Faerun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faerun

Forum RPG avec de multiples Univers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Zira Vindsteg

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zira

Zira


Messages : 106
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 32
Localisation : Saint-Jérome

Zira Vindsteg Empty
MessageSujet: Zira Vindsteg   Zira Vindsteg I_icon_minitimeMer 27 Fév - 21:25

* Prénom et nom : Zira Vindsteg
* Âge : environ 20 ans
* Sexe : féminin
* Race : femme lezard
* Rang : Chevalier d'Émeraude
Alignement : Bon, malgré ce qu'on peut penser d'elle
Particularité : Son caractère

* Équipement : Elle porte généralement ses vêtements très ample pour elle, asser passe partout, sinon elle a son épée de l'ordre, deux courte lame recourbé nommé ''vicious et devious'' , sa cuirasse et c'est tout... disont qu'elle ne porte pas vraiment attention aux biens materiels.
* Capacités : Elle n'est pas la plus forte, mais elle a toujours combler cette faiblesse par une volonté de fer, de l'ingéniosité et l'élément de surprise!
Sa grande agilité est a la fois un atout! Sinon, pour la magie, Elle possède les pouvoirs de base des chevaliers, n'est pas très doué pour la télépathie, oubliant parfois de protégé ses pensés ou de couper une communication avant de réfléchir pour elle même. Son Talent paerticulier est asser special, elle a beaucoup de force en guérison, mais sert plutôt de petite pile de rechange au autres chevaliers. elle peut convertir toute son energie et la transmettre en vague asser forte pour remettre un frère ou soeur d'arme sur pied en un temps record, comme si il venait de passer une bonne nuit de sommeil.

* Caractère :

Elle ne ce gênera jamais pour exprimé le fond de sa pensé! C'est une des choses les plus importante à retenir de cette femme doté d'un caractère impressionnant. Adoratrice de l'ironie et du sarcasme, elle ne ce laisse pas marcher sur les pieds facilement et si tu te trouve entre son objectif et elle même, gare a tes fesses!

Outre ce détail,
Zira n'est pas une cruelle et méchante femme a sang froid. Elle est plutôt c'elle qui atteint ses objectif, fait avancer sa carrière et ce fiche pas mal des gens et de leur opignon autour de cette dernière. Elle est fonceuse, ne ce laisse pas abattre facilement et malgré toute les apparences possible, malgré le fait que la faiblesse l'écoeur royalement, il lui arrive d'aider les plus démunis. Quels sont ses motivations? Il est difficile de les cernés a ce niveau, elle semble plutôt aider des gens au hasard, comme si elle désirait ce prouver a elle même qu'elle n'était pas une mauvaise personne...mais en réalitée..elle a un coeur enorme...


* Physique :

Son apparence reptilienne peut facilement s'expliquer par ses origines ''lézards'', et sa forme anthropomorphe par c'elle de sa génitrice humaine Son system reproducteur fonctionne tel les humains, ceux pourquoi malgré son corps pourvu entièrement de petites écailles fines aux couleur rouges et e
or , elle est aussi muni de deux obus féminin, autrement nommer: sein.
Hors ces petits détails, elle possède deux série distincte d'écaille sur son corps, les fines et presque confondant avec la peau humaine, rouge et or. ainsi que Les plaquettes plus robuste, dans les teintes plus foncé, bourgogne, ce situant dans son dos et a la base de sa queue.

Elle est pourvue d'une queue préhensile très longue, dont-elle ce sert comme d'une troisième main, mais ne ce bat pas avec elle, cela pourrait nuire a ses frères et soeurs d'armes. Contrairement a ce que l'ont peut croire, ses mains et se spieds ne sont pas munis de griffes, mais d'ongles plus dur et bourgogne comme ses plaquettes foncés. Elle a également deux cornes sur la tete, sortant de sa danse tignasse rouge vive et ses oreilles ressemblent a de drole de pavillon draconique.

Oh, dernier petit détail, deux écailles ressemblant a des joyaux doré ornes sont front et ses yeux en sont de la même couleur déstabilisante.

.

* Histoire :

J'ai grandit normalement... en faite je crois!
Ma mère s'étant enfermé dans un mutisme un peu fou, disant ayant engendré un monstre! Hey ouais, mais bon je peux pas me plaindre, si elle restait là a rien dire avec la bave sur le menton, moi je pouvais sortir et être indépendante, ce que les jeunes n'ont pas toujours!

Comment les gens me percevaient? Comme une excentricité, la plupart du temps je les ignorais, ou je les cognais! Par chance ma vie ne fut pas si ennuyeuse, car on eu un nouveau voisin, qui l'eut crut! la dernière famille ayant déménagé car le fils ainé ayant essayé de me faire du rentre dedans devant ses copains, s'est retrouvé une mâchoire déboîté et un nez cassé. Que voulez-vous je ne supporte pas les imbéciles!


Sinon, ce voisin était un vieu fou fatigué, j'avais environ 15 ans quand il ma trouvé, je passais a l'époque la plus part de mon temps dans la rue et j'aidais les gens aussi pauvre que moi, ou plus même. J'essayais d'éviter les problèmes le plus possible, mais comment éviter le phénomène de foire que j'étais? Bref, ce vieu fou, comme je disais était l'ancien mage d'émeraude, il eut vent de mon existence par le voisinage et me chercha curieux sans doute, qui lui en voudrait? Les gens de mon espèce, même dans mon monde ne cours pas les rues, les rares lézards mâles existants sont sévèrement garder sur leur île par leur femme j'imagine, pour éviter les erreurs dans mon genre, séduire n'importe quel femelle de leur gout, et BOOM ils ce retrouvaient avec un petit batard, qui soit finissait exterminé des la naissance, soit vivait comme moi, indépendant, laisser a lui même, mais je ne me plaignais pas...


Il comprit rapidement que j'étais doté d'aptitude magique, mais j'étais rendu trop agé pour devenir élève, il convainquit le roi de l'époque à me prendre en audition et de rencontrer le chef des Chevaliers pour savoir ce qu'il en pensait. Après maintes délibérations, ils m'essayèrent comme ecuyer. Ils eurent beaucoup de mal a me controler durant ces 5 années, j'avais un caractère de feu et plusiewurs fois je risquais de me faire renvoyer du a mes bagarres avec d'autres écuyers, j'ai du subir beaucoup de crithique, même de mes frères et soeurs d'armes, du a mon apparence particulière...mais mon maitre était un homme bon, genereux, courtois, il ne me voyait pas comme une étrangeté, mais comme une adolescente ayant besoin d'être encadré. ET nouvellement, je fus chevalier...


--------- BOUUUMMMMM-------

Je ne sais pas ce qui c'est produit, mais mon monde disparut en partie, écraser par une sorte de copie de lui même, une autre version, des nouveaux gens, un nouvel ordre, mon maitre, les chevaliers, les éleves, les apprentis...tous disparurent, et semblèrent avoir été remplacer par de nouveaux arrivant, on ne me conaissait plus, comme si je n'avais jamais été à ma place, et quand j'essaya d'aller dans le hall pour savoir ce qui ce passait et communiqué a mon ancien maitre, on m'interdis l'accès et me traita comme une monstruausité, m'amenant de force devant le chef... on me traitait comme une intrus, une malfrat, alors que je suis un chevalier...est-ce de ma faute si ce monde avait écraser le mien?


Comment avez-vous connu le forum? (important et soyez honnêtes): je suis nekoe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamilia

Kamilia


Messages : 360
Date d'inscription : 21/02/2013

Zira Vindsteg Empty
MessageSujet: Re: Zira Vindsteg   Zira Vindsteg I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:33

Dragon?

À part les dragons d'Iranieth et les dragons blancs (qui sont loin de ressembler aux dragons communs que l'on connait) il n'y en a pas encore dans les races disponibles...
Revenir en haut Aller en bas
Nékoe
Admin
Nékoe


Messages : 476
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 32
Localisation : somewhere close to you *.*

Zira Vindsteg Empty
MessageSujet: Re: Zira Vindsteg   Zira Vindsteg I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 8:49

Éditer pour femme lle,are jediterais la près pour ou cest écrit dragon apres l'exil la je suis sur mon cell Very Happy je voulais surtout garder son look
Revenir en haut Aller en bas
Nékoe
Admin
Nékoe


Messages : 476
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 32
Localisation : somewhere close to you *.*

Zira Vindsteg Empty
MessageSujet: Re: Zira Vindsteg   Zira Vindsteg I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:57

TOUT CORRIGER *.*
Revenir en haut Aller en bas
Kamilia

Kamilia


Messages : 360
Date d'inscription : 21/02/2013

Zira Vindsteg Empty
MessageSujet: Re: Zira Vindsteg   Zira Vindsteg I_icon_minitimeVen 1 Mar - 13:19

Bien!

ACCEPTÉE!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zira Vindsteg Empty
MessageSujet: Re: Zira Vindsteg   Zira Vindsteg I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zira Vindsteg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attribution Zira/Matthyas/Freyja
» Zira
» Chambre du chevalier Zira
» Signe du destin? (Zira )
» Zira à tout les chevaliers et Écuyers!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerun :: Hors-jeux :: Sujets (RP) terminés-
Sauter vers: