Faerun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faerun

Forum RPG avec de multiples Univers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le trésor de Poséidon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zira

Zira


Messages : 106
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 32
Localisation : Saint-Jérome

Le trésor de Poséidon Empty
MessageSujet: Le trésor de Poséidon   Le trésor de Poséidon I_icon_minitimeLun 31 Juil - 15:08

C'était une légende, un mythe, mais cela n'avait jamais empêché les marins, pirates et aventuriers de perirs sur les flots en quête de ce fabuleux trésor engloutis. On disait que c'était la prunelle de ses yeux, ou ses yeux même, des perles rappelant les couleurs magnifiques de l'ocean lui même. Que possédé ces perles vous rendraient biensur riche, mais aussi immortel? Biensur le bouche a oreille difformait souvent la légende véritable, transformant la réalité en fiction, mais cela ne stoppait pas ces intrépides personnages a risquer leur vie pour c'elles-ci.

''des imbecils oui... ''

Ce ne sont ni des héros, des aventuriers ou de noble prétendant pour un tresor enfouis depuis des millenaire, a ses yeux, mais bien des casses-coups idiots qui meritaient leur sort. Zira ce fesait bronzer sur ce qui avait été un volcan sous-marin, ayant créé son magma il y a de cela des decenies, celui-ci c'etait refroids et avait créé un endroti encore plus petit qu'une île, presque une oasis de terre au milieu des mers. Les bras sous la tete, dans le sable chaud, elle avait les yeux fermés et appreciaient les caresses du soleil sur son corps, bronzant.

Le matin même elle avait eu une altercation avec son paternel, il avait surpris c'elle-ci ce melant un peut trop aux hommes et tentant d'apprendre le maniement des armes pour suivre les traces de ses frères Atlas et thesé. Après leur orageux entretiens, une tempete avait eclater dans le nord des eaux, elle avait donc été au sud pour avoir plus de calme. Il n'y avait presque aucune vague, pas de nuage pour cacher son soleil, un après midi presque parfait. C'était son endroit favoris, elle y passait beaucoup de temps, soit pour bronzer, soit pour espionenr de snavires perdue en mer, ou en quete de ce fameux ',tresors'' perdus qui etait dans le perimetre.

Biensur qu'elel savait ou était ces fameux bijoux. ainsi que la legende originel. Cela l'amusait, a chaque nouveau navire et equipage, tentant de ramasser des informations et croyant meme en leur bonne fortune lrosquelle proposait son ''aide'' , elle els voyaient miserablement échoué. Ce foutait-elle de leur gueule? oui. voulait-elle vraiment les aidées? non.
En leur donnant un coup de pouce, elle pourrait gagner le droit de monter a bord et d'apprendre ce qu'elle revait tan d'apprendre, pour devenir a son tour un hero. Avoir la formation requise, les informations, le savoir! mais chaque fois, ces hommes ce motnraient extremement decevant, alors son attitude passait du ''coup de main '' au ''vous tenir sous l'eau d'un pied ''.

Elle s'étira puis ce retourna pour ce retoruver le ventre au sol, recoucha sa tete legerement sur ses avants bras, sa chevelure rouge soyeuse vint recouvrir sa vision un instant, tandis qu'elle agitait ses deux jambes derriere elle. OUI, elel avait présentement des jambes, ces appendices humains, lorsquelle n'était pas a l'eau et...tiens tiens

''ohhh je crois qu'on va s'amuser, je leur donne 2 jours, trois pas plus... ''

Un sourire amusé ce dessina sur ses levres rosé, alors que sonr egard ocean était posé sur le navire ''la fidele'' qui approchait a l'horizon. Un autre imbecile voulant ramener la prunelle des yeux de poséidon et entrer dans la légende? bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
Aldaric

Aldaric


Messages : 78
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 30

Le trésor de Poséidon Empty
MessageSujet: Re: Le trésor de Poséidon   Le trésor de Poséidon I_icon_minitimeVen 4 Aoû - 23:56

Une autre journée se levait sur la mer, Aldaric et son équipage revenait d'un périple de deux semaines dans les îles du Sud, le Prince avait voulu retourné voir une amie particulière au temple d'Apollon. Elle lui avait promis des parchemins avec le trajet vers l'île de Delphe en échange de ses services. Il était de retour depuis avec ses reliquaires à bord avec comme prochaine destination l'île Est de Thirassìa. Le temple de Poséidon était censé posséder les plus beaux trésors des mers et Aldaric voulait bien le voir pour le croire. Son grand navire la Fidèle était déjà sur le bon cap qu'Aldaric sorti de sa cabine pour trouver son lieutenant. Spectra son ami d'enfance, son bras-droit possédait les recueilles qu'il voulait pour entré dans ce temple. Le capitaine se rendit à sa cabine et cognait un coup avant d'ouvrir la porte et trouver son ami dans une position compromettante avec la prêtresse qu'il avait corrompu au temple, ils étaient sur le bureau de son lieutenant. Aldaric refermait la porte en pestant.'' Spectra, attend qu'on soit rendu au port!'' Il n'entendit que les rires partagés de Spectra et son amante en remontant sur le pont principal. L'air frais balayait ses cheveux mauves et le soleil était haut dans le ciel. Le Prince sourit en se dirigea vers le devant de son vaisseau, les vagues se brisait sur la coque dominé par sa sirène en figure de proue. Le changement de paysage était agréable mais bientôt son attention fut capté par les reflets d'une oasis lointaine devant eux. Aldaric avertit son équipage de ralentir la cadence , le bateau approchait l'île avec Aldaric appuyé contre la rembarde. Il apercevait une magnifique jeune femme sur l'oasis. Il hélait depuis son navire.''Pardonnez-moi gente dame, vous êtes perdus?'
Revenir en haut Aller en bas
Zira

Zira


Messages : 106
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 32
Localisation : Saint-Jérome

Le trésor de Poséidon Empty
MessageSujet: Re: Le trésor de Poséidon   Le trésor de Poséidon I_icon_minitimeLun 7 Aoû - 23:13

Perdu? non pas du tout elle etait exactement la ou elle le desirait. plus amusant encore, ils accostaient tout pres. Des ames charitable peut etre? bon a etre noyer ou pour lentrainer? elel vue en eux uen opportunité formidable et afficha un air triste en sassoya en indien.

Z: malheureusement ... Notre navire s'est échoué il y a 2 jours, couler au fond de l'ocean et je ne sais pas commet jai pus men sortir mes braves *semble désespéré* J'ai du retirer tout me svetements, ma robe, corset qui me trainait au fond de la mer puis je me suis retrouvé ici. jai bien peur que je mourrais de faim si on ne em prete pas main forte. Est-ce que vous seriez asser aimable pour maccueillir et me mener jusqua prochain port sur votre chemin? je vous ens erais eternelelment reconaissante...

Elle sembla regarder ses pieds, abattue meme si interiuerement elle riait.
Puis releva sa tete els yeux embué, la voix hoquetante.

Z: jessai de rendre limpossible possible, en transformant mon malheur en quel conque bonheur, profitant du soleil pour bronzer ma peau. mais la faim, la soife, tout ce sgens qui ont peris au fond de la mer...que Poseidon soit maudit pour avoir voler ces pauvres ames plutot...

Encor euen fois, lamusement etait interieur, mentionenr son pere pour joeur la carte du desespoir etait impecable. en tout ca sles autres marins a bord, fesaient du bras au capitaine, voulant absolument cette magnifique creature, quetait cette femme nue et bronzer, sur la palge, dans le navire! ils ne pouvaient pas labandonner a son triste sort non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le trésor de Poséidon Empty
MessageSujet: Re: Le trésor de Poséidon   Le trésor de Poséidon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le trésor de Poséidon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la salle du trésor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerun :: En Jeux :: Atlantide-
Sauter vers: