait une jouissance cutané comme il n'en avait jamais eu auparavant. C'était comme un aphrodisiaque, il était prêt à se retourner sur le ventre et faire l'amour à cette terre qui lui apportait tant de bonheur présentement qu'il dût s'en empêcher à cause d'un étranger qui regardait et qui souriait. C'est alors que ce dernier leva les yeux vers le ciel. C'était sa chance! Il se retourna rapidement et chuchota à la terre.

- Tu sais que tu es mon seul amour? Sais-tu pourquoi? Tu ne prétends rien... tu es.. tout simplement... maintenant je dois te laisser, il y a un prétentieux qui nous écoute... alors ne bouges pas... je n'aimerais pas que tu me fasses le coup une deuxième fois.

Il se mit en position assise et fixa l'homme qui s'élançait dans son interprétation de l'image de la ligne noire sur un fond blanc. Il semblait si sage, malgré le fait qu'il ne suivait pas ses propres principes, ce qui gâchait un peu le moment... Mais bon... Vrathak s'y attendait depuis la seconde où il lui a posé sa question.

- Voyez... Malgré toutes vos connaissances, vous arrivez à vous contredire vous-même... Ce doit être choquant lorsque vous remarquez que vous avez tort... Une image ne vaut pas mille mots... vous venez de l'acheter à 47 mots... mais bon... je vais vous donnez une chance et vous la vendre à 83 mots comme vous avez tenté une approche plus personnalisée par la suite..

Il pointa son visage.

- Mais vous mon ami... on n'a pas du tout la même mine... vous semblez mort sous ces bandages alors que je rayonne de santé... mis à part mes cicatrices mais bon... ce sont des cadeaux de gens moins instruits... mais je vais vous accordez qu'il y a peut-être de l'espoir pour vous malgré tout... vous avez compris quelque chose... vous êtes effectivement importun, et vous l'avez compris alors que je n'ai pas eu besoin de vous le dire moi-même. Vous réfléchissez bien, qui sait... vous pourriez peut-être effectivement m'apprendre quelque chose un jour. Mais d'ici là...

Vrathak se remit à faire des anges dans l'herbe.

- Ahhhhhhhh...... ouais..........
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fineas

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 21/02/2013

MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Mer 27 Fév - 20:33

Fineas fixa l’homme et dit froidement

-je peu lire dans tes pensées. Logiquement, il rétorquais cette phrase a propos de l’envie racinal de vrathak a copuler avec madame nature, puis il se remis une autre fois en indien sur le sol.

*bien original comme personnage, je crois que la suite risque d’être très attrayante…*

Fineas a bien aimé le jeu de mot que vrathak avait pensé à propos de la nouvelle terre aussi, il serait dommage qu’elle disparaisse à nouveau, il craqua son cou en faisant tourner sa tête d’une épaule a l’autre et eu encore un petit sourire

-je vous ai appris que je pouvais lire dans vos pensées, j’ai connu et maintenant je comprends votre façon de jouer avec les mots, et je peux même dire que je trouve cela très attrayant, alors pouvons-nous faire une partie de la route ensemble?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vrathak

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : http://chevaliersfaerun.forum-canada.com/t32-vrathak-arh-talhan

MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Mer 27 Fév - 20:49

Vrathak se redressa debout en sursaut lorsque Fineas lui eut avoué qu'il pouvait lire dans ses pensées. Il se mit en position de réflexion: Jambe fléchie, coude droit accoté contre son avant-bras gauche bien collé contre sa taille, la main en dessous du menton à se tapoter les lèvres du bout de l'index.

*Bon.. Il lit dans mes pensées... et il a sourit alors que je voulais faire l'amour au gazon.... Il a des goûts douteux....*

Le regard de Vrathak s'arrêta fixement sur le télépathe, comme surpris de le voir.

- Oh! Je ne suis pas désolé! Je savais que vous étiez là...

Vrathak reprit un air ennuyé. Même si cet homme savait effectivement lire dans les pensées, ça ne lui apporterait rien... il ne comprendra jamais... Mais s'il pouvait simplement se taire alors il pourrait bien l'accompagner un peu....

- Je veux bien faire une partie de la route avec vous.. mais pas un mot! Je veux le silence.

Il invita l'homme à se relever et à marcher avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fineas

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 21/02/2013

MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Mer 27 Fév - 21:00

Fineas accepta la demande et marcha avec vrathak dans un grand silence et sortis un livre de sa tunique qui parlais de la théorie des trous de verre, la faux appuyer contre son épaule pour éviter qu’elle ne fasse du dérangement sonore et commença sa lecture malgré le fait qui en savait déjà le contenu, lire restais une bonne occupation.

*Un trou de ver, en physique, est un objet hypothétique issu des propriétés de l'espace-temps. Il formerait un raccourci à travers l'espace-temps. Pour le représenter plus simplement, on peut se représenter l'espace-temps non en trois dimensions mais en deux dimensions, à la manière d'un tapis ou d'une feuille de papier. La surface de cette feuille serait pliée sur elle-même dans un espace à trois dimensions. Alors qu'en parcourant la distance séparant deux points de cette feuille, de manière linéaire, à la surface de la feuille, le temps pour se rendre du point A au point C serait représenté par A - B - C (B étant un point fictif à la surface de la feuille entre les deux points de départ) le temps passé pour le voyage serait d'une certaine importance…*

Et il garda le silence jusqu’à nouvel ordre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vrathak

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : http://chevaliersfaerun.forum-canada.com/t32-vrathak-arh-talhan

MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Mer 27 Fév - 21:37

Il fit quelques mètres aux côtés de ce muet qui était plutôt obéissant. Il pourrait presque s'habituer à sa présence, mais le fait que ça n'apporterait plus rien à Vrathak il se mit vite à s'ennuyer. Le silence était présent mais il était tout de même accompagné, ce qui détruisait sa solitude, ce qui chérissait le plus au monde, et voilà qu'une autre personne était dans son monde...... Vrathak en avait assez.

- Bon eh bien ce fut une très belle partie de route. Le gravier était confortable et le décor toujours aussi décoré. Je ne dirai pas que ce fût agréable alors sur ce...

Vrathak tourna les talons et s'éloigna de l'homme, embrassant l'air afin de lui démontrer son amour, lui qui représentait le vide d'une certaine façon. Rien ne plaisait plus à Vrathak que de renouer avec son bon vieil ami.

- Je croyais qu'il t'avait tué. Je suis désolé de n'avoir rien fait. Je ne te quitterai plus jamais.

Il s'enfonça dans la plaine et disparu à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repos bien mérité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un repos bien mérité [NEUTRE]
» Un repos bien mérité
» Du repos bien mérité (13.03 - 13h37)
» [Libre] - Un repos bien mérité
» Repos bien mérité dans une taverne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerun :: Hors-jeux :: Sujets (RP) terminés-
Sauter vers: