Faerun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faerun

Forum RPG avec de multiples Univers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A sa facon... (solo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A sa facon... (solo) Empty
MessageSujet: A sa facon... (solo)   A sa facon... (solo) I_icon_minitimeLun 31 Juil - 21:42

Elle avait redécoré de prime abord.
Chacun ses priorités on dirait, certains ce vouaient la fidelités de leurs hommes, d'autre allait a la conquête de nouveau territoire et vous aviez Nim, ayant passer les deux premiers mois de son regne a redécoré l'endroit pour qu'il soit agréable, douillet, prathique. Elle n'avait pas fait QUE CELA, mais c'était ce qui ressortait le plus. Après tout, elle avait désiré un nouveau chez soit, dans un nouveau chez soit ont doit ce sentir a la maison, a l'aise, comfortable, elle s'en etait assuré.

Avec ses voyages entre les mondes du a ses contracts, elle avait pus ramener plusieurs objets creant des anachronisme épatant considérant l'epoque actuel. Forcant els ouvriers de la ''ruche'' a travailelr des genres de canalisations enfin bon, une tuyauterie de l'antiquité avec un system d'eau chauffé pour des bains, chouette non?

Mais ce n'était pas le seul savoir dont elle s'armait.
En silence, avec un grand sourire elle trotinait autour de chacun des hommes étranges voir particvulier et interessant reunis dans la salle du throne. des comandants ou lieutenants de l'ancienne imperatrice noire. La pensé frivole de les decoupers et de voir de quoi ils étaient constitué lui fit naitre un sourire sadique, mais elle put ce controler et s'installa sur la grosse chaise du milieu, réservé a son titre.

CLAP! CLAP, CLAP!

Ces applaudissements moue ce voulaient sarcastiques a leur égard. les 7 personnes ce retournèrent pour la divisager, même si plusieurs gardaient leur sang froid, d'autre n'aimaient pas l'idée d'etre diriger par une gamine capricieuse.

Nim ce pencha vers l'avant, paume vers le haut, menton reposant a l'interieur de ceux ci, prenant appuis sur ses genoux, un sourire d'une oreille a l'autre, le regard petillant.

Nim: donc, si j'ai bien compris, depuis Anonyme, il n'y a jamais eu d'empereur ou imperatrice serieux? et aucun de vous n'a pris des initiatives? Vous êtes vraiment, mais vraiment, mais vraiment ennuyeux. *rire enfantin, puis pointe son index droit vers l'un des hommes stoiques, obeissant..ennuyant.. *  Viens ici, aller approche je ne mord pas ^^

Le gentil petit soldat malgré son haut rang obeissait au doigt et a l'oeil dans cet empire pour etre sur de ne pas perdre la vie. Malheureusement, avec Nim au pouvoir, c'était la pire chose a faire. bientot il fut a droite du trone, mettant un genoux au sol pour être au niveau de c'elle-ci, la seule reaction immediate de l'imperatrice fut de rouler ses yeux au ciel devant le zelote.

Comandant : imperatrice, vous vouliez que...
Nim lui coupa la parole  et lui releva le menton d'un doigt , semblant aussi charmante qu'une petite poupée fragile.

N: awww pas de vous voyons. Vous voyez messieux? depuis mon arriver j'ai instauré plein de regles idiotes, inutiles. ne jamais avoir la tete plus haut que la mienen lors de discussion, toujours porter ses costumes de guerre meme dans des temperatures extreme et en temps de paix. Vous devez avoir drolement chaud hum? J'ai poussé vos limites au maximum et encore aucun de vous n'a craqué sous le ridicule de mes demandes...je ne veux pas diriger un empire de personne soumise, sans opinion ni colonne...

Les autres ce regardèrent entre eux. Curieux, en colere? Les emotions étaient partager, mitiger. ou voulait-elle en venir? Nim continua sur sa lancer.

N: Cela doit être pour les mêmes raisons que vous n'avez jamais pensé a assujetir le royaume d'Argent, alors que ce faible de nicolas rampait la queue entre les jambes face a cet Anonyme. *rire amusé* vous maintenez le royaume des elfes, mais ne progresser pas, c'est decevant. aucune imagination, initiative, vous attendez...de bon petit toutou bien dressé.  Retourner a votre palce commandant.

pour la decevoir d'avantage, il ce remis debout et lui fit dos le temps de retour a sa palce avec les autres membres executifs de l'armés d'irianeth. Ce fut une grave erreur, son sang noire tacha la nouvel moquette rouge, ce rependant comme du goudron, cette fois les autres bronchèrent, certains meme serraient les poings. nim tenait maintenant sa faux, brillant de milles feus , debout, elle sa'pprocha du cadavre et donna un coup de pied dans ses cotes.

N: je ne veux pas de chihuahuas ou de teckels domestiqué! je veux des loups! Mordez la main de ceux qui vous nourris! Vous srez alors plus interessant, tout sera plus interessant! *rire presque hysterique* Si vous jouer au gentil toutou, vous ne valez pas mieu que ces chevaliers d'emeraude! vous voulez irianeth grand? Nous prendrons plus que enkidiev ...enfin je prendrais plus que enkidiev...vous c'est une autre histoire.

A ces mots, comme un signale subtil, les serviteurs anodins occuper de servir vin ou nourriture durant la reunion, trancherent les gorges des hommes braves, fort et courageux.
Nim avait trouvé des eslcaves, de vieu soldats, des rejets, des pariahs d'un cotninent a l'autre pres a lui arracher la gorge. Et c'etait ces loups quelle preferait. Et avec le bon pacte elle s'etait allié de force ceux-ci, au moins pour les dix prochaines années.
Ricanante, elle  gambada de retour a son trone, et deposa ses pieds violets sur la tete d'un des hommes tombés tout pres. puis s'adressa a sa nouvel equipe.

N: vous êtes 6, donc deux d'entre vous resterons ici et formeront nos hommes, deux autres iront a elfe verifier l'etat des troupes rester la bas, commencer a prendre peu a peu du terrain chez les fées. Et les derniers *grand sourire* prenez qui vous voulez, dragons, soldats d'elite je m'en fiche. mais aller abattre ce mur d'argent une fois pour toute , il y a des mines itneressantes pour le metal et les armes en grande quantité, cela deviendra notre seconde forteresse et réserve. profitons que les chevaliers soient trop occuper a battifoler , et plutot que tard, nous les encerclerons.

elle avait dit cela candidement. Elle n'était pas idiote, conaissait les trategies de guerre, ou plutot connaissait le smeilleurs tactiques grace a sa soeur, paix a son âme. elle avait eu un bon maitre. et quand tout semblaient alelr a leur poste faire ce qu'ils devaient faire, elel ajouta, tel un enfant ayant perdu son jouet favoris.

N: oh, et trouver moi anonyme ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
A sa facon... (solo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festoyez [SOLO]
» Long rétablissement (Solo)
» Un art obscur à maîtriser [Solo]
» Les pièces se mettent en place [Solo]
» Prendre les choses en main [solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerun :: En Jeux :: Faerun :: Irianeth :: Empire Noir-
Sauter vers: