Faerun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faerun

Forum RPG avec de multiples Univers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Zwellie ~ TERMINÉ

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Zwellie ~ TERMINÉ Empty
MessageSujet: Zwellie ~ TERMINÉ   Zwellie ~ TERMINÉ I_icon_minitimeVen 27 Juin - 0:30

* Prénom et nom :  Zwellie
* Âge : 7 ans
* Sexe : Féminin
* Race : Humaine ou ''a peu près'' (enkidiev)
* Rang : Maitre magicienne
Alignement : Une enfant on va dire neutre
Particularité : ses iris change de couleur selon ses émotions

* Équipement : Rien de bien particulier, quelques vivres, une peluche qu'elle affectionne beaucoup, des livres d'histoires, quelques vêtements de rechange et...[bloodyrosa] L'arme forger Par cain dans les temps anciens, capable de tuer et blesser dieux et immortels. Cette arme est relié a son porteur pour la vie a moins que ce dernier meurt ou qu'elle ne le reconnait plus. Pour l'activer et lié son âme a cette dernière, il faut avoir le rituel adapté dont seuls les membres de la famille Cain conaissent les secrets. Zwellie savait l'importance de ce precieux objet pour son ''père'', qu,il ne s'en separait jamais, mais lorsqu'il est revenu en tan que Dorian, l'arme a cesser de lui repondre. Sans avoir d'entrainement special ou le desir d'être relié a la rapière, la jeune fille al pris avec elle en faisant ses bagages, ce prometant qu'un jour, lorsque son père sera revenu a la raison, elle lui remetrait. elle ce promène donc avec uen arme destructrice en parure...
* Capacités :
[pouvoirs de bases] de tout maitre magiciens
[Telekinesie] Elle a toujours été plus doué dans cette matière qu'une autre. Et le coter destructeur de la chose a fortement été encourager et forcer a l'entrainement par son tuteur (père) . De ce fait, elle utilise cette faculté presque chaque jours dans la vie courante, que ce soit pour faire venir a elle un objet, admetons une poivrière. Ou encore projeter quelqu'un contre un mur. Les dépense d'energie vont avec le poid et le temps qu'elle doit utiliser pour maintenir son control sur l'objet. Sa maitrise est très bonne, pas parfaite elle est encore jeune


* Caractère :  

C'est une enfant qui aime son père. Elle découvre toujours le monde, ne connait pas tout, elle est si jeune. Elle pose souvent des questions pour lever le voile sur ce qu'elle ignore, sans harceler tel une pie son interlocuteur. Ayant vécu avec un être asser chaothique, Zwellie à appris a s'adapter aux changements drastique. Elle ne panique pas et ne pleurniche pas pour un rien. Par contre, malgré sa bonté candide d'enfant, ce qui est affreux et epouvantable, pour la pluspars des gens, ont souvent été son quotidiens. Regarder ''papa'' torturer une femme pour le plaisir, massacrer des familles. Elle a notion que ce n'est pas ''bien'' mais a eu pour influence de ne pas s'attrister pour des inconnus, de ce concentrer sur soit même. Car la vie est courte et fragile, il faut savoir en apprecier toutes les saveurs et gouter aux petits plaisirs de c'elle-ci. Comme l'aurait dit son père, mais moins poethiquement. Par contre, il ne faut pas oublier qu'elel reste uen fillette de 7 ans, même si elel n'est aps de nature pleurnicheuse ou a s'appitoyer sur son sort, cela reste une enfant...et ce sentir dépasser ou non en sécurité, vont jouer sur son etat d'esprit. Prendre des decisions sans penser aux consequences, également.


* Physique : [avatar temporaire en attendant que je lui en dessine un mieu adapté. Il correspond tout de même a son apparence physique  ]

Son ''père'' lui disait souvent qu'elle ressemblait a sa mère... Mais qui était-elle? Qui était les deux personnes dont il avait choisit de prendre l'essence a fin de la créé? Il n'a jamais repondu, mais ne cesse de répété , lorsque ses iris changent de couleur, qu'il la voyait au même âge...
Zwellie est petite, normal pour son âge, elle est menue, une enfant un peu frêle. Le teint asser bronzer, de jolie pomette, de grands yeux normalement violet tirant sur le rose, qui comme mentionner plus haut, changes de nuances et de couleurs au gré de ses émotions, ce phenomen n'est pas maitriser. Ses cheveux sont long et doux comme de la soie, ayant une degradation naturel dans sa couleur, passant du brun au blond. La petite fille à également deux oreilles plus longue que c'elles des humains, tombant legerement vers le bas, son tuteur lui à dit que c'était surement une consequence d'un croisement entre deux êtres distincts, mais de ne pas s'inquieter, elle etait ravissante, dans ses jolies petites robes avec tout ses jolies petits rubans. Après tout, c'est une fillette, sa petite princesse.





* Histoire :

Un homme ma créé, je ne me souviens plus très bien des traits de son visage. Je ne me rappel pas de grand chose en faites. Seulement d'un endroit étouffant, clos, j'ai grandis là. Les enfants sont normalement concu par un homme et une femme, amoureux ou non, leur ADN ce mélange et quelques mois plutards la femme accouche d'un jolie poupon. Pas moi... Si je sais quelque chose de mon créateur, c'est qu'il ma confié avoir melanger l'essence de deux entités, feminins et masculins, comme le voulait les règles, mais au lieu d'avoir grandis dans le ventre de ma mère. Je suis née dans une fontaine magique qui donne ou redonne la vie. Je sais aussi que ces essences étaient particulières, car il ma avertis une fois de ne pas avoir peur d ela mort, qu'elle me conduirait a un autre niveau de vie, que je n'irai pas sur les plains de lumière comme la pluspart des mortels, je continuerai de vivre, encore plus fort que je ne l 'étais déjà.

Dans ma naïveté, je lui avais alors demander, alors pourquoi vivre et ne pas me donenr la mort? Je serai ainsi capable de plus grand succès, exploits et il n'aurait pas a veiller sans cesse sur ma sécurité. Il m'avait alors ébouriffé les cheveux, ca je m'en rappel, et m'avait souris. Je sais que la pluspart des gens ici bas, vil et froid, craignent mon tuteur lorsqu'il sourit, pas moi. Je sais qu'il ne me ferait pas de mal, il est honnête avec moi, cela lui servirait a quoi de me mentir?


«J'ai déjà échoué a veiller sur la sécurité de deux petis être par deux fois, ma petite Zwellie, alors tu vas vivre, la vie est remplis de belles experiences que l'immortalité ne saura pas t'apporter. Fait moi plaisir, et ne pense plus a cela on est d'accord? Sinon... »

La fameuse menace en suspens habituel. C'était simple, cela consistait a maltraité quelqu'un qui me tenait a coeur pour me donner une bonne lecon. Une gouvernante aimante, un animal de compagnie. Cela a l'air cruel dit ainsi, mais je sais qu'il fait cela pour ne pas s'en prendre a moi en réalité. Il a des pulsions sauvages qui le pousse a tout détruire, il doit compenser son affection pour moi en m'évitant pour cible et frappant autour.

Je ne mentirais pas, mon ''tuteur'' car il refusait que je l'appel père, disant qu'un vrai père, était capable d'élever convenablement ses enfants. Mon tuteur, n'était pas une bonne personne. Il avait plusieurs noms et titre, il regnait dans un univers chaothique ou tous s'entretuaient et tentaient de reverser le suivant pour la prise de pouvoir. Et il devait gérer cela.  Il assassinait, massacrait, violait, manipulait et torturait. Là, ou tous fremissaient et le craignaient, un respect dans la terreur qu'ils ressentaient. Moi je le peinais. Comment vouliez vous être capable de dormir sur vos deux oreilles dans un tel endroit? Ne pas péter un cable? Ne pas devenir fou!? Oui, je le peinais, j'escusais ses comportements excessif, car personne ne pouvait le voir comme je le faisais. Sous l'envers de la medaille, malgré que l'activité l'ennuyait au plus haut point. Il Était l'homme qui s'assoyant dans le boudoir avec moi sur ses genoux, j'apprenais a lire et il me reprenait gentiement lors  de mes bevures.

Il Était l'homme qui grace a ses immenses pouvoirs pouvaient soumettre n'importe qui a ses desirs les plus pervers et malsains. Mais qui m'amenait visiter dans ses temps libre des mondes merveilleux, des forêts luxuriante, des villages remplis de bon gens, vendant des bricoles brillante. Et il m'expliquait tout ce que je voyais, même si encore une fois, ce n'était pas une chose qui le passionait. Souvent il disait qu'il aurait aimer être ce ',pleurnichard erudit'' , que lui il l'aurait aider a bien m'élever, mais que tout ce qu'il pouvait m'offrir était une fraction minime de ce que je meritais.

Cet homme ne voulait pas que je l'appel père, mais il l'était pour moi et je sais qu'a ses yeux, j'étais sa fille.


Aucune nounou, pour me nourir lorsque je ne faisais pas encore mes nuits, non, il prenait un biberont d'argent et s'en occupait lui même. Chaque fois que quelqu'un comentait sur mon apparence, sa tête roulait sur le sol. Très protecteur a mon egard, plus qu'il ne l'aura jamais été envers qui que ce soit. Malheureusement, ni son nom, ni son visage ne me reviens en mémoire, comme si ce mot avait été effacer de ma mémoire et qu'un voile dissimulait le souvenir de son visage.

Mais je me souviens du dernier mois a la ''maison''. Il était plus agité qu'a la normal, nerveux, il avait mis a en esclavage dans un coup d'état tout les nobles de son royaume et offert a une offrande qu'on lui avait amener. Même moi quand j'en eu conaissance fut surprise. Et lorsque je lui avais poser la question ',pourquoi'' il m'avait regarder... je ne saurai décrire, mais l'émotion qui m'étouffa fut ''danger''. Je ne reposa plus jamais la question, il devenait plus distant, disant bientot que nous aurons une invitée demarque en enfer, mais qu,il devait ce préparé, car ensuite, si son plan fonctionnait pour elle, la fontaine fonctionerait aussi pour ''lui''. LUI? tout ce que j'avais a savoir selon lui, c'est que grace a ce ''lui'', jamais je ne manquerai plus de rien... j'aurai acces a des conaissances et une sagesse qu'il ne possedait pas lui même. Que tout ce changement, était pour mon bien...

Alors une Certaine Nathrae fut ''ramener'' même si je ne l'avais aps croiser, car il me l'interdisait pour ma sécurité, il criait victoire et reussit, excité a le ramener ',LUi''. J'appris a force de le harceler de question, que ce ''lui'' s'appelait Maurgan...


Le même Maurgan dont l'avait débarasser Hécate autrefois? Je n'eux pas de réponse...en faites, rien ne ce passa comme prévus j'imagine car, après une absence prolonger de quelques jours de sa pars, son energie troubler ce pointa a ma porte. Il n'avait plus vraiment la même apaprence, sauf ses yeux verts. Il m'a devisager longtemps, très longtemps. avant finalement de mettre un genoux a terre et de me demander un nom. Je ne suut quoi dire, je ne comprenais pas.

« autrefois, une part de moi t'aimait et ta offert ce cadeau, tu pourrais me rendre la pareil »


J'eux un frisson qui me glaca le sang. ''autrefois''...une part de lui? Je pris quand même le temps de reflechir, avant de penser a un ami sur enkidiev, son père était décédé lors de la guerre, est-ce ce qui venait de ce produire? Je souffla son nom.

- Dorian...

« Jolie... Maintenant Zwellie, tu ne m'es plus d'aucune utilité, je me débarasserai bien de toi a ma facon, mais SA conscience est encore trop forte et ce révolte, m'empechant d'agir. Tu as jusqu'a ce soir pour quitter l'enfer, ou je te trouverai... »


Il souria, je savais qu'il disait vrai qu'il ne mentirait pas. Malgré le poid qui ecrasait ma poitrine, mon coeur voulant éclaté, je ne fis que hocher de la tête, ramassa le peu d'effet qui me serait util et me dirigeait vers le portail menant a Enkidiev. Les dernières paroles que j'eus droit de cet étranger, ce Dorian, furent.

« Très bien ma jolie, tu es obeissante...il faut croire que l'amour est aussi fort que la peur pour gagner le respect, je tacherai de m'en souvenir »

Je franchis alors le portail...le coeur en pièce, la peur au ventre...où était mon père?



Comment avez-vous connu le forum? : my filthy little secret
Revenir en haut Aller en bas
Kamilia

Kamilia


Messages : 360
Date d'inscription : 21/02/2013

Zwellie ~ TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Zwellie ~ TERMINÉ   Zwellie ~ TERMINÉ I_icon_minitimeMar 1 Juil - 13:11

Intéressant comme histoire Very Happy

C'est bien, tu es

ACCEPTÉE!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Zwellie ~ TERMINÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand un loup observe... ( Zwellie)
» Nyr de Rubis - Terminé
» Dorian TERMINÉ
» L'Ombre de Kita [Terminé]
» Xith *Terminé*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerun :: Hors-jeux :: Sujets (RP) terminés-
Sauter vers: