Faerun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faerun

Forum RPG avec de multiples Univers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A l'aube d'un nouveau règne [ Mj ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicolas

Nicolas


Messages : 55
Date d'inscription : 22/02/2013

A l'aube d'un nouveau règne [ Mj ] Empty
MessageSujet: A l'aube d'un nouveau règne [ Mj ]   A l'aube d'un nouveau règne [ Mj ] I_icon_minitimeMer 6 Mar - 23:01

La matin était à quelques heures et dans le brouillard se formait une galère , un seul véhicule pour un réveil qui serait des plus mouvementés. Oui ce matin serait le commencement d'une ère nouvelle , une poignée d'hommes sur cette bicoque de guerre. La proue était formée d'un tranchant de métal , les rames qui frôlaient l'eau avec délicatesse et le bruit au loin d'un bois grinçant et craquant sous les pas des hommes qui couraient sur le pont pour se mettre en position. Un lourd bruit se fit entendre , le bateau avait accosté sur la plage et s'était déposé sur le sable noir. Les hommes sautèrent dans l'eau la lance à la main , dix huit hommes , l’escouade spéciale d'un roi dangereux . Le brouillard qui pesait sur mer comme sur terre empêchait une vision plus loin que le bout de leur lance , ils étaient aux aguets , ils savaient qu'ils n'étaient pas seuls ici , sur les territoires des insectes. C'était une mission suicide , mais le jeu en valait la chandelle , une infime chance de conquérir ce territoire sans doute aussi désorganisé que le reste du continent quant aux récents problèmes , le meilleur moment pour tenter une approche sur le territoire et d'en venir à bout, pas pour s'en débarrasser mais pour mieux le diriger!
Une voix se fit entendre sur le pont , encore invisible grâce au brouillard.


- Soldats en position !
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeux

Maître de jeux


Messages : 31
Date d'inscription : 21/02/2013

A l'aube d'un nouveau règne [ Mj ] Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau règne [ Mj ]   A l'aube d'un nouveau règne [ Mj ] I_icon_minitimeVen 8 Mar - 22:27

Sur la plage de rochers tout semble calme. Trop calme. Le brouillard ne semble pas vouloir s'estomper. Lorsque tu as parlé Roi d'Argent, l'atmosphère est devenue de plus en plus lourd, presque irrespirable. Une menace se fait ressentir, même toi qui n'a peur de rien, ton corps te prouve le contraire, car tu as des frissons qui te parcours la nuque sans que tu puisses les contrôler. Si toi tu es comme cela, imagine comment se sentent tes soldats qui sont plus avancés...

Tu pensais peut-être trouvé un empire délaissé, un royaume facile à cueillir comme une fleur, mais ce n'était malheureusement pas le cas. Ce nouveau Iranieth était habité, non pas de ces anciens membres (pour le moment), mais par une ou plusieurs autres choses qui défendent ce territoire que tu désires tant.

Un grognement ce fait entendre sur ta gauche. Et puis, un mouvement furtif. Le grognement se fait entendre plus fort. Au travers du brouillard, toi et tes hommes vous pouvez apercevoir ceci:



Spoiler:




Un peu plus loin, sur ta droite, avec le brouillard qui se lève à cause d'un trop grand mouvement, tu vois cette superbe scène


Spoiler:


Alors Roi d'Argent, que fais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 55
Date d'inscription : 22/02/2013

A l'aube d'un nouveau règne [ Mj ] Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau règne [ Mj ]   A l'aube d'un nouveau règne [ Mj ] I_icon_minitimeSam 9 Mar - 23:43

Des dragons d'Irianeth , voilà ce qu'il était quasiment sûr de trouver ici, de beaux dragons , mais comme tout animaux c'était le mal dominant qui contrôlait tous les autres. Il n'avait pas le temps de devoir s'occuper de chaque dragon pour montrer qu'il était le plus fort ,encore avait-il prévu des dragon et à cette réponse on ne pouvait répondre que oui, évidemment! Des cris étouffés sortirent des cales , Olympius tirant plusieurs femmes et hommes condamnés à Argent un tissu sur la bouche. La proue se fracassa au sol pour devenir un pont d'accès entre le bateau et le sable noir, les bêtes étaient là et le temps était compté quant à la première attaque alors Nicolas savait. Il avait longtemps eu des chiens à l'époque , qui avaient un jour goûtés le sang humain sans pouvoir s'en rassasier comme des bêtes , il dû se résoudre à tuer ces attachantes créatures mais là n'était pas la question , la chose était la même et c'est pour cela que Olympius broya un premier cadavre et jeta les morceaux vers les monstres d'écailles afin qu'il viennent ensuite s'en prendre au petit groupe sans défense qui criait de peur. Nicolas était quasiment sûr de la perfection de son plan alors il disparu du bateau pour réapparaître plus loin dans l'ombre d'un de ses sujets puis commença sa marche vers les terres , ses guerriers tous autour de lui pour le protéger d'une quelconque attaque.
Olympius lui , veillait quelques pas plus loin , toutefois avec l'intention d'intervenir rapidement si ça devait tourner mal , ils n'avaient pas encore fait la moitié du chemin , il fallait encore arriver jusqu'à la forteresse et la prendre d'assaut pour siéger sur le trône à la place d'un fantôme du passé ,mort depuis bien longtemps sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeux

Maître de jeux


Messages : 31
Date d'inscription : 21/02/2013

A l'aube d'un nouveau règne [ Mj ] Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau règne [ Mj ]   A l'aube d'un nouveau règne [ Mj ] I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 20:15

Ton plan marcha à la perfection et les dragons s'en donnèrent à coeur joie en éventrant et dévorant par petits morceaux tes victimes d'Argent. Tu progressas lentement mais sûrement sur la plage, le brouillard revenait à la charge par moment, t'empêchant d'aller aussi vite que tu le désirerais. Une voix trancha l'atmosphère lourde de l'endroit.


-Où comptes-tu aller comme ça, homme indigne de marcher sur ces terres?


Tes hommes sont aux aguets, attendant un signe de ta part. Finalement, tu aperçois au loin:

Spoiler:


Ce personnage te dis vaguement quelque chose. Il répond à tes questions avant même que tu les poses.


-Moi, Akoru Feth, le dernier a avoir été sur le trône d'iranieth, je t'ordonnes de retourner d'où tu viens. Ta présence ici est un blasphème.

[b]Il fait virevolter sa double faux de manière menaçante. Tu le sais, Roi d'Argent, que c'est un sorcier devenu empereur. Il siffle et immédiatement, des hommes-insectes arrivent. Leur démarche te semble étrange...elle te fait penser un peu à un marcher de goule...serait-ce des hommes-insectes morts-vivants? Intéressant comme acceuil n'est-ce pas? Les hommes-insectes sont au compte de vingt en plus d'Akoru.

Alors, quel est ton plan? Tu n'as plus de villageois à sacrifier maintenant...Comment vas-tu vaincre le sorcier?

Pensais-tu, ô Roi d'Argent, que la prise d'un trône allait être simple et facile?[/b]


Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 55
Date d'inscription : 22/02/2013

A l'aube d'un nouveau règne [ Mj ] Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau règne [ Mj ]   A l'aube d'un nouveau règne [ Mj ] I_icon_minitimeLun 18 Mar - 15:31

Nicolas regarda Akoru , l'empereur serait donc arrivé ici ? Intéressant. Le roi d'Argent avança d'un pas , puis de deux afin de sortir de la configuration défensive des guerriers.
Il leur fit signe de reculer , maintenant il n'y avait pas moyen de partir , Nicolas allait devenir le nouvel Empereur et ici il ne craindrait pas d'utiliser ses pouvoirs , il allait même le faire en se donnant à fond , c'était la première fois qu'il allait utiliser son pouvoir lors d'un combat, ce qui poussa son visage à afficher un sourire perceptible l’espace d'un simple instant , le plaisir.


- Sache que je ne fais jamais marche arrière , je ne sais qu'avancer , quitte à aller droit dans le mur. Même les obstacles n'arrivent pas à arrêter mon périple qui a commencé au moment où j'ai ouvert les yeux pour la première fois. Je suis un peu comme ces dragons j'ai soif de quelque chose et cette chose m’empêche de voir le reste, oui voilà ce que je suis.

Il arrêta de parler , il jeta son sceptre en l'air qui retomba lourdement sur le sol se planter sous la forme de l'épée, il allait régler le combat à main nue , sans armure armé de sa seule folie.
Il avança d'un pas et plaça ses mains fermées face à lui , les yeux clos.


-Je me nomme Nicolas , roi d'Argent et nouvel empereur d'Irianeth, je t'annonce les couleurs... au même moment il ouvrit les yeux dont se dégageait une aura qui balançait entre les couleurs de l’échiquier... Noir et blanc!

Lors de la fin de sa phrase , et au même moment que l'ouverture de ses yeux , cela provoqua une vague qui n'eut pour effet que de soulever la brume l'espace d'un instant , le temps de compter quatre homme insectes qui gêneraient son avancée jusqu'à son adversaire.

Il fonça vers les deux premiers de la liste , le temps de se faire écorcher la peau des armes des deux ennemis , il les attrapa au cou et une vague de couleur noire se dégagea de sa main gauche et blanche de la seconde pour brûler les carcasses déjà rongées par les vers.

-Je te préviens Akoru Feth , ne sous estime pas ton adversaire , fais moi connaitre la peur , montre moi que je ne suis qu'un homme parmi les hommes et que ma place n'est pas sur ton trône , tue moi Akoru Feth , oui tue moi et montre moi que j'ai eu tord de venir chercher ce que j'ai cru être un royaume dirigé par des faibles !
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeux

Maître de jeux


Messages : 31
Date d'inscription : 21/02/2013

A l'aube d'un nouveau règne [ Mj ] Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau règne [ Mj ]   A l'aube d'un nouveau règne [ Mj ] I_icon_minitimeDim 24 Mar - 15:32

Des applaudissements retentirent après tes paroles.

-J'en ai presque le goût de pleurer.

Cette voix semblait venir de loin mais proche en même temps. Tu y ressentais une pointe d'ironie mais d'admiration en même temps. Akoru qui était devant toi, tomba face première, à tes pieds, des dagues étaient plantées dans son dos. Avant même que tu puisses lui toucher, il disparut sous tes yeux.

-Belle illusion n'est-ce pas? Pas vraiment dangereuse.Mais tu gagnes deux points pour l'effort.

Une femme, presque nue, avança vers toi, éloignant ce qui restait du brouillard avec ses mouvements de hanches qui frôlaient la vulgarité. Elle s'arrêta où s'était trouvé le faux corps d'Akoru il y avait un instant. Elle sorti son fouet et se mit à le caresser de ses doigts de manière subjective.

-Illusion ou pas, ce sorcier était faible. C'était parce que j'ai eu un contre-temps que je lui ai cédé le pouvoir que MOI j'ai reçu d'Anonyme qui lui, l'a prit de la vie de la sorcière Nathrae.

Elle te fit un beau sourire, enjôleur.

-Nous sommes tous des dirigeants qui ont fait leur marque. Nous avons passé à l'histoire. Comment toi, simple roi, pourra continuer notre lignée? Comment t'y prendras-tu pour refaire rayonner la noirceur d'Iranieth? En ce nouveau monde, les menaces sont plus grandes que nous, Que feras-tu pour que le nom d'Iranieth fasse trembler de nouveau?

Samaël Pan, troisième impératrice d'Iranieth ne voulait pas combattre roi d'Argent, ce qui pouvait te surprendre. Mais il n'y a pas que la force et la puissance qui soient importantes....
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 55
Date d'inscription : 22/02/2013

A l'aube d'un nouveau règne [ Mj ] Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau règne [ Mj ]   A l'aube d'un nouveau règne [ Mj ] I_icon_minitimeLun 8 Avr - 9:41

-Bravo , félicitation , tu es douée , moi qui étais tellement excité à l'idée de libérer ma véritable force , je me laisse berner par une stupide illusion, décidément.

Il tapa des mains avec cet air plein de sarcasme qui dégouttait les gens de ne lire sur son visage que des masques sans jamais laisser paraître une once de vérité.
Il canalisa sa puissance , ses yeux reprirent leurs teintes morbides et les dangereuses flamme de ses mains s'éteignirent.
Nicolas avança alors , et se plaça à distance de lame de l’impératrice, chose qu'il n'aurait pas fait avant d'avoir reçu ses pouvoirs divins. diplomatie était de mise , et lorsque le roi d'argent l'utilisait , elle devenait une arme impitoyable.
Nicolas l'arrêta net, lui coupant la parole alors qu'elle parlait de son héritage.


- Dirigeants qui ont fait leurs marques ? Ici je ne vois qu'une souillure d'un passé déjà loin maintenant, à part suivre bêtement les plans déjà écrit par ton prédécesseur , tu n'as rien fait. Et tu te dis monarque ? Fais moi rire, s'il te plait , tu es comme ces insectes , tu crois penser par toi même mais un esprit supérieur tirait les ficelles dans l'ombre.
Vois la différence entre toi et moi, toi , tu n'accompli que ce qu'un autre a commencé , où est la vision objective du pouvoir si c'est pour que le mérite ne revienne pas à l'impératrice Sammaël mais aux plans de feu Anonyme qui perdurent à travers les générations , prouvant ainsi que son esprit était bien supérieur à celui des hommes et des dieux. Qui nous dit qu'il n'avait pas prévu cette hypothèse qu'un jour je réclame le trône que je mérite sans doute plus que toi ? Tu n'a jamais pensé par toi même , toujours à suivre un schéma précis dont tu ne connaissais que grossièrement les objectifs sans plus de détails. Ne me dis pas le contraire , tu ne connais rien au fait de gouverner , tu ne sais que jouer aux échecs parce que quelqu'un te souffle par dessus ton épaule comment jouer tes pions , voilà pourquoi Irianeth a sombrer si bas , ce monde ne sait même pas que ce continent existe encore, et c'est de cet avantage stratégique que je vais tenir profit.


Il se retourna dos à elle et marcha de quelques pas en direction du château , la Sammaël impulsive ne résisterait sans doute pas à vouloir frapper un ennemi de dos, tel l’assassin qu'elle etait avant tout mais Nicolas avait déjà prévu les deux prochaines actions de la femme dans trois scénarios différents et dans tous elle comprendrait alors que gouverner n'est plus de son ressort face à un roi qui ne connaîtrait le répit de la mort quand bien même son coeur lui serait enlevé de la poitrine. Qui pourrait gouverner mieux que celui qui ne connait plus la notion du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeux

Maître de jeux


Messages : 31
Date d'inscription : 21/02/2013

A l'aube d'un nouveau règne [ Mj ] Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau règne [ Mj ]   A l'aube d'un nouveau règne [ Mj ] I_icon_minitimeVen 7 Juin - 13:22

-ASSEZ!

Après ton discours roi d'Argent, une voix retentit et fit disparaître Sammaël Pan de ta vue. La lenteur que prenait les événements te rendaient de plus en plus impatient, ce qui était très compréhensif. Tu marchais vers le château, mais une personne fit son apparition devant toi, te bloquant le chemin. Tu pouvais imaginer que c'était la voix qui avait fait en sorte que l'ancienne Impératrice parte.

Une femme aux longs cheveux blanc et aux yeux rouges te fixait avec un très beau sourire, comme si elle était vraiment heureuse de te voir.
-Je ne peux que t'accorder le point Nicolas d'Argent. Iranieth a tombé bien bas depuis de longues années maintenant. Je suis heureuse de constater qu'une personne avec autant de prestance que toi décide de reprendre les affaires. Je ne pouvais imaginer mon royaume sombrer encore longtemps dans l'oubli..
Elle avança vers toi, sa longue robe noire flottait au gré du vent. La femme, cependant, te semblait un peu immatérielle. Avec un petit sourire triste, elle poursuiva son petit discours.

-Je ne suis malheureusement pas présente de chair ici. Mon corps est pris dans un portail, mais étant une sorcière puissante, mon âme peut se promener à sa guise. Je suis Nathrae, première dirigeante d'Iranieth. Je ne veux pas t'endormir avec mon histoire ni avec de multiples tests. Je vois que tu es assez grand pour pouvoir avoir deux royaumes à toi n'est-ce pas?

Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 55
Date d'inscription : 22/02/2013

A l'aube d'un nouveau règne [ Mj ] Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau règne [ Mj ]   A l'aube d'un nouveau règne [ Mj ] I_icon_minitimeDim 9 Juin - 9:02

-Je ne vois même pas pourquoi tu me pose ce genre de question fantôme , tes tours de passe-passe ne m'amuse plus continue ainsi et j'irais te chercher dans ton autre monde pour te faire taire je ne suis pas venu négocier le trône, je PRENDS le trône, est-ce clair ?

Il libéra une aura noire de son corps qui se projeta dans le ciel comme un nuage de ténèbres s'abattant sur Irianeth, de celui-ci apparaissait des vagues de lumière illuminant comme la foudre le paysage pour quelques secondes, il plaçait donc son nouveau décor, ce qui suivait ressemblait étrangement à un film en noir et blanc , plus aucun bruit mis à part le crépitement de la foudre qui imitait le son des engrenages à un autre degrés d'intensité. Qu’allait-il se passer maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeux

Maître de jeux


Messages : 31
Date d'inscription : 21/02/2013

A l'aube d'un nouveau règne [ Mj ] Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau règne [ Mj ]   A l'aube d'un nouveau règne [ Mj ] I_icon_minitimeDim 30 Juin - 11:53

Nathrae poussa un soupir.

-Je ne voulais pas négocier, juste m'assurer c'est tout. Ce que vous pouvez être arrogant vous les futurs dirigeants!

Un sourire malicieux étira les lèvres de la sorcière.

-Soit, je te laisse la place du trône sans ajouter une parole. Fait juste en sorte que le nom d'Iranieth fasse frémir de peur de nouveau les peuples inférieurs! Peut-être à une prochaine fois, nouvel Empereur....

La sorcière disparu alors de ton champs de vision. Plus rien n'était sur l'île. Le brouillard était levé et tu pouvais voir Roi d'Argent, ce que Iranieth était vraiment: une île de roches, déserte, vide avec une forteresse tombant en ruine, vide aussi. Il n'y avait plus rien, même plus d'homme-insecte pour la défendre. Tout avait été réduit à néant lors du cataclysme.

C'est donc à toi de tout rebâtir selon ton désir...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 55
Date d'inscription : 22/02/2013

A l'aube d'un nouveau règne [ Mj ] Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau règne [ Mj ]   A l'aube d'un nouveau règne [ Mj ] I_icon_minitimeDim 7 Juil - 1:12

Du haut d'une tour délabrée, son ombre se dessinait à peine dans le paysage noir mais la lumière qui se dégageait de son corps , couvert de cette armure noire qui cachait son visage , armure noire recouverte d'un manteau déchiré, cette armure rappelait l'exosquelette des hommes insectes , ces créatures qui se s'acharnaient au travail sur les murs du château  , qui s’entraînaient à l'extérieur de la battisse , qui donnaient et devenaient le manger aux dragons. Toute une nouvelle population à gérer , une population qui , il y a encore quelques jours semblait perdue à tout jamais, mais comme toujours , il suffisait de chercher au bon endroit. Après la discussion avec Nathrae , ou du moins ce qui semblait être un monologue engagé par la sorcière , Nicolas suivit de ses hommes se mit à explorer les terres d'Irianeth. Ils ne tardèrent pas à trouver à même la roche des profondes galeries dans lesquelles ses immondes créatures qu'étaient les hommes insectes avaient pondues leurs progénitures. Il suffisait d'ouvrir un cocon pour en sortir un insecte prêt à obéir à chaque ordre donné , pour peut qu'il comprenait ce que disait Nicolas, lui n'avait pas besoin de les comprendre , il n'avait qu'à donner des ordres et à les faire appliquer. Ouvrir la quasi totalité des cocons , se retrouver avec une centaine d'hommes insectes , Irianeth retrouverait bientôt sa gloire passée.

Une semaine que le nouveau empereur noir jonglait entre son trône d'Argent et celui d'Obsidienne , ce qui différenciait ces deux mondes était la tenue tantôt vêtu de blanc et d'Argent tantôt  d'une épaisse cuirasse noire et d'un masque pour cacher sa nouvelle identité aux yeux du monde , jonglant entre une vie de roi le jour et celle d'un empereur la nuit.
L'empereur disparut de son perchoir ,dans l'une des tours du château pour réapparaître dans l'ombre d'un insecte à l'extérieur , non loin des dragons , là où il se dirigeait justement. Ses créatures nobles et pourtant assoiffées de sang étaient similaires à toutes les autres , pour les maîtriser , il fallait leur montrer qui était le dominant. En une semaine il avait asservit chaque dragon de la côte , n'ayant pas eu le temps de s'aventurer plus loin que les ruches. Se promenant sur le rivage , passant à quelques centimètres des dragons , aucun ne bronchait, il était devenu en l’espace de quelques jours le maître incontesté de ce monde à la limite du chaos.
Son regard s'attarda sur un morceau de viande que se disputaient deux mâles énormes , ce morceau de viande en question était un bébé dragon , il courait dans tous les sens pour sauver sa peau d'un coup de dent fatal se faisant projeter d'un simple coup de patte , c'était courant que les carnivores dévorent les petits de la même espèce mais ce dragonet ne perdrait pas la vie ce soir. Il était en tout points comparables à ceux de son espèce , même corps , mêmes griffes , même crie bien que beaucoup plus aigu car plus jeune, c'était un dragonet noir mais blanc. La nature faisait parfois ce genre de miracle , ce dragonet albinos rappelait étrangement à Nicolas sa jeunesse, il se sentit obligé d'intervenir sauver la bête.
A son arrivée , il cria un " ça suffit " qui calma les deux créatures , elles se poussèrent laissant l'anomalie face à son empereur, peureux il ne bougea pas , recroquevillé sur lui même. Nicolas qui ne faisait à son habitude pas preuve de compassion caressa le crâne de la créature meurtrie qui se sentit immédiatement en confiance; plus tard il réussit même à l'amener dans la forteresse , seul dragon en droit de rentrer dans la demeure de l'empereur.
L'empereur , non pas l'empereur mais le roi d'Argent , se souvint alors d'un événement qui obstrua les plans que Nicolas avait , il comptait passer un maximum de temps à Irianeth afin de pouvoir tout mettre en place, tout reconstruire et enfin tout décider pour arriver a ses fins .
Cet événement si embêtant était le mariage arrangé de sa personne à une princesse d'Opale, il ne pouvait pas s'y opposer  , il ne pouvait pas régir les vieilles lois qui sont à la base de son gouvernement , il devrait dons épouser cette femme , aussi inintéressante soit-elle , il connaissait le plaisir de la chair , qu'avait -elle à lui apporter ? Rien mais son père avait passé un contrat avec son confrère rien ne peut briser un contrat , son tatouage sur le torse était là pour lui rappeler.
Une chose est sûre , si Aaron d'Argent avait attendu la naissance de son enfant il ne l'aurait jamais promit à qui que ce soit étant donné la "malédiction" qu'étaient ses yeux, c'était un fait. Il était décidément stupide , le destin avait fait son travail et c'est de la main du fils caché que le règne du père se termina.
Dans ses pensées le roi , ordonna à Olympius de prendre les rênes d'Irianeth le temps qu'il revienne , il ne refusa pas , après tout , il était une partie de Nicolas. Il disparu dans un flash impressionnant -car Nicolas aimait bien innover- suivit de Stark son fidèle second , il apparut dans sa chambre , vide à cette heure de la nuit et s'allongea sur son lit à quelques heures du levé du jour , tandis que Stark sans bouger attendait que Nicolas commence une nouvelle journée sous les traits du roi d'Argent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'aube d'un nouveau règne [ Mj ] Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau règne [ Mj ]   A l'aube d'un nouveau règne [ Mj ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aube d'un nouveau règne [ Mj ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Nouveau Territoire
» Après un certain temps dans ce nouveau Enkidiev....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerun :: Hors-jeux :: Sujets (RP) terminés-
Sauter vers: