Faerun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faerun

Forum RPG avec de multiples Univers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La couleur Or taché d'Écarlate

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nékoe
Admin
Nékoe


Messages : 476
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 32
Localisation : somewhere close to you *.*

La couleur Or taché d'Écarlate Empty
MessageSujet: La couleur Or taché d'Écarlate   La couleur Or taché d'Écarlate I_icon_minitimeMer 4 Fév - 16:41

Des semaines s'étaient écoulé depuis l'incident des deux hommes ayant fait une apparition non-désirée dans son repère. Les jours de tempêtes étaient passé, les lourds flocons ce figeant dans vos cils, et le froid brulant votre visage, semblait vous donner du répis. Asbents, ils étaient, du moins pour le moment. Ajustan sa prise sur sa besace, créant des petits nuages de fumé blanche a chaque expirations, la jeune femme secoua les rares pellicule blanche , tomber du ciel, sur sa capuche doublé de fourure, puis siffla Sutures, pénétrant à Forthiver. Ce fut un voyage long, pénible, mais le soleil semblait ce pointé et elle était de bonne humeur aujourd.hui, elle n'avait même pas encore pensé a LUI

Lui..ah non, vite. Elle chassa une mouche imaginaire en soupirant. Le chien marchant près d'elle, agissant tel un chiot, semblait surexcité de voirs des gens déambulé, autre que se petite maitresse. Nekoemie était de bonne compagnie! Mais dernièrement, elle devenait taciturne, pas très bavarde, un peu comme... LUI


Encore une mouche imaginaire!
La jeune déesse rabaissa sa capuche et entra dans le marché, ayant une mutlitude d'emplète a faire, elle devra trouver un gite egalement pour ce soir, le temps de savoir où elle irait ensuite. Resterait elle? Poserait elle son sac? C'était risqué quoi que tentant, elle était fatiguer, mais dès qu'elle ce retrouvait seule avec ses pensés, IL y revenait toujours.  Et son coeur souffrait.  Elle n'avait pas traversé ce portail a la douce pour rien, elle voulait le protéger, le garder le plus loin possible. Les ennuis la trouvant trop aisement, Nekoe desirait que Dakeyras refasse sa vie, soit heureux et n'ait pas a ce soucier de sa sécuritée en permanence. De toute facon, ce n'était pas comme si ils avaient été de vrais amoureux non? ...pas vrai? C'était un sacrifice qu'elle était prête a faire, malgré la douleur emotionnel et inconprehensible que cela lui créait. comment avoir mal quand vous n'aviez aucune blessure? C'était un concept qui échappait encore à notre petite déesse.

Parcourant les étales de son regard bleu, couleur persistante depuis des mois, elle sortit sa bourse, un peu trop maigre et commenca a acheter des provisions. Elle ce dirigeait vers le forgeron pour avoir de nouvel pointe pour ses flèches, les siennes commencant a être trop usé, et Dakeyras ne lui ayant jamais montrer a affuté...
Il y avait quelques personnes, d'autres clients.

Elle soupira, Attendit.
Sutures la regardait avec ses grands yeux bruns, sa queue fouettant l'air.
Nekoe: qu'est-ce que tu veux?
Un autre soupire. Décidement, pas de si bonne humeur que cela aujourd'hui.
Nekoe: on va manger plus tard promis je t'ais pris de la saucisse!  Maintenant arrete de me regarder comme un beta...
Le chien emit un drole de couinement, Nekoe lui repondait, la solitude devait lui peser.
Nekoe: NON! Je vais très bien, arrête!
Un autre couinement et un virement de tête.
Nekoe: Comment ca je mens? Ca y est, je te parle plus...tss je m'engueule avec un chien!

Elle passa une main sur son front et ses cheveux blond en soupirant. mais sans crier gare, Sutures tira sur sa besace, lui faisant perdre l'équilibre, Nekoe du s'aggriper a l'homme le plus près dans la file, pour ne pas mordre la poudreuse. L'inconnu peu clément a être bousculer ainsi, peu importe la raison, la repoussa brutalement et elle tomba sur ses fesses dans un ''ouff! '' . Reprenant ses esprits en évitant les regards des curieux et meprisant de l'homme-incapable-de-comprendre-qu'elle-était-tomber, tout en ce relevant avec precaution, son regard bleu devint acier, lorsqu'elle apercut, accrocher a la hanche de cet idiot, un objet plus que familier. Des emotions ce succedèrent, mais elle ne prit aucunement le temps de reflechir, l'impulsion pris le dessus, elle arracha l'arbaleth de l'homme. Tout en l'apostrophant ''poliement''.

Nekoe :
OU ta eu ca!!??
?: ca t'regarde peut être petite voleuse!? Rend moi ca!  Il tenta de resaisir l'objet mais Nekoe fit un pas de derrière, évitant sa poigne.
Nekoe: J'ai dis...OU TA EU CA!!??

L'homme lui offrit une mimique glacial. comprenant qu'une tel réaction de la pars de cette drole de fille, ce cachait surment un lien affectif. alors il mentit.

?: Je les pris sur le Cadavre d'un mec, a Vendaume, maintenant rend la moi!

Il lui reprit. Satisfait d'appercevoir de la détresse dans le regard de l'impertinante. Puis l'ignora.
Elle retomba sur ses genoux, Sutures lui lechait le visage mais elle le repoussa farouchement, en colère.
C'était l'arbalethe de Dakeyras, elle le savait. elle la conaissait dans les moindres détails. Partir, elle avait du partir, crut bon de devoir partir, le laissez ainsi en sécurité, mais sote, avait-elle été, croyant qu'il ne ce lancerait pas a sa recherche, il en était mort... Un gouffre ce fit ressentir, un vide, elle pourait pleurer toutes les larmes de son corps, mais elle demanda sur le ton le plus neutre possible.

Nekoe:
comment? Comment est-il mort?

Agacer d'être encore enquiquiner par cette emmerdeuse. L'homme sentit la colère bouillir. en réalité, il avait gagné cet arbalethe contre un mec en jouant au cartes. Il l'avait même trouver ridiculement sentimental en reprenant le bracelet de jade acrocher a la cross de c'elle-ci avant de la lui remettre. Mais éprouvant une satisfaction malsaine a voir souffrir c'elle qui gachait jusque la sa journé, il ce mis a son niveau, un genoux au sol, et avec un sourire froid, mentit encore.

?: il me barait la route...

Puis satisfait, maintenant a son tour, le forgeron s'occupa de lui et il oublia tout de l'évènement, mettant ce facheux contre temps derrière lui.
Ignorant qu'il venait de comettre, une bel erreur.

Sans pleurer, sans dire un mot, la jeune blonde ce releva, ses yeux avaient pris une couleur doré, percante, intimidante. Gravant les traits du visage de cet homme en mémoire, elle sembla retourner faire ses amplettes sans ce soucier d'avantage de lui. Ce soir là, a l'auberge où elle s'était loué une chambre, elle laissa Sutures seul. N'ayant encore rien dit. Pas un mot. Mais ses méninges roulant a vif allure. C'était de sa faute...non, c'était seulement impossible, le déni la gagnant.

Nekoemie verouilla sa porte a clé, puis quitta.

De son coter, Marco, car c'était le nom de ce beau connard. Fêtait avec ses compagnons dans une taverne. Revenant chez lui, les capacités affaiblis, il ne ce rendit pas compte que la serrure avait été forcé. Ni que ses ''amis'' étaient parfois trop bavard ou facilement achetable. Quand finalement il ce laissa tomber ivre, sur son lit, regardant le plafond tourner et fermant les paupières pour faire disparaitre ce malaise. Il sentit une pression, un corps ce mouvant et grimpant sur lui. Sans ouvrir les yeux, il eut un petit sourire amuser, pensant a Mathilda, la Catin qu'il voyait de temps en temps.

Marco: ohhh baa jollieeee tu v'as m'en d'ner pour mon argent ...ohhh ouaiss....t'es rapide..HAHAHAHA
dit il en sentant des mains détacher sa ceinture.
Mais son haut-les-coeurs s'assombrit rapidement quant il sentit quelque chose d'acéré au niveau de Laine.
Il rouvrit les yeux, un peu paniqué, pour apercevoir la blonde de plutot!
Marco: putain mais qu'est-ce tu fous la toi!!!
Nekoe: tutut... une seule petite pression et je sectionne l'artere juste ici, tu saigneras comme un porc en quelques secondes.
Marco resta immobil, elle bluffait? Il esperait. Mais il prendrait pas la chance de le decouvrir.
Marco: qu'est-ce que tu veux!? Tu veux l'arbalethe? prend la elle est a toi cette fotue merde!
Nekoe: Oh, mais je l'ais deja pris, quand j'ai détaché ta ceinture.
Elle montra de sa main libre la dites armes, chargé...Son regard d'Or semblant indechiffrable.
Nekoe: Une merde comme toi ne peux pas avoir Tuer Dakeyras, si je peux me faufiler ainsi cher toi et faire ce travail aussi facilement, tu n'aurais jamais pus mettre fin a ses jours, si tu aurais croiser sa route, tu aurais eu un caro entre les deux yeux.
Marco: bon daccord dacord jai mentis dacord, je les pas tuer ce mec! okay, contente? Pitié...

Ce mot sembla vide de sens durant un instant pour la déesse. Elle eut même un sourire.
Nekoe: mais tu m'as mentis, et tu ma briser...
Marco:
non arrete non...
Nekoe: Tu me donne encore des ordres? HA! Tu as prétendus avoir éliminer la personne ,la plus cher a mes yeux, tu n'y arrive même pas a la cheville!

En une fraction de seconde elle lacha son couteau, l'homme voulu ce relever mais il fut clouer dans son lit, par un caro venant de ce figer dans son crane. Puis un autre traversa sa gorge. Et un autre...et un autre. Elle savait qu'il était mort, mais c'était liberateur. Ses yeux dorés brillaient toujours de ce vide, ce manque. Et le rouge ecarlat venait taché la blondeur de ses cheveux ainsi que la paleur de sa peau. Elle lacha un hurlement de rage, sentant des larmes couler sur ses joues sans quelle ne puisse rien y faire. Dakeyras Était quelques pars, la réalité au fait qu'il aurait pus etre mort en la recherchant l'avait détruit. Elle ne le supporterait pas. Alors elle semerait des miettes de pains. Après tout, il ne devait pas être loin...

Placant la precieuse arme a sa propre ceinture. elle observa le tableau devant elle, tout ce sang...
Sortant du lit, ce laissant glisser contre un mur. Elle flancha. « Dakeyras... » Dakeyras quoi? Je suis desoler de m'être enfuis? Je suis desoler d'avoir tuer? oh en passant j'ai retrouver ton arme? Viens me voir? elle frappa du pied le sol avec colere.

« Trouve moi... »


et maintenant on en faisait quoi du corps?
Revenir en haut Aller en bas
Nékoe
Admin
Nékoe


Messages : 476
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 32
Localisation : somewhere close to you *.*

La couleur Or taché d'Écarlate Empty
MessageSujet: Re: La couleur Or taché d'Écarlate   La couleur Or taché d'Écarlate I_icon_minitimeSam 7 Fév - 12:59

Hj:

Là était toute la question.
Son dos contre le mur, ce regard dans le vide, avec cet or dans ses iris ne semblant pas décidé à partir. Nekoémie restait silencieuse. Les larmes qui avaient couler lors de son excès de rage, avait fait de belle stri sur son visage taché de sang, maintenant seché. L'écarlate était devenu cramoisi, créant des croutes désagreable dans sa chevelure cuivré ainsi qu'a maintes endrotis sur sa peau.Elle en avait fait du chemin. Dire, qu'il y a un temps où poser un acte, tel mentir, l'aurait offesner au plus haut point mais que dorénavant elle faisait verser le sang. avait-elle un remord? Un souipcon de culpabilité pour avoir abattut cet individu? Non.

Il n'avait eu que ce qu'il méritait...il avait ose rjouer avec sa corde sensible.

Ce levant doucement et ne disant mot. La jeune déesse regarda le cadavre sur la couche. Aucun remord ne l'étouffait certe, mais elle ne ressentait nul joie a cet exploit également. c'était simplement le vide à l'interieur. Réagissant come une automate, ne semblant pas ce soucier à l'idée qu'on découvre la scène du crime. La blondinette passa dans une autre ièce et fit chauffer des sceau de metals contenant de l'eau. Lorsque bien chaude, les versas un a un, dans la grande baignoire dans une chmabre d'eau. Dire que cet homme avait eu des gouts de luxes, auraient été un euphemisme. Puis laissant tomber ses vêtements souillé sur le sol, elle ce laissa glissé dans l'eau.

L'eau devenant rose...puis rouge bien rapidement.
Ele ne bronchait pas, ses bras sur chaque bord, agitant a peine ses doigts.
Ce sentant étrange. chaque action entrainait une réaction, chaque acte avait ses conséquences.
Même pour les dieux...surtout pour les dieux...

Nekoe: Les dieux n'ont pas le droit de ce mêler des conflicts mortels. Ni de prendre leur vie sans raison valable et autorisation du pantheon.
Elle eut un sourire ironique et ce mordit la lèvre. Quelque chose clochait, mais quoi?
Nekoe: Trouve moi....
Rajouta t'elle dans un murmure.

Durant ses mois de solitudes, apprenant a vivre par elle même, plutot, survivre. Ce blessant, pleurant, mais ne pouvant jamais appelé a l'aide. Devant compter uniquement sur elle même. sur ce qu'elle voyait et enregistrait comme information, observant les persones dans le smarchés, adptant leur manierisme, leur expression.
Nekoe avait réussit a mettre ses idées au claire sur sa relation, avec cet Assassin. Ils ce trouvaient toujours... et ils ce trouveraient toujours. Et elle savait, que ce qui les eloignaient auparavant. Leur facon differente de voir la vie. S'était effriter. Elle ne craignait pas qu'il ait un mouvement de recul en apprenant ce qu'elle avait fait. Non, cr elle l'avait accepté pour le ',monstre', qu'il croyait être...Ce remémorant le sourire de cet homme bien renfermé. elle savait, qu'il ferait de même.

Nekoe: Dès qu'on ce retrouvera...je te demanderai de m'épouser

Dit-elle tout bas avec un demi-sourire.
Ironique. Le sgens s'unissaient devant les dieux, demandant leur benediction. Elle Nékoémie etait une divinité, mais pour combien de tmeps encore?
Après tout quelque choise clochait. Ne venait-elle pas d'enfreindre les loies divine? Ne venait-elle pas de contredire sa nature véritabe en refusant la pitié et offrant la mort, elle qui aurait du être déesse de la compassion. Les cieux ne la laisseraient surmeent pas impunis...mais le retour de manivelle pourrait ce produire autant demain que dans 3 ans. Rien n'était sur avec eux et la notion du temps.

sortant de son état pensif, la jeune femme comenca a ce nettoyer doucement, ne ce pressant pas, aggripant une bouteille de savon, au parfum mieleux. Tentant de redonner leur splenduer d'origine a ses cheveux. Quelque chose lui échappait? Est-ce le fait qu'elle faisait la sourde oreille en ce moment aux étranges lamentation provenant de la cave? Au fait qu'elle était venu dans cette ville, par curiosité du aux legendes affirmamnt que la population disparaissait de plus en plus? Ou cet odeur animal que soin flaire sensible lui renvoyait mais qu'en ce moment, son cerveau n'enregistrait pas.

Quelque chose clochait...

Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 93
Date d'inscription : 26/02/2013

La couleur Or taché d'Écarlate Empty
MessageSujet: Re: La couleur Or taché d'Écarlate   La couleur Or taché d'Écarlate I_icon_minitimeSam 7 Fév - 18:09

Combien de temps c'étais écouler depuis que le cataclysme nous avait tous transporter au loin et j'étais deveue le chef de la confrerie noire. Je ne savais pas, mais je savais que nous étions trop peu nombreux. Il y avait moi et Jon que j'entrainais certe, mais les autres... nous étions je crois 4 en tout.... c'étais ridicule, je devais rendre a ma confrerie sa splendeur d'avant, mais pour commencer je devais recruter de nouveau membre, de préférence qui on le meurtre dans le sang. J'avais bien attendu parler d'un homme, qui ce prétendais être le plus grand assassin du continant. Je n'y croyais pas vraiment, mais je pouvais bien essayer de le rencontrer, on ne sais jamais, n'est-ce pas?

Je me dirigais en ce moment verre un maison ou vivais un homme sans importance, mais alors pourquoi y aller? Parce que j'ai vue une jeune femme demie-pardusse, qui semblais ci mes information était exacte être la fiancer de cette assassin. Je ricanais et continuais d'avancer lentement. J'ajuste la robe que je portais, une robe noire avec des bottes souples et un large capuchons, c'était mieux que les anciennes armure de la confrérie je trouve, c'était plus discret et surtout, plus confortable. Moins résistant pour les combats certes, mais un assassin ne devrait même pas avoir a combattre.

J'entra lentement, d'un pas soufle dans la maison, je fut surpris de voir que la porte n'es même pas vérouiller. Je souriais lentement en avancant dans la maison, je ne fut même pas surprit de trouver le corp du proprietere dans sont lit, une tache écarlate autour de lui. Alors le meurtre était donc dans sont sang aussi, peut-être pourrais-t'elle elle aussi faire partie de notre grand famille. j'ouvris la porte des toilettes en souriant en la voyant dans le bain. Certain homme serais figer et l'aurais peut-être même violer, mais j'avais une mission je n'avais pas le temps à ce genre de batifolerie.

Nekoe c'est biens sa? Je suis contante de vous revoir...

Je souriais sous ma capuche et m'appuya contre le mur.

Je viens vous offrir, a votre coeur froid comme la nuit, a votre bras de tueuse, une place dans ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Nékoe
Admin
Nékoe


Messages : 476
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 32
Localisation : somewhere close to you *.*

La couleur Or taché d'Écarlate Empty
MessageSujet: Re: La couleur Or taché d'Écarlate   La couleur Or taché d'Écarlate I_icon_minitimeSam 7 Fév - 20:37

Quelque chose clochait definitivement, mais ce n'était pas la présence de l'inconnu. Autre chose...de plus subtil, qu'on ne voit que du coin de son oeil.
Une évidence, mais qu'on rate a tout les coups. Lorsque Shadow avait pénétré la demeure, malgré sa démarche la plus silencieuse possible, les oreiles de lynx de la jeune déesse avaient tiqué légèrement. Ce fut donc la raison pourquoi elle ne sursauta pas. Son coeur eu cependant un Tressaut, esperant quelqu'un d'autre, mais sans tourner la tête, l'odeur de l'homme lui confirma que ce n'était point son bel ami. Elle pliss ale nez, agacer, l'odeur de celui qui s'était faufiler dans son repère en montagne. La suivait-il?

Nekoe lanca d'un ton neutre
: C'est cela,  mais seulement mes amis m'appel ainis. C'est Dame Nekoémie pour vous...et vous êtes l'arroguant personnage que mon chien a mordu hum?

Tournant légèrement la tête, elle l'apercut, appuyer contre le mur, trop près de la sortie pour qu'elle puisse l'éviter et, ou, ignorer. Sans s'en rendre compte, ses yeux doré s'attenuèrent doucement, tandis qu'elle tentait d'analyser la situation. Lui, il était armé, elle ne conaissait pas ses capacités ou si il en avait e tpar deux fois l'avait toruver. Danger. C'était c emot qui raisonait dans sa petite tête blonde détrempé.  

Son regard devint rouge...mais pas exactement la bonne tient,e il manquait toujours quelques chose, une étincelle. Nekoe comenca un mouvement puis ce stoppa net, écoutant ce qu'il disait.

Elle l'écouta.
Elle garda le silence.
Puis dans de sgestes calculé saisit une serviette de bain un peu plus loin et s'y enroba. ayant comprit que les hommes, les mortels, étaient osuvent trop déconcentré par la chaire et qu'elle risquait un danger ainsi exposer. Son doux visage, débarasser du sang le devisageait, remplis de questions, mais méfiante également. Que ferait Dakeyras? Elle décida de voir, pour commencer, ce qu'il avait a proposer...

Nekoe:  Je ne sais pas ce que vous croyez savoir de moi, mais vous faites erreur sur la personne. Parlez clairement, ou partez, ou je vous ferai partir.

avait-elle une chance contre shadow?
peut-être, peut-être pas. elle gardait toujorus une magie puissante, même depourvus de ses armes en ce moment même. ''Je ne suis pas la description qu'il vient de faire.. '' pensa t'elle. Mais tuer deviendrait vraiment une seconde nature chez cette fragile femme? Ou est-ce un évènement isoler? Tout cela devenait compliquer, et en ce moment, elle regretta amerement d'être suele pour prendre ce genre de decision.

Nekoe: quel est cette famille? pourquoi, donner moi uen raison pour que je vous rejoigne, qu'y gagnerais-je?

Elle essayait de rester en control, mais elle savait perdre le control de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 93
Date d'inscription : 26/02/2013

La couleur Or taché d'Écarlate Empty
MessageSujet: Re: La couleur Or taché d'Écarlate   La couleur Or taché d'Écarlate I_icon_minitimeDim 8 Fév - 2:29

Je me retint de rire en l'observant, elle essayait d'avoir l'air farouche, mais au fond elle tremblait de peur et je le voyais bien au oreille qui ce rabattait légèrement sur sa tête. J'aimais bien avoir ce genre d'effet pour les gens, même du temps ou j'étais un chevalier d'émeraude. On m'avais même surnommer le chevalier noire, un titre qui n'allais pas avec l'armure verte des chevalier d'émeraude, mais a l'époque je m'en fichais un peu, après tout, je défendais Enkidiev, je me fichais bien de l'avis des pauvres paysents qui me voyais.

Ma famille est celle de la confrerie noire, nous sommes des assassins, mais vous pourriez aussi nous aider de bien des manières. Aujourd'hui je vous offre un foyer, des frères et des soeurs qui vont vous aider et un endroit ou vous et votre fiancer pourrez vivre en paix.

Je sourie un peu en me félicitant de ma façon d'on j'ai essayer de la convaincre et je suis sur que sa paroles serais. Autant dire que j'offrais la securiter a une pauvre petite créature abandonner. Avec une touche de magie j'ai pus deviner qu'elle avait un fiancer, même s'il ne c'était pas revu depuis. Je m'approcha d'elle d'un pas souffle et dit.

Alors, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Nékoe
Admin
Nékoe


Messages : 476
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 32
Localisation : somewhere close to you *.*

La couleur Or taché d'Écarlate Empty
MessageSujet: Re: La couleur Or taché d'Écarlate   La couleur Or taché d'Écarlate I_icon_minitimeDim 8 Fév - 14:23

Le silence tomba.
Il avanca d'un pas, la déesse recula d'un.
appeuré? non, Nekoémie était simpleent méfiante et analysait la situation rapidement. Si c'était un groupe d'assassin et qu'il debalait l'information aussi cruement, sans reflechir, c'est que les gens qui refusaient ne devaient pas faire long feu. Mais ce retrouver au coeur d'un groupe qui tuaient pour de l'or? même aussi ''familial'' que cela pouvait être, au dire de shadow, le danger restait. La traitrise...après tout Dakeyras n'avait-il pas un prix sur sa tête? Elle ne s'en souvenait plus, ca remontait a loin ce genre de discussion. Et puis, elle voyait plusieurs defauts dans ce ''plan'', surtout les sources de ce cher chef de la Confrerie.

Attachant la serviette solidement, pour avoir les mains libre, Elle ce rpaprocha de la baignoire pour vide rla cuve tout en parlant.

Nekoe: Fiancé? Non, enfin pas encore, enfin je veux dire
ce gratte le derrière de la tête timide
Nekoe:  j'ai pas encore fait de demande et j'ai pas encore sa réponse alors je ne sais pas ou vous tenez vos sources mais elles sont erroné. surtout me concernant...si vous êtes venu me faire une propsition c'est que vous ne conaissez vraiment rien de moi...

Une expression humaine lui vint en tête. Ce disant qu'elle était approprié pour la situation.

Nekoe:
une fois n'est pas coutume. De plus, j'ai déjà une famille, Sutures et cet homme, me convienent parfaitement, on est pas du genre a ce joindre a un groupe d'inconu jouant a l'assassin

La déesse souria. Sachant qu'elle pourrait l'abvoir insulté. Le problème présentement était ''ce qui clochait'' . son dernier soucis était cet homme, elle devait regler cet evidence qui lui echappait toujours, comme si un voile l'empechait de ce rendre compte d'une réalité.


Nekoe:
Et vous conaissez vraiment peu de chose sur moi si vous ne me craignez pas, ce n'est pas ce meurtre qui devrait vous effrayer mais ce dont je suis capable de faire.

La menace était palpable. Était-elle si sur d'elle? Après tout, certe, elle était une divinité et lui un mortel, un simple humain. Mais ce n'était pas le genre de Nekoe de ce pavaner ainsi, de faire l'éloge de sa puissance. Son regard rougeatre devisagea l'assassin et elle lui tandis une chaudiere pleine d'eau, semblant lourde.


Nekoe:
aider moi un instant, tenez ca...
ce penche vers la baignorie un moment
Nekoe: Ceux qui vous disent non ne doivent pas faire long feu j'imagine...
Puis aussi rapide que l'éclair, ayant préparer son coup. Elle jetta du savon dans les yeux de l'homme et profita de cette diversion pour sortir de la piece, courir dans la chambre a coucher où le corps gisait toujours, et prendre l'arbalethe.

Elle avait appris une chose avec le temps. Les hommes torp sur d'eux ce mefiaient beaucoup moins et etait beaucoup plus facile a distraire en palabre et parole inutile que les autres. Mais il avait raison sur une chose, elle avait la peur au ventre, mais c'est cette peur qui réussissait a vous garder en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras

Dakeyras


Messages : 22
Date d'inscription : 22/02/2013

La couleur Or taché d'Écarlate Empty
MessageSujet: Re: La couleur Or taché d'Écarlate   La couleur Or taché d'Écarlate I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 0:07

*Tu ne sens pas son odeur? Ne sens-tu pas qu'elle a chassé? Tu me disais qu'elle était pure et indigne de toi, mais maintenant, elle a chassé et tué. Elle qui était proie est devenue prédateur. Sa force primitive à pris le dessus sur son essence humaine, tout comme cette force l'exerce sur toi. Va vers elle et canalise la force de la bête en elle et allons chasser tous ensemble...*

Dakeyras soupira. S'endurer lui-même était déjà une expérience difficile, mais avoir en plus une autre personne à l'intérieur de soi, devenait carrément insupportable...Surtout quand cette personne était un daedra de la chasse et qui plus est, avait fait de lui un loup-garou. Tout pour bien vivre des journées agréables. Hircine n'avait pas eu besoin de lui dire, il avait déjà senti l'acte de Nekoe. Sa blondinette si douce, si timide avait assassiné un homme de sang froid. Dakeyras ignorait la raison de ce meurtre, mais peut importait si la raison était valable ou non, elle était maintenant souillée. Elle ne perdait aucune valeur à ses yeux, loin de là, mais elle en gagnait aux yeux d'Hircine, qui percevait en elle cette mi-bestialité mi-humanité qui prônaient dans ce petit corps fragile...pas si fragile désormais, fallait qu'il s'y fasse.

Dakeyras avanca vers la maisonnette où se trouvait Nekoe et il s'arrêta net, ses sens l'avertissèrent qu'elle n'était pas seul.

*Transforme toi, montre ce que tu sais faire, défend ton territoire...*

Dakeyras en eu assez.
*Hircine....je vais le dire gentiment...je ne vais pas entrer en éruption dans la maison en loup-garou...c'est aussi stupide que de demander "Qui veut des bananas?" à une troupe de mort-vivant dans une caverne....Je ne vais pas risquer la vie de Nekoe juste parce qu'elle n'est pas seule...dois-je te rappeler qu'elle a tué...elle pourrait le refaire. Laisse moi agir, si ça tourne mal tu interviendras. MAIS uniquement si je t'implore oh grand prince de la chasse!*

Le silence d'Hircine fit comprendre à Dakeyras que tout était parfait. Devait-il cogner à la porte? Pourquoi se gêner?

Dakeyras enfonca le bois de la porte qui éclata en plusieurs copeaux de bois. Sans prononcer son nom, ni le sien, il dit d'une voix forte.

-C'est moi.




Revenir en haut Aller en bas
Nékoe
Admin
Nékoe


Messages : 476
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 32
Localisation : somewhere close to you *.*

La couleur Or taché d'Écarlate Empty
MessageSujet: Re: La couleur Or taché d'Écarlate   La couleur Or taché d'Écarlate I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:45

La porte vola en éclat, c'était a peine a 2 mètre vers la gauche de la chambre ou ce trouvait la jeune déesse. Cela la forca imanquablement a pressé l'allure et à arracher les carreau figé dans le crâne de sa victime. Elle les retiras dans un bruit mouillé, écoeurant et spongieux, mais la voix qui raisona dans la maisonette lui fit dresser ses oreilles de lynx bien droite sur sa tête. elle avait crut à un autre assassin venant prêter main fort a ce Shadow. elle avait a demi raison.

L'Heure n'était cependant pas aux réjouissances. Mais elle signala sa présence pour que son bel ami ne croit pas aux bruits qu'elle créait, qu'elle était un adversaire à abattre.

Neko
: ici!

Puis sachant que porter une serviette de bain n'était pas le meilleur moyen de ce défendre, elle ouvrit la comode de l'homme-mort, y saisit une ceinture, un pantalon noire trop grand evidament et une chemise propre blanche, quelle entra dans le pantalon en partie. Et boutonna a la vavite. C'était étrange de savoir que Nekoe n'avait aucun remord pour ce qu'elle avait fait. elle termina de retiré les careau du crâne de l'homme, puis les essuya rapidement sur les vêtements de celui-ci avant  d'armer l'arbalethe, dont le proprietaire venait justement d'entrer dans la maison. elle pourrait bien lui redonner désormais, mais ses prorpes vetements et armes étant dans la pièce d'a coté, où ce trouvait ce ''shadow'' , le bon sens lui ordonnait de pas pas s'y trouver désarmé.

La jeune femme tourna le coin , ses yeux devinrent rosé en les posant rapidement sur Dakeyras mais elle dirigea son regard dans le couloir menant a la chambre d'eau, où était l'ennemis. Nekoemie ignorait si elle devait abattre cet homme? Ou devrait-elle fuir? Mais Dakey était là a présent, donc il y avait peu de chance qu'ils échouent a éléminer Shadow. Surtout qu'il en savait ''trop'' même de manière déformé, il pourrait être une menace. Non? Jugeant que cette decision n'était pas que la sienne, elle lanca a Dakeyras, tentant de ne pas le regarder car elle savait que son coeur defaillerait et sa détermination avec.

Nekoe: Il est seul, ce fait appelé Shadow. Il dit être le patron d'un groupe d'Assassin et vouloir t'engager toi et moi.
elle fit le grimace
Neko:  Je ne sais pas si il est digne de confiance mais ses informations sont érroné, il a lancé que tu étais mon fiancé, tu te rend compte? Si il ce trompe sur ca, je veux pas savoir comment il gère ses hommes, si il en a...

Ses lèvres étaient sec, sa langue pateuse. Savoir Dakeyras avec elle, tout près la chamboulait, elle aimerait ce jetter a son coup et profiter de sa proximité, l'embrasser. Cependant, elle avait vieillit, grandis, appris, chaque chose en son temps. Ce dit elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 93
Date d'inscription : 26/02/2013

La couleur Or taché d'Écarlate Empty
MessageSujet: Re: La couleur Or taché d'Écarlate   La couleur Or taché d'Écarlate I_icon_minitimeSam 16 Mai - 17:38

Tout ce passa très vite, j'avais placé des Assassins un peu partout autour de la petite maison, pour être sûr de ne pas manquer mon coup. Ce petite idiote ne m'intéressais pas, mais je savais que cet assassin démoniaque qui se faisais appeler Dakeyras avait un attachement tout particulier envers cette.... chose qui était tous sauf humaine. Pourquoi? Va savoir, le coeur était étrangement stupide lorsqu'on tombais amoureux, voilà pourquoi je restais seul et c'était mieux ainsi je crois. Enfin j'ai été avec quelqu'un quelque temps, mais sa na pas durer, elle est morte dans ce cataclysme qui à chambouler nos vies. Mais je m'égare.

Je sentis sont énergie magique me frapper au visage comme un énorme poids, alors voilà donc sa force? Mon entrainement de chevalier d'émeraude me conseillais la fuite, mais j'étais aveugler par mon devoir, je devais lui demander sont aide. Voila, c'était sa, ma mission, cette petite femme à peine plus forte qu'un lapin avait du sang de tueuse qu'on m'avais dit. Je devrais vraiment faire attention à mes informateurs car il est clair que l'on ma racompter n'importe quoi à sont sujet, non mais vraiment n'importe quoi...

Pendant que la porte volais en éclats j'ai envoyer mentalement mes ordres à mes recrues qui bandères leurs arcs sans prononcer un mot et ont viser la fenêtre, on n'est jamais trop prudent, mais moi je restais la, indifférent à tous ce qui ce passais autour. Lorsque je le vie j'ai su que je ne m'étais pas trompé. Il puait la mort à plein nez et je sentait roder un esprit maléfique autour de lui. Attents... Autour de lui? A non pas encore un illuminer qui entend des voix?! Sa dois être le 10e que je vois rien que ce moi-ci.

Je le regardais d'un regard froid et calculateur sans même faire attention à la jeune femme. Elle n'était plus rien maintenant, ma véritable cible était devant moi et me jetait le même regard. Je fis mine d'épousseter mes vêtements sans le lâcher des yeux et prit la parole.

Alors premièrement nous ne sommes pas une simple troupe d'assassin, nous sommes la confrérie noire, quand même un peu de respect. *je roula des yeux et continua* Donc c'est toi le fameux démon? L'assassin le plus terrible de ce monde? j'ai des doutes, mais bon, je suis pose que les apparences sont parfois trompeuses. Comme te la résumer ta charmante amie, je suis venue ici au non de ma confrérie pour vous proposer de réjoindre notre grande famille.

J'eu un petit rictus en me félicitant pour les talents d'acteur. J'avais bien hâte de savoir leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras

Dakeyras


Messages : 22
Date d'inscription : 22/02/2013

La couleur Or taché d'Écarlate Empty
MessageSujet: Re: La couleur Or taché d'Écarlate   La couleur Or taché d'Écarlate I_icon_minitimeLun 18 Mai - 23:15

Voyant Nekoe s'approcher de lui et de lui parler avec désinvolture lui arracha un petit sourire. Décidément, cette jeune femme le surprendrait toujours. En voyant ce Shadow arriver, il l'écouta et il leva la main ensuite pour l'empêcher de continuer sur sa lancée de commercant.

-Premièrement, si nous voulons faire peut-être affaire ensemble dans l'avenir, je voudrais que nous mettions quelque chose au clair entre nous. La puissance ''maléfique'' est simplement Hircine, daedra de la chasse qui est, maintenant, en symbiose avec moi. Je n'entends pas des voix mais sa voix. Je suis loin d'être un illuminé et crois-moi, tu ne voudrais pas être à ma place...et j'aurais aimé rester comme j'étais avant..mais bon.

Dakeyras ressentit l'odeur de la mort et perçu avec ses sens le cadavre qui trônait dans son lit. Plus admiratif qu'il le croyait il se tourna quelques secondes vers Nekoémie.

-C'est toi qui a fais ça non? Avec quoi l'as-tu abattu? Et surtout, pourquoi?

Se rappelant tout à coup que Shadow attendait une réponse, Dakeyras fit un clin d'oeil à la charmante blonde.

-Je règle ça et tu me racontes tout plus tard d'accord?

Il reporta son attention sur le Maître de la Confrérie.

-Je dois admettre que je suis flatté. N'entre pas qui veut au sein de votre groupe. Par contre, je suis surpris. Je pensais que les Compagnons allaient être ici avant vous. Non pas que je suis déçu de la tournure des événements, mais bon...Soyons franc jeu entre nous...Je ne sais pas si je suis apte à faire parti de votre famille. Je supporte mal les habits imposés et les règles trop strictes. En quoi je serais gagnant moi là-dedans? Et, tu vois la jolie blonde là? Je dois aussi en discuter avec elle. Je n'ai pas franchi plusieurs limites de différents univers, fais ami avec un daedra pour survivre, transformer mon corps et défoncer une porte juste pour la saluer et la féliciter sur son premier meurtre!

Se sentant sur le point de s'énerver, Dakeyras se recentra sur lui-même.

-Alors donc, Shadow, je t'écoute.

Et il fit un petit geste en direction de Nekoe pour lui dire que tout allait bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Nékoe
Admin
Nékoe


Messages : 476
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 32
Localisation : somewhere close to you *.*

La couleur Or taché d'Écarlate Empty
MessageSujet: Re: La couleur Or taché d'Écarlate   La couleur Or taché d'Écarlate I_icon_minitimeMar 19 Mai - 0:36

//puisque tout le monde post en couleur ben moi aussi d'abord! :p //


La petite déesse releva un sourcil aux paroles de shadow, ce monsieur-je-te-regarde-pendant-que-tu-prend-ton-bain, avait un désinteressement total desormais pour elle. Non mais pour qui il ce prenait! En fouillant ses pensés elle comprit l'image du lapin et elle en serra les poings, humilier,  mais ce prometant de montrer bonne figure, Surtout car Dakey était de retour. Cela ne l'empecha pas de dire entre ses dents tout bas.

- mais je montre deja tout le respect que tu merite pervers...aucun

Mais son mordant s'évanouie rapidement, l'inquietude marqua la couleur de ses iris quand elle chercha les yeux de Dakeyras, après qu'il ait parlé de ce ''Hircine''. En symbiose? elle ne conaissait pas ce nom, ce qu'il était, ce qu'il représentait. Mais si Dakey disait que l'autre homme n'aimerait pas être a sa place, elle le croyait. Voulant en savoir plus Tandis qu'ils discutaient, elle usa de sa telepathie pour toucher l'esprit de Dakeyras mais ce retint in extremis d'y entrer. Il lui avait déja fait promettre, même si ca remonte a loin tout ca, de ne jamais entrer dans sa tête. Pour son propre bien. elle avait promis. Alors Son bel ami ne put sentir qu'une simple caresse de son esprit, mais qui ne chercha pas a violer son intimité.

Quand l'homme la devisagea d'une drole de facon, elle ne sut pas si elle vit de l'admiration ou de la surprise sur ses traits. Mais elle répondit pour ne pas perdre de temps, en lui montrant SON arbalethe, qu'elle tenait, et qu'il avait perdu aux jeux, mais ca elle l'ignorait. Lui offrant également un hochement de tête, peut être, un peu trop vif car elle ce heurta le menton. commencant a redevenir maladroite a car il était prèes d'elle. ''Ressaisi toi! '' ce sermona t'elle interieurement. Puis il reporta son attention sur shadow, ils en parleraient plustard, ouais, ils avaient beaucoup de chose a discuter, comme ce ''hircine''. Déja que Waylander était un sujet légerement tabout.

Nekoe laissa son dos reposer contre le mur le plus près, souffla sur une meche de cheveux rebelle et attendis. La scène ressemblait drolement a une enfant mise de coter lorsque les adultes discutaient. Oh, mais elle n'aimait pas ca du tout. biensur, c'était a Dakey de regler la situation, elle preferait même ca. Mais ces derniers mois a vivre par elle même, survivre, être indépendante. Lui avait ouvert les yeux sur bien des choses. Comme..ce montrer vigilante et sonder l'endroit de ses sens magiques, au cas ou ce shadow, nom ridicul! Leur réserverait une surprise.

Ses épaules ce raidirent et ses yeux normalements rosé devinrent doré a nouveau. Les posant ferocement sur le responsable qu'elle aimerait bien criblé de careau! Mais les dernièeres paroles de Dakeyras la déconcerta et lui brisa le coeur. Il avait tan traversé, juste pour être a ses coters. Elle en fut émue, il avait beaucoup sacrifier et n'avait jamais renoncer. soudainement, toute sa colère s'évanouie. Restant une personne très spontannée et qui parlait souvent avant de reflechir, la petite déesse ignora royalement Shadow, pour forcer Dakey a ce tourner vers elle, et le devisagea. Les prochains mots qu'elle prononca furent surement les moins romanthique dans une tel situation et les plus ridicule sur le coup. Mais elle croyait en eux, même si elle ne réalisait peut-être pas la porté de sa question, qui semblait être plus une décision qu'elle avait pris d'elle même.

- Marions nous.

c'était simple, directe, franc, et censé a ses yeux, aprèes tout, c'était une suite logique, voulaient-ils vivre séparément? Mai c'était demander avec son innocence d'antant. Puis... remémorant ce qu'elle avait découvert grâce a sa magie.

- oh et je ferais deux pas sur la gauche a ta place, il y a des hommes embusquer a l'exterieur et ils visent par la

elle pointa la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 93
Date d'inscription : 26/02/2013

La couleur Or taché d'Écarlate Empty
MessageSujet: Re: La couleur Or taché d'Écarlate   La couleur Or taché d'Écarlate I_icon_minitimeMar 26 Mai - 11:10

Je soupirais lentement en me demandant brièvement si je n'était pas arriver dans une maison des fou. Vous savez le genre d'endroit ou on emmerde la logique? Et bien on dirais presque sa. Je viens surement de faire à ses deux crétin l'offre de leur vie et maintenant quoi.... est-ce qu'elle viens de le demander en mariage la maintenant?! C'est quoi je dérange peut-être?!? Non, mais sérieusement je ne comprenais plus rien, je suis sûr que mes hommes doive ce tordre de rire dehors s'il écoutait.

Enfin bref, après mettre fait traiter de vieux pervert par Nekoe je me retint de rire. Franchement j'aime les femmes.... les vrais femmes! La zoophilie c'est pas mon truc, l'ordre d'émeraude ma au moins apprit sa. Donc après avoir réussis à garder mon calme légendaire je m’avança d'un pas verre le couple qui semblais oublier a qui il avait à faire. Je me fichais de savoir si un de ses dieux du mal habitait vraiment le corp de cette assassin, j'était le chef de la confrérie la plus crainte de bordeciel et avant sa j'avais été le grand chevalier noir de l'ordre d'émeraude. Je toussa et dit.

Désoler de devoir vous arrêter, mais je crois que je vais reprendre la parole.

Je jeta un petit regard moqueur à Nekoe et continua.

Donc je crois que nous nous somme mal compris Dakeyras. La confrerie à bien changer depuis quelque temps. Comme vous le savez probablement nous vivons selon 5 règle très simple.Ne jamais tuer un frère ou une soeur noir. Ne jamais voler ou tuer un frère ou une soeur noir.Ne jamais désobéir à l'ordre d'un supérieur. Ne jamais réveler les secrets de la confrerie et surtout toujours obeir à la mère de la nuit. Sauf que la mère de la nuit garde le silence depuis presque 200 ans et que je préfére de loin suggerer que donner des ordres alors bon je crois que l'on pourrais s'entendre.

Je regarda autour et continua sur ma lancer sans faire attention au fait que Nekoe est reveler que mes archers avait mit la maison en viser.

Donc ce que je vous offre c'est une deuxieme famille, une sécuriter. Un endroit ou personne ne vous jugera et ou vous pourrez toujours trouver de l'aide. Ou vous pourrez travailler grâce à votre don qu'es le meurtre et ou vous pourrez devenir quelqu'un d'important. Même très important si vous êtes vraiment le meilleurs assassin de bordeciel.

Je pencha légèrement la tête comme pour m'incliner.

Le choix vous appartient maintenant. vous en pensez quoi, Dakeyras.
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras

Dakeyras


Messages : 22
Date d'inscription : 22/02/2013

La couleur Or taché d'Écarlate Empty
MessageSujet: Re: La couleur Or taché d'Écarlate   La couleur Or taché d'Écarlate I_icon_minitimeDim 7 Juin - 20:16

Dakeyras sursauta lorsque sa blondinette lui proposa de se marier. Immédiatement après, elle lui fit part de la présence de certains assassins à l'extérieur...C'était quoi le mot déjà...?

*Impulsive?*

*Merci Hircine, vous venez de me sauver un mal de tête à chercher pendant des heures un mot pendant que plusieurs personnes attendent une réaction de ma part.*

Nekoe le surprendrait toujours..mais ce n'était ni le temps ni (surtout!) pas le moment de discuter de projets matrimoniaux, ils en auraient le temps plus tard. Il lui fit un petit clin d'oeil avant de tourner son attention sur le chef de la Confrérie Noire.

-Je suis flatté et même honoré que le chef en personne de cette confrérie me fait le compliment de penser que je suis le meilleur assassin. J'ai travaillé très dur pour mériter mon expérience et je serais très heureux de te montrer ce que je peux faire...mais...Il y a effectivement un énorme "mais".

Dakeyras pris une grande respiration.

- Ne pas voler les frères et soeurs, ça, ça me va et je comprend très bien. En ce qui concerne respecter les ordres, ça, ça j'ai un peu de difficultés. Je suis un joueur solo, bien....(il regarde Nekoe du coin de l'oeil et reviens à Shadow)) un solo et demi, trois quart si on compte aussi mon chien. Je n'apprécie pas toujours que quelqu'un me dicte quoi faire, je suis peu discipliné par moment...mais au final, tout peut s'arranger. Le fameux "mais" est celui de ne pas tuer un frère ou une soeur.... Je ne suis pas du genre violent, loin de là et je ne vais pas dépecer des partenaires pour le simple plaisir....Le "mais" fait référence à l'élément que tu as ignoré grand chef: je suis un Loup-Garou. Un loup-garou qui peut, à tout moment, se transformer et manger son frère ou sa soeur...Ma place ne peut malheureusement pas être avec vous, je serais un danger plutôt qu'un atout.

Dakeyras ferma les yeux et se craqua le cou et bougea les épaules comme pour évacuer une tension.

-Ta proposition Shadow, je dois la rejeter, non sans regret. Par contre, si tu as besoin de notre aide dans certaines missions, il me fera plaisir de te porter assistance, mais je ne peux porter le bel habit.
Revenir en haut Aller en bas
Nékoe
Admin
Nékoe


Messages : 476
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 32
Localisation : somewhere close to you *.*

La couleur Or taché d'Écarlate Empty
MessageSujet: Re: La couleur Or taché d'Écarlate   La couleur Or taché d'Écarlate I_icon_minitimeSam 11 Juil - 18:04

hj: bon desoler c'était trop long!

Un danger plutot qu'un atout...
La demoiselle a la couronne dorée, commencait a sentir son sang bouillir. Oui, il arrivait a notre demie-portion favorite, de ressentir de la contrariété. Et si cela n'aurait pas étét de la promesse faites a Dakeyras il y a longtemps, elle aurait ouverte la boite de pandore qu'était son esprit. Elle ce contenta de souffler sur une mèche cuivré, tentant de contenir les tremblements de ses mains, en croisant ses bras et les placan presque sous ses aisselles.

Un loup-garou...Hircine..
Un court instant elle ferma ses yeux en retenant son soupir.
Il avait encore trop sacrifier a son gout pour elle. Pourquoi s'embetait-il autan? Pauvre Dakeyras, toujours a courir après la blondinette pour qu'il ne lui arrive a rien. Depuis leur rencontre, sur les plages de Zenor, le sort les avaient toujours séparé après un temps, mais ils se retrouvaient sans cesse. Mais a quels prix? soudainement le même raisonement qui l'avait amener a poser si légèrement, la question du mariage, devint idiote a ses yeux. Si ils ce mariaient, ce serait commen l'enchainé a ce destin. Il en souffrirait, il en souffrait déjà, n'est-ce pas?

Avec joie il declina l'offre de Shadow. Mais une epine dans le pied ce fit sentir. Est-ce qu'il allait les laisser partir gentiement sans trop de chichi? Elle savait la maison encerclé, elle les imaginaient mal s'écarter devant eux et les laisser partir après un refus de faire partie de cette petite famille. Écoutant alors d'une oreille distraite, elle pris une grande respiration et laissa le flot de la magie circuler dans son corps mortel. Le processus etait epuisant et long, n'ayant jamais vraiment réutiliser ce pouvoir, ou plutot, n'ayant jamais pris le temps de l'utiliser, depuis sa venue  sur Faerun et dorenavant bordeciel. Les hommes purent donc ce jauger, elle tentait de visualiser sa chambre d'auberge ou Sutures l'attendait. « allez juste encore un peu, un dernier petit effort, tu vas y arriver » Ce dit-elle interieurement sentant que son energie fluctuait et n'était pas encore tout a fait stable pour qu'elle puisse les amener loin d'ici.

Cependant ses oreilels de lynx tiquèrent, des bruits ce rapprochaient. les ennemis? Elle renifla l'air un petit coup, elle n'en etait pas certaine, son odorat n'était plus ce qu'il était depuis quelle vivait chez les mortels. elle sentait le danger arriver. Oh, elle n'avait pas peur. du tout, Dakeyras était la! Si besoin il serait Waylander et encore...Hircine?  
Cett epensé la frustra momentanement, mais le sbruits ce rapprochaient, ne voulant pas attendre de voir la suite, et preferant eviter un affrontement et être pris en surnombre, la petite déesse pris le bras de Dakey, et les dematerialisa...

enfin...presque!
Comme dis plus haut, son energie fluctuait de manière légèrement instable, si bien que oui, ils disparurent de cette maison, mais au lieu d'apparaitre dans sa chambre a l'auberge, ils atterirent 2 mètres dans les airs, sur le toit! elle lacha un petit cri de surrprise, ils chuterent. Le toit qui avait une bonne pente, avec l'élan de leur chute, la fit glissé sur celui ci et elle pus ce retenir au rebord en faisant apapraitre ses petites griffes quelle enfonca de toute ses forces pour en pas lacher prise et passer par dessus bord! . Elle put ensuite placer son avant bras droit sur la structure, et ce relever a demie, et...et?...elle eclata de rire trouvant la situation très amusante...

- POUHAHAHAHA JAI REUSSIS! daccord je dois travailler mes atterissage et je me sens vraiment fatiguer, mais j'ai reussis!

Elle n'était pas tout a fait remonter encore et riait de bon coeur, ses tyeux brillant de leur teinte naturel de rose et de rouge, semblaient tout aussi rieur, créant de petite ride, ephemere au coin de ses yeux.

- J'ai une chambre au premier, sutures y est, reprend ton souffle et remet tes idées en place, car j'ai beau être de très bonen humeur en ce moment...ca va barder


et ses yeux renvoyère un avertissement a Dakeyras, alors quelle lui faisait glisser son Arbalethe, quelle avait utiliser  pour son premier meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La couleur Or taché d'Écarlate Empty
MessageSujet: Re: La couleur Or taché d'Écarlate   La couleur Or taché d'Écarlate I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La couleur Or taché d'Écarlate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerun :: Hors-jeux :: Sujets (RP) terminés-
Sauter vers: