Faerun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faerun

Forum RPG avec de multiples Univers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Tu ne te débarrasseras pas de moi facilement [P.V.:Tanou]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Céleste

Céleste


Messages : 24
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 26

Tu ne te débarrasseras pas de moi facilement [P.V.:Tanou] Empty
MessageSujet: Tu ne te débarrasseras pas de moi facilement [P.V.:Tanou]   Tu ne te débarrasseras pas de moi facilement [P.V.:Tanou] I_icon_minitimeMar 15 Juil - 21:07

Frappe plus fort… Allez Céleste… Encore à gauche puis à droite… Respire… MAINTENANT!

La lame déchira le cuir qui retenait les tissus. C’était son cinquième mannequin de bois de la semaine qu’elle réussissait à démolir. Elle en avait marre d’attendre. Elle était prête, elle le savait. Elle n’avait pas passé beaucoup de temps à espionner les gens de la guilde. L’information qu’une mission circulait avait belle et bien circuler. Elle savait qui partait ainsi que toutes les informations. Son sac était déjà prêt ainsi que tout ce dont elle pouvait transporter. Bien entendue, elle ne devait pas y aller, mais elle le devait, elle le sentait en elle.

Céleste, Céleste, Céleste… Il va te rejeté comme un vieux mouchoir… Et en plus… tu n’es pas son genre…

Pas son genre… Depuis quand le bras droit à un genre de fille? À oui, c’est vrai, il a un genre, mais elle n’en fait pas partie. Elle n’est pas assez sotte. Peu importe, elle était prête. Elle prit la route presqu’en même temps que lui, le suivant suffisamment loin pour qu’il ne l’a voit pas tout de suite, mais aussi pour qu’elle puisse le voir. Elle s’arrêta à la même auberge et prit une chambre proche de la sienne. Elle pouvait sentir son énergie. Elle restait sur ses gardes. Elle ne devait pas se faire prendre avant d’avoir parcouru plus d’une nuit. Elle entendit une femme. Elle pouvait imaginer le genre; grosse poitrine, fesse moyenne, taille mince, rousse. Elle le découvrira peut-être un jour, mais pour le moment elle s’en foutait. Elle s’endormit.

Alors que la lune commençait à descendre, la jeune femme de leva et prépara son départ. Elle vit une ombre passé, puis un cheval. Elle se mit à le suivre lentement. Elle savait qu’elle pourrait se faire démasquer à tout moment, alors autant être sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Tanou

Tanou


Messages : 59
Date d'inscription : 25/02/2013

Tu ne te débarrasseras pas de moi facilement [P.V.:Tanou] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne te débarrasseras pas de moi facilement [P.V.:Tanou]   Tu ne te débarrasseras pas de moi facilement [P.V.:Tanou] I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:59

Ha….le quotidien!!! Voilà ce que Tanou aime…le quotidien. Il avait sa routine habituelle depuis qu’il est entré dans la guilde des voleurs. Il restait quelque jour a la guilde pour faire ses affaires de bras droit veux dire parler a quelque vétéran regarder qu’on manque de rien et qu’on ne se plaignent pas trop du trou a rat qui sert de base, ensuite il choisissait une mission dans une ville qu’il lui tentait, cette fois ci il choisit la ville de solitude qui est la capital des Empiriens. Sa mission était plutôt simple voler un artefact ancien, une espèce de statuette de lion en or pur cacher dans les coffres du palais. Il devait ensuite aller l’amener à un noble Talmore a la ville de Rorikbourg qui se trouve non loin de Blancherive. Après avoir choisis sa mission, il prépare son équipement. Ses dagues, couteaux de lancer, quelque gadget qu’il se sert a certaine situation et une gourde de vin bien sur…on ne sait jamais quand il sera utile. Après s’être préparer il fait les dernier au revoir et part….vers l’auberge de la ville faire une autre partit de son quotidien. Comme à chaque fois il choisit une femme qui passe en ville. Il évite généralement les habituer pour pas qu’elles lui collent après qu’il est fait ses petites affaires. Il rencontra ce soir-là une jolie jeune femme aux cheveux noire avec des yeux bleu éclatant. Comme d’habitude il s’arrange pour discuter avec elle, de la séduire et de l’amener à la chambre. Et comme d'habitude sa marche. Peu importe quelle monde Enquidiev ou Bordeciel les femmes reste les même…pour une fois merci les dieux. Il passe généralement la nuit avec son amoureuse d’une nuit, car malgré qu’il change plus de femme que de botte il aimait les traiter comme l’amour de sa vie pour qu’a son départ elles gardent un doux souvenir d celui pour l’éternité. Voilà de quoi a l’air le quotidien avant les missions de Tanou le voleur aux cheveux d’argent. Il aimait sa, aucune surprise, aucune imprévu, sa lui laissait le contrôle de sa vie de manière la plus total et il connait rien qui vaux le coup de changer ça. Au petit matin alors que la lune allait changer son quart de travail avec le soleil, il se leva et souhaita à la jeune fille une bonne continuité de son voyage. Il se dirigea vers les écuries pour récupérer son cheval et puis après départ vert Solitude. Mais il sentit une ombre…quelque chose le suivait mais quoi…il comptait bien le découvrir. Il fit comme si rien n’était pour que l’ombre se sente confiant de penser être bien caché au voleur. Le voleur pénétra dans l’écurie et tournât vite au cadre de porte et dégaina une dague très discrètement et attendit que son poursuivant arrive. Il passa moins d’une minute avant que l’ombre entre, alors Tanou l’attrape rapidement et la plaqua sur le mur et pointa sa dague vers sa gorge et vit la jeune fille aux cheveux rouge.

« Tien tien tien... milady quelle surprise…mais qui est tu donc pour me suivre ainsi »

Celle qui va gâcher son quotidien de cette mission surement.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste

Céleste


Messages : 24
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 26

Tu ne te débarrasseras pas de moi facilement [P.V.:Tanou] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne te débarrasseras pas de moi facilement [P.V.:Tanou]   Tu ne te débarrasseras pas de moi facilement [P.V.:Tanou] I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:45

Respire Céleste n'est pas peur... C'est juste le mec le plus...

Elle le regarde et leva les mains. Elle lui donna le code et respira un bon coup. Elle se détendit se grondant d'avoir été prise au piège si rapidement. Elle pinça ses lèvres et les lichèrent un peu. Elle leva les yeux vers Tanou. De quoi avait-elle peur? Oui, il était plutôt mignon, sexy, mystérieux, dangereux... Elle ferma les yeux et se concentra. Elle espéra qu'il l'a relâche doucement. Elle le foudroyait du regard. Elle ne se laisserait pas faire. Elle ne se laissera pas charmer.

Voyons Céleste, tu vas tomber dans le panneau comme toutes les autres... Souviens toi de ce que les autres filles disent!

À c'est vrai, à la guilde, Tanou, le tombeur aux cheveux d'argent avait une plus ou moins bonne réputation. Toutes les filles disaient qu'il ne voulait que du plaisir pour laisser de pauvre femme seule au matin, triste. Céleste ne voulait pas avoir une aventure d'un soir. Elle voulait une vraie relation et ce n'était pas avec lui, ni avec quiconque de la guilde. Elle ferma les yeux deux secondes et le regarda dans les yeux. Pour la première fois de sa vie, elle était aussi proche du meilleur voleur de la guilde. Elle n'en croyait pas ses yeux. Elle fit un pas de côté et se calma un fois de plus.

-Je vous suis depuis le départ de la guilde. Je veux pouvoir faire partie d'une mission parce que j'ignore tout de mes compétences sur le terrain. Je suis bonne au niveau de la technique, mais je veux être sur le terrain. J'en ai marre d'être entre quatre murs.

Ouf... ça fait du bien de l'avouer...

Céleste le regarde dans les yeux quelques secondes et se redressa pour ce donner confiance en elle. Ses yeux partirent de sa tête à ses pieds, s'attardant un peu au niveau du bassin. Il était très séduisant, mais d'un côté, elle savait qu'il était un fruit défendu. Elle ne devait pas y goûter. Elle le regarda et lui sourit.

-On y retourne... Nous ne sommes pas prêt d'arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Tanou

Tanou


Messages : 59
Date d'inscription : 25/02/2013

Tu ne te débarrasseras pas de moi facilement [P.V.:Tanou] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne te débarrasseras pas de moi facilement [P.V.:Tanou]   Tu ne te débarrasseras pas de moi facilement [P.V.:Tanou] I_icon_minitimeSam 19 Juil - 22:28

Comme Tanou déteste les imprévus comme celle-là. Comme celle ou la recrue décide de s’inviter à un vol aussi difficile que celle où il doit aller au palais de Solitude. Il finit par se rappeler de cette jolie rouquine. On lui avait dit qu’elle avait grandi avec la guilde depuis sa tendre enfance. Et maintenant petite fille est devenu grande et veux faire ses preuves. Et vu que les recrus son du genre a sois faire les missions les plus nul ou avoir aucune vrai mission et faire le ménage…sa rappelle a Tanou qu’il leur donnera ses bottes pour qu’ils les lavent. Mais bon la-il avait un problème devant lui. Une jeune fille aux cheveux rouge remplie de détermination et surtout inexpérimenté. Il la relâcha doucement et rangea sa dague sur sa ceinture et la regarda dans les yeux.

« Écouter heu…..Céleste…oui il me semble que c’est ton nom. C’est très adorable de te voir faire tous ses efforts pour faire cette mission….mais….sa se fait pas à deux...et je travaille seul généralement »

Il devait lui parler doucement ne voulant pas la blesser. Sa se voyait clairement qu’elle était impressionner par lui et lui briser l’image qu’il devant les yeux du jeune fan. Alors c’était simple pour la convaincre de retourner à la guilde…l’impressionner plus.

« Je suis sûr que tu as un grand potentiel. M’avoir suivi jusqu’ici sans que je t’ai vue…je suis impressionner vraiment. Quand je vais revenir de mission, je trouverai une mission pour toi ou je vais superviser et t’entrainer pour pouvoir t’élever vers le rang de voleur…alors retourne à la guilde et…bien jouer »

Il utilisa par la suite de son plus joli sourire et l’embrasse doucement sur la joue. Voilà, avec tout ça on peut se demander si elle va rester figer ou s’évanouir le pari son ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste

Céleste


Messages : 24
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 26

Tu ne te débarrasseras pas de moi facilement [P.V.:Tanou] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne te débarrasseras pas de moi facilement [P.V.:Tanou]   Tu ne te débarrasseras pas de moi facilement [P.V.:Tanou] I_icon_minitimeSam 19 Juil - 22:54

Ah! tu vois... je te l'avais bien dit!

Non! C'était impossible! Elle ne retournerait pas à la guilde. Elle le suivrait telle était son plan. Elle fronça les sourcils et serra les points après le baiser qu'il lui a laissé sur la joue. Elle ne voulait pas de passe droit, elle voulait apprendre à devenir meilleur dans son domaine. Et même si elle devait se battre, elle était prête. Le rouge de colère monta lentement à ses joues. Elle avait réussit l'impossible. Elle pouvait être invisible et en même temps, la seule chose que l'on voit.

Calme toi Céleste... Il a une trop belle gueule pour que tu frappes dedans...

À ça lui passait dix mètre au-dessus de la tête. Elle n'était pas faible, il devait le comprendre. Elle le frappa dans le ventre. Elle le regarda sans broncher alors que sa tête lui criait tous les noms. Elle s'était préparée à affronter n'importe qui et elle comptait bien les mettre en oeuvre à se moment. Elle était rapide et frappait fort partout sauf au visage pour sa conscience.

Céleste! Arrête ça tout de suite... Il ne voudra plus t'aider après ça... Céleste... tu m'écoutes ou non...

Non... Céleste était partie. Elle s'arrêta deux secondes et le regarda.

-Ce que je veux, c'est de venir. Je ne veux pas de passe droit parce qu'après, j'ai une dette envers la personne. Je travaille en silence et comme vous l'avez dit, j'ai arrivé à vous suivre sans que vous me sentiez. Beaucoup de femme ont essayées sans résultat. J'ai mes provisions et mes choses... Je vous demandes que de me donner la job plate. Je veux apprendre. Et je n'ai pas peur...

Elle se calma. Serte, la petite bagarre n'allait pas aider, mais comment elle aurait pu réagir. Pas en lui tombant dans les bras malgré sa conscience. Elle se remit en selle et attendit Tanou.

-Alors... On y va....

Revenir en haut Aller en bas
Tanou

Tanou


Messages : 59
Date d'inscription : 25/02/2013

Tu ne te débarrasseras pas de moi facilement [P.V.:Tanou] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne te débarrasseras pas de moi facilement [P.V.:Tanou]   Tu ne te débarrasseras pas de moi facilement [P.V.:Tanou] I_icon_minitimeDim 20 Juil - 23:03

Bon d’accord…la réaction de Céleste n’était pas ce que Tanou avait prévue…c’est tout le contraire même. Généralement les filles sa qui il fait la passe du baiser sur la joue, elles soient…s’évanouies, lui saute au cou et l’embrasse comme elles n’ont jamais embrassé ou ne disent rien et deviennent rouge et fige. Mais elle...a décidé de faire autre chose et c’est de le frapper au ventre. Ce qui lui fait plier en deux par surprise ne s’attendait   à se faire attaquer par celle-ci. Et le pire elle continua à le ruer plein de coup sur lui…sauf au visage…étrange. Il fallait qu’il tombe sur une fille qui veux jouer les fortes. Être une recrue c’est dur il s’en rappelle encore, mais être fille semble être pire. Surtout qu’on dit qu’elle n’est pas du genre à se faire amener au lit qui la rend distante des autres hommes. Une belle cible…mais qui ne tente pas à Tanou, trop d’effort pour rien. En plus est étrange, après l’avoir rué de coup elle le supplie à nouveau qu’elle vienne même qu’elle s’invite en demandant quand ils partent. Comme si le voleur aux cheveux d’argent allait se laisser faire par cette fille aux cheveux rouges. Il se releva et reprit son souffle et le regard elle assit tranquille sur la celle de SON cheval. Il finit par respirer normalement et lui sourit tranquillement et s’approcha. Et puis Bam il l’a tira par la jambe et le pitch sur une botte de foin et le regard avec assurance.

« Tu crois vraiment que après m’avoir rué de coup je vais accepter…et en plus je travaille en solo et pas avec une fille aussi bruyante que toi jeune fille alors je te conseil de te conduire mieux que sa envers ton supérieur c'est claire gamine »

En général il aide la fille à se relever ou se couche a coter de elle et la séduit. Mais étrangement là sa l’intéresse pas de faire ni l’un ni l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste

Céleste


Messages : 24
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 26

Tu ne te débarrasseras pas de moi facilement [P.V.:Tanou] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne te débarrasseras pas de moi facilement [P.V.:Tanou]   Tu ne te débarrasseras pas de moi facilement [P.V.:Tanou] I_icon_minitimeDim 27 Juil - 11:45

Cloche... Je te l'avais bien dit qu'il ne voudrait pas de toi... Tu n'es qu'une...

Céleste coupa court à ses pensés. Elle devait désobéir, mais comment le convaincre? Elle regarda derrière Tanou et froncis les sourcils. Elle avait in mauvais pressentiment envoyant un homme se retourner un peu trop vite vers une ruelle. Elle regarda Tanou et lui murmura qu'il se passait quelque chose d'étrange. L'homme les regardait et détourna la tête. L'homme les suivait depuis près de la moitié de la journée d'avant. Céleste ne le quittait plus des yeux et murmura à Tanou de la suivre. Elle partit vers l'arrière de l'auberge, mais entra par l'une des portes de service. L'homme les avait suivit et parla à d'autres hommes. Céleste regarda Tanou et baissa la tête. L'espace était réduite. La porte de service était barrée, donc ils étaient pris entre la porte extérieur et celle de service.

Touche son torse... Je t'en supplie touche son torse...

Céleste rougit. D'où elle était, elle pouvait sentir l'odeur de son supérieur. Elle leva un peu la tête et attendit que Tanou sorte de la petite pièce. Elle ne fit que redescendre la tête et sortir un petit couteau. Elle devait prendre ses petits couteaux de lancer, mais elle trouva cela inutile. Elle ouvrit la porte un peu et regarda un peu partout. Les deux hommes devaient être plus nombreux, mais où était-il?

Cherche Céleste, regarde sur les toits, les personnes autour... Je ne sais pas moi...
Revenir en haut Aller en bas
Tanou

Tanou


Messages : 59
Date d'inscription : 25/02/2013

Tu ne te débarrasseras pas de moi facilement [P.V.:Tanou] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne te débarrasseras pas de moi facilement [P.V.:Tanou]   Tu ne te débarrasseras pas de moi facilement [P.V.:Tanou] I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:22

Vraiment Tanou devait devais se ramollir pour ne plus sentir la présence de autant de monde. D’abord cette gamine aux cheveux rouge et maintenant deux personnes les suivait. Franchement, ils ne voient pas qu’il discute avec milady Céleste. Elle demanda de la suivre et le fit alors qu’il aurait pu juste régler leur cas. Ils marchèrent vite jusqu’à l’arrière de l’auberge. Vu la petite ville tenter de les semer n’était guère possible. Maintenant enfermer entre la poste de sortit et la porte de sortit en genre de entre deux porte elle vit que la porte pour entrer était barrer. Tanou aurait pu la débarrer facilement…mais il préféra profiter du moment collé non à la jeune fille devant elle mais a la jeune femme qui se trouvait très près de lui. Il l’avait remarqué qu’elle était jolie mais là c’était plus que évident qu’elle l’est. Tanou pouvais sentir la faciliter de la séduire vu qu’il remarqua qu’elle était rouge de gêne. Surement impressionner par son ainé et le charme naturel de Tanou aide beaucoup. Quand elle baissa la tête il leva doucement son visage en appuyant son pouce sur le menton et lui sourit avec son air plein d’assurance et lui dit :

« Et si on allait s’amuser un peu…toi et moi »

Il n’attendit pas qu’elle répond et sortir de la pièce et mit vite son masque pour s’approcher des deux individus qui les traquaient depuis un petit moment. Les deux hommes marchèrent vers lui avec un air qu’on pourrait dire…sournois...oui je dirais se mot la pour la situation. Ils dégainèrent chacun une arme l’un détenait une épée de fer a une main et l’autre une hache a une main en acier celui-là par contre. Tanou dégaina une dague d’ébonite qui est de bien meilleur qualité que les armes de ses deux nuls. Il leva la tête et vit deux autres sauter du toit pour l’entourer. L’un sortit un marteau d’acier et l’autre dégaina deux épées courtes de fer. Tanou les observa attentivement et attendit que la bataille commence. L’adversaire à l’épée a une main commencer la dance et fonça sur lui. Tanou esquiva son coup et planta sa dague dans le bras qui le fit gémir de douleur. Utilisant sa dague comme levier il tira sur le bras pour qu’il s’approche de lui et donna un puissant coup de pied au visage pour l’assommer rapidement. Il fut assez rapidement pour ensuite vite se baisser pour esquiver l’attaque de l’homme à la hache. Il prit l’épée de l’homme assommé et fit une roulade arrière pour distancer son ennemi. Il tourna la tête et vit le mec au marteau foncer et donner un grand coup sur lui. Il se déplaça à quelque centimètre à gauche pour que son adversaire le rate. Tanou donna un coup de pied au torse de l’homme au marteau qui tomba au sol en lâchant son marteau sans pour autant qu’il soit assommer. Le voleur s’apprêta à l’achever mais l’homme au deux arme fonça sur lui et donna plusieurs coup que Tanou bloqua en reculant jusqu’au mur. Il esquiva un coup et sauta au mur pour rebondir par-dessus son adversaire en se servant de sa lévitation. Il se tourna très vite et coupa à l’arrière des genoux de l’homme qui cria tout en tombant au sol. Tanou planta vite sa dague dans le dos pour le finir. Il se tourna vite pour regarder les autres adversaires. L’homme au marteau s’était relever et avait repris son arme se mit en position de combat avec l’autre à la hache. Bien…il ne restait que deux adversaires à battre…en tout cas il espère ça.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste

Céleste


Messages : 24
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 26

Tu ne te débarrasseras pas de moi facilement [P.V.:Tanou] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne te débarrasseras pas de moi facilement [P.V.:Tanou]   Tu ne te débarrasseras pas de moi facilement [P.V.:Tanou] I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:37

Céleste ne fit point attention à ce qu’il lui dit. Elle  s’était préparée dure pour pouvoir arriver là où elle était. Elle vit Tanou sortir et les hommes ennemis aussi. Elle fronça les sourcils et en vit plusieurs avec des arc-à-flèches. Elle lança ses couteaux de lancer et les blessèrent sérieusement. Céleste resta cacher et vit un homme s’approcher trop rapidement de Tanou. Elle lui lança un autre projectile. Elle était rapide dans l’ombre. Elle sortit lentement et sur ses gardes. Voilant deux autres hommes s’approche de Tanou, Céleste en profita et planta dans le corps du premier son poignard pour lui transpercer le cœur. Et aux deuxièmes, elle lui mit rapidement la pointe de son épée sous la gorge et le tint solidement. Elle regardait Tanou abattre le dernier et elle siffla pour attirer son attention. Elle attendait son signal pour le faire parler.

Après avoir fait parler et tuer le dernier homme, Céleste regardait Tanou. Ils avaient pris chacun à boire et buvaient sans échanger un mot. Céleste était devenue plus discrète, plus invisible. Elle se fondait dans la masse avec facilité. Elle ne le lâchait pas des yeux.

Qu’il est beau, et surtout disponible… Je suis sûre que tu lui plais…

En fait, Céleste souriait à cette idée, cependant, toutes les filles l’attiraient. Étrangement. Elle voulait dire par toute, toute les belles femmes. Elle se regarda dans la glace et fit une moue horrible. Elle était tout sauf une beauté. Elle le savait. Elle regarda le voleur aux cheveux d’argent et s’approcha un peu. Elle le regarda avec une lueur d’espoir dans le fond des yeux. Elle voulait tellement que ça marche. Elle croisait intérieurement ses doigts pour qu'il dise oui. Sinon, elle avait toujours un plan B.
Revenir en haut Aller en bas
Tanou

Tanou


Messages : 59
Date d'inscription : 25/02/2013

Tu ne te débarrasseras pas de moi facilement [P.V.:Tanou] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne te débarrasseras pas de moi facilement [P.V.:Tanou]   Tu ne te débarrasseras pas de moi facilement [P.V.:Tanou] I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:00

Tanou n’avais certes pas remarqué qu’il y avait des archers sur les toits pointant leurs flèches vers lui. Faut dire qu’il était occupé avec ses 4 imbéciles qui l’attaquaient. Mais faut admettre qu’elle s’est pas mal débrouiller contre les autres voyous avec ses lancers de couteaux contre eux. Elle avait attrapé un des mecs pour le faire parler et le supprima après. Tanou n’était pas très d’accord avec sa dernière action. Même si il avait déjà tué c’était parce que il n’avait pas le choix non par exécution. Dire qu’il allait partir et la 15 minute plus tard il retourne dans la taverne avec la jeune Céleste. Ils avaient pris une choppe chacun et burent en silences sans rien dire. Par moment, par moment Tanou regardait vers l’escalier se demandant si sa partenaire d’une nuit allait redescendre bientôt. Sa serait pas drôle qu’elle arrive et qu’elle le voit avec une autre jeune femme en train de boire. Pour lui c’était important qu’elle ne voit pas sa même si sa allait changer rien dans sa vie a lui. Alors qu’il regardait vers l’escalier, il retourna son regard vers la jeune voleuse et surprit son regard qui le fixait promptement…surement qu’elle espérait une réponse positif de sa part. Il ne savait pas gros quoi dire….vous connaissez sa les gars, quand la fille vous fait un de ses regard qui t’oblige à dire oui peu importe qu’elle vous demande…la pire arme de persuasion au monde. Mais en même temps il pensait à Elassaria qui l’étriperait si il amenait une jeune recrue dans une mission très dangereuse a solitude ou elle risquait d’être tuer ou pire…enfermer a vie….pour Tanou vaut mieux mourir libre qu’une vie complète en prison. Il l’a regarda attentivement la trouant trop adorable…mais pour une fois dans sa vie il devait être « responsable ». Il soupira un long coup et lui parla :

« Écoute Céleste, t’es douer je jure…mais là c’est une mission trop risquée pour ton niveau…je sais c’est quoi attendre et trouver sa bien trop long, suis passé par là avec mon propre maître…quand je reviendrai je te montrerai deux trois trucs qui te feront avancer…je paie la note t’en fait pas…retourne à la souricière »

Il se leva et déposa quelque pièces sur le bord de table et alla vers la sortit et si dit dans sa tête « ta bien fait sa mon gars pour une fois que tu joues l’adulte…c’est mieux pour elle. » Et bien sûr il se disait qu’elle obéirait gentiment à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste

Céleste


Messages : 24
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 26

Tu ne te débarrasseras pas de moi facilement [P.V.:Tanou] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne te débarrasseras pas de moi facilement [P.V.:Tanou]   Tu ne te débarrasseras pas de moi facilement [P.V.:Tanou] I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:56

« Écoute Céleste, t’es douer je jure…mais là c’est une mission trop risquée pour ton niveau…je sais c’est quoi attendre et trouver sa bien trop long, suis passé par là avec mon propre maître…quand je reviendrai je te montrerai deux trois trucs qui te feront avancer…je paie la note t’en fait pas…retourne à la souricière »

Céleste le regarda et une larme de tristesse glissa le long de sa joue. Elle savait qu'elle devait y aller... Elle était assez avancé non! Il sait c'est quoi attendre, mais il ne veut pas la laisser faire. Céleste resta assit un peu et sortie suivant Tanou de loin. Elle le suivit de loin longtemps et le rattrapa après plusieurs heures. Elle resta derrière lui à plusieurs mètres et ne dit aucun mot. Elle se faisait le plus discrète possible. Voile sur sa tête baissée, elle ressemblait à une jeune femme fatiguée d'un loin voyage. Mais sous son voile, Céleste écoutait tous les bruits et regardaient partout pour être sûr de ne pas être suivit. Elle tourna de nombreuses fois la tête, mais toujours rien.

Elle s'arrêta un peu dans un petit village alors qu'elle voyait déjà Tanou s'éloigner. Elle se changea et prit un autre cheval pour recommencer à le suivre. La deuxième nuit tomba et Céleste rattrapa Tanou au galop. Elle s'avait fort bien qu'elle se ferait punir, mais elle ne pouvait plus attendre, plus à son âge. On ne la traitait plus en enfant depuis longtemps. Elle tendit un morceau de pain en sa direction. Elle savait qu'il n'avait pas mangé, alors, elle lui fit un tout petit sourire de «ne m'en veut pas».
Revenir en haut Aller en bas
Tanou

Tanou


Messages : 59
Date d'inscription : 25/02/2013

Tu ne te débarrasseras pas de moi facilement [P.V.:Tanou] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne te débarrasseras pas de moi facilement [P.V.:Tanou]   Tu ne te débarrasseras pas de moi facilement [P.V.:Tanou] I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:44

Ne m’en veux pas? C’est tu ce qu’elle a  lui dire. Après l’avoir suivi durant deux jour et de ne pas l’avoir écouté de retourner à la guilde. Bon sang a quoi sert d’être haut gradée dans une place si c’est pour pas se faire écouter…faut dire que c’est une guilde de hors la loi alors c’est peut-être normal finalement. Mais là il se retrouve devant un pépin. Il est bientôt arrivée a Solitude et là il se retrouve avec la jeune qui veux aider…aider à quoi c’est une apprentie elle n’a pas les compétences pour s’infiltrer dans un château et en ressortir vivant, quoi que elle l’a bien réussit à le suivre durant deux jours sans qu’il le remarque. Alors Tanou a deux solution…sois il la ramené de force a Faillaise pour pas se faire engueuler pas sa patronne super stricte…ou l’amené avec lui et lui fait faire un petit travail simple pour dire qu’elle a participer, parce que hors de question qu’elle risque de se faire tuer par un garde légèrement trop exciter. Tanou réfléchit vite et regarda la jeune aux cheveux rouge qui la regardait avec un petit sourire qui attente qu’il dise de quoi. Le voleur aux cheveux d’argent soupira et s’approcha du pain et le ramassa…faut dire qu’il n’a pas mangé grand-chose depuis deux jours, il avait certes quelque provision, mais très rationner. Il regarda le pain et regardait si il n’était pas trop sec…ça va on va dire. Il prit un boucher avec calme et en prenant son temps dans le but de stresser la miss qui s’impatientait devant lui. Il avala son boucher et la regarda très sérieusement :

« Écouter moi bien jeune fille, je ne vais que le dire une fois…je suis le chef et vous a mes ordres, vous faite ce que je dis, je vous demande de aller ouvrir une porte vous le faite, je veux que vous amadouer un garde vous le ferai et même si je demande que vous restiez assit sans rien faire vous le faite…si vous n’êtes pas d’accord c’est simple je m’arrange pour vous expulser de la guilde c’est bien claire??? »

On croirait entendre son maitre pensa-t-il. Mais des fois c’est ce qu’il faut faire. Il tourna les talons de bord vers son cheval, il n’attendit pas qu’elle dise oui, il savait qu’elle dirait oui. Elle qui veux trop faire une mission pour se démarquer.

« Bon c’est le seul truc que vous avez apporté à manger ou vous avez d’autre surprise » dit-il en faisant un clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste

Céleste


Messages : 24
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 26

Tu ne te débarrasseras pas de moi facilement [P.V.:Tanou] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne te débarrasseras pas de moi facilement [P.V.:Tanou]   Tu ne te débarrasseras pas de moi facilement [P.V.:Tanou] I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:34

Non... J'y crois pas... Il est d'accord... Finalement...

Céleste regardait Tanou à la fois heureuse et fière. Elle avait gagnée cette première bataille. Il avait prit le pain et lui demanda si elle avait d'autre surprise. Elle sourit de plus belle. Bien sûr qu'elle avait autre chose! Elle lui fit un clin d’œil et s'installa à gauche de Tanou. Elle suivit Tanou en silence jusqu'au souper. À ce moment, elle proposa une petite halte pour manger et ce reposer. Elle alla rendre des morceaux de bois et partie un feu sur lequel elle fit cuire des poissons. Elle sourit aussi une bouteille de vin et deux verres. Elle serva Tanou et lui tendit un morceau de pain. Elle se pencha vers lui et lui murmura à l'oreille:

-Nous avons assez de poissons sècher pour trois jours, donc à la prochaine ville, nous ferons des courses rapides...

Elle se releva et alla manger son repas. C'était simple, mais délicieux. Elle alla vers une source et remplit sa gourde et celle de Tanou d'eau. Elle retourna voir son maître et lui remit sa gourde plein d'eau froide et fraîche. Elle alla par la suite s'occuper des chevaux. Elle se demandait pourquoi il avait finalement dit oui, connaissant les conséquences. Elle était contente, elle avait réussit à avoir une mission. Serte, elle était fière et elle en était très reconnaissante, mais elle avait une petite peur dans le fond de son ventre. S'il arrivait un gros problème, serait-elle capable de le surmonter. Elle regarda Tanou et sa peur s'évanouit. Elle était avec le meilleur, elle regarderait chaque mouvement de celui-ci pour devenir la meilleure. Elle en était sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Tanou

Tanou


Messages : 59
Date d'inscription : 25/02/2013

Tu ne te débarrasseras pas de moi facilement [P.V.:Tanou] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne te débarrasseras pas de moi facilement [P.V.:Tanou]   Tu ne te débarrasseras pas de moi facilement [P.V.:Tanou] I_icon_minitimeMar 2 Sep - 1:21

Tanou fut surpris de voir qu’elle avait pris des provisions à aussi long terme…mais qu’elle ne connait pas sa géographie vu qu’ils sont à une journée et demie de Solitude. Il mangea avec elle à leur souper profitant du poisson sécher et du petit vin qu’elle avait amené pour eux. Ce fut bon fallait l’admettre. Après avoir mangé, il laissa sa petite fouineuse aller chercher de l’eau. Il se couche doucement a coter du feu et se mit à réfléchir quoi faire de cette gamine. Il avait prévu son plan en pensant être seul…mais là il devait lui donner un petit rôle pareil sa serait méchant sinon. Surtout que sa serait triste de briser le cœur de la belle rouquine. Ce n’est pas trop son genre de laisser des jeunes demoiselles comme sa…son point faible. Le voleur vit sa petite intruse revenir avec les gourde remplit d’eau fraîche. Il n’en fit rien et resta coucher sur le gazon à admirer les Etoiles. Il sortit sa pipe, l’alluma et commença à fumer en regardant le ciel étoiler. Sa lui arrivait parfois de faire ça, il trouvait le ciel magnifique comme ça, comme si c’était une toile remplit d’étoile. Il regarda ensuite vers la petite qui le regardait, il pouvait voir de l’hésitation dans son regard. Bon il fallait bien qu’il l’a rassure un peu ou au moins lui changer les idées d’une manière ou d’une autre. Il aspira une pouffer de fumer pour le recracher en un cercle vers le ciel.

« C’est tu ce que j’aime du ciel?…il n’appartient à personne en particulier…sur terre toute chose appartient à quelqu’un…ma dague m’appartient…ton cheval t’appartient…la terre ou ont n’est appartient à l’aile du coin…tout…sauf sa….c’est une vue que tout le monde peut profiter…je rêve du jour où je verrai un monde sans appartenance quel que se soit…et toi jeune fille que rêve tu donc ? »

Il s’assit et regarda vers sa jeune amie pour voir qu’elle genre de réponse qu’elle pourrait bien lui balancer. Il se demandait bien ce qu’elle pourrait a un truc aussi profond que sa…ha et au faite il disait tout ça pour l’impressionner pour de vrai il aime le ciel parce que…ben c’est beau c’est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste

Céleste


Messages : 24
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 26

Tu ne te débarrasseras pas de moi facilement [P.V.:Tanou] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne te débarrasseras pas de moi facilement [P.V.:Tanou]   Tu ne te débarrasseras pas de moi facilement [P.V.:Tanou] I_icon_minitimeMar 2 Sep - 19:04

Elle souriait face au effort que ce donnait Tanou. Elle s'assit près de lui et se mit à regarder les étoiles. C'est bien vrai que le ciel était très beaux se soir-là. Elle plongea dans des réflexion. Après tout, elle ne rêvait pas souvent. En fait, cela arrivait de moins en moins. Elle se disait que les rêves étaient destinés pour les enfants seulement. Parce que les hommes et les femmes qui rêvaient n'accomplissaient pas leur travail. Elle se tourna vers Tanou pour le regarder. Elle fit le saut en se trouvant plutôt proche de Tanou. Était-ce elle qui c'était placé si près? Elle s'en foutait un peu, elle ne détestait pas l'avoir près de lui.

«Je ne rêve plus vraiment... Parce que rêver est le fait d'espérer qu'un jour cela arrive... Je préfère avoir des idées, parce qu'au moins, les idées peuvent de développer, changer et évoluer. Je voulais devenir voleuse, quand, je l'ignore. C'était une idée qui m'est passé comme ça. J'ai travaillé et chaque jour, l'idée même de devenir voleuse évolua. Je ne voulais pas juste devenir une voleuse parmis la guilde... Je voulais devenir la meilleure... C'est pour ça que je travailles, souvent je prends des risques, mais si je ne me risque pas, je n'apprendrais pas... Qu'en penses-tu?»

Elle lui lançait un doux sourire. Elle était satisfaite de sa réponse. Elle se coucha sur le dos et regarda le ciel. C'était bien d'avoir des rêves, mais les rêves viennent des idées.

Ah non... Ne commence pas à trop réfléchir, tu vas te perdre pour toujours avec ses pensées...

Elle se sourit. Elle savait que trop bien que lorsqu'elle commençait à penser, sa tête ne s'arrêtait plus. Elle regarda Tanou et soudain une nouvelle idée. Elle secoua la tête pour la faire disparaître, mais pourtant, le plan était simple. Il ne restait qu'à savoir combien de temps elle lui restait pour accomplir son plan. Elle avait peur, un peu. Après tout, elle ne connaissait Tanou que très peu. Elle laissa tomber cet idée... la considérant trop dangereux pour elle et sa carrière naissante.
Revenir en haut Aller en bas
Tanou

Tanou


Messages : 59
Date d'inscription : 25/02/2013

Tu ne te débarrasseras pas de moi facilement [P.V.:Tanou] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne te débarrasseras pas de moi facilement [P.V.:Tanou]   Tu ne te débarrasseras pas de moi facilement [P.V.:Tanou] I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:55

Tanou a vite compris comment marchait la petite intruse, elle répondit à sa question avec sincérité. Elle semble ne pas aimer beaucoup les rêves ne voyant sa que des espoirs qui n’arrivera jamais. Tanou pensais contraire se sont les rêve qui font venir l’idée pas le contraire. Les idées sont souvent des trucs du moment pas des trucs à long terme. Il reprit une autre pouffe avant de s’assoir pour faire un autre cercle de fumer avec et répondit :

« Je crois que tu mélange les pinceaux jeune fille, se sont pas les idées qui font vivre notre esprit se sont les rêves. L’idée ne sont que des solutions a des problèmes actuel des choses qui en effet sont des trucs qui se réalise vite mais tu n’y récent aucune satisfaction en particulier…les idées sont généralement neutre...alors que les rêves lui se développe qui montre qui tu es…mais je peux me tromper aussi…mais je pense que c’est mieux de rêver que d’avoir des idées...et je pense aussi que tu souhaitais devenir voleuse et non eu l’idée »

Il lui sourit par la suite avant de se servir du vin et prit une gorgée. Tout cela lui fit penser à son passer dans son jeune temps  où il ne faisait que s’entrainer avec son maitre le jour et de rêvasser la nuit avec lui et qu’ils parlaient de la vie, du monde et même des dieux…se temps semblait si lointain maintenant…mais bon c’est du passé désormais. Il regarda ensuite Céleste et devait penser à sérieusement quoi faire d'elle. Il lui tendit la pipe voir sa réaction si elle allait le prendre ou pas. En attendant qu’elle décide se qu’elle allait en faire il  lui demanda :

« Bon assez parler de tout sa…dit moi la nouvelle que sais-tu faire…en fin que sais-tu faire qui pourrait être utile? »

Il espérait qu’elle dise de quoi de utile parce que sinon il venait de se mettre les pieds dans les plats et pas que un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste

Céleste


Messages : 24
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 26

Tu ne te débarrasseras pas de moi facilement [P.V.:Tanou] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne te débarrasseras pas de moi facilement [P.V.:Tanou]   Tu ne te débarrasseras pas de moi facilement [P.V.:Tanou] I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:00

Oh, pour toi... bien des choses... attend qu'est-ce que j'ai dis?!

Elle rougit un peu, visiblement, sa conscience de la laisserait pas tranquille. Elle n'y réfléchie même pas. Elle donna ses points forts que son professeur avait tout de suite remarquer chez elle. Premièrement, qu'elle était très discrète, elle pouvait se fondre dans n'importe quel décors. Par la suite, ses attaques forts, précis et rapide faisait-d'elle une adversaire redoutable. Et son physique. Elle ne s'en vantait pas, mais savait que plusieurs rêvaient de la voir sans vêtement. Cela lui mit le feu aux joues. Elle se doutait du travail qu'elle allait faire. Celle du trompe oeil, comme elle l'appelait. Elle oublia qu'il lui tendait sa pipe depuis le début! Elle regarda et secoua la tête. Elle ne voulait pas fumer. Choix personnelle, mais elle laissait les autres faire.

Elle alla rechercher du bois pour le feu et se pencha face à Tanou pour mettre le bois dans le feu. Elle ne savait pas pourquoi elle faisait ça... foutu conscience... Elle retourna s'asseoir proche de Tanou. Elle poussa un soupir en s’asseyant proche de Tanou. Elle joua avec une branche et regarda les étoiles.

-C'est quoi... ton rêve... ton futur parfait...

Elle le regarda dans les yeux. Elle aimait bien parler avec lui. Un petit vent frais soufflait depuis peu et le feu ne la réchauffait pas assez. Elle frissonna et se frotta les bras avec ses mains. Elle attendait toujours la réponse de Tanou.
Revenir en haut Aller en bas
Tanou

Tanou


Messages : 59
Date d'inscription : 25/02/2013

Tu ne te débarrasseras pas de moi facilement [P.V.:Tanou] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne te débarrasseras pas de moi facilement [P.V.:Tanou]   Tu ne te débarrasseras pas de moi facilement [P.V.:Tanou] I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 1:35

Malgré toute les qualités qu’elle Vien de dire elle avait oublié de dire qu’elle était très rêveuse. Il savait pas trop à quoi elle avait pensée mais sa l’y fit rougir et qu’elle ne remarque pas qu’il avait tendu la pipe vers elle. Elle finit par se réveiller et de refuser sa pipe. Mauvaise décision de sa part, quand on s’infiltre dans un endroit et qu’on te propose de quoi tu ne dis pas non, sois tu le fait ou tu trouves une excuse mais pas juste non. Discrétion, se cache bien rapide et précis, classique comme réponse de la part d’un débutant autant dire qu’elle ne sait pas faire  grand-chose…sa promet. Ensuite elle parla de son physique, en effet cela pouvait être un avantage si elle se sent à l’aise avec ça. Pour les guerriers le corps est une arme, les assassins leur corps est une arme mais pour les voleurs le corps est un outil qu’on peut se servir dans toutes les situations possibles tant qu’on sait s’en servir bien sûr, faudra voir si elle sera capable vu que Tanou risque de lui demander de distraire un garde un jour où l’autre. Il l’a regarda se lever pour mettre du bois dans le feu. Faut dire que ils sont plus au nord que d’habitude alors en effet. Il l’a vit se pencher en face de lui...un truc qu’elle n’avait pas besoin de faire…et puis il se demanda si elle ne commençait pas à le draguer par hasard…possible…une ruse ou qu’elle est impressionner par celui-ci? Elle se rassit par la suite non loin de lui et lui posa la question qu’elle était son rêve a lui. Question très noble de sa part mais Tanou ne s’ouvrait a très peu de monde et c’est claire que ce n’était pas ce soir qu’elle aura ses secret. Il regarda vers elle et vie qu’elle le regarda dans les yeux avec ses yeux saphir. Il répondit tout simplement :

« Le futur...j’en n’ai pas trop…et mon rêve…il est déjà réaliser…c’était fuir…tout simplement »

Il le dit dans un ton très neutre comme si il ne ressentait rien bien que c’était dans le but de masquer la souffrance de son passé quand il vivant avec le monstre qui l’a hanté toute son enfance. Il sentit le vent soufflé sur sa peau et vit sa jeune élevé frissonner par le froid. Telle un gentleman il se leva et retira son propre manteau pour couvrir les épaule de la belle et lui sourit chaleureusement pour la rassurer.

« Aller beauté…aller dormir demain nous aurons une grosse journée...et que je vous ente pas chialer comme une enfant c’est claire? »

Ben oui il ne veut pas trainer une enfant après tout. Il avait déjà bien assez de lui-même comme gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste

Céleste


Messages : 24
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 26

Tu ne te débarrasseras pas de moi facilement [P.V.:Tanou] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne te débarrasseras pas de moi facilement [P.V.:Tanou]   Tu ne te débarrasseras pas de moi facilement [P.V.:Tanou] I_icon_minitimeMar 23 Sep - 23:25

À une seule condition, c'est que tu dormes coller moi...

Elle lui fit un doux sourire avant de s'étendre contre sa bourse et de se recouvrir d'une couverture qu'elle avait prise avant de partir. La chaleur du feu combattait contre le froid de la nuit, mais malgré elle, elle tremblait un peu. Elle souhaitait quelque part au fond d'elle-même qu'il vienne la réchauffer. Cependant elle sombra dans le sommeil avant de le savoir.

Elle était enfermée dans une cage de glace. La pièce était parcourue de courant d'air. D'un coup, un feu parti dans la cheminée. Cela la réchauffait serte un peu, mais le froid était mordant. Un homme entra dans la salle. Céleste ne la  reconnaissait pas. Elle vit ses mains et puis plus rien.

Elle se réveilla en sursaut. Le soleil n'allait pas sortir avant quelques heures. Céleste regarda autour d'elle. Le feu était moins fort. Elle remit du bois et revint se coucher. Elle ne se demandait même pas où était Tanou. Elle l'avait remarquer en allant chercher du bois. Elle se pencha près de lui et lui fit signe d'aller se coucher, qu'elle allait veillée. Après tout, elle savait que Tanou avait beaucoup à faire. Qu'un repos n'était pas de refus. Elle s'installa près de lui et le regarda s'endormir lentement. Elle prit sa couverture et la mit sur Tanou. Elle surveillait, mais évidemment, il ne se passa rien. Elle se pencha et brassa le feu. Quelques heures plus tard, elle prépara le petit-déjeuner.

Une douce odeur de viande s'élevait dans l'air. Elle était plutôt contente que cela sentent si bon. Elle n'osait pas réveiller son maître, mais elle ne put résister à lui passer sous le nez un morceau de viande encore fumant. Ce fut avec un grand sourire qu'elle lui souhaita le bon matin, une assiette à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu ne te débarrasseras pas de moi facilement [P.V.:Tanou] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne te débarrasseras pas de moi facilement [P.V.:Tanou]   Tu ne te débarrasseras pas de moi facilement [P.V.:Tanou] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu ne te débarrasseras pas de moi facilement [P.V.:Tanou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tanou l'imprevisible
» Soirée hors de la loi? (Tanou)
» Tu n'aurais jamais dû venir à Béryl [P.V.: Tanou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerun :: Hors-jeux :: Sujets (RP) terminés-
Sauter vers: