Faerun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faerun

Forum RPG avec de multiples Univers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nepthys l'enchanteresse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nephtys

Nephtys


Messages : 24
Date d'inscription : 22/02/2013

Nepthys l'enchanteresse Empty
MessageSujet: Nepthys l'enchanteresse   Nepthys l'enchanteresse I_icon_minitimeJeu 20 Juil - 21:28

Nom et Prénom de votre personnage : Nephtys
Age: hé boy....hummm je dois avoir autour de 25 ans je pense...je dis bien je pense...peut-être 29.
Alignement (quoi que ce n'est qu'une question de point de vue): croche...c'est un alignement non?
Monde d'origine(La ou votre personage est né, oui oui ): (Faerun, downtown, tomorrow, atlantidem ...etc) Ouf...humm je viens de Faerun.
Monde Actuel :(Faerun, downtown, tomorrow, atlantide ...etc) Camelot

Affiliation? (chevaliers, mafia, ordre galactique etc): je suis devenue l'enchanteresse d'un duc quelconque aux environs de LA Camelot. Je vise le château aussi..c'est dans mes plans...et une chambre avec vue sur le lac....je vais attendre mon Lancelot hahaha
Familles? (vivant, mort, soeurs, freres etc ) Mère détruite dans les archives à quelque part. Une abeille

personnalité de votre personnage en 5 lignes : (aime, aime pas, défauts, qualités etc ) Je suis un peu folle et ce n'est pas trop de ma faute. Mais maintenant je vis avec des voix dans ma tête, et plus les jours avancent, plus elles deviennent des personnalités. C'est drôle. Je ne m'ennuie pas. Je vais d'ailleurs vous les présenter:

Voix Professeure: Elle possède des données sur des choses que je ne savais même pas que je connaissais. Elle est bien pratique.
Voix Narratrice: Une petite nouivelle celle-là. Elle s'amuse à narrer ce qui se passe autour de moi. Pas pratique quand j'essaie de me concentrer...
Voix Pessimiste-défaitiste: Elle est presque emo..elle voit la vie en noir et gris
Voix Optimiste- positive: Elle est vraiment fatiguante. Toujours de bonne humeur.
Voix neutre-sans coeur: Le sarcasme, l'ironie, l'indifférence est au rendez-vous avec elle.
Voix de L'Innocence: Tout l'émerveille et tout est rose bonbon.
Voix bitch: Aime beaucoup insulter
Voix de la Curiosité:  Veut toujours tout savoir sur tout.
Voix paranoïaque:  C'est ma préférée! Elle met l'ambiance dans ma tête. Elle déteste la voix de l'Innocence.

Nous apprenons toutes à être une Lady et à apprendre plusieurs sorts.

Apparence de votre personnage en 3 lignes : (décrivé a quoi il/elle ressemble, ne pas faire de ''voir avatar'' ): J'ai les cheveux longs blancs, gracieusté de ma mère. Mes yeux sont d'un bleu glacial. Je suis assez grande et je dois avouer que j'ai pris un peu de poids. Bon pas tant que ça, disons que maintenant j'ai l'air en santé. La vie près de Camelot me donne des joues rosées par la brise. Et mes baignades dans le lac m'ont données des muscles (et des courbatures) surtout au bras et au jambes. Je porte souvent de grandes et longues robes (ça va avec le titre il faut croire et ici on voit d'un mauvais oeil une femme en pantalons..) mais mes robes ont des manches courtes ou pas de manches du tout. Je possède encore mes pouvoirs, celui de la vapeur avec mes deux mains combinées.


Résumé l'histoire de votre personnage en 10lignes : Je me suis promenée. Trop je crois. J'ai commencé à Faerun. Ma mère a fait une fraude physique pour m'avoir avec un chevalier. J'étais immortelle et par la suite maitre magicienne parce que...parce que c'était encore un plan de mère. Elle pensait que c'était les effets de la boisson qu'elle a donné à mon pauvre père qui m'a rendu folle. Bah, moi je pense que j'ai un peu héritée d'elle en plus de la potion...charmante femme, vous l'auriez aimé.
Il y a eu un cataclysme et tout a changé. J'étais pirate avec un acolyte qui se termine en TAK et j'avais une abeille aux gros yeux....Et ensuite on m'appelle Daedra mais pour moi il y a un silence...étouffant, vide...vraiment ennuyant.

Me revoilà à Faerun en me disant que ma vie est vraiment plate et que je donnerais n'importe quoi pour voir autre chose. Je crois que je marchais près d'une grosse bâtisse sur une plage pas très acceuillante. Parce que après avoir dit cela, je me suis retrouvée ailleurs. Ça c'était vraiment étrange.

Downtown, c'est comme ça que ça s'appellait. C'est endroit était un cauchemard! Plein de gens marchaient en parlant dans des boites noires ou de toutes sortes de couleurs et personne ne regardait personne. Des fois des gens parlaient tout seul, mais ils semblaient s'ennuyer. Moi avec mes voix, on ne s'ennuie jamais! Les gens avaient l'air fatigués, exténués et pourtant ce ne semblait pas être eux qui construisaient leurs ponts et leurs maisons. L'air était lourde et j'avais de la difficulté à respirer. Pour la première fois de ma vie j'avais peur. Je me suis mise à crier à l'aide! Je voulais ma maman froide, je voulais l'impératrice en nuage, je voulais mon abeille...je criais et criais.....quelque chose me piqua et la dernière chose que je me souviens c'est qu'on me mettait un vêtement dont les manches s'attachaient dans le dos....

Une asile que ça s'appelle..

C'est l'endroit la plus sympathique que j'ai visité dans ce monde. Les gens sont gentils et simple. Eux aussi leurs voix les animent, les divertissent et les font rire dans leur moment triste. Ici, les pensionnaires m'écoutent vraiment. Ils me croient surtout et ils aiment lorsque mes voix me parlent et que je leur explique ce qu'elles me disent. Plusieurs rient lorsque je parle de ma mère et de mon ami TAK et de mon abeille, qui doit se demander où je suis maintenant. Mais même si nous avons tous un peu la même folie (c'est ce qu'un m'a dit et j'ai trouvé cela très poétique), ils ne me croient pas. Les personnes habillées en blanc me disent que je l'ai inventé...que ma vie n'est pas vrai, que tout ceci est long rêve et que j'ai sûrement été dans ce monde imaginaire pour me sortir de la réalité d'une mère abusive et un père absent.

Je n'aime vraiment pas les personnes en blanc. Mais une fois, pendant que je racontais mes jours de pirate de terre, une personne en blanc m'a dit d'arrêter de fabuler et de donner de faux espoirs à mes camarades. Elle m'a dit d'arrêter de vivre dans les livres....

Vivre dans les livres? Nos livres en Faerun ont surtout un but précis. Comment pourrais-je vivre dans un livre? Voyant mon interrogation, un de mes camarades me montra sa collection précieuse de livre.  Harry Potter, Seigneur des Anneaux, Les Chevaliers de la Table ronde.... Une des filles m'a dir ici avec un peu de bave coulant de sa bouche qu'il n'ya avait pas plus romantique que d'avoir un Lancelot qui vient te sauver et que ce Richard Gere était ''à faire pâmer une nonne..'' J'ai rien compris. Je me mis par contre à les lire. Cela me pris du temps avant de m'habituer à leur littérature. Mais rien de ces livres ne me rappelait Faerun. Comme mes camarades seraient mieux dans mon monde qu'ici! Ils seraient beaucoup mieux traiter!

Un soir je regardais la lune à travers les barreaux et j'ai eu vraiment envie de pleurer. Pleurer pour vrai. Je me sentais seule et je regrettais d'avoir voulu quitter ma vie plate...Je me suis mise à prier et penser très fort pour que l'impératrice me transporte ailleurs.

Et je pense que j'ai pensé très fort et j'ai hurler dans ma tête et dans mon âme en même temps que mes voix que j'étais prête à donner n'importe quoi pour partir d'ici. Et je me suis sentie partir. Comme un engourdissement, un peu comme les bidules blanches et bleues que les personnes en blanc essaient de nous faire avaler. Ma dernière pensée a été pour mes camarades ici et pour la légende du roi Arthur et d'avoir un sauveur qui vient d'un lac...

* * *

Je me réveille par l'air frais. Un vrai air frais. Pas une brise derrière une vitre à barreaux cassés, NON une vraie brise! Je me frotte les yeux et je vois de la verdure et des petits villages. Plusieurs personnes sont à mes côtés mitigés entre la peur et l'adoration. J'entend le mot ''Sainte'' et ''sorcière''....bon il va falloir que je trouve un mot entre les deux pour ma survie. Ayant lu beaucoup à l'asile, je savais un peu comment me débrouiller pour ne pas finir rôtie....Je simule l'amnésie. On m'amène au duc. Je lui dit que je ne me rappelle plus qui je suis mais je sais que je suis importante. Je lui dit que je peux l'aider et le protéger. Après plusieurs jours je leur dis mon nom et que je peux lire l'avenir et créer de étincelles et de la glace (leur face quand ils ont vu ça!) et de la vapeur. Ne me jugeant pas une menace mais surtout un espèce de trophée, le duc m'offrit le poste d'enchanteresse (pour faire compétition directe au roi Arthur...j'ai failli perdre connaissance à ce moment là...)

Alors me voila à Camelot. Du moins pas loin. Peut-être vais-je baver en parlant d'un Lancelot....mais une chose est sûre, c'est une nouvelle vie qui commence et...une dette impayée à l'impératrice de l'engourdissement nuageux!
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys

Nephtys


Messages : 24
Date d'inscription : 22/02/2013

Nepthys l'enchanteresse Empty
MessageSujet: Re: Nepthys l'enchanteresse   Nepthys l'enchanteresse I_icon_minitimeLun 7 Aoû - 19:10

FINI!
Revenir en haut Aller en bas
Nékoe
Admin
Nékoe


Messages : 476
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 32
Localisation : somewhere close to you *.*

Nepthys l'enchanteresse Empty
MessageSujet: Re: Nepthys l'enchanteresse   Nepthys l'enchanteresse I_icon_minitimeLun 7 Aoû - 19:13

haha cets parfait!! tu es accepté. ma chere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nepthys l'enchanteresse Empty
MessageSujet: Re: Nepthys l'enchanteresse   Nepthys l'enchanteresse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nepthys l'enchanteresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerun :: Avant de Commencer :: Dossiers des Personnages :: Pour Camelot-
Sauter vers: