Faerun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faerun

Forum RPG avec de multiples Univers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le vil Vaati

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dimi5

dimi5


Messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2013

Le vil Vaati Empty
MessageSujet: Le vil Vaati   Le vil Vaati I_icon_minitimeMar 26 Fév - 23:04

Prénom et nom : Vaati
Âge : Inconnu
Sexe : Masculin
Race : Humain
Rang : Ange déchu
Alignement : Neutre

Équipement : Il invoque ses armes en solidifiant l'air, ce qui en fait des armes très légères, mais tout aussi tranchante qu'une vraie. Il ne porte aucune armure.
Capacités : Illusions, télépathie, contrôle de l'air, téléportation, télékinésie, guérison
Maîtrise des pouvoirs : Ses pouvoirs de télékinésie et de guérison sont si faible qu'il en a honte. Il ne peut pas guérir les autres, mais seulement lui-même à une vitesse très lente.
Il aime bien utiliser sa téléportation qu'il peut utiliser aisément.
Il manipule très bien l'air et il peut tout au plus manifester une tornade pendant un très court moment et un ouragan pendant seulement un court temps.
Il a une facilité inné pour ce qui a attrait à la télépathie. Cela concerne bloquer l'accès à son esprit, accéder de force celui des autres et sonder son environnement.
Son pouvoir d'illusion est le plus fort. Il s'en sert pour déstabiliser son adversaire ou pour se dissimuler. Il peut aussi camoufler son énergie ou la simuler à un autre endroit autour de lui.

Caractère : Vaati est mesquin et espiègle. Il aime bien rire des autres et de faire semblant qu'il est très faible. Son passe-temps préféré est de narguer les ennemis les plus puissants. La raison à cela ? Il éprouve un plaisir particulier à être témoin de démonstration de puissance brute. Il est aussi très discret. Il est très difficile de le trouver, puisqu'il utilise sa téléportation pour se déplacer et son illusion pour se camoufler à la vue de tous, ce qui fait en sorte qu'il apparaît en plus milieu d'une discussion qu'il peut juger intéressante. Il se trouve très sain d'esprit, mais aime bien que le monde ne sache pas quelles sont ses vraies intentions et donc, certaines personnes peuvent le trouver tout aussi gentil que méchant.

Physique : Personne n'a vu sa véritable apparence. Il utilise une illusion en permanence qui est maintenant ancré et pourrait seulement se dissiper lorsqu'il n'y aurait plus aucune trace de magie en lui, ce qui résulterait d'une mort quasi certaine. Cependant, son apparence falsifiée n'est pas si différente de la vraie. Ses cheveux d'une teinte de mauve très pâle, lui arrivent au milieu du dos et lui cachent un de ses deux yeux rouge foncé. Sous son autre oeil, il y a une marque noire très distincte. Ses oreilles pointues font en sorte que le monde le prenne pour un elfe, ce qui n'est pas le cas. Il aime bien porter des vêtements sombres, de couleur mauve ou rouge. Au final, il fait en sorte d'avoir l'air un peu jeune, ne révélant pas son âge à quiconque.

Histoire :
Si j'écrivais un peu à propos du passé de Vaati ? Quelque chose dont lui-même n'a plus souvenir ? Son histoire commence avant même qu'il ne vienne au monde. La mère de Vaati était une simple humaine mortelle, mais son père était un archange, un des plus connus de tous. Pas pour sa loyauté à toute épreuve, mais bien à cause de son attitude et de sa manie à semer la zizanie. N'étant plus capable de supporter son comportement, le Dieu suprême voulut le détruire, puisqu'il ne remplissait plus son devoir. Cependant, l'archange fut capable de s'échapper et on n'entendit plus parler de lui.

***
Le premier souvenir de Vaati, c'était sur l'ancien monde. C'était durant l'explosion de ce même monde. Il était sur la montagne de cristal, en train de se questionner sur ce qui passait autour de lui, alors qu'il fixait un bloc de cristal devant lui. Il ne se souvient plus pourquoi, mais ce bloc l'intriguait au plus haut point. Cependant, la seule chose dont il était certain, c'était que ce moment était le début de sa vie.

L'explosion, ou le Boom comme on l'appela, l'englouti, lui retirant cette vue si mystérieuse. Il était dans le noir complet, incertain d'avoir un corps physique et encore plus incertain d'avoir un esprit sain. Il n'avait pas mal, il se sentait même très bien. Il aurait pu vivre dans cette espace très longtemps. C'est alors qu'il se demandait depuis combien de temps déjà qu'il se trouvait là. C'était peut-être même ce qui les attendait après la mort, puisque l'explosion avait de toute évidence balayée tout sur son passage. Il venait à peine de commencer sa réflexion, qu'il réintégra son corps.

La lumière du soleil lui brûla les yeux. Ne faisait-il pas nuit lorsqu'il était mort ? En mettant sa main devant son visage, il se rendit compte qu'il avait vieilli. Après un moment, il se rendit compte qu'il était rendu même beaucoup vieux que ce qu'il ne croyait. Mais que s'était-il passé ?

- Ho, ho ! Un autre ! fit une voix rauque derrière lui.

Il voulu tourner la tête vers son interlocuteur, mais vu qu'il était couché, il dû se lever. Heureusement, ses muscles lui répondaient correctement sans lui faire mal et il ne ressentait pas la soif, ni la faim pour le moment. Un vieil homme était attaché à un arbre. Ses yeux étaient tous blancs. Il s'empressa d'aller aider à le détacher.

- Excusez-moi, mais... un autre ? demanda-t-il, surpris par son propre ton de voix.

- Tu n'es pas le premier à arriver de là, mon garçon.

- Mais, de quel endroit parlez-vous ?

- De ton monde !

Le jeune homme était estomaqué. Il avait atterri dans un nouveau monde ? Comment le vieux le savait-il ?

- Comment... ?

- J'ai l’habilité à lire les énergies et je devine que tu n'es pas de notre monde. En fait, je sens même que tu es puissant en terme de magie. Beaucoup plus que moi. Moi, je ne suis qu'un vieux mendiant aveugle.

- Comment... ?

- Bien, quand j'avais ton âge et ta vigueur, un accident s'est déroulé et depuis, je souffre de cécité sévère.

- Non, je voulais dire, comment suis-je arrivé ici ?

- Ça, mon garçon, je ne sais pas comment y répondre. Ce sont les Dieux qui décident.

Les deux hommes discutèrent un moment. Lorsque le mendiant lui demanda son nom, le jeune homme resta sans voix. On lui avait dit de ne pas révéler son vrai nom.

- Je vais t'appeler Vaati. C'était le nom de mon premier fils, mort-né. Je te conseille de le prendre et de cacher ton identité, vu ton énergie.

Par la suite, les deux hommes se séparèrent. Le vieil homme lui donna un pagne, puisqu'il était entièrement nu. En partant, il se dit que Vaati serait un bon nom à avoir et il suivit donc le conseil du vieil homme. Il alla même jusqu'à utiliser son illusion pour changer son apparence.

Du temps passa durant lequel Vaati apprit à se familiariser avec sa nature mesquine. Les quelques fois qu'on le voyait, on le prenait pour un magicien très expérimenté. En fait, il croyait lui-même qu'il l'était. S'il avait su qu'il était bien plus que ça, il aurait eu plus rapidement l'idée qu'il eut un jour...
Un matin, il se réveilla avec une idée qui l'allécha : il allait commencer à se mettre à la recherche des portails dont certaines personnes parlaient et même en ouvrir des nouveaux. Il était curieux de voir comment ce monde allait réagir à cette augmentation soudaine d’irrégularités...

Comment avez-vous connu le forum? : J'étais Nergal sur l'ancien forum


Dernière édition par Vaati le Ven 1 Mar - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dimi5

dimi5


Messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2013

Le vil Vaati Empty
MessageSujet: Re: Le vil Vaati   Le vil Vaati I_icon_minitimeVen 1 Mar - 12:58

Finito !
Revenir en haut Aller en bas
Kamilia

Kamilia


Messages : 360
Date d'inscription : 21/02/2013

Le vil Vaati Empty
MessageSujet: Re: Le vil Vaati   Le vil Vaati I_icon_minitimeVen 1 Mar - 13:07

Bien Smile

par contre, je me dois de te mettre une petite barrière pour ta téléportation, c'est-à-dire, que tu ne peux te téléporter dans un endroit que tu n'as jamais visité.

Aussi, fais attention de ne pas abuser sur la télépathie, il y a de fortes chances que tu rencontres quelqu'un de plus fort que toi dans ce domaine.


Sinon, je n'ai rien à redire


ACCEPTÉ!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vil Vaati Empty
MessageSujet: Re: Le vil Vaati   Le vil Vaati I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vil Vaati
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerun :: Hors-jeux :: Sujets (RP) terminés-
Sauter vers: