Faerun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faerun

Forum RPG avec de multiples Univers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Chez Nelka (signature et Avatar)

Aller en bas 
+9
Seth
Zira
Riku
Dastan
Amygäel
Kamilia
Crow
Maria Stanford
Nékoe
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nékoe
Admin
Nékoe


Messages : 476
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 32
Localisation : somewhere close to you *.*

Chez Nelka (signature et Avatar) Empty
MessageSujet: Chez Nelka (signature et Avatar)   Chez Nelka (signature et Avatar) I_icon_minitimeVen 1 Mar - 19:47

Bon hummm ... si vous avez besoin de signa ou avatar je suis disponible Wink
je susi pas 24heure en train d'en faire mais je me debrouille quand meme pas mal la preuve c'est le forum ma signature c'elle de Kamilia, de Dakeyras etc...

ne vous genez pas a demander ici Wink


formulaire :

Désirez : *signature avatar kit? *
Pour signature : *avez vous deja les images et de taille original? si oui mettre lien ici*
Quelque chose de particulier en tête? :
Écrire quoi? :
Quel écriture?:
quel couleur décriture?: *normalement je jou avec les couleurs déja présente et je les fais ressortir du lot*

Revenir en haut Aller en bas
Maria Stanford

Maria Stanford


Messages : 16
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 27
Localisation : Partout !!

Chez Nelka (signature et Avatar) Empty
MessageSujet: Re: Chez Nelka (signature et Avatar)   Chez Nelka (signature et Avatar) I_icon_minitimeVen 1 Mar - 21:14


Désirez : signature
Pour signature : Je t'ai déjà envoyer les images par Mp
Quelque chose de particulier en tête? : Nope
Écrire quoi? : C'est dans ton Mp
Quel écriture?: Soit des éclabousures ou du de l'encre dégoulinant pour faire comme du sang
quel couleur décriture?: Rouge sang
Revenir en haut Aller en bas
Nékoe
Admin
Nékoe


Messages : 476
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 32
Localisation : somewhere close to you *.*

Chez Nelka (signature et Avatar) Empty
MessageSujet: Re: Chez Nelka (signature et Avatar)   Chez Nelka (signature et Avatar) I_icon_minitimeVen 1 Mar - 21:19

MARRIAAAA TU mfais penser drastiquement que hier jai effacer ma bibliotheque de message a mp puisqu'ellel etait pleine je nais plus tes liens et images!! renvois moi stp navré! et j'essairais de faire quoi de potable ce soir promis je my met live!
Revenir en haut Aller en bas
Crow

Crow


Messages : 43
Date d'inscription : 22/02/2013

Chez Nelka (signature et Avatar) Empty
MessageSujet: Re: Chez Nelka (signature et Avatar)   Chez Nelka (signature et Avatar) I_icon_minitimeVen 8 Mar - 13:09

Désirez : *avatar*
Quelque chose de particulier en tête? : quelque chose qui match avec la description physique de crow
Écrire quoi? : crow, Seigneur noir
Quel écriture?: dégoulinant
quel couleur décriture?: rouge sang
Revenir en haut Aller en bas
Kamilia

Kamilia


Messages : 360
Date d'inscription : 21/02/2013

Chez Nelka (signature et Avatar) Empty
MessageSujet: Re: Chez Nelka (signature et Avatar)   Chez Nelka (signature et Avatar) I_icon_minitimeVen 8 Mar - 13:47

Crow, qu'est-ce que tu penses de cette image?

Chez Nelka (signature et Avatar) 8-22
Revenir en haut Aller en bas
Crow

Crow


Messages : 43
Date d'inscription : 22/02/2013

Chez Nelka (signature et Avatar) Empty
MessageSujet: Re: Chez Nelka (signature et Avatar)   Chez Nelka (signature et Avatar) I_icon_minitimeVen 8 Mar - 13:53

J'AIME!


peutaitre la modifier un peu mais elle est parfaite!
Revenir en haut Aller en bas
Amygäel

Amygäel


Messages : 18
Date d'inscription : 24/02/2013

Chez Nelka (signature et Avatar) Empty
MessageSujet: Re: Chez Nelka (signature et Avatar)   Chez Nelka (signature et Avatar) I_icon_minitimeVen 8 Mar - 19:25

Désirez : Modification avatar
Quelque chose de particulier en tête? : J'aimerais que l'on voit partiellement dans la moitié droite du visage de mon perso les os du visage, pour afficher sa transformation graduel en liche.
Écrire quoi? : rien

Merci à l'avance pour ton aide Nekoe! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nékoe
Admin
Nékoe


Messages : 476
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 32
Localisation : somewhere close to you *.*

Chez Nelka (signature et Avatar) Empty
MessageSujet: Re: Chez Nelka (signature et Avatar)   Chez Nelka (signature et Avatar) I_icon_minitimeSam 9 Mar - 9:30

c'est pas rien ce que tu me demande, ca releve plus du dessin que autre chose je suis pas sur de pouvoir le faire amy ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Amygäel

Amygäel


Messages : 18
Date d'inscription : 24/02/2013

Chez Nelka (signature et Avatar) Empty
MessageSujet: Re: Chez Nelka (signature et Avatar)   Chez Nelka (signature et Avatar) I_icon_minitimeSam 9 Mar - 10:28

J'avais comme idée de juxtaposer deux images et de rendre celle d'un crâne transparent, de sorte que l'on ne le voit à peine... Sinon, oublie, c'est pas plus grave que ça! XD
Revenir en haut Aller en bas
Nékoe
Admin
Nékoe


Messages : 476
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 32
Localisation : somewhere close to you *.*

Chez Nelka (signature et Avatar) Empty
MessageSujet: Re: Chez Nelka (signature et Avatar)   Chez Nelka (signature et Avatar) I_icon_minitimeSam 9 Mar - 19:33

hummm je peux essayer de trouver des tailles correspondante et tanter le coup, as tu en passant otn avatar en tailel original? pour t'en faire un de bonen taille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amygäel

Amygäel


Messages : 18
Date d'inscription : 24/02/2013

Chez Nelka (signature et Avatar) Empty
MessageSujet: Re: Chez Nelka (signature et Avatar)   Chez Nelka (signature et Avatar) I_icon_minitimeSam 9 Mar - 21:12

Bien sûr! Merci de ton aide! ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dastan

Dastan


Messages : 8
Date d'inscription : 11/03/2013

Chez Nelka (signature et Avatar) Empty
MessageSujet: Re: Chez Nelka (signature et Avatar)   Chez Nelka (signature et Avatar) I_icon_minitimeMer 13 Mar - 11:06

EDIT1: Salut! Je crois que finalement ça va! Mais si l'image est trop grosse, je t'ai laisé le lien pour pouvoir modifier la taille, mais si tu dois le modifier, je préfèrerais un zoom sur mon perso! ^^ Smile

Voici mon avatar:
Spoiler:

Merci à l'avance pour ton aide! ^^


Dernière édition par Dastan le Jeu 14 Mar - 14:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Messages : 128
Date d'inscription : 11/03/2013

Chez Nelka (signature et Avatar) Empty
MessageSujet: Re: Chez Nelka (signature et Avatar)   Chez Nelka (signature et Avatar) I_icon_minitimeMer 13 Mar - 19:33

Désirez : Kit
Pour signature : http://www.zerochan.net/1361497
http://www.zerochan.net/1325401
http://www.zerochan.net/1065588
Quelque chose de particulier en tête? : Bah son nom xD Riku
Écrire quoi? : Immortelle de Feu
Quel écriture?: Je te laisse choisir Wink
quel couleur d'écriture?: Même chose au choix de l'artiste !!
Revenir en haut Aller en bas
Zira

Zira


Messages : 106
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 32
Localisation : Saint-Jérome

Chez Nelka (signature et Avatar) Empty
MessageSujet: Re: Chez Nelka (signature et Avatar)   Chez Nelka (signature et Avatar) I_icon_minitimeMer 13 Mar - 19:34

d'ici samedi soir ce sera tout fait merci a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nékoe
Admin
Nékoe


Messages : 476
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 32
Localisation : somewhere close to you *.*

Chez Nelka (signature et Avatar) Empty
MessageSujet: Re: Chez Nelka (signature et Avatar)   Chez Nelka (signature et Avatar) I_icon_minitimeSam 16 Mar - 15:51

riku c aété envoyer en mp!

amy dsl javais pas la patienc emais jai resizer met ce lien dans ton profil pour ton avatar

Code:
http://i73.servimg.com/u/f73/09/02/65/98/amygae10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 10
Date d'inscription : 27/03/2013

Chez Nelka (signature et Avatar) Empty
MessageSujet: Re: Chez Nelka (signature et Avatar)   Chez Nelka (signature et Avatar) I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 11:48

hmmm allo, je cherche désespérément un avatar pour mon perso... Pouvez vous m'aider? Connaissez-vous des site?

Désirez : Avatar
Quelque chose de particulier en tête? : quelque chose qui fit avec mon perso, donc assez royal, mais guerrier/combattant, et puis un petit côté égyptien ou bien juste désertique, genre homme des sables, mi-voilé. Je joue un prince de Fal, donc ça doit tourner un peu autour de tout ça. Il me manque juste un avatar pour faire ma apparence et compléter ma présentation.


Écrire quoi? : rien n'est nécessaire, je veux juste une image Razz


par la même occasion, je cherche un nom de perso, j'me sens pas inspiré. J'ai écrit "Honneur" sur google traducer et traduit en arable ça sonne comme Hirteron XD je sais c'est boboche mais j'avais rien d'autres. Donc avez vous des suggestions?
Revenir en haut Aller en bas
Ayulindëa

Ayulindëa


Messages : 10
Date d'inscription : 22/03/2013

Chez Nelka (signature et Avatar) Empty
MessageSujet: Re: Chez Nelka (signature et Avatar)   Chez Nelka (signature et Avatar) I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 15:38

Salut , j'avais deja vu deux trois truc qui correspondent sur Deviantart , j'avais un perso un peu comme le tient avant :

http://heise.deviantart.com/art/sun-67115777

http://heise.deviantart.com/art/Arrogant-knight-26465221

http://heise.deviantart.com/art/Warrior-19631523

voila , peux etre besoin de modifier deux 3 truc notamment pour effacer la signature ;-)

ensuite moi je trouve ca classe comme nom Hirteron !
Revenir en haut Aller en bas
Nékoe
Admin
Nékoe


Messages : 476
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 32
Localisation : somewhere close to you *.*

Chez Nelka (signature et Avatar) Empty
MessageSujet: Re: Chez Nelka (signature et Avatar)   Chez Nelka (signature et Avatar) I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 17:37

hahah c'est gentil de vouloir aider et m'alleger uen tâche Ayu, mais j'appprecierais a l'avenir que tu le fasse en mp Wink
ca reste quand meme mon post de création tu vois ^^'

haaaa suis-je la seule a aimer l'artiste heise mais taner de voir tout les membres de tout les forums réutiliser toujours les mêmes avatars de cet artiste hahahah Razz

bon bon jai des signa a faire ce soir, monsieur je vais vous rassembler une eptite gallerie d'avatar masculin plausible de mes archives, vous n'aurez qu'a regarder ce qui vous interesse si celle de ayu ne vous conviens pas . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nékoe
Admin
Nékoe


Messages : 476
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 32
Localisation : somewhere close to you *.*

Chez Nelka (signature et Avatar) Empty
MessageSujet: Re: Chez Nelka (signature et Avatar)   Chez Nelka (signature et Avatar) I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 17:49

vava en tout genre (jai même pas mon disque dur externe mon ex la amener cher sa blonde, alors ma l'avoir cette semaine avec touuuttt mes documents et image la je sort ce qui reste sur l'ordi uniquement) alor sje bouille sur place et je n'ais que ces maigres choses de disponible dans mes archives pour le moment -_- la honte je veux disparaître! remarke que jaime beaucoup celle ci dans le concept de ton personnage mais c'st un avis personnel ^^'

Chez Nelka (signature et Avatar) Lestat10

Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 10
Date d'inscription : 27/03/2013

Chez Nelka (signature et Avatar) Empty
MessageSujet: Re: Chez Nelka (signature et Avatar)   Chez Nelka (signature et Avatar) I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 20:17

Wahouuuu!!! vous avez vu ça!!! Very Happy c'est trop cool!
Merci de vos suggestions, pas qu'elles n'étaient pas belles, mais celle là est top classe!
Revenir en haut Aller en bas
Nékoe
Admin
Nékoe


Messages : 476
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 32
Localisation : somewhere close to you *.*

Chez Nelka (signature et Avatar) Empty
MessageSujet: Re: Chez Nelka (signature et Avatar)   Chez Nelka (signature et Avatar) I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:30

fait plaisir

Edit: ET C'ÉTAIT LE 700EM MESSAGE DU FORUM WOOOHOOO
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 10
Date d'inscription : 27/03/2013

Chez Nelka (signature et Avatar) Empty
MessageSujet: Re: Chez Nelka (signature et Avatar)   Chez Nelka (signature et Avatar) I_icon_minitimeMer 3 Avr - 3:26

Alors cette signature, ça vient? Razz hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Nékoe
Admin
Nékoe


Messages : 476
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 32
Localisation : somewhere close to you *.*

Chez Nelka (signature et Avatar) Empty
MessageSujet: Re: Chez Nelka (signature et Avatar)   Chez Nelka (signature et Avatar) I_icon_minitimeMer 3 Avr - 7:25

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii toi et tanou je my met lool désolé du délais je suis préoccuper par tellement de chose que je prefer deconner que de travailler dernierement lool
Revenir en haut Aller en bas
Aldaric

Aldaric


Messages : 78
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 30

Chez Nelka (signature et Avatar) Empty
MessageSujet: Re: Chez Nelka (signature et Avatar)   Chez Nelka (signature et Avatar) I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 15:00

Désirez : *signature avatar kit? *: Signature
Pour signature : *avez vous deja les images et de taille original? si oui mettre lien ici* http://api.ning.com/files/VXr*yiFplwrFD9qPoyunn7PvzJBpA81*p5tbQXHw5YckomtFKyOt6A7qvmUAgJrxDnVpl1nzNegHJiTGGNVrK3JhnAhnwIfn/DarkMousyOpeningSequence.jpg , http://media.trama.com.br/tramavirtual/img/profile/f_169/424785.jpg , Et une image de Zira Razz
Quelque chose de particulier en tête? : Bah c'est du genre Aldaric avec Zira en pensée
Écrire quoi? : Its seem impossible...
Quel écriture?: Une genre de belle caligraphie digne d'une lettre
quel couleur décriture?: *normalement je jou avec les couleurs déja présente et je les fais ressortir du lot* : Vert ou Mauve
Revenir en haut Aller en bas
Nékoe
Admin
Nékoe


Messages : 476
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 32
Localisation : somewhere close to you *.*

Chez Nelka (signature et Avatar) Empty
MessageSujet: Re: Chez Nelka (signature et Avatar)   Chez Nelka (signature et Avatar) I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 15:29

haha genial XD je te fais ca ce soir surement la jai des post a rediger Wink hahaha tu mfais pensé jai une signature de zira a faire ausi XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Nelka (signature et Avatar) Empty
MessageSujet: Re: Chez Nelka (signature et Avatar)   Chez Nelka (signature et Avatar) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Nelka (signature et Avatar)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherce de signature
» Grosseur avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerun :: Hors-jeux :: Créations et Demandes-
Sauter vers: