Faerun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faerun

Forum RPG avec de multiples Univers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Octavius Balthazar. (en court)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Octavius balthazard

Octavius balthazard


Messages : 12
Date d'inscription : 15/03/2013

Octavius Balthazar. (en court) Empty
MessageSujet: Octavius Balthazar. (en court)   Octavius Balthazar. (en court) I_icon_minitimeMar 7 Juil - 9:47

* Prénom et nom :  Octaviis Balthazard
* Âge : 27 ans
* Sexe : Homme
* Race : Nordique.
* Rang : Jarl de vendaume, chef de la rébellion des sombrages
Alignement : Bon
Particularité : Non

* Équipement : (Armes, armures, boucliers...)
* Capacités : (aptitudes au combat, en magie, pouvoirs? venez décrire et parler amplement de votre personnage)
* Maitrise des pouvoirs : (description de votre maîtrise, parfaite ou non)

* Caractère :  (4 lignes pleines minimum, des défauts, des qualités? comment est-il intérieurement?)


* Physique : (4 lignes pleines minimum, doit ressembler à votre avatar)


.

* Histoire : (10 lignes pleines minimum. L'histoire est le vécu, le passé de votre personnage, plus celui-ci sera agé et aura vu des choses, plus nous, nous attendons a quelque chose de bien! )



Comment avez-vous connu le forum? :
autre: Je recommence un nouveau perso avec ce compte ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nékoe
Admin
Nékoe


Messages : 476
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 32
Localisation : somewhere close to you *.*

Octavius Balthazar. (en court) Empty
MessageSujet: Re: Octavius Balthazar. (en court)   Octavius Balthazar. (en court) I_icon_minitimeMar 7 Juil - 11:03

Pas tan que tu en seras pas a jour dans tes rp! et capable de géré tes comptes actuels!
si tu rush a pouvoir poster avec shadow comment veux tu gerer un autre compte?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 93
Date d'inscription : 26/02/2013

Octavius Balthazar. (en court) Empty
MessageSujet: Re: Octavius Balthazar. (en court)   Octavius Balthazar. (en court) I_icon_minitimeMer 8 Juil - 2:17

disont que pour notre rp j'ai une panne d'inspi, mais promis en revenant de la job je posterais '-'
Revenir en haut Aller en bas
Nékoe
Admin
Nékoe


Messages : 476
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 32
Localisation : somewhere close to you *.*

Octavius Balthazar. (en court) Empty
MessageSujet: Re: Octavius Balthazar. (en court)   Octavius Balthazar. (en court) I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 9:35

Sauf que ce n'est pas la première fois! moi je dis que tu devras avoir un rp asser constant, un message au 1-2 semaine environ pour un moment avant de pouvoir jouer et créé ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Nékoe
Admin
Nékoe


Messages : 476
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 32
Localisation : somewhere close to you *.*

Octavius Balthazar. (en court) Empty
MessageSujet: Re: Octavius Balthazar. (en court)   Octavius Balthazar. (en court) I_icon_minitimeSam 11 Juil - 15:42

Qui plus est, tu es deja chef de la confrerie noire, tu ne peux pas par fairness, etre chef des sombrage AUSSI! laisse la chance aux autre joueur un peu :p
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 93
Date d'inscription : 26/02/2013

Octavius Balthazar. (en court) Empty
MessageSujet: Re: Octavius Balthazar. (en court)   Octavius Balthazar. (en court) I_icon_minitimeSam 11 Juil - 19:19

Je veux bien essayer de de faire ce genre d'effort, mais je te rappelle que la confrérie noir est mourru xD
Revenir en haut Aller en bas
Nékoe
Admin
Nékoe


Messages : 476
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 32
Localisation : somewhere close to you *.*

Octavius Balthazar. (en court) Empty
MessageSujet: Re: Octavius Balthazar. (en court)   Octavius Balthazar. (en court) I_icon_minitimeSam 11 Juil - 19:22

tu reste chef de faction!!!
peut etre quelqun d'autre aurait voulu etre chef de confrerie et laurait pas laisser mourir? ou quelqun dautre chef sombrage? tu as fais un choix en renant chef de confrerie. tu pourrais etre jarl, mais pas chef sombrage, delibere un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nékoe
Admin
Nékoe


Messages : 476
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 32
Localisation : somewhere close to you *.*

Octavius Balthazar. (en court) Empty
MessageSujet: Re: Octavius Balthazar. (en court)   Octavius Balthazar. (en court) I_icon_minitimeSam 11 Juil - 21:08

AGIT en consequence egalement, ya une joueuse qui avait fait la demande d'etre dans la confrerie noire, Lady silk, et ta jamais donner de nouvels je crois. si tu agissais peut etre tu en serais pas la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Octavius Balthazar. (en court) Empty
MessageSujet: Re: Octavius Balthazar. (en court)   Octavius Balthazar. (en court) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Octavius Balthazar. (en court)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerun :: Hors-jeux :: Sujets (RP) terminés-
Sauter vers: